Coucou les filles!
Moi non plus je ne dors pas, mais pas d'impatiences, juste plus sommeil. J'suis réveillée depuis 5h alors j'ai décidé de me lever et de venir vous lire un peu. J'ai vu que vous vous étiez bien amusées hier avec les couleurs et le défilement... ça fait passé le temps. Moi mon programme a été le même qu'avant hier: canapé, un peu de télé, sieste (c'est surement aussi pour ça que je dors moins la nuit
)... rien de passionnant.
Alli, j'espère que ton pb cardio ne va plus se représenter. Mais je pense que c'est ton médecin qui devrait appeler pour prendre RDV comme ça tu l'aurai plus tôt. Et bravo pour ta baisse de poids, mais pas de régime pendant la grossesse...
Bonne rencontre entre Matoche et marraine, on veux voir des photos hein!
Natalilou ça me rassure si tu me dis que ton ventre n'est pas très gros non plus. Ma mère n'arrête pas de me dire: "mais tu ne grossis pas, il n'auront pas de place les bébés, et tu vas te retrouver toute maigre après la grossesse!" comme si j'y pouvais quelque chose..
Pour Sam il va s'habituer à la halte-garderie. Lilou était un peu réticente à aller chez la nounou au départ et maintenant quand je la pose là-bas je n'existe plus à peine arrivée sur le pas de la porte...
gégé c'est bien si tu commences à faire les achats, je trouve que ça rend les bébés plus présents virtuellement. Quand on a monté la poussette je me les imaginais déjà à l'intérieur...
Bon, je vais retourner un peu sur le canapé. J'essaierai de repasser dans la journée si ça ne tire pas trop.
Bon samedi les filles, reposez-vous bien!