20-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

20 Novembre 2024 à 09:47:58
Pages: 1 ... 230 231 [232] 233 234 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 707180 fois)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3465 le: 24 Janvier 2010 à 11:05:38 »

merci matoche,je regarderai si je peux le trouver mais je touche du bois,il a fait tte sa nuit et bien qu il ai toussé quelques fois ,n a pas reclamé pour venir,peut etre a t il compris que nous n irons pas le chercher,c est vrai qu au depart il se reveillait car il etait malade mais il a pris l habitude de dormir avec nous et devait trouver ca rassurant d etre entre nous,et mon homme lui a mis un traversin dans sonlit qui le cale bien,c est peut etre ca aussi,enfin on verra si ca dure,l osteo pense aussi qu il est derangait par la venue des pepettes,je sais qu il comprend que nous allons avoir d autres bbs et comme c est le centre du monde a la maison(et oui on est 5 apres lui)ca doit le perturber,merci tt de mm,je crois que je vais le prendre qd mm le bouquin,ca pourra servir pour les filles

pour ton dos c est peut etre la voiture hier,reposes toi bien

bisous a ttes
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #3466 le: 24 Janvier 2010 à 11:07:39 »

MERCI a toutes vraiment du reconfort , ca me rassure de voir que vos hommes ont eu des doutes aussi...

twinnies et matoche super la rencontre!!!! et des macarons virtuels ca existe pas?

Jade pour la recap je suis dans l isere 40min de lyon, 45 min de bourg en bresse,55 min de grenoble, env 2h00 de geneve voila

Liloute pas de panique meme si ca doit te stresser , je te comprend mille fois ...essaye de ne pas trop t enerver!!!!!!

Fanny bienvenue et moi aussi j aodre ce prenom mais je pourrai pas appeler ma fille comme ca car ma soeur s appelle comme ca...

d ailleurs , ca y est on avance dans les choix bon attention certaines ne vont pas aimer:
( je vais voir si romain accepte pour de bon)  Suzie et Rose Souriant Souriant

GEGE  t as raison fais toi plaisir!!!!!!!!!

voila je vais aller m occuper du menage , jai du monde a midi et j ai mal au dos , il faut vraiment que je retourne voir l ostheo!!!!
les BB nageur ca me fatigue plus moi que charles!!

Matoche au fait je ne connaissais pas ce bouquin, merci de l info au passage!
je ne suis pas une grande lectrice mais depuis charles je lis tout ce qui passe sur les gosses et puis je fais mon mix...
en ce moment je suis passée a j eleve m*n enf*nt de rene frydm*nn..
moi en revanche les douleurs dentaires la nuit c est dol*dent depuis tt petit ( et meme la journee) et quand c est severe , je suis plutot suppo si on en abuse pas et je lui mets nifl*ril...

Alli j espere que ton coeur va bien et je suis d accord pas de nvelles d elodie?

Tatie moi j essayé de sauter dans mon maillot de bain mais j ai vite arreté car j allais finir nue dans la piscine sinon....

Titia et baboune je sais pas si vous allez manger une raclette mais moi elle m a sacrement fait du bien hier soir!!!!!!!!

Bisous a toutesvoila les filles bonne journee
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3467 le: 24 Janvier 2010 à 11:17:11 »

mag ma mere habite a romans sur isere,ca fait loin de chez toi?sinon on pourrait se voir la prochaine fois que je descend,mais a mon avis pas avant l arrivee des pepettes
Journalisée

les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3468 le: 24 Janvier 2010 à 11:58:56 »

bonjour tout le monde je suis nouvelle sur le cite.... c'est ma première grossesse....DPA 14juin.... Fanny 26ans aide soignante de nuit dans un services d'urgence......  Mon homme voulais deux enfants moi une grossesse que du bonheur....  Clin d'oeil je suis un peu angoissé pas pour l arrivées de nos bébé mais pour la grossesse donc je viens faire un petit tour par ici pour y trouver des conseilles et du soutiens... merci bisous
Bienvenue Fanny (j'aime bien aussi les Fanny, la petite chérie de Tony s'appelle Fanny  et elle est excellente !!)
Tu trouveras ici conseil et soutien de la part de toutes les filles  !!!!
Tu vois moi en ce moment c'est pas le TOP avec mes prises de tête ... au moins je peux en parler et me faire comprendre... ce qui n'est pas forcement le cas chez moi !!!

Je vois que les juinettes vont bien aujourd'hui.. pour moi c'est encore prise de tête (je suis resté couché ce matin et j'y retourne cet après midi, comme ça je n'ai pas besoins de parler avec mon zhom.!?!
Bisousssssss les juinettes et encore merci pour votre soutien ...
Liloute
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3469 le: 24 Janvier 2010 à 12:02:05 »

tiens vous vous souvenez qu on a commence les travaus,enfin pas moi,mon homme,avant c etait ca,il y a qlqs semaines

et maintenant
ca c est en haut ce qui sera la chambre de mes 2 grands garcons

ca celle de ma fille

et ca le salon

bon il n y a que la moitié car je n ai pas pu tt prendre en photo mais se sera grand,il reste encore beaucoup de boulot mais je trouve que mon homme s en sort comme en grand et tt en bois comme je voulais

a plus les filles
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3470 le: 24 Janvier 2010 à 12:03:33 »

ma tite liloute c est pas bon dans ton etat de t ennerver,et lui va se buter,je n ai pas trop de conseils a te donner mais essaie de relativiser et de lui dire ce que tu penses sans t ennerver,pas facile je sais
bisous les juju
Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3471 le: 24 Janvier 2010 à 12:19:40 »

WOW Jadeblue ! Il fonce ton mari ! Bon, il a de quoi être motivé, mais ça avance vachement bien !!!!

J'ai oublié tout à l'heure :   Bienvenue Fanny !!!

Liloute : vous vous êtes engueulés ? Ou tu fais juste la tête ? Marraine te dira de relativiser ! On a les hormones qui travaillent pas mal et ça part vite en vrille ! Je te conseillerai de partir faire une promenade avec les enfants, ça te fera du bien ! Pas trop marcher, mais juste prendre l'air !

Orelai, j'ai aussi oublié (SNU !) : suis soulagée que tout aille bien et tu as raison de bien bien bien te reposer !

Bisous  Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3472 le: 24 Janvier 2010 à 12:49:05 »

Bonjour les filles

Alors déjà bienvenue a toi Fanny et felicitations pour ta grossesse. Si tu veux tu peux faire un petit bilan (presentation) en fin de message pour cela tu peux aller dans profil.

Sympa cette rencontre entre Vous 2 Matoche et Twinnies. Twinnies, Tu mangeras tes macarons en pensant à nous j'espère. C'est vrai que Matoche tu as encore la ligne malgré les 9 kg, je ne sais pas ou tu les mets? Comme a dit Jadeblue on dirait 2 soeurs sur la photo Avant de lire, je croyais que c'etait une photo de Marraine et Tatie.

Alli ton coeur, ça va? Je te rassure moi pareil pour le bébé qui gigotte. Parfois c'etait tellement souvent et presque enervant que ça finissait pas m'agacer. C'etait surtout au debut. Maintenant je tolère mieux et je suis contente finalement qu'il n'arrete pas de bouger je trouve ça mieux et moins stressant que s'il ne bougeait pas.

Jadeblue, chouette les travaux, il a bien avancé ton homme.

Liloute, il faut à un moment essayer de crever l'abcès il ne faut pas rester comme ça en plus tu stress davantage et je crois que ce n'est pas trop le moment.

Tatie pas sympa de nous faire bisquer avec la plage.

Titia ou as tu acheté ton maillot de bain? Il m'en faut un mais je n'ai pas encore trouvé.

Gégé sympa ta future maison vous aurez de l'espace au moins. Nous c'est pareil nous avons un clic clac en très bon etat dont on ne veut pas se séparer car une fois les chambres faites ça nous fera un couchage supplémentaire.

Sinon moi j'ai trop bien dormi cette nuit mis à part bébé qui bougeait qui m'a un peu reveillé de temps en temps mais rien de mechant et vite rendormie.
Jeudi echo et je recupère ma commande de lit et commode. Je vais aussi voir une pousstte d'occasion b*bé conf*rt Kaki et noire à 170e. La personne me propose aussi tout un lot (lit parapluie, sterilisateur de biberon au micro onde,transat de bain, anneau de bain,un baby co*k pour cuire et mixer) pour 220e le tout. Je verrai bien sur sur place l'etat du materiel. Vous en pensez quoi de ce prix et de ces articles?
Sinon pour le mal de dos moi c'est pareil mais bizarrement quand je fais des trucs genre vaisselle ou aspi Non mais c'est normal car j'ai toujours des problèmes de dos.

Bises à toutes...

Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3473 le: 24 Janvier 2010 à 14:07:01 »

Bonjour les filles!

Alli, tu as eu ton résultat pour la protéinurie des 24 heures?
Super pour la poussette! Il faut que je commence à chercher.
Je ne pensais pas en prendre une avec des coques, car on en a une et que ma belle soeur va m'en passer une, mais mon homme me dit que ça sera plus facile de pouvoir les clipser directe sur la poussette double, qu'il ne faut pas que l'on se complique la vie. C'est pas faux. En plus, on a tout le reste du matériel, puisqu'il y a les affaires de Sam, et celles de mon neveu que ma belle soeur va me prêter.

Imothep, je suis suivie et je vais accoucher au CHU de Brest. Je suis en confiance totale, car j'y ai déjà travaillé et que je travaille avec la gynéco qui me suit. Je suis à 20 SA + 2 jours.
Pour la pds trisomie, je ne l'ai pas faite non plus, car elle n'est pas suffisamment fiable pour des jumeaux.

Liloute, j'espère que tu vas réussir vite à renouer le dialogue avec ton homme. ça serait bête de gacher ton dimanche!

Bienvenue Fanny chez les juinettes!

Orelai, contente de voir que tout se passe bien. Tu as raison de continuer le repos un maximum!

Jadeblue, moi aussi j'ai lu le livre de M Thirion, et je suis d'accord avec Matoche! Il m'a permis de résoudre un problème d'endormissement pour Sam quand il avait un an.
Super l'avancement des travaux!!

Maga, Suzie et Rose, ça va très bien ensemble!

Line pour le lot à 220 euros, il faut voir le matériel. Si il est en bon état, je pense que c'est intéressant.

Je ne vais pas tarder à aller coucher mon bonhomme et aller faire ma sieste!
Bisous!
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3474 le: 24 Janvier 2010 à 14:15:54 »

Merci Natalilou. Je vais voir ça Jeudi mais je ne sais pas ce qu'il faut que je regarde exactement pour dire si c'est ou non en bon etat?
J'imagine pour la poussette voir si ce n'est pas arraché, que regarder sur le chassis? S'il vous plait, donnez moi des conseils. J'ai l'impression que sur les sites d'occasion (genre leb*nco*n) les poussettes d'occaz ne font pas long feu.
Pour le reste pareil, je ne sais pas trop quoi inspecter. Je suis prenneuse de tous vos conseils.
Merci les filles.
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3475 le: 24 Janvier 2010 à 14:24:42 »

Me revoila ! je voulais vous expliquer un peu , j'espère que je ne vous ennuie pas avec mes histoires... En fait , le patron de Yannick à construit et il nous louerai son ancienne maison... comme celle ci est attenante au garage , on ne paierai pas chère de loyer !! moi je pense que l'on devrait profiter de cette occasion le temps de mettre un projet de construction en route mais Yannick ne veut pas !!! Il me dit : je ne suis pas marié avec mon patron !!! et prend l'avis de ces collègue bien entendu qui son pas pour ça non plus !!! Voilà le HIC !!
Enfin je ne sais plus ou donner de la tête !! J'en ai un peu "mare"
Je profite d'écrire ce méssage car il est parti en dépanage...
Bisous les juinettes
Liloute
Journalisée
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3476 le: 24 Janvier 2010 à 14:36:55 »

Non liloute, tu ne nous ennuie pas au contraire je trouve ça génial de se parler de nos inquietudes, problèmesn angoisses. Ce sont parfois des choses qu'on ne confie pas à sa famille ou à d'autres personnes et ça fait du bien d'en parler.
Je te comprends pour cette maison. En effet si ça peut vous permettre de prendre votre temps en etant plus a l'aise (car + d'espace) dans une maison en attendant de construire la votre c'est bien. D'un côté je comprends un peu ton mari qui a peur de se retrouver voisin avec son patron ce qui n'est pas terrible comme situation même si les relations sont bonnes entre vous.
Finalement il faudrait peut etre lui donner les avantages non negligeables comme par exemple des frais de deplacements reduits s'il peut aller bosser avec son patron ou le fait de faire des economies en attendant que votre projet aboutisse.
Une construction ce n'est pas toujours facile car certes tu choisis vraiment ta maison (materiaux, emplacmeent, dispositions des pièces mais c'est pas de tout repos et il faut suivre de très près tout ce qui se passe pendant la construction. On a tous entendu des certains problèmes rencontrés par des personnes qui faisaient construire. ce la dit attention je ne veux faire peur à personne (je sais que Gégé est aussi en train de monter son projet) mais il faut juste garder cela à l'esprit. Nus voulions aussi faire construire mais nous n'avons jamais trouvé le terrain qui correspondait à nos besoins 400m2 constructibles + 1 hectare agricole ou a des prix hallucinants donc on s'est rabattus sur de l'ancien.   
Journalisée

les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3477 le: 24 Janvier 2010 à 14:50:07 »

Merci LINE , c'est vrai que dans certains cas , j'ai un peu peur d'être hors sujet et du coup de saouler tout le monde !!!
Je vois aussi que JADE est dans la réno, ça doit pas être facile non plus ... mais en tous cas ça avance bien !! félicitation a ton zhom.
Je m'inquiettais aussi pour la pds Trisomie mais je vois que tout le monde na la pas faite !! donc suis rassurée
Merci a toutes les juinettes .. Bisousssssssss
Liloute
Journalisée
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3478 le: 24 Janvier 2010 à 15:31:16 »

Liloute je pense qu'ici on peut parler de tout en particulier de ce nous tracasse car ça nous permet aussi de partager nos expériences, d'avoir des conseils mais surtout un soutien que l'on ne peut pas forcement avoir ailleurs ou avec d'autres personnes. Enfin je reponds ça, ceci n'engage que moi il faudrait que marraine nous donne son avis...
En tout cas personnellement ce dont tu as parlé ne me gene absolument pas au contraire...
Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3479 le: 24 Janvier 2010 à 17:31:14 »

Sympa cette rencontre entre Vous 2 Matoche et Twinnies. Twinnies, Tu mangeras tes macarons en pensant à nous j'espère. C'est vrai que Matoche tu as encore la ligne malgré les 9 kg, je ne sais pas ou tu les mets? Comme a dit Jadeblue on dirait 2 soeurs sur la photo Avant de lire, je croyais que c'etait une photo de Marraine et Tatie.
Tu me fais rougir !  En fait, je les ai mis partout, uniformément ! Et, j'ai moi même été surprise de voir que marraine était blonde aussi ! C'est vrai, on a un peu le même style !

Titia ou as tu acheté ton maillot de bain? Il m'en faut un mais je n'ai pas encore trouvé.

Perso, je te conseille d'aller faire un tour chez H*M, car tu peux choisir, sur les bikinis, les hauts et les bas de taille différente. Tu essayes, donc, et les seins seront bien couverts, les fesses aussi. J'avais acheté un maillot dit "de grossesse", je ne l'ai presque pas utilisé pour estelle et puis tout ce tissu sur le ventre c'est pas forcément esthétique ni agréable (ça met 2 plombes à sécher !)

Jeudi echo et je recupère ma commande de lit et commode. Je vais aussi voir une pousstte d'occasion b*bé conf*rt Kaki et noire à 170e. La personne me propose aussi tout un lot (lit parapluie, sterilisateur de biberon au micro onde,transat de bain, anneau de bain,un baby co*k pour cuire et mixer) pour 220e le tout. Je verrai bien sur sur place l'etat du materiel. Vous en pensez quoi de ce prix et de ces articles?

Je pense que c'est génial ! Une sacré bonne affaire ! Pour le lit parapluie, vérifie bien qu'il soit aux normes, le transat moi j'ai pas trop utilisé mais bon, c'est un coup de main à prendre. Le baby c*ok, je l'utilise tous les jours pour la puce. C'est parfait pour un seul bébé. Rien que le bb cook, ça vaut dans les 180 euros neufs, je crois, alors, n'hésite pas !
Si ta poussette c'est la Lo*la, c'est super ! Je te conseille même de prendre si tu peux une lo*la up (elle a une poignée complète, style barre et pas deux poignées) car elle est un peu plus maniable à une main (quand tu es au téléphone ou que tu portes un paquet... si elle est en bon état, n'hésite pas parce que ça vaut dans les 600E neuf !!! Tu peux lui faire faire un service chez Aub*rt (je viens d'envoyer ma nouvelle poussette aussi !) et ils te changent les roues, le frein, ils te mettent de l'huile... après elle est comme neuve !!!

Jadeblue, moi aussi j'ai lu le livre de M Thirion, et je suis d'accord avec Matoche! Il m'a permis de résoudre un problème d'endormissement pour Sam quand il avait un an.
Super l'avancement des travaux!!

Une référence !!!  Tire la langue

Liloute : Line a une très bonne idée : mettre en avant les points positifs de cette proximité avec big boss ! Les hommes ça réfléchit comme ça ! Et puis, c'est vrai, c'est pour 2 ans max !

Moi je me suis pris la tête avec zhomme car il est rentré avec la puce qui n'avait pas fait de sieste à 17h au lieu de 16h, résultat, elle n'a rien mangé pour son goûter (car elle est crevée) et elle a toujours pas réussi à se rendormir pour faire sa sieste !!! Et oui, je suis à cheval sur les horaires !!!!  Tire la langue
Bref, une bonne gueulante et ça va mieux !

Bisous
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Pages: 1 ... 230 231 [232] 233 234 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: