20-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

20 Novembre 2024 à 05:26:10
Pages: 1 ... 234 235 [236] 237 238 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 706501 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #3525 le: 25 Janvier 2010 à 13:33:36 »

Coucou les filles,

Alors maga j'espère que tu as bien profité de la raclette!!!!Ce n'était pas mon cas mais je vais ptet en faire une ce week end.
Pour le choix des prénoms ,j'adore Rose!
Il faut que j'aille à la piscine avec mes schoutroumpfs,ça te plait vraiment  bb nageur?

oui lma raclette etait vraiment bonne!!!! et merci pour rose...

pour les bb nageurs j aime bien oui et charles aussi ; j avoue que c est surtout un moyen de partager ququchose rien qu avec lui et puis pour qu il s ouvre a autre chose aussi...

en revanche la seance est de 45 min et c est un peut trop long ( mais c est peut etre parce que c est le debut) il a vite froid malgre les activités dans l eau

le plus compliqué pour moi avec le gros bedon c est des que tu sors, le changer l habiller se secher etc UN VRAI SPORT POUR MOI

voila c est quand meme bien si tu veux amener tes shctroumpf!!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #3526 le: 25 Janvier 2010 à 13:34:13 »

hehe,

Pas internet à la maison , juste au travail est très limitée...Dc le week end je suis dans ma brousse coupée de la civilisation
TWINNIES: Ca va je préfère rester un peu encore au travail, je trouve que ca va je me sens bien.

C est un des meilleurs gygy que j'ai trouvé sur l'île; les autres me disaient que ALLAW , avait choisi ma famille pour les jumeaux, et non la génétique : bizarre je suis moi-même jumelle et ts le monde à eu des jumeaux dans la famille.

J'aurai voulu qu il prenne plus de temps bébé étant en position siège, il a essayé même pas 1 min. Dc y ades chance que Fille-fille change... Roulement des yeux

Ca me faisait rire au début cette situation de bordel, mais debut que je suis enceinte ça me fatique il mreste plus qu un mois et demi avant de retourner en France mais ss le papa   Triste

Ah ce que je vois Mayotte c'est la France (pour les gréves) mais version plus zen et croyance à fond !!!!
Au fait, tu ne nous a pas dit où tu comptes accoucher en France ... il y aura peut-être une juinette dans le coin ... qui sait Huh?

Ok pour le boulot ... mais attention une grossesse de juju n'est pas une grossesse comme les autres ... il faut beaucoup de repos.

Tatie Gabon qui saute dans son maillot et direction la plage au Gabon.
Toi qui fait tremper bidou dans le lagon.
Ayez piétié de nous avec nos gros pulls, nos bottes et nos manteaux où on commence à être à l'étroit !!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3527 le: 25 Janvier 2010 à 13:39:09 »

Line, cool les photos de ton p'tit chat le chasseur de souris et ta maison au milieu des bois sous la neige.

Je vois que tu lâches en tout cas, génial que ça fonctionne enfin. J'espère que tu pourras nous en envoyer une compléte de toi.

Si ça peut te rassurer Salsa, la seule souris qu'elle a réussi à nous ramener ... était déjà morte depuis un moment ... c'est aussi une sacré chasseuse ... ou alors elle préfére les mouches car là elle devient folle.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #3528 le: 25 Janvier 2010 à 13:40:58 »

Matoche grace a ton lien je viens de comprendre pour le portage d un bebe avec un peu de retard tout de meme

maintenant je vais m atteler a deux bb... Tire la langue Tire la langue
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #3529 le: 25 Janvier 2010 à 13:42:22 »

line sympa ton ti bidou,tu vas voir il va commencer a grossir dans pas longtemps

gege,tu peux me redire quelle poussette vous avez choisi

a plus les filles

Jadeblue, on a pris la poussette Jumeaux de la marque Lo*ping ... il y a un fil dessus dans la rubrique "matériel" avec des photos.
Elle est dispo chez b*b* 9 et Autour de b*b* ... tu peux également la voir sur la CDM.

C'est Ici
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3530 le: 25 Janvier 2010 à 13:42:26 »

Gege tri bien tout ca; c est un bon moment!!!!!

Et bien Maga, j'ai commencé mais compte-tenu de la tonne de vêtements va falloir que je fasse les 3 x 8  

Je vous enverrai une photo de l'armoire quand j'aurais fini ... je crois que je vais pouvoir habiller des triplés ou quadruplés garçons tellement que ça va déborder ... vivement que nous ayons la commode.
Journalisée

liline
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3531 le: 25 Janvier 2010 à 13:42:40 »

coucou à toutes,

je ne suis pas venue depuis jeudi donc un peu de travail de lecture !
je profite de ma pause déjeuner pour vous faire un coucou.

je souhaite bon courage à Elodie et un bon retablissement à Matoche.
Gégé, ma maman a grandi à orléans mais est venue rejoindre mon père sur auxerre pour y faire sa vie.
J'ai donc encore toute ma famille maternelle sur orléans, fleury les aubrais, chaingy, chécy et boigny sur bionne.

sinon, samedi matin, j'ai rencontré l'association dep jumeaux et+, très sympa et interessant j'ai meme pu partager avec des futurs parents. c'était bien cool.

l'apres-midi, j'ai fait le tour des magasins de puériculture pour la poussette.
j'ai vu que certaines avaient deja fait leurs achats.
J'ai entendu dire que la poussette double Jané avec matrix etait très pratique.
la 4 roues avec les matrix qui font sieges auto et nacelle.
Je pense que je vais rester sur celle là. quelqu'un l'a choisie et peut m'en dire + ?

Merci et bonne journée

ps : je vois que vous vous êtes amusées avec la couleur et les mots qui défilent !!!désolée, je reste classique, je ne suis pas douée !!!

Journalisée

J'ai 30 ans et j'habite Auxerre dans l'Yonne 89 en Bourgogne.
Je suis mariée depuis 2004  et maman de :
Lucas (6 ans) , Elina et Thomas nés le 2 juin 2010 (à 38+3 SA).
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3532 le: 25 Janvier 2010 à 13:43:12 »

Ma pauvre Twinnies ma gygy n'etait déjà pas capable de me donner la taille du bébé ni le sexe c'est pas pour me donner la hauteur uterine. Pour sa taille j'en suis restée a 61mm a l'echo des 12 SA et heureusement que tu as mis le tableau l'autre jour sur la croissance taille/poids au moins quand Jeudi il va me dire il mesure tant ça ne va pas me choquer (je m'attends a une vingtaine de cm mais je ne sais plus combien il faut que je recherhce ton tableau).
Donc je ne la connais pas la hauteur utérine. Quand je vous entends dire mon col est ci ou ça moi je  n'en sais rien pour le mien. C'est un mystère tout ça. Je pense que j'en saurai + le 01/02 j'ai rdv avec le professeur H au CHU. A l'echo on va me le dire ça?  
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3533 le: 25 Janvier 2010 à 13:44:48 »

Pour le portage double un petit aperçu sinon ici vous trouverez tous les liens du fofo répertorier par note surfgirl  Bisou
« Dernière édition: 25 Janvier 2010 à 13:47:30 par TWINNIES » Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3534 le: 25 Janvier 2010 à 13:46:01 »

Ma pauvre Twinnies ma gygy n'etait déjà pas capable de me donner la taille du bébé ni le sexe c'est pas pour me donner la hauteur uterine. Pour sa taille j'en suis restée a 61mm a l'echo des 12 SA et heureusement que tu as mis le tableau l'autre jour sur la croissance taille/poids au moins quand Jeudi il va me dire il mesure tant ça ne va pas me choquer (je m'attends a une vingtaine de cm mais je ne sais plus combien il faut que je recherhce ton tableau).
Donc je ne la connais pas la hauteur utérine. Quand je vous entends dire mon col est ci ou ça moi je  n'en sais rien pour le mien. C'est un mystère tout ça. Je pense que j'en saurai + le 01/02 j'ai rdv avec le professeur H au CHU. A l'echo on va me le dire ça?  

Tu verras après ton RDV de jeudi ... tu seras imbattable ... vivement le rattrapage au CHU.
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3535 le: 25 Janvier 2010 à 13:48:16 »

pffff ben t'a vraiment bien fait de changer
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3536 le: 25 Janvier 2010 à 13:48:56 »

Pour la HU (hauteur Utérine) c'est le metre de couturière qui te la donne  
« Dernière édition: 25 Janvier 2010 à 16:25:17 par TWINNIES » Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3537 le: 25 Janvier 2010 à 13:49:23 »

Gégé mon chat qui ne chasse pas est un chat exotique (enfin croisé). Je vais essayer de mettre une photo de lui. C'est un chat smart et la seule chose qui l'interesse c'est la nourriture (en croquettes).  
Gégé et Twinnies oui comme vous dites vivement Jeudi et Mardi prochain au moins j'en saurai +
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #3538 le: 25 Janvier 2010 à 13:52:46 »

Alors là c'est notre maison. Gégé malheureusement non, je ne suis pas passée a l'ADSL mais j'aimerais beaucoup

voila je te montre la mienne celle des ingalls!!!! apparelent comme jadeblue!!!!!!!!!!

bon il y a un peu plus de monde juste a cote mais uniquement sur 100 metres....

Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3539 le: 25 Janvier 2010 à 13:53:14 »

Et bien je vois qu'il y a du mouvement à Mayotte ELODIE !!!! Tu rentres bientôt .... j'espère que tu n'attendras pas trop longtemps que le papa te rejoigne !!! En tout cas j'ai pas regardé tes mains (comme ton gygy ) mais je t'avais dit des filles YES !!

Line elle est sympa ta petite maison à la campagne .... et ton ti chat aussi ... les miens sont dehors depuis la semaine dernière car ils me font des saletées !!! mais ils peuvent rentrer dans le garage ... le petit va bien depuis son incident dans la fenêtre  

Bisoussssssss a toutes les jujus
Je retourne sur mon canap'
Liloute
Journalisée
Pages: 1 ... 234 235 [236] 237 238 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: