20-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

20 Novembre 2024 à 04:36:34
Pages: 1 ... 215 216 [217] 218 219 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 706402 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3240 le: 21 Janvier 2010 à 18:27:23 »

LUCILE
Et bien pour la clope , j'ai eu quelque noms de médoc homéo !! je vais essayer et j'espère que ça va marcher... Je vais voir aussi pour les gommes...
Bisoussssssssss
Liloute
Journalisée
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3241 le: 21 Janvier 2010 à 18:36:34 »

coucou les filles,

Desolee, je ne vous ai pas lu...je lirai tout demain mais vous avez bien parle encore !

En fait, hier j'etais en train de regarder la tele quand j'ai senti mon coeur battre a la chamade. J'ai pris ma tension qui etait correcte mais mon pouls etait a plus de 130. Un truc de fou. Ca redevenait normal, ca s'emballait encore. Du coup je me suis vite couchee.

CA m'a fait la meme chose ce matin alors je suis allee voir mon gyneco en urgence a 15h30. De plus, ma proteinurie est trop elevee (plus haut que la norme). Il ne s'est pas affole, il m'a dit que j'avais sans doute fait un malaise vagal. Il m'a dirige vers un cardiologue. Il a vu les bebes et ils vont bien. Col bien ferme. Je n'irai pas au travail demain...plus sage !! J'espere que ca ira ce soir car vraiment, un pouls a 130, ca fait peur, je ne me sentais pas bien du tout. Si ca recommence...j'appelle le 15, comme Ruben n'est meme pas la en plus.

Bref, je ne vais pas rester connectee...je vais me reposer.
A demain !
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #3242 le: 21 Janvier 2010 à 18:41:06 »

CA m'a fait la meme chose ce matin alors je suis allee voir mon gyneco en urgence a 15h30. De plus, ma proteinurie est trop elevee (plus haut que la norme). Il ne s'est pas affole, il m'a dit que j'avais sans doute fait un malaise vagal. Il m'a dirige vers un cardiologue. Il a vu les bebes et ils vont bien. Col bien ferme. Je n'irai pas au travail demain...plus sage !! J'espere que ca ira ce soir car vraiment, un pouls a 130, ca fait peur, je ne me sentais pas bien du tout. Si ca recommence...j'appelle le 15, comme Ruben n'est meme pas la en plus.
Bref, je ne vais pas rester connectee...je vais me reposer.

Tu n'as pas une amie ou de la famille qui peut venir ce soir chez toi pour que tu ne soies pas seule au cas où.
Allez bon courage
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3243 le: 21 Janvier 2010 à 19:36:19 »

LUCILLE pour les étoiles je suis très pipelette 
ALLI Repose toi et n'hésite pas a appeler les urgences si ça ne va pas .... Fais attention à toi !!! Roulement des yeux Bisou
Bisoussssssssssssss
Liloute
Journalisée
opium
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3244 le: 21 Janvier 2010 à 19:45:30 »

coucou vite fait juste pour vous dire que je suis aller chez le gynéco et tout va bien les bébés ont bien poussé l'un mesure dans 15 cm de la tete au fesse et l'autre ben je c pas il ne l'as pas fait encore... mais il m'a dit que tout aller bien . Laprochaine sera le 12 février pour la morpho et surtout en compagnie de richard  et on sera les sexes ce jour la ...enfinnnnnnn j'ai hate maintenant surtout quand je vois les recap...
sinon pour la clope moi aussi c dur dur de chez dur j'ai eu des patchs mais j'ai pas su arreter mais ca ma montré que je pouvais ne pas fumer la j'ai des pastilles mais il m'arrive de craquer comme ce matin ou j'ai acheter un paquet pfff je m'en veut aussi mais bon il me manque la volonté je pense j'ai très envie pour les bébés mais quand je craque pour une clop Pu...... quel est bonne grrrr .. mais je ne me décourage pas comme toi liloute le tabac c 'est tabou on en viendra tous a bout.........
Je vouslaisse j'ai pas du tout la forme ce soir mais alors pas du tout je suis naze du coup je vais chercher macD* J4ai pas la force de faire a manger ....... J'ai meme la flema d'y aller mais faut bien que les garcons mangent.
bisous a plus tard et n'écrivez pas trop j'ai deja bien du retard ...lol

Journalisée

opium

j'ai 31 ans, richard 35 ans j'ai  4 enfants Samuel 9ans, Mathias 7 ans et Arthur et Louis né le 19/05/2010
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #3245 le: 21 Janvier 2010 à 20:00:18 »

Alors heureuses ? 

Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3246 le: 21 Janvier 2010 à 20:16:55 »

Bonsoir!

Alli, il ne t'a pas mis en arrêt de travail, ton gynéco? Je pense que ton corps te lance un signal pour que tu te reposes!
Combien tu as de protéinurie?

Opium, super pour ton écho! Et le 12 février, ça va venir vite!

