19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

19 Novembre 2024 à 21:35:26
Pages: 1 ... 183 184 [185] 186 187 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 705616 fois)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
En ligne En ligne

1+1+1+2

« Répondre #2760 le: 15 Janvier 2010 à 22:16:51 »

Bah elle dit que c'est pour le 22 mai  Huh? elle va sans doute aller chez les muguettes alors pourtant une grossesse du 13 septembre , pour moi c'est dpa le 13 juin Roulement des yeux en tout cas toutes mes grossesses ont été calculées comme ça
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #2761 le: 15 Janvier 2010 à 22:22:10 »

trop bien une jujus en plus gros bisous si elle vient nous lire mais nose pas poster  Bisou
merci azerty
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #2762 le: 15 Janvier 2010 à 22:24:33 »

bisous moi j'éteint l'ordi je regarde mon dernier épisode dans la canapé et dodo
au fait matoche moi aussi je fais du CAT SYTTING (je garde mon chat      mon doudou est au foot)
bisous à tout le monde bonne nuit  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2763 le: 15 Janvier 2010 à 22:47:19 »

Bah elle dit que c'est pour le 22 mai  Huh? elle va sans doute aller chez les muguettes alors pourtant une grossesse du 13 septembre , pour moi c'est dpa le 13 juin Roulement des yeux en tout cas toutes mes grossesses ont été calculées comme ça
Bein c'est calculé comme ça pour moi aussi ?!

Mais elle peut venir aussi nous voir !!! On est jamais de trop ...
Liloute
Journalisée
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #2764 le: 15 Janvier 2010 à 23:28:57 »

Twinnies j'ai repéré une nouvelle juinette, je lui ai mis le lien, elle devrait donc arriver jusqu'à vous Bisou
Par contre, comment vous dire, euh, la récap va encore prendre du bleu

Merci dame azerty, de toute façon j'adore le bleu  .
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #2765 le: 15 Janvier 2010 à 23:30:42 »

Bein c'est calculé comme ça pour moi aussi ?!

Mais elle peut venir aussi nous voir !!! On est jamais de trop ...
Liloute

pffff de toute façon y a de forte chance pour que vous soyez toutes muguettes. Les juinettes 2008 ont toutes accouché en mai  Souriant, et les vrais muguettes ont accouché en avril.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #2766 le: 15 Janvier 2010 à 23:39:50 »

non je sererrai les cuisses ; je tiens le paris!!!!!

y en a d autres ?? mdr

et merci pour le MP

BONNE NUIT TOUT LE MONDE
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
orelai
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2767 le: 15 Janvier 2010 à 23:47:49 »

Bonsoir les filles,
Je poste rapidement parce que je viens de me réveiller (je m'étais endormie sur le canapé  Roulement des yeux)et je vais aller me coucher, j'suis trop fatiguée!
Le RDV gygy s'est bien passé, col à 4.5 cm, postérieur et tonique, bref tout va bien. Je compte bien tenir jusqu'en juin moi aussi!
Je lirai la suite demain
Bonne nuit les jujus  Bisou
Journalisée

Aurélie 33ans et Fabrice 35ans, parents de Lilou née le 01/11/08, du Var
futurs parents de jumeaux bi-bi, DPA le 30/06/10, ce sont des petits gars!
http://babystrology.com/tickers/baby-ticker-glass.swf?parent=orelai&year=2010&month=6&day=16&babycount=2
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2768 le: 16 Janvier 2010 à 01:05:02 »

Coucou les filles ... et oui je ne dort toujours pas !!! J'en ai profité pour regarder un peu la TV et il y avait un reportage sur deux soeur jumelles( sur la 1)... Je n'ai vu que la fin mais apparemment leur maman voulait qu'elles se différencient et les soeur ne voulaient pas !!!! En fait , au final elles ont fait un achat séparément pour tester et ce qui était drôle c'est qu'elles ont choisi le même Pull-over !!! Et là , leur maman c'est rendu compte que finalement se n'était pas un caprice mais qu'elles sont vraiment fusionnelle (je ne sais as si ça se dit comme ça !! Roulement des yeux Roulement des yeux Huh? !!!  Je regrette de ne pas avoir vu le reportage dès le début !!!
Allez ... je vais essayer de dormir un peu ....
Bisousssssssssssssssss
Liloute
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2769 le: 16 Janvier 2010 à 08:54:47 »

un petit coucou du matin avant le rdv chez le dentiste,moi aussi j en suis a 9 kg mais mon gyneco m a dit que se n etait que le debut,et moi qussi j ai suivi WW pendant plus de 2 ans mm pdt ma grossesse de MA mais il est né il faisait 2.510 kg alors deja que les miss risquent de ne pas etre grosse alors en plus si je les restreint!!!on s y remettra ensemble,on serra au moins 3!!
apres,moi j ai rarement le temps d aller sur d autres fils a part celui des stephannoises(que j embrasse si elles passent par la)avec ma tribu,dur dur de combiné le net et le reste!!
pour ce qui est de serrer les fesses,moi je sais pas faire ,mes 4 enfants sont arrivés avec un minimum de 3 semaines d avence alors je serais forcement une muguette
liloute et aurelie,on aurait pu faire une partie de carte car rien dormi non plus cette nuit!

waouh titia tu as du t eclater a faire du cat sitting,moi j ai des souries mais pas de chats,je vais te l emprunter

bon allez c est l heure d aller se faire charcuter les dents!!

bisous mes belles
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #2770 le: 16 Janvier 2010 à 08:58:35 »

cc tout le monde connectee de bon matin , jattend l electricien pour agrandir la chambre des enfants....

liloute il faut t en prendre  a line c est elle qui nous dit d habitude quand il y a un programme interessant!!!!

bref contente pour toi orelai c est bien ; organisons la resistance!! accouchons en juin!!!!!!! (bon liloute j avoue que tu seras a 99% une muguette...)

mais bon bonne journee a toues moi jai 4 gateaux a faire !! on va enfin feter les 1 an de charles vu qu il y a plus de neige donc plus d excuses pour ne pas venir...

bises a ttes
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #2771 le: 16 Janvier 2010 à 09:09:08 »

courage jadeblue!!!!

moi j en suis 2.6kg mais suis en fort surpoids a la base

moi aussi adepte de ww. premiere experience avant charles -11kg puis charles 14kg et je suis descendu de 4 kg seulement apres la grossesse et puis rebelotte!!! alors
je sais pas trop ou je vais mais j y vais!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2772 le: 16 Janvier 2010 à 10:03:45 »

bonjour les filles

Alli contente que Ruben soit là. Profitez bien de votre WE alors.
Gégé j'avais oublié de te dire pour le chat c'est pareil il sent quelque chose toujours sur mon ventre et il aime bien se caler contre. Ca ne me fait pas mal donc je le laisse. Ils ont un 6eme sens.
Jadeblue mon chaton est excellent pour les souris mais désolée je ne peux pas te le preter car il a bcp a faire ici. En 3 semaines il a choppé 3 souris dans notre maison. Je ne sais pas trop d'ou elles viennent mais on dirait que lui si... Et tant mieux pour nous. Je n'aime pas trop la cohabitation avec ces petites bêtes là.
Maga je suis etonnée de ces depassements d'honoraires. Moi aussi je suis suivie par un professeur dans un CHU en consult privées. Il fait autant des consults privées que publiques. La difference c'est le depassement d'honoraires. Sa consultation est à 46 e je crois en privé. J'ai préféré ça car en publique il y a souvent des etudiants et je trouve que c'est déjà pas confortable d'aller se faire ausculter chez gygy mais si en + c'est portes ouvertes avec le spectacle et tout... et tout... non je suis assez pudique avec mon corps.
Pour l'echo je ne sais pas quoi te dire l'echo des 12 SA je l'ai faite dans un cabinet privé et j'ai payé dans les 75e et tout a été remboursé. Les tarifs ne sont pas conventionnés pour les 3 echos obligatoires? Huh?
Sinon question poids moi je suis enfin j'etais bien. Je faisais 57kg pour 1.68m donc ça va. Mais c'est vrai que ça me fait peur tout ce que vous dites. Je pense que je vais vraiment faire attention maintenant. En + j'ai l'impression que comme par hasard j'oublie de passer par la balance avant d'aller déjeuner. J'essayerai d'y penser demain matin
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2773 le: 16 Janvier 2010 à 10:40:56 »

Bonjour les juinettes!

Alli, moi aussi assez souvent les bb se calment quand je pose ma main sur mon ventre!
Par contre, je les sens très très bien maintenant, même quand je ne suis pas en train de les guettais! C'est super rigolo. Quelques fois, je pense sentir les deux en même temps, mais je ne suis pas encore sûre. J'ai hâte de vraiment les différencier!
Bon week-end avec ton homme, profite bien!  Sourire

Lucille, c cool que tu aies eu une echo bonus!!
Je t'admire de n'être pas trop fatiguée en travaillant encore. Moi je suis fatiguée malgré mon arrêt!

Maga, pour la date d'accouchement, je n'ai pas encore demandé. En général, c'est soit deux ou trois semaines maxi avant le terme théorique. Donc ça me fera soit fin mai, soit début juin!
J'espère pouvoir aller jusqu'au 21 mai, date des 37 SA... Samuel est né à 34 SA + 6 jour, et la neonat, évidemment j'aimerai l'éviter!
Bravo pour ta prise de poids!
Pour les tarifs echo, je suis moi aussi sidérée. Insiste auprès de l'hôpital, dis leur que tu t'es renseigné sur les tarifs, et que tu ne peux pas te permettre, avec une echo par mois! L'hôpital, c'est pour tout le monde!

Titia, super pour l'echo!!
Pour le poids, faut pas oublier que l'on attend des jumeaux. On a le droit de prendre un peu +. A 6 mois, on aura le ventre d'une femme à terme, alors c normal que l'on ait le poids qui va avec!!

Orelaï, je suis ravie que ta consultation se soit bien passée!

J'ai une question concernant la caf et la secu. J'ai reçu les papiers comme quoi ils ont connaissance de ma grossesse. Par contre, il n'y a aucun moyen sur les papiers de savoir s'ils ont bien pris en compte la grossesse gemellaire (j'avais envoyé un certificat à chaque). Et vous?

Je me sens un peu mère indigne, car mon bout de chou Samuel est chez mes parents depuis jeudi soir. Je le récupère cet après-midi. Mais qu'est-ce que ça fait du bien de faire la grasse mat et de n'avoir que moi à gérer!! N'empêche il me manque mon petit bonhomme.
Je pense que pour lui c bien aussi de voir un peu ailleurs, car depuis que je suis en arrêt, il est tout le temps avec moi, hors en ce moment, je ne suis pas la mère la plus dynamique qui soit. J'ai du mal à varier les activités! Je l'ai aussi inscrit à la halte-garderie, comme ça il pourra jouer avec d'autres enfants et avoir d'autres intérêt que sa môman! Le choc sera peut être moins rude à l'arrivée des bb...
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2774 le: 16 Janvier 2010 à 10:48:40 »

et ca y est de retour de chez le dentiste et personne n a de caries,oufff

natalilou,c est normal que tu aimes ces moments a ne t occuper que de toi,et je te dirais d en profiter car apres exit et ne culpabilise pas pour samuel,du moment ou tu sais qu il est bien avec les personnes ou il va,pas de soucis
pour la caf et la secu,tu as raison,je vais telephoner a la caf lundi car rien recu du tout

line tant pis pour ton chaton,on va le laisser finir le menage chez toi et apres on verra

allez je dois y aller du menage m attend

aplus tard les filles
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Pages: 1 ... 183 184 [185] 186 187 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: