line33
|
|
« Répondre #3555 le: 25 Janvier 2010 à 15:21:09 » |
|
Liloute c'est vrai que sur celle en 3D on ne voit pas très bien. Ils font tous des 3D vos echographistes? Bon je file chercher mon courrier (1 km de marche jusqu'à la boite aux lettres soit une promenade de 2 km) ça va me faire prendre l'air...
|
|
|
Journalisée
|
Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges. Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #3556 le: 25 Janvier 2010 à 16:15:03 » |
|
bon bah mon homme a eu la responsable a paris qui lui a repondu qu au sein du groupe ils avaient obligation de publier l annonce 3 semaines avant la fin du contrat,et que si une personne avec de l ancienneté était interessé,il etait prioritaire,et mon homme hop,evincé,si personne ne se manifeste durant ces 3 semaines,mon homme a son CDI sinon c est cuit,l annonce a été mise le 19,y a plus qu a attendre a plus tard les filles
Jadeblue : c'est une pratique obligatoire en Suisse aussi. Mais ne t'inquiète pas trop. Je pense que ça leur coûte trop cher de recruter à l'externe, de faire des interviews et tout... donc à priori, si il y a un changement, ça serait à l'interne... mais si ton homme est bien avec son chef et qu'il lui a dit qu'il aurait son cdi, y a pas de raison de stresser ! En tout cas, je croise les doigts pour vous !!!! J'ai commencé à faire mes albums photos et à rattraper mon retard : 2007, 2008, 2009, album d'Estelle 2008 et Estelle 2009, mariage à faire encore ! J'ai du boulot ! A tout !
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
lilie96
|
|
« Répondre #3557 le: 25 Janvier 2010 à 16:15:03 » |
|
Bonjour à toutes Je me présente : je m'appelle Aurélie (26 ans) et j'attends des jumeaux (bi/bi) pour le 11/06/2010 (1ère grossesse) Comme certaines d'entre vous, cette grossesse géméllaire est la conséquence d'une FIV ICSI. Nous faisons partis des chanceux car 1ère tentative, 2 embryons réimplantés et les 2 ont tenu. 1ère écho des 12 SA faite a 11SA+6jrs: bb1 : 52mm et battement 173/min bb2 : 60mm et battement 170/min les 2 bb Nous sommes très content de notre centre d'imagerie car nous sommes repartis avec un CD où on les voit bouger pendant 30 sec et cela sans supplément tarifaire !!! La prochaine écho est le 30/01 à 11h45 : on va connaitre le sexe de nos bb (à priori 2 filles ou 2 gars) Voila j'avais découvert le forum il y a une 10aine de jours et je voulait lire le fil en entier avant de poster mais il y a tellement de pipelettes ke je me suis arrêtée à la page 130
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo amoureuse (30 ans) 2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges Allaitement arrêté un peu avant 4 ans JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #3558 le: 25 Janvier 2010 à 16:19:17 » |
|
Bienvenue Lilie96 ! 3ème Aurélie des juinettes ! Wow, super les photos ! Bravo, tu as déjà tout compris ! Pourquoi dis-tu qu'à priori c'est 2 filles ou 2 garçons ? Tu es bi/bi, non ? Ca peut aussi être fille-garçon !
J'ai oublié de vous dire que j'ai pris rdv chez l'orl demain.. car je suis toujours aussi bouchée du nez et ça y est, j'entends plus rien à droite !!!
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #3559 le: 25 Janvier 2010 à 16:20:16 » |
|
Bienvenue à toi LILIE Oui c'est certain que nous sommes des pipellette alors tu peux t'y mettre aussi Les échos sont bien, ils t'ont déjà fait une 3D et en plus on voit les 2 BBs !! Bone lecture à toi si tu veux tout lire Bisoussssssss Liloute
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lilie96
|
|
« Répondre #3560 le: 25 Janvier 2010 à 16:22:23 » |
|
Bienvenue Lilie96 ! 3ème Aurélie des juinettes ! Wow, super les photos ! Bravo, tu as déjà tout compris ! Pourquoi dis-tu qu'à priori c'est 2 filles ou 2 garçons ? Tu es bi/bi, non ? Ca peut aussi être fille-garçon !
A la premiere écho le doc nous a dit qu'à priori les 2 bb étaient du meme sexe
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo amoureuse (30 ans) 2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges Allaitement arrêté un peu avant 4 ans JE SUIS CHARLIE
|
|
|
lilie96
|
|
« Répondre #3561 le: 25 Janvier 2010 à 16:27:36 » |
|
Les échos sont bien, ils t'ont déjà fait une 3D et en plus on voit les 2 BBs !!
Liloute
Ils font des échos 3D d'office, on n'a pas besoin de demander. On ne savait meme pas kils étaient équipés !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #3562 le: 25 Janvier 2010 à 16:31:05 » |
|
bon bah voila,j avais ecrit un message et MA a eteind l ordi,et pouf tt est parti
alors lilie bienvenue,et si tu veux rattraper ton retard en lecture,bon courage
et merci les filles pour votre soutien y a plus qu a croiser le doigts que personne ne demande sa mutation dans le coin
allez vais faire la tambouille pour ma tribu
bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #3563 le: 25 Janvier 2010 à 16:32:36 » |
|
coucou les filles
je viens vous voir car un peu chamboulée d avoir appris un truc a l instant,mon homme a ete pris dans un grand groupe environnemental depuis quasi 1 an,et^apres ses 2 CDD,devait avoir un CDI en fevrier,et il me telephone car son chef lui a dit qu il avait vu sur le site de la societe une annonce d offre d emploi pour le poste de mon homme,alors je regarde et en effet,l annonce est la,a la reconduction de son CDD,ils lui avaient certifié que le CDI etait pour fevrier,si ce n est pas le cas,ca va etre la grosse galere avec 6 enfants,la maison en travaux et tout le toutime,pas le moral,j vous l dit
desolee les filles mais besoin de parler
Pffff c'est dégueulasse mais y a peut etre une parade, je maitrise assez bien le droit social donc si tu veux on peut regarder ensemble le dossier de ton mari. Quel type de CDD avait il remplacement au surcroit? Est ce la meme entité juridique qui recrute ou une autre (faut se méfier dans les grands groupes)... Bref plus j'aurai de détail mieux ce sera, enfin si tu veux pas bien sur.
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #3564 le: 25 Janvier 2010 à 16:36:38 » |
|
ma petite twinnies,moi je veux bien regarder tt ce que tu veux mais j y connais rien,je regarde son dernier CDD et je te dis ca mais je ne pense pas aujourd hui car beaucoup a faire merci ma belle
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #3565 le: 25 Janvier 2010 à 16:37:32 » |
|
Coucou lili96 contente de voir que tu te sois décidé à nous rejoindre, ben oui ca fait un petit moment qu'elle nous lit Lilie. Bien courageux de ta part d'ailleurs de vouloir tout lire En tout cas bienvenue à toi, et felicitation pour cette grossesse double, c'est vraiement super que c'est marché du 1er coup pour ta FIV, mais ta chance est toute relative, je suis sur que tu aurais préféré un bb couette. Bon allez je profite d'une pause pour mettre à jour la récap. En attendant je te redonne les maitres mots qui sont : Repos et zen attitude.
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #3566 le: 25 Janvier 2010 à 16:41:52 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #3567 le: 25 Janvier 2010 à 16:43:00 » |
|
J'ai oublié de vous dire que j'ai pris rdv chez l'orl demain.. car je suis toujours aussi bouchée du nez et ça y est, j'entends plus rien à droite !!!
Ah ben c'est exactement ce que j'allais demandé... C'est bien y'en a qui suivent
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #3568 le: 25 Janvier 2010 à 17:04:47 » |
|
bienvenue lilie!!!!! et je suis tres ontente pour ta grossesse car comme toutes celles qui ont fait des FIVS je suppose que le grossesse est la chose que vous attendiez le plus!!!! repose toi comme le dit notre marraine car c est tres important ... en tout cas , moi je pense que je vais imprimé la liste et l apprendre par coeur parce qu on commence a etre beaucoup!! cest top Jade courage et ne desespere pas tout n est pas joué si j ai bien compris!! en tout cas je croise les doigts pour tte la famille. baboune si ton mari a envie je pense que tu devrais tenter les bb nageurs c est toujours bien de vivre un truc comme ca avec les enfants si eux le vivent bien et n ont pas peur.. moi je paye 55 euros les 9 seances ; je ne sais pas combien ils prennent chez toi? et bien mon loulou dort toujours depuis 13h30 que je l ai couché faut dire qu il m a fait une crise de dents qui a du l epuise pauvre crevette a sa mere!!! je sais pas comment je pourrais faire quand il y en aura trois a consoler en meme temps.... ( je vais peut etre aller voir du cote des triples et plus ) est ce que ququn a des douleurs intercostales? chose que j ai depuis toute petite mais qui pendant la grossesse de multiplie , tous les jours et a heures fixes....
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #3569 le: 25 Janvier 2010 à 17:12:41 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|