20-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

20 Novembre 2024 à 11:28:16
Pages: 1 ... 228 229 [230] 231 232 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 707601 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3435 le: 23 Janvier 2010 à 18:34:47 »

Merci pour les photos Twinnies, c'est bien de pouvoir se rencontrer en tant que juinettes et marraine de juinettes !! Demain je prends le train direction chez Twinnies..... pour les macaron hihi
Le fofo est calme aujourd'hui , moi j'ai fait un brin de ménage ce matin , des courses pour Tony car il part 4 jours avec l'école et de retour sur mon canapé
Vendredi j'ai RV avec Lyza chez le chirurgien pédiatre à Rennes (je stress un peu quand même !)
Gégé, tu as déjà fais tous tes achats ?! moi je n'ai encore rien fait... Je vais voir d'ici une 15 ène de jours pour commencer... mais c'est vrai aussi que j'aimerai déménager avant d'entasser tout dans cette "petite" maison !!! enfin on verra ... c'était la prise de tête de la journée !!

Bisoussssssssss les juinettes
Liloute

Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3436 le: 23 Janvier 2010 à 18:36:38 »

J'adore les rencontre, ce que c'est sympa...
vous êtes superbes les filles et j'aime bien avoir les visages qui vont avec les pseudo.
 Bisou
Promis BALDI, sur la prochaine je mets ma tête 
Journalisée
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3437 le: 23 Janvier 2010 à 19:24:57 »

[/quote]

d'aillieur je voulais vous demander quand vos bébés vous donne des coups par moment je trouve ça gênant un peu ça me fait pas mal mais je pense que c'est la sensation comme c'est tout nouveau je suis pas habituer.  ça vous le fais des fois  Huh?  Huh?

merci pour vos réponses
[/quote]

Ca me fait tout bizarre egalement...parfois j'en ai presque mal au coeur tellement ca bouge la dedans. C'est vrai que ca ne fait pas mal mais c'est comme un tremblement de terre de l'interieur ! Ca ne m'avait pas fait ca pour ma fille...sans doute parce qu'elle etait beaucoup plus calme qu'eux et qu'ils sont deux !
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3438 le: 23 Janvier 2010 à 19:26:25 »

Coucou les nenettes.

Bon petit passage rapide. Pour vous faire une  Bisou.

Baldi j'habite à 1h30 environ de la frontière suisse  Clin d'oeil.

Côté Lyon?
Bon la prochaine fois on s'organise qqch avec Matoche, Rub-Alli et toi??
Qu'en penses-tu? Car les 2 autres Suissesses du fofo sont loin, Suisse Allémanique et Valais 

Oui oui, je suis partante ! Pres du lac ca serait sympa, surtout l'ete ! Mais j'aime bien Lyon aussi...N'oubliez pas de m'inviter alors hein !
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3439 le: 23 Janvier 2010 à 19:30:40 »

coucou les filles

comment va aujourd hui? tout le monde vaque a ses occupations....

matoche et twinnies vous devez etre en train de mager le gateau!!!!

bon moi fatiguée car charles est tres capricieux aujourd hui donc restons zen et tout ira bien....

mais surtout mes angoisses remontent ; je suis un peu triste; vous savez que romain ne voulait pas de deuxieme enfant et il en arrive deux d un coup alors au debut panique a bord et puis apres on sy est fait. ( et moi j ai peur aussi pour l organisation mais je suis aux anges)

je pense qu en plus il est reellement content d avoir deux petites filles mais jamais il en parle en positif c est toujours; et comment on va faire? et financierement? et c est la fin de notre couple...etc

alors d habitude , connaissant romain etant un grand angoissé je prend sur moi et je lui dis qu on va prendre les choses petit a petit et tout se passera bien, meme si je ne fais pas d illusion ce sera pas rose tous les jours!!!!!

mais la il y a des moments ou j aimerai que ce soit lui qui me dise que tout va bien se passer!!!! moi aussi j ai des angoisses et je lui dis pas car sinon ce serai pire!!!!!!

enfin ca ira mieux demain....
c est pas gagné chez nous ; il faut qu on reste un couple avant tout

voila petit blues mais la raclette de ce soi me fera bcp de bien je pense

bon samedi a ttes et bon dimanche aussi car chargé demain bb nageurs et du monde a midi....

bises a ttes

Courage Maga...ce n'est que passager, j'en suis sure. Quand Romain verra les petites fifilles, il en sera fou ! Je pense qu'il faut plus de temps aux Papas pour se rejouir, et se rendre compte aussi.
Profites bien de ta raclette, ca te remontera le moral....
Bisou
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3440 le: 23 Janvier 2010 à 19:36:33 »

Ruben est rentre hier super tard...mais comme c'est bon de se revoir !!

Ce matin nous sommes alles au labo deposer mon....pipi de 24h (comme ma proteinurie etait elevee, 0,27 alors que le maximum est 0.2) et ensuite nous avons fait plein plein de courses...essentiellement pour moi  Tire la langue...merci mon petit cheri ! J'ai fait des bonnes affaires et des moins bonnes mais tant pis !
Nous avons aussi reserve la poussette L*oping chez beb* 9...elle fait 650 euros avec les sieges auto. Nous avons verse un accompte de 200 euros et nous la recupererons en mars. Comme elle etait en solde, nous ne voulions pas lacher l'affaire mais pas l'acheter trop tot (toujours peur qu'un autre malheur nous arrive). Elle est noire et verte anis. Nous etions fixes au debut sur la Twincl*b de Jan* mais on a change au final !

Merci pour les photos Twinnies et Matoche....vous aviez l'air de bien vous eclater sur la 2ieme photo  

Maintenant je me repose un peu pendant que Ruben joue a la wii  ...et les bebes profitent pour bouger dans tous les sens !

Bisous a toutes

Journalisée

les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3441 le: 23 Janvier 2010 à 19:51:10 »

Coucou ALLI.. contente de voir que tu profites de ton zhom !!!et des BBs que tu as l'air de bien sentir ! moi je les sent bouger mais elles sont très calme ?!
Bisouss
Liloute
Journalisée
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #3442 le: 23 Janvier 2010 à 19:56:23 »

.

On reconnait matoche à son bidou 

Je suis jalouse les filles !!!!!
Non je rigole, vous êtes trop belles !!!!!!
Matoche, ça va il n'est pas énorme ton bidou.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3443 le: 23 Janvier 2010 à 19:59:00 »

Gege, tu as eu une journée bien remplie!
Contente de lire que ça va, et super pour les achats!

Sinon, j'ai oublié de vous dire l'économie réalisée entre les promos, la carte juju ... 460 Euros ... bon on a quand même claqué 1410 Euros mais on est content !!!!!
Le tout ça va être de caser dans la chambre des bébés d'environ 9m² : 1 armoire, 2 lits, 1 commode avec plan à langer et un clic-clac ... et là ça va pas être du gâteau !!!!!

Tu comptes pousser les murs  . En tout cas super pour tout ces achats (le banquier dira peut etre pas la meme chose  )

Non, c'est bon, depuis le temps que l'on économise, fallait bien qu'on se lâche à un moment ou un autre ... nelle voiture, achat pour les bb et espére bientôt crédit terrain + maison !!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3444 le: 23 Janvier 2010 à 20:04:48 »

Coucou!

imothep, nous ne sommes pas très loin alors! Pour l'écho, tu n'en as pas sur Qimper? Tu accoucheras à Quimper, sinon?

Gege, pourquoi mets-tu un clic clac? Tu vas dormir dans leur chambre au début?
Moi je pense faire l'inverse, et les installer dans ma chambre au démarrage. Pour l'allaitement ça sera plus pratique. J'avais fait ça pour Sam. Bon maintenant, avec deux, je ne sais pas ce que ça va donner!

Maga, ton homme va s'y faire. C'est sûr qu'il doit avoir du mal à se faire à l'idée, s'il n'était pas chaud pour le deuxième! Mais il va surmonter son appréhension.

Twinnies, merci de nous faire profiter des photos! Nous aussi, on veut des macarons!

Nathalilou, bah le clic-clac on l'avait avant et il est encore en bon état donc on veut le garder pour notre future maison et c'est toujours pratique si on a des amis qui viennent.
Et comme j'ai envie de les allaiter, ça sera bien pratique dans la chambre car plus de place dans notre chambre.
Quand je dis que l'on va être serré ... je ne plaisante pas mais bon on aura besoin de tous ces meubles dans la maison que l'on va construire ... on passera de 62m² à 160m² !!!!
On rêve de place et surtout d'une grande cuisine équipée ... la notre à l'appart est fonctionnelle car on l'a aménagée mais elle ne fait que 4m² et on doit faire quelques modif° pour rajouter un séche-linge.
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3445 le: 23 Janvier 2010 à 20:07:43 »

Merci pour les photos Twinnies, c'est bien de pouvoir se rencontrer en tant que juinettes et marraine de juinettes !! Demain je prends le train direction chez Twinnies..... pour les macaron hihi
Le fofo est calme aujourd'hui , moi j'ai fait un brin de ménage ce matin , des courses pour Tony car il part 4 jours avec l'école et de retour sur mon canapé
Vendredi j'ai RV avec Lyza chez le chirurgien pédiatre à Rennes (je stress un peu quand même !)
Gégé, tu as déjà fais tous tes achats ?! moi je n'ai encore rien fait... Je vais voir d'ici une 15 ène de jours pour commencer... mais c'est vrai aussi que j'aimerai déménager avant d'entasser tout dans cette "petite" maison !!! enfin on verra ... c'était la prise de tête de la journée !!

Bisoussssssssss les juinettes
Liloute

Au départ, on y allait juste pour la commode et la plan à langer ... puis on a un peu négocié sachant que le reste serait également à acheter ... donc au final ça vaut le coup.
En plus pour la commode et les lits => délai de 6 à 8 semaines.
Et ça vaut le coup de faire un petit tour en magasin car c'est encore les soldes en ce moment ... par ex 25% sur les matelas ... plus avantageux qu'avec la carte jumeaux et plus !!!!
Journalisée

titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #3446 le: 23 Janvier 2010 à 20:10:14 »

coucou à toutes
alors pour moi les achats ba on rien trouver alors on va prendre sur internet aujourd'hui j'ai juste acheter un maillot de bain de grossesse et un bonnet pour mon chéri.
on a traîner toute l'après midi alors fatiguée
je vous fais de gros bisous à toute et désolé j'ai lu mais je vais aller m'afaler dans le canapé donc je n'ai pas pris le temps de vous répondre  
pleins de gros bisous et demain midi repas de Noël chez mes beaux- parents donc je passerai que demain soir. bisous bisous bisous  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3447 le: 23 Janvier 2010 à 20:11:35 »

d'aillieur je voulais vous demander quand vos bébés vous donne des coups par moment je trouve ça gênant un peu ça me fait pas mal mais je pense que c'est la sensation comme c'est tout nouveau je suis pas habituer.  ça vous le fais des fois  Huh?  Huh?

merci pour vos réponses
[/quote]

Ca me fait tout bizarre egalement...parfois j'en ai presque mal au coeur tellement ca bouge la dedans. C'est vrai que ca ne fait pas mal mais c'est comme un tremblement de terre de l'interieur ! Ca ne m'avait pas fait ca pour ma fille...sans doute parce qu'elle etait beaucoup plus calme qu'eux et qu'ils sont deux !
[/quote]

Les petits coups ça va mais quand les bébés (et pour ça droit est un pro) s'étire ... là ça fait mal et mon ventre est tout dur à l'endroit où le bébé s'étire ... mais au moins ça prouve qu'ils sont en forme.

Hier la gygy nous a dit que droit est tête en bas tandis que gauche en siège ... Fab a pas arrêté de se poser la question : mais tu crois qu'il bien la tête en bas ... c'est vrai que spacemontain non stop ça doit pas être génial  
Journalisée

TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #3448 le: 23 Janvier 2010 à 20:13:56 »

Bonsoir les filles, je venais juste m'assurer que tout se passait bien, bon je vois que vous n'avez pas spécialement mis le week end à profit pour vous reposer  Triste. Mais comme je vous comprends (je faisais pareil, mais c'est pas une raison.....)

Enfin tant que vous pouvez encore bouger, et que vous rester raisonnable (heu pas raisonnable avec la carte bleue hein   raisonnable en terme de fatigue)

Allez bonne soirée les nénettes  Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3449 le: 23 Janvier 2010 à 20:23:26 »

Ruben est rentre hier super tard...mais comme c'est bon de se revoir !!

Ce matin nous sommes alles au labo deposer mon....pipi de 24h (comme ma proteinurie etait elevee, 0,27 alors que le maximum est 0.2) et ensuite nous avons fait plein plein de courses...essentiellement pour moi  Tire la langue...merci mon petit cheri ! J'ai fait des bonnes affaires et des moins bonnes mais tant pis !
Nous avons aussi reserve la poussette L*oping chez beb* 9...elle fait 650 euros avec les sieges auto. Nous avons verse un accompte de 200 euros et nous la recupererons en mars. Comme elle etait en solde, nous ne voulions pas lacher l'affaire mais pas l'acheter trop tot (toujours peur qu'un autre malheur nous arrive). Elle est noire et verte anis. Nous etions fixes au debut sur la Twincl*b de Jan* mais on a change au final !

Merci pour les photos Twinnies et Matoche....vous aviez l'air de bien vous eclater sur la 2ieme photo  

Maintenant je me repose un peu pendant que Ruben joue a la wii  ...et les bebes profitent pour bouger dans tous les sens !

Bisous a toutes

Ouh lala la copieuse ... j'ai la même poussette (même couleur car beaucoup plus sympa que beige) mais dans mon garage depuis vendredi.
Pour le prix, pas de promo chez bb9 Orléans mais avec la carte Jumeaux, on l'a payé 670? inclu les 15% de réduc avec la carte de l'asso.

Je comprend pas, tu ne fais pas de l'aérobic avec la Wiiiiiiiiii  

Profites bien de ton loulou ce WE
Journalisée

Pages: 1 ... 228 229 [230] 231 232 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: