Salut les filles,
Ah les pipelettes ... je vais essayer de rattraper un peu mon retard.
Tout d'abord, j'espère que tout va bien ce matin et que pas trop de douleurs.
Gg on veut voir des photos des transat
Ok pour les photos mais pas avant ce WE car journée encore chargée.
pour la destination soleil je suis allergique au soleil
donc a voir ça dépend a quel moment on part
sinon madame le commandant de bord parer à décoller
.
Pas grave, on te mettra de la crème solaire et un T-shirt pour la baignade !!!!!
Bon, Twinnies, je viens de lire le site que tu m'as donne. C'est vraiment interessant. Alors, j'espere que je vais bien faire mais voila comment j'aimerais repartir mes repas (parce qu'en ce moment, c'est l'orgie TOTALE !!!)
- Matin : 1 verre de lait + pain + confiture
- 10h : 1 fruit
- Midi : crudites, feculents (a s'assiete), viande, yahourt
- 16h : 1 fruit
- soir : soupe
(en fait, j'ai remarque que quand je mange trop lourd ou autre le soir, je ne me sens pas bien par la suite...nausees, insomnies...)
Alors, est-ce que vos repas sont repartis a peu pres comme ca ? Vous qui etes raisonnables....
Matin, jus d'orange + pain + confiture ou beurre allégé (j'essaie de faire attention un peu au sucre)
Pas de 10H car je me lève trop tard
Midi : repas normal, je saute svt le dessert car plus fain ou pas envie
16H : verre de lait ou fruit ou yaourt ou un morceau de fromage
Soir : en général léger soupe ou salade + un morceau de fromage
Sinon, on n'achéte plus de gâteau comme ça pas tenté d'en manger.
A un moment, je grignotais mais c'était ma période tomate cerise ou champignons de parais !!!!
Alors moi j'ai craqué hier sur la chambre. J'ai acheté un lit a barreau 60X120 et une commode/table à langer.
Fianalement je comptais prendre les meubles d'occasion et comme j'ai déjà acheté le matelas neuf je me suis dit que ce serait sympa de le mettre dans un lit.
En + c'est les soldes donc ça me revient a 270e alors que j'avais vu une chambre a 250e d'occasion. Je sais que j'aurais du attendre mais bon j'avais peur de ne pas retrouver une affaire comme ça. Les meubles sont fabriqués par SAUT*ON mais ce n'est pas en bois massif mais en melaminé. C'est quand meme une bonne marque
Bonne affaire.
Si tu veux essayer de m'envoyer des photos sur mon adresse e-mail perso (en plus tu l'as) n'hésites pas, je les publierai ensuite.
Nous on achetera les lits chez Autour de b*b* (réglable sur 3 niveaux avec 2 côtés barreaux et 2 côtés pleins) et la commande / plan à langer chez B*b* 9 car j'en veux une avec un grand plan à langer (et pas trop cher) et on a déjà une armoire blanche de chez Aube*t que on nous a donné ... on prendra tout en blanc !!!!!
Au fait j'allais oublier pour les douleurs lors des echos. L'autre jour mon ex gygy (la spéciale) ne m'a pas fait mal pendant l'echo remarquez elle aurait eu du mal en moins d'une minute d'echo mais c'est pour m'essuyer le produit mis sur le ventre. Elle appuyait comme une malade franchement et j'ai aussi eu mal à ce moment mais franchement pas après (sauf en y pensant). Je pense en tout cas que ça ne doit pas être très bon d'appuyer comme ça dessus. D'ailleurs pour mon chaton qui est toujours assez turbulent lorsque je suis dans le canapé je me mets un coussin sur le bidon car souvent il me saute sur le ventre. Quand il etait leger ça allait mais depuis qqs temps il grandit.
Il a attrappé encore une souris hier. Il est trop fort mon minou
Moi je n'ai pas eu mal pendant mes échos mais contrairement à certains, je n'en ai qu'une par mois.
Mon chat ne me saute pas dessus mais le soir quand on regarde la TV au lit, elle vient s'installer sur ma poitrine et mon bidou (c'est son moment câlin et elle ne me fait pas mal).
La nuit en ce moment, elle demande à aller sous la couverture contre mon bidou pour dormir environ 30min.
Pour la petite histoire du jour, je suis allé dans un petit supermarché faire 2/3 petites courseset je suis verte. En effet, on dit que les personnes âgées sont culottées mais moi je dis aussi les jeunes... Je m'installais a une caisse qui fermait ... Alors je change de caisse et l'autre derrière moi c'est empressée de me dépasser !!! évidement chariot plein( et moi j'avais un pack d'eau , une litière et du PQ... C'est tout !!!!!!!)et bien déjà par politesse du fait que j'étais normalement devant elle, ensuite la grande différence des chariot et en plus mon BIDON !!!! Et bein là...... CHAPEAU !!!! (Elle devait avoir 18/19 avec son zhom !!! Chui dégoutée ..
Tu n'étais pas à une caisse pour femme enceinte ... parce que là tu es prioritaires !!!!!
Finalement je trouve que ces 2 nanas etaient quand même un peu c*ns et qu'elles faisaient aussi ça pour embêter le monde. Il y a aussi des gens comme ça...
Line, malheureusement ... on est cerné par les c*ns ... mais heureusement également pas des personnes super gentils qui compensent aisément !!!!!!
je viens juste 2 secondes vous dire que ma visite c est bien passée et que les bb font respectivement 147 et 155 gr alors les mesures et mon col normal....
je suis soulagée
et puis est arrivé ce que je me doutais et qui me faisait peur!! mais vous ca va vous faire plaisir je vais equilibrer le tableau
1 fille c est sur
et 1 autre mais sur qu a 75%
alors!!!! mais c est sur ca me pendait au nez ce sera deux filles a moins qu il se soit trompé ou que dans les 25% restant pousse une quequette!!!!!
Félicitation Maga pour tes 2 petites nénéttes (même si c'était ton choix 3) mais tu verras, ça sera cool et Charles veillera toujours sur ces petites soeurs !!!!
Il y a un petit chose qui me contrarie :
Sur ma dernière écho passé le 08/ 01 au urgence , le poids des BBs est estimé à 306 et303 g ? (c'est marqué : Poids foetal estimé (Hadlock(BIP-PC-PA-FL)) .. Et je vois que vos BBs sont estimés a 150 g en moyenne
??
Est ce que quelqu'un peut m'éclairer ?
Liloute
PS : Pour les sexes , le gygy avait un "doute" mais il s'est avancé quand même : 1 fille et 1 garçon !!
Confirmation le 20/01
Liloute, lors de mon écho du 29/12, estimation du poids 220 et 230g et je suis celle qui a la DPA la plus proche de toi !!!!! Pas d'inquiètude !!!!
Mince c'est dommage que Bulby n'ait pas posté. Viens vite nous donner de tes nouvelles bulby.
Merci encore à toi twinnies de m'accepter ici car en plus je me sens bien parmi vous alors que finalement je ne serais pas maman de jujus pour cette fois ci. Mais qui sait peut être pour une autre fois
Line, si tu n'étais pas là ... le fofo serait beaucoup plus calme car tu participes bien ... alors tu as intérêt à rester par nous et même après l'arrivée de ton petit bout. JUINETTE 2010 pour la vie !!!!!
Aujourd'hui j'ai l'impression d'avoir 90 ans tellement j'ai du mal à me bouger ... Je ne sais pas pour vous, mais je trouve que c'est de plus en plus dure le matin ?!
Pareil, comme si j'avais fais un marathon la veille ... juste le temps que je me décoince et c'est reparti pour un tour !!!!!
ALLI, BABOUNE ... super que tout aille bien.
TITIA, OREILA ... bon RDV gygy
Bon je vous laisse car encore des courses à faire puis je dois me mettre à la cuisine et tjs en pyjamas.
Sinon, repas ultra diète ce soir avec nos amis :
Apéro / entrée :
Feuilleté saumon / crème fraîche
Feuilleté tomate / chèvre
Blinis avec confiture d'oignon et boudin noir
St Jacques aux poireaux
Plat :
Raclette
Dessert :
Tiramisu aux fruits exotiques + financiers en accompagnement
Bisous
GG