Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
1+1+1+2
|
|
« Répondre #2640 le: 14 Janvier 2010 à 16:25:49 » |
|
maga pour ta voiture op*l zaf*ra c'est la réputation de c'est véhicule ils ont beaucoup de problème électronique je sais car on c'est renseigné avant.
Ma tuture a 8 ans et demi et pendant 7 ans y'a eu aucun souci, aucune panne. Là elle veillit malheureusement donc on a du changer la batterie aprés qq non démarrage mais rien d'electronique. Alors je sais pas de quels problèmes il est question, mais en tout cas, c'est pas pour toutes Le cododo dans le lit des parents, j'évite (à part qqfois en donnant le sein, ça m'est arrivé de m'endormir avec un bb ) mais le souci avec des jumeaux c'est quand l'un pleure, il arrive qu'il réveille l'autre donc par peur, j'ai eu tendance à prendre avec moi le pleureur pour le calmer. Au final on a passé (et passe toujours ) pas mal de nuit avec un bb avec nous Sinon nous c'est chambre ensemble.
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
baboune
|
|
« Répondre #2641 le: 14 Janvier 2010 à 16:32:52 » |
|
Line tu as eu bien raison de te faire plaisir avec la chambre du bb. En plus sauthon c'est une bonne marque.Ma belle soeur travaille chez aubert et c'est vrai qu'ils font des trucs vraiment sympa mais chers quand même!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours. Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!! C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #2642 le: 14 Janvier 2010 à 16:49:30 » |
|
J'ose pas leur faire coucou Pfff t'a raison elles mordent et sont très méchantes mais non elles seront toutes contentes en plus elles font pareil elles viennent nous voir en cachette Alors gros bisou les mumus
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
line33
|
|
« Répondre #2643 le: 14 Janvier 2010 à 16:54:11 » |
|
Oui Baboune ce n'est pas donné. L'an dernier nous avions fait un tour chez béb* 9. Il y avait des chambres très sympas mais vraiment pas données. Là je pense avoir fait une bonne affaire. Par contre je ne sais pas si je vais la monter de suite tout depend si nos travaux pourront être fait avant l'arrivée de bébé. Mon mari à un entretien Lundi pour un boulot. On croise les doigts.
|
|
|
Journalisée
|
Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges. Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #2644 le: 14 Janvier 2010 à 17:02:27 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #2645 le: 14 Janvier 2010 à 17:03:13 » |
|
Jadeblue elle est super belle la photo de MA sur son casse croute j'adore sa petite main
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
line33
|
|
« Répondre #2646 le: 14 Janvier 2010 à 17:13:44 » |
|
J'aumerais bien mettre des photos mais je n'y arrive pas à cause surement du bas debit. La seule chose ce serait peut être (si j'y arrive) de l'envoyer sur ta boite mail et que tu le poste pour moi.
|
|
« Dernière édition: 14 Janvier 2010 à 17:15:29 par line33 »
|
Journalisée
|
Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges. Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #2647 le: 14 Janvier 2010 à 17:14:34 » |
|
JADEBLUE J'adore la photo avec MA.. il est trop mimi.
Pour la petite histoire du jour, je suis allé dans un petit supermarché faire 2/3 petites courseset je suis verte. En effet, on dit que les personnes âgées sont culottées mais moi je dis aussi les jeunes... Je m'installais a une caisse qui fermait ... Alors je change de caisse et l'autre derrière moi c'est empressée de me dépasser !!! évidement chariot plein( et moi j'avais un pack d'eau , une litière et du PQ... C'est tout !!!!!!!)et bien déjà par politesse du fait que j'étais normalement devant elle, ensuite la grande différence des chariot et en plus mon BIDON !!!! Et bein là...... CHAPEAU !!!! (Elle devait avoir 18/19 avec son zhom !!! Chui dégoutée .. Enfin bref
Pour ce qui est de la chambre, je veux attendre car on va essayer de déménager.. au pire , j'achèterais en mars !!! Allez...... Bisousssssssssssssssss Liloute
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
line33
|
|
« Répondre #2648 le: 14 Janvier 2010 à 17:18:10 » |
|
Liloute pas de chance. De toute façon les gens sont comme ça quelque soit la catégorie d'âge. C'est même alarmant je trouve.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
line33
|
|
« Répondre #2649 le: 14 Janvier 2010 à 17:30:13 » |
|
Une fois j'ai fait un truc dont je ne suis pas très fière mais bon, je me dévoile et je vais vous raconter. C'etait après ma journée de boulot (qui n'avait pas dû être très bonne) mais le frigo etant vide j'ai fait qqs courses. J'arrive à la caisse et là 2 greluches d'une 20aine d'années qui etaient à 2 en train d'emballer les courses alors que la caissière elle allait assez doucement et il n'y avait plus rien à emballer. Comme il restait vraiment presque plus rien dans leur caddie et plein de place sur le tapis roulant je commence à decharger. V'là pas qu'il y en a une des 2 qui se met à pêter un plomb? Elle devenait hystéro tout ça car je commençais à mettre quelques bricoles sur le tapis en laissant largement la place pour le peu d'articles qui lui restait. J'ai tout laissé en plan et je suis partie. Je ne suis pas très fière maintenant de cette histoire mais bon j'etais moralement épuisée car c'etait l'hiver dernier et je sortais tout juste de ma 2ème FC. Je suis montée dans ma voiture et j'ai pleuré me demandant vraiment ce qui m'arrivait. Finalement je trouve que ces 2 nanas etaient quand même un peu c*ns et qu'elles faisaient aussi ça pour embêter le monde. Il y a aussi des gens comme ça...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #2650 le: 14 Janvier 2010 à 18:01:34 » |
|
J'aumerais bien mettre des photos mais je n'y arrive pas à cause surement du bas debit. La seule chose ce serait peut être (si j'y arrive) de l'envoyer sur ta boite mail et que tu le poste pour moi.
oui oui pas de souci on fait comme ca
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #2651 le: 14 Janvier 2010 à 18:08:35 » |
|
Coucou les filles ! Je ne me suis pas connectée depuis hier matin et j'ai eu 10 pages à lire !!! Sacré pipelettes !!! Alors Alli ? Line, c'est une super affaire ta chambre ! Bravo !!!
Pour répondre aux questions des mamans et futures mamans : - pot-propreté : Estelle a son pot dans la salle de bains, elle s'assied dessus toute habillée et n'a jamais fait pipi dedans pour de vrai. Je ne suis pas du tout pressée car de toutes façons, c'est pas avant 18 mois qu'ils peuvent être propres et surtout, elle va régresser à l'arrivée des bébés et donc recommencer à faire dans ses couches, donc on attendra ! Cet été, ça sera plus simple, ça ne me stresse pas particulièrement. Parcontre c'est vrai qu'en cas de gros cadeau, je respire exclusivement par la bouche... mais même dans le pot, faut nettoyer donc c'est deg de toutes manières !!!
- cododo : moi j'ai allaité Estelle 9 mois. Au début, elle dormait dans son couffin dans notre chambre car avec les réveils toutes les 2-3 heures c'était plus pratique et reposant. Cela dit, j'allais souvent l'allaiter dans sa chambre histoire de vérifier qu'elle mangeait bien. A 2 mois, elle était dans son lit mais souvent après la tétée de 5h, je la gardais dans notre lit entre nous deux. La condition pour ça c'est que ni maman ni papa n'ait pris de somnifère ou bu d'alcool car c'est trop dangereux sinon !!! Nous n'avons jamais eu de problèmes pour la coucher mais quand elle est malade, c'est un peu plus dur de la laisser dans son lit. Par facilité, elle finit souvent dans notre lit (mais que quand elle est malade, hein), comme la nuit dernière, elle pleurait à 5h et plutôt que de la laisser pleurer, parce que j'étais fatiguée et je suspecte des dents de la déranger, je l'ai prise dans notre lit. Pour vous aider, et vraiment, ce livre est génial, c'est ma bible, je vous conseille d'acheter "le rêve, le sommeil et l'enfant" de Dr. Marie Thirion. Elle a aussi un livre sur l'allaitement et les filles, si vous voulez allaiter IL FAUT ABSOLUMENT LE LIRE !!! vous me connaissez, je ne fait pas de pub mais là, vraiment, vraiment, vraiment, je les recommande !!! Elle a aussi un site si jamais !
Twinnies, je t'envoie un MP pour l'écho morpho mais en Suisse, elle se fait à 20 semaines donc ne soyez pas surprises si je l'ai avant vous toutes !!!
Gros bisous le filles !
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
Upsidedown
|
|
« Répondre #2652 le: 14 Janvier 2010 à 18:15:20 » |
|
hello ! Félicitations Titia pour tes deux cow boys !!! Bienvenue au club alors !! hi hi Super tes photos !! Suspense pour maga..... Sinon, petite question : qu'entendez-vous par MA ? "mon amour" euh...ché pas !! Bisous bisous !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #2653 le: 14 Janvier 2010 à 18:23:15 » |
|
hello ! Félicitations Titia pour tes deux cow boys !!! Bienvenue au club alors !! hi hi Super tes photos !! Suspense pour maga..... Sinon, petite question : qu'entendez-vous par MA ? "mon amour" euh...ché pas !! Bisous bisous ! Pour MA, c'est le petit bout de JADE BLUE (Marc Antoine)......... Et bein, ça y ai le SNU est avec toi aussi LUCILLE
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Upsidedown
|
|
« Répondre #2654 le: 14 Janvier 2010 à 18:26:15 » |
|
[/quote] Pour MA, c'est le petit bout de JADE BLUE (Marc Antoine)......... Et bein, ça y ai le SNU est avec toi aussi LUCILLE [/quote] Merci ! Oh oui, SNU forever ! hi hi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|