rub_alli
|
|
« Répondre #2625 le: 14 Janvier 2010 à 14:30:10 » |
|
Bon, Twinnies, je viens de lire le site que tu m'as donne. C'est vraiment interessant. Alors, j'espere que je vais bien faire mais voila comment j'aimerais repartir mes repas (parce qu'en ce moment, c'est l'orgie TOTALE !!!) - Matin : 1 verre de lait + pain + confiture - 10h : 1 fruit - Midi : crudites, feculents (a s'assiete), viande, yahourt - 16h : 1 fruit - soir : soupe (en fait, j'ai remarque que quand je mange trop lourd ou autre le soir, je ne me sens pas bien par la suite...nausees, insomnies...) Alors, est-ce que vos repas sont repartis a peu pres comme ca ? Vous qui etes raisonnables....
|
|
|
Journalisée
|
Ruben (28 ans) & Allison (30 ans) Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France) Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008. Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA Que du bonheur d'etre avec eux ! Bebe en route pour mai 2012
|
|
|
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!
|
|
« Répondre #2626 le: 14 Janvier 2010 à 14:31:08 » |
|
dit alli quand tu est connecter ca dit que est hors ligne c'est normale? ?? line pour les sieste moi c'est pareil si je trop l'apres midi je dors mal la nuit liloute je croise les doigts pour ta fille pour qu'elle fasse c'est buits d'un traite comme dit alli
|
|
|
Journalisée
|
moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans) attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi) Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010 Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013 Wesley est né le 8 juillet 2013
|
|
|
rub_alli
|
|
« Répondre #2627 le: 14 Janvier 2010 à 14:36:52 » |
|
bah non, ce n'est pas normal Titia...je suis toujours en train de changer l'option mais ca se remet ensuite....J'ai laisse tomber du coup
|
|
|
Journalisée
|
Ruben (28 ans) & Allison (30 ans) Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France) Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008. Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA Que du bonheur d'etre avec eux ! Bebe en route pour mai 2012
|
|
|
titia106
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #2628 le: 14 Janvier 2010 à 14:37:41 » |
|
alli pour te répondre pour les repas moi je mange comme avant la grossesse (à peu près) juste j'ai rajouter un goûter l'après midi (souvent un fruit) et le matin quand je dors pas sinon après ça fait trop tard par rapport au repas du midi. et je mange le matin ça dépend de l'heure plus c'est tôt je mange un peu plus si c'est tard je limite un peu pour manger bien à midi. le midi je mange bien à 12h 12h30 pas après. et le soir je mange bien aussi (mais moins que le midi) à 19h 19h30 pas après non plus (tant que possible) et sinon après devant la télé vers 10h 10h30 soit je prend un ti gâteau ou souvent je boit un chocolat chaud pour être bien pour dormir. voila es espèrent que ça t'aide
|
|
|
Journalisée
|
moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans) attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi) Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010 Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013 Wesley est né le 8 juillet 2013
|
|
|
titia106
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #2629 le: 14 Janvier 2010 à 14:39:44 » |
|
bah non, ce n'est pas normal Titia...je suis toujours en train de changer l'option mais ca se remet ensuite....J'ai laisse tomber du coup pour l'option tu enregistre apres? non je te dit ca car moi ca me la fait j'avai changer ma phrase de profil mais sans enregistrer (le SNU je croix )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rub_alli
|
|
« Répondre #2630 le: 14 Janvier 2010 à 14:40:11 » |
|
Merci Titia, ca m'aide beaucoup. Je vois que tu arrives a etre raisonnable...j'aimerais bien etre comme toi ! Je suis du genre a grignoter tout le temps, que je sois heureuse,triste, malade, fatiguee, bien !!! J'adore avoir un truc dans la bouche. Faut que j'arrete parce que je ressens que ce n'est pas top pour moi et les bebes. Je vais suivre ton exemple ! (j'aime bien le petit gateau du soir surtout lol !!!!)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rub_alli
|
|
« Répondre #2631 le: 14 Janvier 2010 à 14:41:01 » |
|
lol, ce fameux SNU !! Oui, j'enregistre mais ca marche pas...je reesaierai
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rub_alli
|
|
« Répondre #2632 le: 14 Janvier 2010 à 14:43:14 » |
|
Youpi, c'est l'heure de se preparer ! A toute a l'heure
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #2633 le: 14 Janvier 2010 à 14:43:55 » |
|
Merci pour votre soutien les filles par rapport aux nuits de Lyza... Mais j'ai du mal à croire qu'elle fera des nuit correcte d'ici longtemps : Déjà parce qu'elle a pris cette salle habitude Mais aussi parce qu'il y a beaucoup de changement dans sa vie ( déménagement en juillet dernier, encore un futur déménagement bientôt , changement d'école à la rentrée et surtout , surtout... Deux BBs qui vont arrivés) Je pense que tout cela trotte dans sa petite tête (et pour en rajouter on a RV avec le chirurgien pour son pied à la fin du mois "peut être opération)... ça fait beaucoup quand même pour une tite tête d'enfant !!!! On verra , on fera de notre mieux... Mais il est vrai que le fait qu'elle ne dorme pas bien, elle est fatiguée et nous aussi ?! Bisoussssssssssssss Liloute
RUB Bonne écho !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #2634 le: 14 Janvier 2010 à 15:26:30 » |
|
waouhhh bonne echo ma petite allison,tu dois etre parie a cette heure la!! pour vous dire,mon fils bastien et MA n ont jamais cododote avec nous,sauf qd on s endormait ensemble pdt la tetee,mais bastien a fait le foin ttes les nuits jusqu a 6 ans et MA est bien parti pour.....mes 2 grands ont toujours dormi seuls et je ne me souviens pas m etre levé pour une tetee la nuit apres la maternité,je pense que ca depend des enfants,certains dorment avec leurs parents de longs mois et n ont aucuns soucis a aller seuls dans un lit et d autres dormiront toujours plus ou moins mal,je retrouve encore certaines fois bastien dans le lit de ma fille,il se fait disputer mais il y a des passages,peut etre certains enfants ont besoins de plus de soutien que d autres ,je ne sais pas,en tt cas ce que je peux dire c est qu ils sont ts differents allez une tite photo,MA qui s est endormi sur le casse croute a 3 h du mat
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
line33
|
|
« Répondre #2635 le: 14 Janvier 2010 à 15:37:54 » |
|
Jadeblue il avait quel age sur la photo?
|
|
|
Journalisée
|
Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges. Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #2636 le: 14 Janvier 2010 à 15:40:08 » |
|
il devait avoir 2 mois je crois
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
baboune
|
|
« Répondre #2637 le: 14 Janvier 2010 à 15:47:32 » |
|
Allez alli je te souhaite une super bonne écho !Viens vite nous raconter !!!!!!
Pour le lit moi j'ai choisi la technique économique ,c'est à dire grand lit à barreau et on faisait un boudin avec la couverture polaire pour rassurer les loulous(dans les couveuses à l'hôpital il y avait à peu près le même système) et tout s'est très bien passé.
Gégé repose toi bien.
Titia je n'ai jamais eu ce genre de mal après une écho,si ça persiste appelle peut-être!
Jadeblue je suis d'accord avec toi pour le cododo je pense que ça dépend des enfants mais quand même pour ma part ce n'est pas une habitude que je redonnerai.Je m'explique quand léo était bb ,il avait besoin d'être bercé pour s'endormir mais parfois j'étais crevée et il finissait dans notre lit!Et là le ptit coquin s'endormait en deux set!Mais mon petit amour a vite pris l'habitude et voulait toujours finir dans notre lit!On dormait super mal ! Donc il commençait la nuit dans son lit et la finissait dans le notre jusqu'au jour où super papa en a eu marre (d'ailleurs je le remercie) et a dit il faut qu'il apprenne à s'endormir seul!On la laissait pleurer 2/3 nuit(fort heureusement il n'a pas pleuré beaucoup car mon coeur de maman avait un peu de mal) et ensuite nickel ! J'espère ne pas me faire avoir avec bb3 et refaire ça!!lol!!!!!
Très mimi MA.
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours. Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!! C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
|
|
|
line33
|
|
« Répondre #2638 le: 14 Janvier 2010 à 15:55:47 » |
|
trop chou le petit homme. Alors moi j'ai craqué hier sur la chambre. J'ai acheté un lit a barreau 60X120 et une commode/table à langer. Fianalement je comptais prendre les meubles d'occasion et comme j'ai déjà acheté le matelas neuf je me suis dit que ce serait sympa de le mettre dans un lit. En + c'est les soldes donc ça me revient a 270e alors que j'avais vu une chambre a 250e d'occasion. Je sais que j'aurais du attendre mais bon j'avais peur de ne pas retrouver une affaire comme ça. Les meubles sont fabriqués par SAUT*ON mais ce n'est pas en bois massif mais en melaminé. C'est quand meme une bonne marque
|
|
|
Journalisée
|
Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges. Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
|
|
|
line33
|
|
« Répondre #2639 le: 14 Janvier 2010 à 16:11:35 » |
|
Au fait j'allais oublier pour les douleurs lors des echos. L'autre jour mon ex gygy (la spéciale) ne m'a pas fait mal pendant l'echo remarquez elle aurait eu du mal en moins d'une minute d'echo mais c'est pour m'essuyer le produit mis sur le ventre. Elle appuyait comme une malade franchement et j'ai aussi eu mal à ce moment mais franchement pas après (sauf en y pensant). Je pense en tout cas que ça ne doit pas être très bon d'appuyer comme ça dessus. D'ailleurs pour mon chaton qui est toujours assez turbulent lorsque je suis dans le canapé je me mets un coussin sur le bidon car souvent il me saute sur le ventre. Quand il etait leger ça allait mais depuis qqs temps il grandit. Il a attrappé encore une souris hier. Il est trop fort mon minou
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|