19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 10:23:08
Pages: 1 ... 190 191 [192] 193 194 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 703429 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2865 le: 18 Janvier 2010 à 15:20:48 »

JADEBLUE, il se trouve que tu n'as peut être pas de surpoids à l'origine !!! donc il est normal que tu prennes du poids pour tes BBs. J'ai attention a faire a cause de mon poids , donc je fais attention a ce que je mange et je ne prend pas ... il faudra que j'en fasse autant après !!!
bisoussssssss
Liloute
Journalisée
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #2866 le: 18 Janvier 2010 à 15:30:36 »

Bon j'ai fait comme jadeblue je ne suis pas venue ce week end et j'ai un peu survolé parce que trop de pages à lire!!!!!!!!Je suis en même temps le fil des indiennes dans la section éducation pour mes loulous et forcément ça fait beaucoup de lecture!

Jadeblue j'imagine qu'avec ta tribu ça ne doit pas être facile de te reposer mais essaie de le faire dès que possible !!

Pour le choix des prénoms nous on en a toujours pas!!!!!!!!Faut qu'on s'y mette mais dès que j'ai une idée et que je l'a dit à mon mari ,pour rire il me trouve tous les jeux de mots possible avec donc c'est pas gagné!!!!!lol!!!!!

Bon j'espère être l'une des dernières juinettes à accoucher!!!!!!

Niveau poids j'en suis à + 1 kilo .POur les loulous j'avais pris 22 kilos(et j'ai accouché à 32 sa donc je sais pas combien j'aurai pris si j'avais été plus loin!!!!!!) donc ça me fait bizarre de prendre moins cette fois!
En même temps pour les loulous je m'étais vraiment lachée parce que j'étais toute maigrichonne et ça ne me dérangeait pas de garder un peu de poids de ma grossesse(49 kilospour 1 M70) .Du coup après la grossesse je suis redescendue assez facilement à 57 kilos et je me suis arrêté là .Donc cette fois je veux prendre moins biensur parce qu'il faudra que j'essaie de tout reperdre!
Mais je me fais plaisir avant tout car ce n'est pas le moment de se frustrer pendant la grossesse !!!Comme je dis y a toute la vie après pour reperdre le poids!!!!!!!!

Rub courage sans ton homme .Je pense que j'aurai beaucoup de mal à ta place mais j'imagine que quand vous vous retrouvez se sont des moments forts!!!!

Sinon moi tout va bien .Je sens aussi de plus en plus bb bouger ,c'est un vrai plaisir!!!!

Allez bonne aprem à tout le monde.
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2867 le: 18 Janvier 2010 à 17:13:32 »

Pauvre Jadeblue. Je ne peux pas imaginer etre aussi active que toi avec 2 petits dans le bidon. Je t'admire. Tiens bon tiens bon  Roulement des yeux

Bravo pour vos prises de poids (certaines sont a 0 ou 1kg...bravo !). Moi je suis a +11 mais ca ne monte pas en ce moment car grace a vos conseils, je fais attention. Et avec mon estomac au niveau de la poitrine, je ne peux pas mettre grand chose sans avoir la nausee. Cool !!

La sage femme vient de partir. Elle est vraiment sympa. Je n'avais pas beaucoup de questions pour l'instant mais ca viendra. C'etait la visite pre-natal comme ils disent. En fait, comme ils ne peuvent pas voir tout le monde, des qu'ils voyent qu'il y a une future maman dans une situation un peu particuliere, ils la prennent en charge. Pour mon cas, c'est a cause des jujus (non non, grace aux jujus !).
Je la recontacterai d'ici 1 ou 2 mois pour d'eventuelles questions.

Merci a toutes pour votre soutien en l'absence de Ruben. Vous etes trop choux.

Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2868 le: 18 Janvier 2010 à 17:39:41 »

RUB ALLI
C'est normale que tout le monde te soutienne pour ton zhom.. on ne veut pas que tu te sente trop seule et on est la pour ça.

Je constate aussi que le fofo est très important car j'ai mon zhom et mes enfants , mais je suis très seule sinon.. On a déménagé en juillet et je ne connais personne ici, à part ma copine qui a eu ses soucis avec sa grossesse, laquelle je ne peut pas contacter (et pour cause ! )

En tous les cas je remercie toutes les filles du fofo et aussi TWINNIES notre marraines !!
Bisoussssssssss les juinettes
Liloute
Journalisée
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #2869 le: 18 Janvier 2010 à 18:13:34 »

Re-salut les girls,

J'ai eu ma réunion sur la maternité cet AM ... super intéressant. Il y avait une personne de la CAF, une de la CPAM et une Sage-femme ... beaucoup d'explication et surtout pleins de questions.
C'est cool, comme ça la journée est vite passée !!!!! En plus, pendant toute la réunion, bébé droit n'arrêtait pas de donner des petits coups ... en ce moment, c'est lui le plus actif (où que je sens le plus).

Jadeblue, essaie de réduire 100% avec tes pépettes, c'est normal qu'elles n'arrivent par à suivre ... essaie de descendre à 75% puis 50% malgré tes enfants. Car comme tout le monde quand tu en fais trop ... tu le paies ensuite avec des contractions !!!!

Pour la prise de poids, je vais voir ça vendredi sur la balance de la gygy ... pour l'instant je dis bien j'ai l'impression que ça se cantonne au bidou !!!!

De rien Liloute, je te comprend pas facile quand on ne connait personne dans sa région. Après si tu as envie même de discuter au tél pas de pb ... envoie un MP ... c'est vrai que depuis je suis enceinte j'ai jamais passé autant de temps au téléphone ... des fois plus d'une heure au tél ... merci le téléphone gratuit.

L'hosthéopathe, connaissait pas trop avant le début de traitement FIV ... j'étais tellement stressée que l'hôpital m'a conseillé d'aller en voir un ... et ça m'a fait drôlement du bien. Elle m'a dit également que si j'avais besoin, ça pouvait également m'aider dans ma grossesse. Pour le moment, pas besoin ... mais le chemin n'est pas terminé.

Sinon semaine tranquille ... prochain RDV jeudi matin chez l'esthéticienne, pour être nickel chez la gygy ... ça va être sympa de se faire un peu chouchouté et d'être impec ... car pas trop souple en ce moment sans parler du manque de visibilité.
Jeudi soir, repas au resto avec des collègues ... super contente de pouvoir me mettre à jour de tt les potins de ma boite même si je continue à avoir des info par ma meilleure amie.
Et vendredi gygy.
Donc demain et mercredi ... repos !!!!!

Pleins de gros bisous ... ce qui est cool c'est qu'on devient toutes amies mais sans se connaître.
Les journées passent donc plus vite grâce à vous les juinettes.

GG
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2870 le: 18 Janvier 2010 à 18:26:09 »

Merci GEGE, je t'envoie un MP avec mon numéro (de toutes façon il serait important que l'on se le passe toutes comme ça on peut se donner des nouvelles si Internet bloqué ou autre..)

Bisoussssss les juinettes
Liloute
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2871 le: 18 Janvier 2010 à 18:58:45 »

LUCILLE....
Honnêtement pour les prénoms ça ne choque pas du tout au contraire.. Et puis vous avez déjà trouvé c'est encore mieux... Nous on a des idées mais on est pas d'accord !!!

Allez bisoussssssssssss
liloute
Journalisée
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2872 le: 18 Janvier 2010 à 19:00:58 »

Liloute, ca ne doit pas etre facile pour toi de n'avoir personne pres de chez toi. J'espere que tu pourras faire connaissance avec certaines pour faire passer le temps. Des voisines peut-etre ?

Gege, je suis contente que ta reunion se soit bien passee. N'hesites pas a nous partager 2-3 trucs que tu as appris si tu veux  Tire la langue
Trop chou pour bebe droit...moi c'est le gauche en ce moment  Sourire

Lucille, je veux bien une petite blague pour ce soir...
Concernant les prenoms, je trouve qu'ils vont bien ensemble. Ils sont tous les deux tres doux et harmonieux. J'adore les 2 en tout cas !
J'avais lu qu'il etait preferable de ne pas appeler les 2 jumeaux de prenoms qui se ressemblaient. Mais pas facile parfois. En tout cas, ce n'est pas ton cas !
Journalisée

TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #2873 le: 18 Janvier 2010 à 19:56:53 »

Coucou du soir mes petites juinettes.

Bon Jadeblue c'est vraiment pas top si tu n'arrives pas à te reposer. Si tu as des contractions (en plus toi tu sais de quoi il s'agit avec dejà 4 loulous) faut vraiement te pencher sur ton organisation. (attention hein je dis pas que t'es pas organisé).
De quelle tache peux tu t'alleger? Il faut que tes "grands " enfants t'aident là, c'est trop important. Je te propose réunion de famille, où tu expliques clairement que pour mener à bien cette grossesse, va falloir que tout le monde y mettent du sien. Par exemple l'ainé est formé à la machine à laver, le second à l'étendre et au pliage ton mari.
Pour ce qui est du ménage à tu contacter quelqu'un pour t'aider?
Pour les repas ton mari peut il prendre le relais.
En gros tu t'occupes de toi et de MA qui a besoin de sa maman.
« Dernière édition: 18 Janvier 2010 à 19:58:57 par TWINNIES » Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #2874 le: 18 Janvier 2010 à 19:58:05 »

merci liloute et rub alli pr vos avis !

Alors, rub alli, ma blagounette du moment rien que pour toi :

Quelle est la chanson préférée des éponges ?

Alors.....
On sèche Huh?

C'est... "Dur dur d'être imbibée !!!"  

Allez ! tous avec moi : dur, dur d'être imbibée !! hi hi

Ca y est j'ai l'air dans la tete    merci dame lucile
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2875 le: 18 Janvier 2010 à 20:28:59 »

Elle est trop cool Lucile !!!! Merci  !
Tu en as plein en reserve ?
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2876 le: 18 Janvier 2010 à 20:42:29 »

Alors je suis rentrée assez tard et après repos dans le canapé car apres midi ereintante. Alors pendant que mon homme faisait son entretien j'ai fait les soldes. J'ai trouvé 2 pyamas un jaune et un orange clair, un  manteau beige très chaud pour l'hiver prochain (j'ai pris du 6/9 mois) et 2 peluches (un hippopotame et un dauphin), des cadres pour la chambres (2 cadres Winnie l'ourson et un ratatouille) mais vu le prix si ça ne me plait plus je peux virer la photo et la remplacer. J'ai eu les cadres pour 0.60+0.60+2.15e donc une bonne affaire.
On attend donc maintenant la réponse pour l'entretien d'embauche mais ça s'est bien passé.
Allez je file FBI a commencé.

A demain bonne soirée à toutes.
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2877 le: 18 Janvier 2010 à 20:47:34 »

Line - Quels achats ! Toi, pour faire des bonnes affaires, tu fais des bonnes affaires ! C'est super !
Contente que ton cheri se soit bien debrouille pour son entretien. Tu nous tiendras au courant ? Si ce n'est pas indiscret, c'etait pour quel genre de poste ?

Bon FBI, moi aussi je suis en train de regarder ca.
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #2878 le: 18 Janvier 2010 à 20:52:31 »

je vois que tout le monde regarde fbi ; je vais y aller aussi mais j ai passe 10 min a tout lire alors que j etais la encore hier soir...

j ai reussi a me depatouiller pour mes visites ils me prennent en public et meme pour les echos et c est toujours le meme professeur alors c est cool!! merci du soutien les filles

par contre depuis ce matin couchée sauf quand charles est debout car gastro!! ca fait mal mais j ai vu le medecin il avait peur que ce soit des contractions alors si mercredi matin pas passé: une echo!!!!
j ai des frissons , pas bien voila pourquoi meme pas la force de s assoir devant le pc..

donc sur ce bonne nuit a toutes et j espere a demain...

Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2879 le: 18 Janvier 2010 à 20:56:04 »

Bonsoir!!

Alli, pour la position sur le dos, c tout à fait normal. Avec deux bb, on a ce genre de malaises plus tôt que les autres.

Liloute et baboune, bravo pour  votre prise de poids!!

Jadeblue, tu n'as pas quelqu'un qui peut t'aider pour le ménage, et pour ton petit dernier? Faudrait pas que ton col se modifie. Là pour le coup, tu serais clouée au lit...

Lucile, je trouve que l'association des deux prénoms est très harmonieuse! J'aime beaucoup. ça me donne envie de me mettre à chercher activement les prénoms de mon loulou et de ma louloute.

Line, je vois que ton shopping a été fructueux! J'espère que ton mari aura le poste.

Moi j'ai eu mon rendez-vous écho et consultation aujourd'hui. Tout va bien!
Les bb grandissent bien ( 270 g et 280 g environ), et il n'y  a pas d'anomalies détectées.
Les sexes sont confirmées, pas de doute : c'est bien un garçon et une fille, sans conteste!!
Ma tension est correcte (ça me rassure à chaque fois), et mon col est bien fermé.
Bon la prise de poids est de 5,5 kg (dont 3kg en trois semaines et demi...)
Je suis sur mon petit nuage!!!

Bonne soirée les cops!
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
Pages: 1 ... 190 191 [192] 193 194 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: