19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 14:34:38
Pages: 1 ... 186 187 [188] 189 190 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 704588 fois)
orelai
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2805 le: 16 Janvier 2010 à 21:17:12 »

Coucou les filles!
Pour moi aussi c'était ménage aujourd'hui, mais pas le grand ménage de printemps, juste l'aspirateur et le sol, ça suffit!
Hier on a enfin reçu notre poussette avec les nacelles mat**x. On a passé 30mn à tout monter et le résultat me plait bien. La grande l'a étrenné et a adoré (pas les nacelles hein, juste la poussette  Clin d'oeil)

Au niveau kgs j'ai pris 6kg depuis le début et 3 le mois dernier! Mais je suis fine au départ, donc là je fais 58kg pour 1m64. De toute façon pour ma première j'avais pris 19kg, donc là je table pour au moins 25! Roulement des yeux Une de mes collègues qui a accouché de jumelles avec la même stature que moi en a pris 34 et a tout reperdu, alors je me dis que c'est faisable.
J'ai enfin fait des photos du bidou aujourd'hui mais je ne les ai pas encore mis sur l'ordi, je pense que je vous les mettrai demain...

Gégé elles ont l'air excellente tes marionnettes,en plus ça doit être tout doux non? C'est vrai que niveau bidou on voit bien que t'es enceinte, plus de doute!
L'émission de M6 sur la cuisine je regarde de temps en temps mais ça tombe pile au moment du bain de la pépette, donc souvent je n'en vois qu'une toute petite partie, alors je ne peux pas trop juger.

Alli c'est trop sympa les clichés en 3D. J'en ai eu qu'une seule à 9 semaines et c'était génial. Mais là ma gygy facture l'écho 3D 150 euros, donc ça fait un peu cher, surtout que c'est pas remboursé  .

Justement pour parler de remboursement c'est dingue qu'un hôpital fasse de la discrimination concernant l'accès au soins. Normalement c'est interdit, l'hôpital public est sensé accepter tout le monde, même s'il y a un peu plus d'attente.

Bon, je vais me caler devant la télé avec mon zhom pour voir M6.
Bonne nuit les jujus!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Aurélie 33ans et Fabrice 35ans, parents de Lilou née le 01/11/08, du Var
futurs parents de jumeaux bi-bi, DPA le 30/06/10, ce sont des petits gars!
http://babystrology.com/tickers/baby-ticker-glass.swf?parent=orelai&year=2010&month=6&day=16&babycount=2
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2806 le: 16 Janvier 2010 à 22:07:11 »

Je fais la même chose : M6, forum, baby-sitting d'Estelle qui dort comme un loir !
Twinnies, si tu lis, c'est ok pour Nico ! J'ai pas oublié !

Aujourd'hui, je suis allée chez Aub*rt chercher une housse de pluie pour la poussette de ma puce (on avait réussi à perdre la nôtre) et la vendeuse (qui est trop trop trop sympa et que vraiment j'adore) m'a fait direct les 20% de réduction pour les jumeaux !!! YOUHOU !!! Ca fait du bien !!!!

Sinon, rien de bien intéressant... je suis aussi dans une phase de rangement ! Je nettoye, classe, trie, organise.. mais c'est LONG et ça va pas vite !!!

Oups, je vous laisse, mon mari chéri rentre à l'instant de son voyage d'affaire !!!
Bisous et bonne soirée !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #2807 le: 16 Janvier 2010 à 23:01:02 »

Je fais la même chose : M6, forum, baby-sitting d'Estelle qui dort comme un loir !
Twinnies, si tu lis, c'est ok pour Nico ! J'ai pas oublié !

Aujourd'hui, je suis allée chez Aub*rt chercher une housse de pluie pour la poussette de ma puce (on avait réussi à perdre la nôtre) et la vendeuse (qui est trop trop trop sympa et que vraiment j'adore) m'a fait direct les 20% de réduction pour les jumeaux !!! YOUHOU !!! Ca fait du bien !!!!

Sinon, rien de bien intéressant... je suis aussi dans une phase de rangement ! Je nettoye, classe, trie, organise.. mais c'est LONG et ça va pas vite !!!

Oups, je vous laisse, mon mari chéri rentre à l'instant de son voyage d'affaire !!!
Bisous et bonne soirée !

T'as tjs pas ta carte de membre à l'assoc, pour pouvoir en profiter?  Clin d'oeil 
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2808 le: 17 Janvier 2010 à 09:48:07 »

bonjour les filles
On dirait que je suis la 1ère ce matin. Pas d'insomnies mais debout a 7h. Moi qui suis normalement une grosse dormeuse (10h / nuit environ) en ce moment ce n'est pas ça.
Gégé ça ira ta maison tu vas avoir aussi ton petit nid d'amour avec tes poussins.
Elle m'a vraiment enervé celle là aussi. Heureusement qu'il y en a avait des sympas pour compenser. Le gars chauve qui a fini dernier était vraiment dégouté le pauvre. Il ne pouvait pas le cacher.

Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2809 le: 17 Janvier 2010 à 09:55:45 »

Coucou les filles !!!
Et bien oui MAG, c'est encore moi la reine !!
On a passé une bonne soirée mais il était tard quand on est rentré et je n'en pouvais plus (je ne savais plus du tout comment me mettre !!)

Aujourd'hui le moral est moyen !!! c'est peu être parce que j'étais énervée hier ... mais c'est "changement d'humeur total!!). ça vous arrive aussi Huh?Huh??? Huh? Huh?

Bisousssssssssssss les juinettes
Liloute
Journalisée
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2810 le: 17 Janvier 2010 à 11:49:24 »

Liloute je suis pareil des fois je suis très enervée et du coup assez désagréable. Je pense que ce sont les hormones en tout cas c'est ce que je dis à mon homme pour qu'il me pardonne
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #2811 le: 17 Janvier 2010 à 12:35:40 »

bonjour à toutes
effectivement pas grands monde ce week end on profite toutes
une juju ma demander pour mon chat si je vivait en appartement (mais je sais plus qui sais) alors pour répondre:
nous ne vivons pas en appart' on a du terrain mais ou on habitait avant la porte d'entrée donnait sur la route (c'était un petit lieu dit ou c'est limité à 50km/h mais c'était rare de voir une voiture passer à cet allure....) donc pour ça quand on mettait "smarties" (ma chatte) dehors derrière la maison c'était en laisse car je voulais pas la retrouvé carpette devant un matin et comme le voisin était le propriétaire et il n'aimait pas les chats sur son terrain je l'attachait.
quand on à déménager nos voisins aussi n'aiment pas trop les chats mais comme il m'ont dit "si on voit que c'est la tienne on lui ferra juste un peu peur pour qu'elle retourne chez vous" donc pour pas avoir de souci dehors c'est en laisse et sauf que comme à la maison elle ouvre les porte, les placard, elle va derrière la gazinière, derrière le chauffe-eau............. et j'en passe une fois elle même fais pipi dans notre lit qui est en bas....... et la nuit pour être tranquille (pour peu qu'un verre est laissé à sécher sur l'égouttoir elle fais ça curieuse et le fait tomber et casser et ça à 1h du matin ça réveil bien) donc pour être tranquille elle dort dans sa chambre (les toilettes en bas qui sont grande) et une fois elle à ouvert la porte elle à fait un foin pas possible elle a même été dans la chambre des bébés dans le lit qui est monté elle à tout virer
donc suite à toutes cet petites bêtises on en a eu marre et maintenant même à la maison elle est attachée mais on va la faire stérilisé et elle pourrat traîner dehors sens laisse comme elle veut.

voila pour l'anecdote (désolé pour le roman mais j'avais envie une fois parti je ne m'arrêtait plus  )

oui superbe tes photos gégé et tes transat aussi ils ont l'aire bien moelleux

twinnies nous aussi on est fière de notre marraine  

gros bisous moi je vais faire le ménage (un brin) je repasserai dans l'après midi bisous  Bisou  Bisou   Bisou   Bisou   Bisou   Bisou  Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #2812 le: 17 Janvier 2010 à 15:15:09 »

Coucou , les filles, bon je profite de la sieste des loulous pour fofoter tranquillou et vous faire des  Bisou.

Matoche super t'a regardé le temps de trajet? tiens moi au courant.

Titia j'adore le prénom de ta minette (ce sent la gourmande  )
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2813 le: 17 Janvier 2010 à 16:37:44 »

quand vous parlez de la carte de membre , comment fait on pour l'avoir ?
Bisousssssssssss les juinettes
Liloute
Journalisée
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2814 le: 17 Janvier 2010 à 16:39:28 »

Et bien il suffit de contacter ton AD, tu renvois le formulaire d'hadésion et ta cotisation et eux ils t'envoie ta carte et avec tu pourras faire tes achats sur la CDM et bénéficier des réducs jumeaux et plus.  Souriant
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2815 le: 17 Janvier 2010 à 16:40:38 »

J'ai eu des news de Bretonne  Souriant. Elle va bien et ses bbs aussi mais avec le travail elle était fatiguée, donc ca y est elle est en arret.

Journalisée

les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2816 le: 17 Janvier 2010 à 17:04:17 »

C'est cool d'avoir des nouvelles de Bretonne... Alors si elle est en arret , elle va revenir discuter.... 

TWINNIES
Je doit être blonde !!! ou bien le SNU ?! C'est quoi AD et CDM ?
Excuse moi de t'embêter avec ça ...

Je ne suis pas en forme aujourd'hui (tres grosse fatigue , mal partout.....) ... Je pense que je paye ma soirée d'hier !!!
Liloute
Journalisée
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2817 le: 17 Janvier 2010 à 18:54:34 »

liloute, repose toi bien, ça ira mieux... c'est ça de faire la fête.. hihi

Alors CDM est la Centrale des Multiples, un site sur lequel tu peux commander grâce à la carte de fidélité tout ce dont tu pourrais avoir besoin pr tes bb à tarifs préférentiels. AD, pour moi, je dirais "asso départementale".

Exact, lucile est donc brune 
Journalisée

les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2818 le: 17 Janvier 2010 à 19:54:08 »

Merci pour les renseignements Lucile
et Twinnies

Et bien c'est vraiment très calme sur fofo ce week end !!!
Pour ma part c'est dodo, repos et canapé !!!! Ce sont les mots magiques du moment hihihi
Bisoussssssssss les juinettes
Liloute
Journalisée
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2819 le: 17 Janvier 2010 à 19:57:15 »

Merci pour les renseignements Lucile
et Twinnies

Et bien c'est vraiment très calme sur fofo ce week end !!!
Pour ma part c'est dodo, repos et canapé !!!! Ce sont les mots magiques du moment hihihi
Bisoussssssssss les juinettes
Liloute

moi je profite un max des loulous, et je range inlassablement le joli petit bord** qu'ils nous sement 
Journalisée

Pages: 1 ... 186 187 [188] 189 190 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: