Sympa cette rencontre entre Vous 2 Matoche et Twinnies. Twinnies, Tu mangeras tes macarons en pensant à nous j'espère. C'est vrai que Matoche tu as encore la ligne malgré les 9 kg, je ne sais pas ou tu les mets? Comme a dit Jadeblue on dirait 2 soeurs sur la photo Avant de lire, je croyais que c'etait une photo de Marraine et Tatie.
Tu me fais rougir !
En fait, je les ai mis partout, uniformément ! Et, j'ai moi même été surprise de voir que marraine était blonde aussi ! C'est vrai, on a un peu le même style !
Titia ou as tu acheté ton maillot de bain? Il m'en faut un mais je n'ai pas encore trouvé.
Perso, je te conseille d'aller faire un tour chez H*M, car tu peux choisir, sur les bikinis, les hauts et les bas de taille différente. Tu essayes, donc, et les seins seront bien couverts, les fesses aussi. J'avais acheté un maillot dit "de grossesse", je ne l'ai presque pas utilisé pour estelle et puis tout ce tissu sur le ventre c'est pas forcément esthétique ni agréable (ça met 2 plombes à sécher !)
Jeudi echo et je recupère ma commande de lit et commode. Je vais aussi voir une pousstte d'occasion b*bé conf*rt Kaki et noire à 170e. La personne me propose aussi tout un lot (lit parapluie, sterilisateur de biberon au micro onde,transat de bain, anneau de bain,un baby co*k pour cuire et mixer) pour 220e le tout. Je verrai bien sur sur place l'etat du materiel. Vous en pensez quoi de ce prix et de ces articles?
Je pense que c'est génial ! Une sacré bonne affaire ! Pour le lit parapluie, vérifie bien qu'il soit aux normes, le transat moi j'ai pas trop utilisé mais bon, c'est un coup de main à prendre. Le baby c*ok, je l'utilise tous les jours pour la puce. C'est parfait pour un seul bébé. Rien que le bb cook, ça vaut dans les 180 euros neufs, je crois, alors, n'hésite pas !
Si ta poussette c'est la Lo*la, c'est super ! Je te conseille même de prendre si tu peux une lo*la up (elle a une poignée complète, style barre et pas deux poignées) car elle est un peu plus maniable à une main (quand tu es au téléphone ou que tu portes un paquet... si elle est en bon état, n'hésite pas parce que ça vaut dans les 600E neuf !!! Tu peux lui faire faire un service chez Aub*rt (je viens d'envoyer ma nouvelle poussette aussi !) et ils te changent les roues, le frein, ils te mettent de l'huile... après elle est comme neuve !!!
Jadeblue, moi aussi j'ai lu le livre de M Thirion, et je suis d'accord avec Matoche! Il m'a permis de résoudre un problème d'endormissement pour Sam quand il avait un an.
Super l'avancement des travaux!!
Une référence !!!
Liloute : Line a une très bonne idée : mettre en avant les points positifs de cette proximité avec big boss ! Les hommes ça réfléchit comme ça ! Et puis, c'est vrai, c'est pour 2 ans max !
Moi je me suis pris la tête avec zhomme car il est rentré avec la puce qui n'avait pas fait de sieste à 17h au lieu de 16h, résultat, elle n'a rien mangé pour son goûter (car elle est crevée) et elle a toujours pas réussi à se rendormir pour faire sa sieste !!! Et oui, je suis à cheval sur les horaires !!!!
Bref, une bonne gueulante et ça va mieux !
Bisous