20-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

20 Novembre 2024 à 08:40:59
Pages: 1 ... 220 221 [222] 223 224 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 707058 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3315 le: 22 Janvier 2010 à 13:43:26 »

Hier RDV chez esthéticienne pour épilation à la cire ... d'habitude je ne suis pas assez patiente pour attendre donc je prend le rasoir (pas trop poilue ça va !!!).
Pour les jambes nickel mais pour le maillot aie aie aie j'ai jonglé mais toute contente pour mon RDV gynéco et échographe que ça ressemble à qqchose.
J'arrive à la maison et je regarde dans la glace (bah oui à cause du bidon n'arrive plus à voir sans glace) et ouahhhhhhhhhhhhh elle y a été large, il reste plus qu'une petite bande ... et en plus aujourd'hui je suis encore toute rouge (cool pour la gygy). En tout cas quand je dis maillot, je ne pense pas à quasi intégral !!!!
La prochaine fois ... je crois que je vais reprécisé !!!

Bon aller j'ai faim.

Pour moi c'est comme TITIA , je me suis épilé seule cette semaine mais je pense que pour le maillot .. c'est une dernière car manque de souplesse !!!!!!
Liloute
Journalisée
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #3316 le: 22 Janvier 2010 à 13:46:03 »

Moi c'est pas le pb de souplesse ... car ça va encore mais plutôt le manque de visibilité ... autre solution pour remplacer l'esthéticienne ... mon chéri si tu m'aimes, est-ce que tu peux me filer un coup de main !!!!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3317 le: 22 Janvier 2010 à 13:49:27 »

Merci pour tes petits passages Tatie Clin d'oeil...profites bien du soleil pour nous  Cool

un gros bisous à toi aussi tatie du gabon et comme dit alli merci pour tes passage sur le forum bisous

Rhoo mais vous êtes trop gentille les filles.
Moi aussi j'aime bien venir vous faire des ptits coucous ca me rapproche un peu de la civilisation 

Allez je fais concurrence à Alli pour les message en couleur!!!! 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3318 le: 22 Janvier 2010 à 13:52:31 »

Bon je vous laisse car je vais me reposer un peu avant le RDV chez la gygy car j'y vais à pied (trop galère pour se garer à cette heure là et pas trop loin).
Mon chéri me rejoins et me raménera en voiture.

Sinon, si tout va bien ... demain on achéte la commande avec le plan à langer chez bb9 ... le pb c'est que mon armoire pour les bb est déjà pleine et on va encore récupérer des vêtements ce WE chez une amie.

Sinon, ma belle-soeur adorée m'a confectionnée 2 sorties de bain pour mes petits mecs et apparement, elle fait également 2 peignoirs de bain ... y'a pas elle est trop douée.
Et je pouvais pas rêver mieux en belle-soeur car elle est géniale ... c'est la copine de mon frère.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3319 le: 22 Janvier 2010 à 13:53:09 »

Moi c'est pas le pb de souplesse ... car ça va encore mais plutôt le manque de visibilité ... autre solution pour remplacer l'esthéticienne ... mon chéri si tu m'aimes, est-ce que tu peux me filer un coup de main !!!!!!

ouaip bah moi j ai essayé de soudoyer mon homme pour le maillot car j vois plus rien ,ben nada,que chi,rien,je crois qu il veut pas :'(j vais finir comme le yeti
en plus j ai fait les jambes le WE dernier et c est limite pour la souplesse,il y a un ballon qui me gene,et pour l esteticienne,trop loin de chez moi,quasi 1 heure de route,alors chais pas,voir peut etre une a domicile mais je ne sais pas comment on les trouve en pleine campagne ces jeunes filles qui acceptent de te retirer tes poils!!
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3320 le: 22 Janvier 2010 à 13:55:09 »

Merci pour tes petits passages Tatie Clin d'oeil...profites bien du soleil pour nous  Cool

un gros bisous à toi aussi tatie du gabon et comme dit alli merci pour tes passage sur le forum bisous

Rhoo mais vous êtes trop gentille les filles.
Moi aussi j'aime bien venir vous faire des ptits coucous ca me rapproche un peu de la civilisation 

Allez je fais concurrence à Alli pour les message en couleur!!!! 

Pareil, pleins de gros à notre rayon de soleil ... bah oui tu nous fais voyager de chez nous ... t'as pas quelques photos du Gabon à nous faire voir ... pour voyager encore plus.
Bisous au soleil et à la chaleur également ce qui nous manque cruellement en ce moment en France.
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3321 le: 22 Janvier 2010 à 13:59:20 »

ouaip bah moi j ai essayé de soudoyer mon homme pour le maillot car j vois plus rien ,ben nada,que chi,rien,je crois qu il veut pas :'(j vais finir comme le yeti
en plus j ai fait les jambes le WE dernier et c est limite pour la souplesse,il y a un ballon qui me gene,et pour l esteticienne,trop loin de chez moi,quasi 1 heure de route,alors chais pas,voir peut etre une a domicile mais je ne sais pas comment on les trouve en pleine campagne ces jeunes filles qui acceptent de te retirer tes poils!!

Regarde sur l'annuaire ... peut-être que Huh?? Car il reste environ 4 mois à tenir !!!!

Ca va mon chéri, la dernière fois m'avait filé un coup de main ... il préfére mettre la main à la patte que tomber sur le yéti en personne. Bah oui des fois faut faire des concessions ... et en tout cas on avait bien rigolé.

La 2ème solution en remplacement du mari et de l'esthéticienne ... c'est la meilleure copine prête à t'aider ou une super maman qui ne te laisse pas dans la panade.
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3322 le: 22 Janvier 2010 à 14:06:13 »

Je vais faire mieux Tatie 

J'arrete la, c'est trop long lol !

Niveau epilation...hier j'avais un peu la honte chez le gygy parce que le rdv a ete fait en urgence...alors pas le temps !! Je me suis dit qu'il avait sans doute vu pire  . Mais c'est vrai que ca devient de plus en plus dure !
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #3323 le: 22 Janvier 2010 à 14:07:46 »

pour l'épilation moi c'est juste pour moi Clin d'oeil car mon chéri ne craint pas de tombé sur le yeti ba oui niveau gros câlins on en a fait qu'un depuis le début de la grossesse       (mon chéri si tu lis pardon  )

et aussi pour qu'il me le fasse il serait capable de me donner sa carte bleu et dire "non non moi je fais pas va en institue" ou "non non tu te débrouille" et pour les copines ba si vous avez vu mon âge elle sont un peut plus jeune que moi alors c'est plus délicat  Roulement des yeux
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3324 le: 22 Janvier 2010 à 14:09:26 »

Vous me faites trop rire les filles !!!! 

Je vais faire une petite sieste....
A toute !!
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3325 le: 22 Janvier 2010 à 14:12:15 »

bonne sieste alli  Clin d'oeil et gégé aussi  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3326 le: 22 Janvier 2010 à 14:15:13 »

coucou les filles

Gégé alors bon rdv tu viendras ensuite vite nous raconter. Oui pour le 28 tu es la 1ere (je pense) sauf si ta date est modifiée. Moi c'est vers 16h mais en + je vais me taper les bouchons pour rentrer. Je suis trop triste car mon petit mari ne pourra pas être là avec moi à cause de son nouveau boulot. Son jour de repos est le mardi et là c'est jeudi. En + personne pour m'accompagner car a cette heure là les gens sont au boulot. J'ai  peut être une collègue qui viendra si l'echographiste est en retard.
Sinon Je vous rassure je n'habite plus la ZUP j'ai demenagé en 2004 mais ça va je m'en suis remise. Je n'avais pas les moyens de me payer autre chose car je suis partie très tôt de chez mes parents mais comme j'etais etudiante ce n'etait pas facile de se loger pas trop cher et mes parents ne m'aidaient pas je n'avais que la bourse et les APL. Malgré tout je n'avais pas de voiture et donc je m'en sortais (bien sur pas de sorties, pas d'excès...)
Je trouve que c'est une bonne expérience et ensuite on apprécie vraiment ce qu'on a.
Pour l'epilation je fais ça aussi moi même mais de temps en temps je vais qd même chez l'estheticienne. J'en ai trouvé une qui fait ça pour 5e la zone (5e les 1/2 jambes, le maillot...) si on veut plusieurs choses on cumule.      
Titia c'est bien pour le poids et je te souhaite que ça continue.
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #3327 le: 22 Janvier 2010 à 14:21:01 »

Coucou

Pause fofo en mangeant je rentre de courses après ménage.

Line je suis 100% d'ac avec toi,  moi at ma frangine avons fait nos études en habitant en chambre U (9m2 pendant 5 ans pour moi) heureusement la bourse + apl plus boulot êndant les vacances et effectivement j'apprécie d'autant plus ce que j'ai.
Bon cette période m'aura aussi marqué et je suis restée très économe (pas comme la tatiedugabon Tire la langue)
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #3328 le: 22 Janvier 2010 à 14:24:15 »

J'arrete la, c'est trop long lol !

Niveau epilation...hier j'avais un peu la honte chez le gygy parce que le rdv a ete fait en urgence...alors pas le temps !! Je me suis dit qu'il avait sans doute vu pire  . Mais c'est vrai que ca devient de plus en plus dure !

AH ben les filles si vous voulez etre toute "belle" pour le jour J pas le choix c'est esthécienne obligée avec le gros bidou on peut pas faire seule.

Sinon pour le jour J je vous conseille une coupe très très dégagée sur les cotés, voir Kojac pour celles qui craigne pas 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3329 le: 22 Janvier 2010 à 14:29:16 »

AH ben les filles si vous voulez etre toute "belle" pour le jour J pas le choix c'est esthécienne obligée avec le gros bidou on peut pas faire seule.

Sinon pour le jour J je vous conseille une coupe très très dégagée sur les cotés, voir Kojac pour celles qui craigne pas 

c'est quoi je connais pas  Huh?  Huh?  Huh?
Journalisée

Pages: 1 ... 220 221 [222] 223 224 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: