20-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

20 Novembre 2024 à 11:38:02
Pages: 1 ... 226 227 [228] 229 230 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 707628 fois)
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #3405 le: 23 Janvier 2010 à 09:23:10 »

bonjour tout le monde Clin d'oeil
salut les filles je ne dors pas , j ai des impatiences a me rendre dingue alors je viens vous faire un coucou et lire vos aventures..
c est cool les rencontre entre juinette !
je suis bretonne, il y a quelqu un par ici?
aller je vais reesayer de dormir ..... hummm
biz

bonjour à toi imothep merci pour ton passage  bon sinon j'épere pour toi que tu va bien dormir les nuits suivante et moi je suis du maine et loire c'est pas trop loin Clin d'oeil mais tu est d'où toi Huh?
aller gros bisous

orelai repose toi bien et bon week end à toi et ta petite famille bisous

liloute sympa ton chéri la nuit moi le mien la nuit il joue au foot   il à des coup de nerfs dans les jambes alors hier soir entre mon chéri qui jouait au foot et les bébés aussi qui me donnait pas mal de coups j'ai eu du mal à m'endormir.....
d'aillieur je voulais vous demander quand vos bébés vous donne des coups par moment je trouve ça gênant un peu ça me fait pas mal mais je pense que c'est la sensation comme c'est tout nouveau je suis pas habituer.  ça vous le fais des fois  Huh?  Huh?

merci pour vos réponses
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3406 le: 23 Janvier 2010 à 09:27:25 »

bon je vous laisse pour moi c'est (petit) brin de ménage le linge à repasser et cette après midi on va va faire des achats avec mon chéri      donc je sais pas si j'aurai le temps de passer au pire je passerai juste vous lire mais ce soir je viendrai vous racontez mes achats (si vous voulez)
de gros bisous à vous toutes mes cop's passer un bon samedi bisous bisous  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #3407 le: 23 Janvier 2010 à 09:28:53 »

Coucou les nenettes.

Bon petit passage rapide. Pour vous faire une  Bisou.

Baldi j'habite à 1h30 environ de la frontière suisse  Clin d'oeil.

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #3408 le: 23 Janvier 2010 à 09:31:33 »

Coucou les nenettes.

Côté Lyon?
Bon la prochaine fois on s'organise qqch avec Matoche, Rub-Alli et toi??
Qu'en penses-tu? Car les 2 autres Suissesses du fofo sont loin, Suisse Allémanique et Valais 
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3409 le: 23 Janvier 2010 à 09:37:03 »

tu es ou toi baldi,d ailleurs ca fait un moment qu on t a pas vu,je te fais de gros bisous
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #3410 le: 23 Janvier 2010 à 09:43:52 »

tu es ou toi baldi,d ailleurs ca fait un moment qu on t a pas vu,je te fais de gros bisous

e vous lis tous les jours (et même plusieurs fois par jour  Clin d'oeil) mais n'écris pas souvent car ai une 30aine de fils à suivre.
Je vis vers Lausanne, façe à Evian au bord du lac Léman.
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3411 le: 23 Janvier 2010 à 09:48:34 »

c est beau dans ton coin dis donc
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3412 le: 23 Janvier 2010 à 10:17:35 »

Bonjour les filles

Alors ça va lecture rapide avant de poster mais vous n'avez pas été trop bavardes. Alors Gégé repos là c'est à fond.
Liloute pas de chance le mimi il ne va pas garder des sequelles au moins? Parce que vu que tu dis qu'il est déjà dissipé qu'est ce que ça donnerait?
Alli tu as du être contente de revoir ton petit mari alors passez un bon WE.
Twinnies bon repas avec matoche alors et penses a nous en mangeant le gateau.
Imothep je ne sais plus qui mais on a une Bretonne ici il faut regarder au bas de chaque message il y a qq'n des cotes d'armor mais je ne sais plus qui c'est.
Bon moi je file au marché et je dois avant envoyer le recommandé de la démission de la formation de mon mari.
Sinon je viens de prendre un bain bien chaud et je ne sais pas si c'est le bain mais ça gigotte à chaque fois et j'ai encore vu plein de bosses. Trop drole

A tout à l'heure les filles
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #3413 le: 23 Janvier 2010 à 10:19:17 »

Coucou les nenettes.

Côté Lyon?
Bon la prochaine fois on s'organise qqch avec Matoche, Rub-Alli et toi??
Qu'en penses-tu? Car les 2 autres Suissesses du fofo sont loin, Suisse Allémanique et Valais 

Suis partante oui on va attendre que nos juinettes accouche et on se fait un truc coté Lyon  Clin d'oeil ou vers le lac c'est tellement beau  Souriant
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #3414 le: 23 Janvier 2010 à 10:19:43 »

je suis bretonne, il y a quelqu un par ici?

Bah oui y'a moi mais j'ai désertifié
et y'a Bretonne aussi mais elle a desertifié encore plus loin Tire la langue
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #3415 le: 23 Janvier 2010 à 11:58:55 »

Ah les filles si on vient pas pendant une journée ,aie,aie,aie!!!!!!!!!

Bo je vois que vous vous êtes bien amusés!!!!!!!!lol!!!!!

J'ai lu mais eu un peu de mal à tout retenir.
Bonne rencontre entre matoche et twinnies!On attends les photos!!!!!!!

Natatlilou pour la halte je suis sure que tout va bien se passer.J'ai laissé mes bouts de choux vendredi 1H et ça s'est très bien passé.Léo ne veut limite pas revenir avec moi tellement il y est bien !Et ma poupée plus réservée s'adapte bien aussi!
On y retourne lundi 1H et après si tout va bien on essaie 2H.On verra mais c'est vrai que ça leur fait du bien.

Jadeblue j'espère que MA va vite faire ses nuits parce qu'après avec tes 2 poupettes ,ça risque d'être u peu compliquée!!!!!!!

Pour les calins pendant la grossesse des jujus ,nous n'avons pas eu beaucoup d'activités!!!!lol!!!Le papa avait paur de leur faire mal et moi j'étais pas non plus super partante donc ça tombait bien.Mais cette fois on est plus demandeur lui et moi.Peur-être parce qu'il n'y en a qu'un ou parce que c'est un edeuxième grossesse et qu'on s'inquiète moins.Je ne sais pas trop!

Mais twinnies je confirme l'appetit vient en mangeant,ça c'est bien vrai!!!!!

Twinnies mon rendez-vous écho c'est le 11 février et je serai à presque 23SA.

Bon sinon aujourd'hui je vais chez mes parents et ce soir restai avec ma belle soeur pendant que les gars garderont les loulous(bon en même tempsilsdormiront donc se sera pas trop compliquée)!!!!!!!

Bonne journée à toute ,j'ai du oublier pleins de choses mais gros bisous à toutes!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #3416 le: 23 Janvier 2010 à 13:11:50 »

coucou les filles

comment va aujourd hui? tout le monde vaque a ses occupations....

matoche et twinnies vous devez etre en train de mager le gateau!!!!

bon moi fatiguée car charles est tres capricieux aujourd hui donc restons zen et tout ira bien....

mais surtout mes angoisses remontent ; je suis un peu triste; vous savez que romain ne voulait pas de deuxieme enfant et il en arrive deux d un coup alors au debut panique a bord et puis apres on sy est fait. ( et moi j ai peur aussi pour l organisation mais je suis aux anges)

je pense qu en plus il est reellement content d avoir deux petites filles mais jamais il en parle en positif c est toujours; et comment on va faire? et financierement? et c est la fin de notre couple...etc

alors d habitude , connaissant romain etant un grand angoissé je prend sur moi et je lui dis qu on va prendre les choses petit a petit et tout se passera bien, meme si je ne fais pas d illusion ce sera pas rose tous les jours!!!!!

mais la il y a des moments ou j aimerai que ce soit lui qui me dise que tout va bien se passer!!!! moi aussi j ai des angoisses et je lui dis pas car sinon ce serai pire!!!!!!

enfin ca ira mieux demain....
c est pas gagné chez nous ; il faut qu on reste un couple avant tout

voila petit blues mais la raclette de ce soi me fera bcp de bien je pense

bon samedi a ttes et bon dimanche aussi car chargé demain bb nageurs et du monde a midi....

bises a ttes
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3417 le: 23 Janvier 2010 à 13:30:34 »

Coucou mes petites juinettes!

Twinnies et matoche, bonne rencontre! Venez vite nous raconter! C'est quoi le dessert?

Alli, pour le cardio, il m'avait dit que j'en avais sans doute tout le temps, mais que comme j'étais fatiguée, je les sentais bcp +. Donc là je ne m'inquiète pas, car c'est exactement la même sensation (pas très agréable, mais comme je sais ce que c'est...). Je n'en ai même pas parlé à ma gynéco du coup.
Quand j'avais eu mon rendez-vous avec le cardiologue, il m'avait fait faire un holter (enregistrement du coeur pendant 24 heures), et j'avais eu aussi une échographie cardiaque.
Si ta tachycardie se reproduit, tu devrais peut-être insister pour avoir un rendez-vous plus tôt.

Imothep, je suis bretonne également. J'habite le Finistère, près de Brest. Et toi?
J'espère que tu as pu te rendormir!

Orelai, ne t'inquiète pas pour le volume de ton ventre! Du moment que les bb grossissent bien, c'est le principal. On ne les "porte" pas toutes pareil! L'avantage, c'est que l'on est pas encore trop gênées!

Liloute, on ne s'ennuie pas la nuit chez toi!!!

Titia, pour le moment, les bb ne me genent pas quand ils bougent. Mais je me rappelle que pour Sam, un peu plus tard dans la grossesse, certains mouvements étaient désagréables quelques fois.
Essaie de venir nous faire un compte-rendu de tes achats!

Baboune, c'est cool que l'adaptation à la halte-garderie se passe bien! ça va te permettre de souffler un peu. Samuel y retourne mardi. J'espère que je pourrais le laisser une heure.

Maga, c'est compréhensible d'avoir des angoisses, Charles est encore petit. Mais vous allez vous en sortir! Je n'étais pas zen du tout avec cette grossesse jusqu'à il y a peu. Mais depuis que je les sens bien bouger, je ne sais pas pourquoi, je me dis qu'on y arrivera bien.
Au fait, est-ce que tu sens bouger tes petits loustics?

Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3418 le: 23 Janvier 2010 à 13:52:18 »

maga moi aussi j'ai des angoisses des fois et je me dit que je suis pas la première et ni la dernière à avoir des jumeaux et pour ton chéri j'espère que ça va mieux aller ses angoisses aussi.

aller courage un gros bisous à toi, ton ch"ri et ton ti bout plein de poutou poutou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou

natalilou promis je passe après de faire un compte rendu  Clin d'oeil

aller je vais m'habiller (ba oui toujours en pyj' et peignoir ) et on y go!!!
gros bibi à toutes  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3419 le: 23 Janvier 2010 à 15:42:33 »

mais surtout mes angoisses remontent ; je suis un peu triste; vous savez que romain ne voulait pas de deuxieme enfant et il en arrive deux d un coup alors au debut panique a bord et puis apres on sy est fait. ( et moi j ai peur aussi pour l organisation mais je suis aux anges)
mais la il y a des moments ou j aimerai que ce soit lui qui me dise que tout va bien se passer!!!! moi aussi j ai des angoisses et je lui dis pas car sinon ce serai pire!!!!!!
MAG je pense qu'on doit être toute pareil , tu n'as pas de souci à te faire !!!! l'angoisse : est ce qu'on va y arriver , financièrement, moralement, l'organisation... moi aussi j'y pense . D'autant plus qu'il faut aussi qu'on pense à déménager et qu'on ne trouve RIEN !!! Alors là ou on est, c'est petit !!!
Et puis , on se rassure  : pourquoi on n'y arriverai pas .. toutes les autres ont réussi !!!!
Allez ne met pas ton moral à zéro ... tes BBs seront très bien élevés, j'en suis sûre.... Je pense que , en tant que parents et futurs parents de jujus, c'est normal de s'inquiéter ... Nous sommes humain !!!
Bisous ma belle
Liloute
Journalisée
Pages: 1 ... 226 227 [228] 229 230 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: