coucou alors je répond à vos messages:
alli bonne écho
et aussi quel mesaventure pour te garer l'autre nuit
.
gégépareil pour ton chéri et l'accident qu'il a vu mais ta raison la neige ça bien mais cinq minutes..
pour la destination soleil je suis allergique au soleil
donc a voir ça dépend a quel moment on part
sinon madame le commandant de bord parer à décoller
.
matoche félicitation pour l'annonce du sexe "le choix du roi" comme vous dite c'est super!!
maga pour ta voiture op*l zaf*ra c'est la réputation de c'est véhicule ils ont beaucoup de problème électronique je sais car on c'est renseigné avant.
jadeblue j'adore le cadeau de ton mari elles auront de beaux prénoms aussi j'aime bien.
liloute moi aussi je regarde sup*r nan*y pour l'éducation on verra ça au moment venu suivant leur caractère.
orelai super la nouvelle pour ton écho
vous devez être ravi si tout va bien.
et twinnies j'aime bien ton idée de faire "la dinde" devant le médecin pour avoir une écho
ça passe bien
et aussi pour le code bb code c'est bien celui la que je prend comme tu m'avait dit mais il apparaît que en lien.
vivement que l'ordi soit réparer je pourrait mieux me connecter et faire comme je faisait avant...
merci pour vos messages pour mes ti gars
sinon pour moi hier à l'écho elle ma fais super mal ba oui les petits coquins n'arrêtait pas de bouger donc quand un était calme elle appuyai bien sur le ventre pour en voir le plus possible mais aujourd'hui ça fait mal pas cool.
et sinon mon chéri est parti chercher sa voiture il la depuis midi donc sayait il a une voiture familiale
.
voilou les news un gros bisous à vous toutes
bon repos pour celle qui peuvent et bon courage pour celles qui travail bientôt le week end