Bonne soirée les juinettes!  Sourire
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #3247 le: 21 Janvier 2010 à 20:26:33 »

alli repose toi bien et donne nous des nouvelles bisous  Bisou

opium ravi pour toi que tout va bien et le 12 est dans trois semaines ça va vite passer comme dit natalilou bisous à toi et tes enfant et bon m*cdo Clin d'oeil  Bisou

pour celles qui fume aller courage pour arrêter moi aussi je fumai (mais j'étais petite fumeuse) si j'en avais pas pendant trois jours pas grave mais arriver au week end c'était plus dure surtout que mon doudou fume.
aller courage vous y arriverez 
bisous
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3248 le: 21 Janvier 2010 à 20:39:46 »

OPIUM je vois qu'on se bat toutes les deux contre notre Clope !!!!! oui Dure !!! on va y arriver .....
Sinon pour la forme que tu n'as pas REPOS ++ et Vivement le 12 !!!
Bisous

TITIA félicitation d'avoir arreté !!! tu as eu de la volonté... mais tu es une petite fumeuse ?! donc c'est un peu plus facile ... Bisous

GEGE je ne sais plus si j'ai répondu déjà (il me manque des neurones !!!) mais oui je suis pipellette et du coup quand on m'appel, j'ai du mal à lacher ce téléphone ... ce sera ton tour le prochain coup (prépare toi moralement  )

Bisousssssssss les juinettes
Liloute
Journalisée
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3249 le: 21 Janvier 2010 à 20:56:40 »

bon bon, je m'ennuyais alors je vous ai lu !
Bienvenue a notre derniere juinette (faut pas m'en vouloir...j'ai oublie ton pseudo...mais je sais que tu vis au chaud lol). Bon rdv demain !

J'ai vu des jolis bidons aussi !

Des nouvelles fraiches de Maga ou pas ?

Natalilou, mon gyneco ne m'a pas donner d'arret mais j'ai decide de ne pas aller au travail demain pour me reposer. Par contre, je lui ai demande un arret definitif a partir du 8 fevrier (la gyneco qui me fait les echos a l'hopital me l'avait conseille), donc je n'ai que 2 semaines de travail a mi-temps...ca ira. J'irai doucement et si necessaire, je m'absenterai.

Gege, je n'ai pas de famille qui habite pres de chez moi....et mes copines sont mariees   Triste...mais pour l'instant, je me sens bien.
Ruben rentre demain soir pour 2 jours...que j'ai de la chance !

Opium, je suis contente que ton rdv se soit bien passe ! Vivement que ton homme rentre...on veut savoir ce que tu attends !!!!

Bisous les cocottes.... et menagez-vous..c'est important
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3250 le: 21 Janvier 2010 à 21:01:50 »

Son prenom c'est emilie
J'espère que ça va mieux Alli
Gégé moi aussi j'ai vu que mon ventre bougeait tout seul parfois quand il y a un bon coup franc. Ca fait une bosse plus plus rien. J'ai trop ri avec ça l'autre jour dans mon bain bien chaud plein de mousse Souriant Désolée pour celles qui n'ont pas de baignoire
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3251 le: 21 Janvier 2010 à 21:04:59 »

Merci Line
Alors bienvenue Emilie !! 

Une de mes amies m'a accompagne chez le gyneco cet apres-midi et je sentais vraiment les bebes bouger. Alors je lui ai propose de mettre sa main sur mon ventre et elle les a senti plusieurs fois....Ruben etait jaloux quand je lui ai dit ca....car il n'etait pas le 1ier a les sentir 

Je suis en train de regarder la 3...pas vraiment pour le patinage mais pour les costumes....j'adore tout ce qui brille (un peu trop d'ailleurs !)
Journalisée

les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3252 le: 21 Janvier 2010 à 21:12:01 »

MAG, toujours pas de nouvelles, comment vas tu Huh?
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3253 le: 21 Janvier 2010 à 21:21:53 »

pfffff  Souriant Cool J'ai cru que j'y arriverais JAMAIS !!!!
Je m'étais arrêtée à la page 205 (je note, maintenant !) et j'ai juste HALLUCINE quand j'ai vu que j'avais 17 pages à rattraper ! Bref c'est fait, mais je vais oublier plein de choses !

Bienvenue à ELODIE !!! Moi, je suis pas victime de SNU, c'est pas Emilie !!! hihihi !!!

Comme vous, j'ai été triste d'apprendre la disparition de super Nanny... elle était très jeune quand même !

Pour la voiture, nous on va changer mon Rav*4 de Toyot* pour une Vers* qui a 7 places car effectivement, pas moyen de mettre les 3 enfants derrière ensemble dans le Rav. Jadeblue, pour le coup de mettre un cosi sur le siège avant (dos à la route), c'est seulement si tu peux désactiver l'airbag du passager ou si tu n'as pas d'airbag !!!  Pour la petite histoire, je l'ai fait une fois avec Estelle pour descendre dans le sud et j'ai bien fait car il y a eu un très grave accident sur l'autoroute et j'ai été arrêtée pdt plus de 2 heures. Du coup, j'ai pu la sortir et l'allaiter sans sortir de la voiture... (encore un argument en faveur de l'allaitement !!!)
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3254 le: 21 Janvier 2010 à 21:25:18 »

Roooo Matoche, je ne vais pas y arriver, elle va me detester Elodie !!!!!!
Encore une fois, bienvenue Elodie alors Sourire

J'adore la Vers*au Matoche...elles sont tres pratiques je trouve. Bon choix 
Journalisée

Pages: 1 ... 215 216 [217] 218 219 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: