Coucou les filles!
Pour moi aussi c'était ménage aujourd'hui, mais pas le grand ménage de printemps, juste l'aspirateur et le sol, ça suffit!
Hier on a enfin reçu notre poussette avec les nacelles mat**x. On a passé 30mn à tout monter et le résultat me plait bien. La grande l'a étrenné et a adoré (pas les nacelles hein, juste la poussette
)
Au niveau kgs j'ai pris 6kg depuis le début et 3 le mois dernier! Mais je suis fine au départ, donc là je fais 58kg pour 1m64. De toute façon pour ma première j'avais pris 19kg, donc là je table pour au moins 25!
Une de mes collègues qui a accouché de jumelles avec la même stature que moi en a pris 34 et a tout reperdu, alors je me dis que c'est faisable.
J'ai enfin fait des photos du bidou aujourd'hui mais je ne les ai pas encore mis sur l'ordi, je pense que je vous les mettrai demain...
Gégé elles ont l'air excellente tes marionnettes,en plus ça doit être tout doux non? C'est vrai que niveau bidou on voit bien que t'es enceinte, plus de doute!
L'émission de M6 sur la cuisine je regarde de temps en temps mais ça tombe pile au moment du bain de la pépette, donc souvent je n'en vois qu'une toute petite partie, alors je ne peux pas trop juger.
Alli c'est trop sympa les clichés en 3D. J'en ai eu qu'une seule à 9 semaines et c'était génial. Mais là ma gygy facture l'écho 3D 150 euros, donc ça fait un peu cher, surtout que c'est pas remboursé
.
Justement pour parler de remboursement c'est dingue qu'un hôpital fasse de la discrimination concernant l'accès au soins. Normalement c'est interdit, l'hôpital public est sensé accepter tout le monde, même s'il y a un peu plus d'attente.
Bon, je vais me caler devant la télé avec mon zhom pour voir M6.
Bonne nuit les jujus!