20-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

20 Novembre 2024 à 08:26:05
Pages: 1 ... 219 220 [221] 222 223 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 706936 fois)
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #3300 le: 22 Janvier 2010 à 11:17:22 »

coucou du réveille
moi aussi pour les nuits c'est pas terrible...... alors ce matin comme ça allait bien dans mon lit j'y suis rester jusqu'à 10h30 .

jadeblue j'espère pour vous que MA va faire des nuits paisible biz Bisou et repos pour toi pas trop de ménage c'est week end relais des taches à tes enfants je me rappelle que chez mes parents le mercredi et le samedi on sortait pas tent qu'on avait pas fais le ménage.

twinnies garde bien ton rhume aller tu prend d*lirhume et ça passe en deux trois jours (ça marchait pour moi)

élodie bon rdv et redis nous si jamais vous savez le sexe   sauf si vous voulez gardez le secret Clin d'oeil

maga ravi de voir que ça va allez repos maintenant gros bibi Bisou

line et liloute sympa vos quartier moi ou j'habite il y a 960 habitants c'est un petit village mais il y a une maison de retraite pour ça le nombres d'habitant augmente .

allison contente pour toi que tu n'est refais de malaise et pour ton poids aussi  Clin d'oeil moi je me suis pesée ce matin sorti du lit après petit pipi, et 59.3kg (avec mon pyjama et mon peignoir mais il ai pas trop lourd) alors que j'ai commencer la grossesse à 58kg  .

orelai bonne journée canapé   repose toi bien biz.

bon je vais vous laissez je vais manger, faire un brin de ménage, je vous fait de gros bisous à toutes   Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3301 le: 22 Janvier 2010 à 11:28:23 »

gege bon rdv également et maga j'espère pour vous que vous aller trouvez la voiture qui vous plaît
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3302 le: 22 Janvier 2010 à 11:33:07 »

Je viens de prendre rdv chez le cardiologue (a la demande de mon gyneco)....1 mois d'attente ! Pas serieux quand meme ! L'autre medecin, c'etait 3 mois (au mois d'avril).

Que je suis contente que tout aille bien Mag. Tu es allee voir ton gyneco ou ton medecin ?

Bah alors Titia, serais-tu celle qui se serait levee le plus tard ?? Tu as bien raison !!

Gege, on attend de tes nouvelles apres ton rdv, pareil pour toi Elodie.
Gege, Ruben rentre ce week-end que pour 2 jours...et il sera definitivement a la maison que le 19 fevrier  Pleurs. En tout cas, ton bebe droit est un petit coquin ! Il fait deja mal a maman !

Liloute, pas de contractions pour toi....alors il faut que ca dure comme ca ok ?

Bah alors Twinnies, tu es toute malade ? Rien de mechant j'espere  Huh?

Dis donc Line...tu es bien mieux la ou vous etes maintenant hein ! Ca ne devait pas etre drole tous les jours ou vous habitiez.

Bravo Jadeblue pour ton poids qui se stabilise...ca rassure hein !!
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3303 le: 22 Janvier 2010 à 11:34:15 »

hihihi !! 1iere fantaisie depuis que je suis sure le forum....mettre de la couleur !
Je n'ai toujours pas reussi a mettre des citations sans citer tout le message !

Journalisée

titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3304 le: 22 Janvier 2010 à 11:41:28 »

hihi sympa allison la couleur 
et moi pour le réveille que je suis la dernière c'est facile en même temps je travail pas et j'ai pas d'enfants  Clin d'oeil
et pour citer un message en haut à droite du message c'est "citer ce message" ou "citation" tu clic dessus et après quand le message apparaît tu choisi la phrase que tu veut mettre en supprimant les autres
vas y fait un essai  Clin d'oeil
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3305 le: 22 Janvier 2010 à 11:51:00 »

et pour citer un message en haut à droite du message c'est "citer ce message" ou "citation" tu clic dessus et après quand le message apparaît tu choisi la phrase que tu veut mettre en supprimant les autres

Voyons le resultat...
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3306 le: 22 Janvier 2010 à 11:51:44 »

rooo, mais comme c'est parfait ! Merci Titia...je vais devenir pro du forum si je continue comme ca !
Journalisée

TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3307 le: 22 Janvier 2010 à 11:54:04 »

Bon avec tatiedugabon tu est la seule sur ce fil a crevée de chaud  Mais je j'ai la crève pfffff.
[/quote]

Ma pauvre soeurette, je compatie mais stp ne va pas contaminer matoche avec tes miasmes Tire la langue

Elodie : bon courage en tout cas parce qu'une grossesse avec les chaleurs qu'on peut avoir, c'est ne doit pas être simple tous les jours. J'espère que tu es bien climatisé  Roulement des yeux

Matoche : merci de faire un gros bisous à ma soeur lorsque tu la verras (mais seulement si elle n'est plus malade hein!!!!  ) Ainsi qu'un gros poutous d'amour à mes 2 ptits nveux préférés et à Tony Mitchelli aussi (ben oui faudrait pas que j'oublie mon beauf)

Alli, Maga, Titia, liloute, line, liline , jadeblue, orelai opium et les autres (si j'en ai oublié) :bon repos  et prenez soin de vous Bisou Bisou
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3308 le: 22 Janvier 2010 à 12:10:51 »

Merci pour tes petits passages Tatie Clin d'oeil...profites bien du soleil pour nous  Cool
Journalisée

titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3309 le: 22 Janvier 2010 à 12:24:18 »

super alli si ta réussi   
un gros bisous à toi aussi tatie du gabon et comme dit alli merci pour tes passage sur le forum bisous
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3310 le: 22 Janvier 2010 à 12:38:11 »

je vois qu on fait mumuse sur le fofo ce matin avec les couleurs!!!hein allison,1 mois pour le rdv c est sur pas terrible,tu peux pas demander a la secretaire du gygy de passer un coup de fil des fois ca aide!!

merci tatie pour tes petits passages,profites du soleil pour nous car pas gatée aujourd hui

titia j espere aussi que MA fera bientot ses nuits mais depuis le temps,je ne sais plus quoi faire,on a tt essayé deja a part le somnifere adulte

gege bonne consult

bon allez vais manger un petit coup,moi j ai faim et j ai recu un colis de belle maman et y a pleins de chocolat dedans,je crois que la balance va exploser si je mets mon nez dedans,

MA est en train de tirer sur mon tee shirt et mon pantalon pour appuyer sur mon ventre,c est rigolo

bisous les filles
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3311 le: 22 Janvier 2010 à 12:40:27 »

Voyons le resultat...
[/quote]
Moi aussi j'ai réussi !!! enfin !!! merci titia
Journalisée
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3312 le: 22 Janvier 2010 à 12:43:49 »

hihi de rien les filles moi aussi j'ai commencer en demandant coment on fais    biz
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #3313 le: 22 Janvier 2010 à 13:01:08 »

Re-salut les filles,

Me revoilou après avoir passé plus d'1 heure dans la baignoire ... bon je suis toute fripée mais qu'est ce qu'il est prenant mon bouquin.

Désolée Maga, mais nous aussi on vient d'acheté une voiture ... un monospace.

Allison, comme tu dis faut pas être pressée avec les RDV médecin.

Titia, cool tu commences enfin à prendre du poids ... si besoin on est toute prête à te filer 1 kg car pour ma part, la balance me fait peur ... verdict ce soir mais depuis 1 mois j'ai fait grimper l'aiguille.
Ouah 960 habitants ... heureusement qu'il y a la maison de retraite ... quoi que il doit y avoir pas mal de turn-over !!!!

Sinon confidence pour confidence.
Hier RDV chez esthéticienne pour épilation à la cire ... d'habitude je ne suis pas assez patiente pour attendre donc je prend le rasoir (pas trop poilue ça va !!!).
Pour les jambes nickel mais pour le maillot aie aie aie j'ai jonglé mais toute contente pour mon RDV gynéco et échographe que ça ressemble à qqchose.
J'arrive à la maison et je regarde dans la glace (bah oui à cause du bidon n'arrive plus à voir sans glace) et ouahhhhhhhhhhhhh elle y a été large, il reste plus qu'une petite bande ... et en plus aujourd'hui je suis encore toute rouge (cool pour la gygy). En tout cas quand je dis maillot, je ne pense pas à quasi intégral !!!!
La prochaine fois ... je crois que je vais reprécisé !!!

Bon aller j'ai faim.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3314 le: 22 Janvier 2010 à 13:37:55 »

Titia, cool tu commences enfin à prendre du poids ... si besoin on est toute prête à te filer 1 kg car pour ma part, la balance me fait peur ... verdict ce soir mais depuis 1 mois j'ai fait grimper l'aiguille.
Ouah 960 habitants ... heureusement qu'il y a la maison de retraite ... quoi que il doit y avoir pas mal de turn-over !!!!

Sinon confidence pour confidence.
Hier RDV chez esthéticienne pour épilation à la cire ... d'habitude je ne suis pas assez patiente pour attendre donc je prend le rasoir (pas trop poilue ça va !!!).
Pour les jambes nickel mais pour le maillot aie aie aie j'ai jonglé mais toute contente pour mon RDV gynéco et échographe que ça ressemble à qqchose.
J'arrive à la maison et je regarde dans la glace (bah oui à cause du bidon n'arrive plus à voir sans glace) et ouahhhhhhhhhhhhh elle y a été large, il reste plus qu'une petite bande ... et en plus aujourd'hui je suis encore toute rouge (cool pour la gygy). En tout cas quand je dis maillot, je ne pense pas à quasi intégral !!!!
La prochaine fois ... je crois que je vais reprécisé !!!

Bon aller j'ai faim.

gégé pour les kilos ça fait un moment que je fais yoyo entre 58 kg et 59 kg.

sinon moi pour l'épilation (comme pas trop de sous je peut pas pour l'esthéticienne) alors je l'ai ce midi sous ma douche (au rasoir...) et pour les jambes faudrait que je prenne mon courage à deux main pour le faire (épilateur)mais avec le ventre déjà pour le maillot j'ai réussi mais à mon avis c'est la dernière fois que je le faisait   .
Journalisée

Pages: 1 ... 219 220 [221] 222 223 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: