20-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

20 Novembre 2024 à 00:11:43
Pages: 1 ... 173 174 [175] 176 177 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 705830 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #2610 le: 14 Janvier 2010 à 13:59:35 »

Ali attention toutefois au prise de poid trop rapide hein. Il y a un site sur l'alimentation pendant la grossesse je te cherche ça.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2611 le: 14 Janvier 2010 à 14:00:47 »

Voilà tout pour bien manger pendant sa grossesse

http://www.mangerbouger.fr/menu-principal/femmes-enceintes/
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2612 le: 14 Janvier 2010 à 14:00:50 »

Merci Twinnies, je suis plutot de ton avis. Je prefere qu'ils ne dorment pas avec nous.

Je viens d'aller espionner les Muguettes et elles attendant 24 garcons contre 12 filles. Il y a vraiment plus de garcons cette annee j'ai l'impression !
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2613 le: 14 Janvier 2010 à 14:01:53 »

Merci Twinnies, je suis plutot de ton avis. Je prefere qu'ils ne dorment pas avec nous.

Je viens d'aller espionner les Muguettes et elles attendant 24 garcons contre 12 filles. Il y a vraiment plus de garcons cette annee j'ai l'impression !

Rho faut pas espionner faut leur faire un petit coucou aux mumus
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2614 le: 14 Janvier 2010 à 14:01:58 »

10000 mercis Twinnies !
Je sens que je ne suis pas bien en plus avec tout ce poids...Je commence des aujourd'hui a faire gaffe....
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2615 le: 14 Janvier 2010 à 14:02:39 »

J'ose pas leur faire coucou 
Journalisée

titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #2616 le: 14 Janvier 2010 à 14:04:04 »

coucou alors je répond à vos messages:
alli bonne écho Clin d'oeil et aussi quel mesaventure pour te garer l'autre nuit .

gégépareil pour ton chéri et l'accident qu'il a vu mais ta raison la neige ça bien mais cinq minutes..
pour la destination soleil je suis allergique au soleil   donc a voir ça dépend a quel moment on part sinon madame le commandant de bord parer à décoller .

matoche félicitation pour l'annonce du sexe "le choix du roi" comme vous dite c'est super!!

maga pour ta voiture op*l zaf*ra c'est la réputation de c'est véhicule ils ont beaucoup de problème électronique je sais car on c'est renseigné avant.

jadeblue j'adore le cadeau de ton mari elles auront de beaux prénoms aussi j'aime bien.

liloute moi aussi je regarde sup*r nan*y pour l'éducation on verra ça au moment venu suivant leur caractère.

orelai super la nouvelle pour ton écho  Clin d'oeil vous devez être ravi si tout va bien.

et twinnies j'aime bien ton idée de faire "la dinde" devant le médecin pour avoir une écho     ça passe bien   et aussi pour le code bb code c'est bien celui la que je prend comme tu m'avait dit mais il apparaît que en lien.
vivement que l'ordi soit réparer je pourrait mieux me connecter et faire comme je faisait avant...

merci pour vos messages pour mes ti gars Clin d'oeil Bisou

sinon pour moi hier à l'écho elle ma fais super mal ba oui les petits coquins n'arrêtait pas de bouger donc quand un était calme elle appuyai bien sur le ventre pour en voir le plus possible mais aujourd'hui ça fait mal pas cool.
et sinon mon chéri est parti chercher sa voiture il la depuis midi donc sayait il a une voiture familiale .

voilou les news un gros bisous à vous toutes  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou   Bisou  Bisou
bon repos pour celle qui peuvent et bon courage pour celles qui travail bientôt le week end  Clin d'oeil
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2617 le: 14 Janvier 2010 à 14:06:35 »

titia ca me parait assez bizarre que tu ai des douleurs apres une echo,mm pdt l echo,bon qu elle appuie un peu,passe mais de la a te faire mal!!!enfin,je ne sais pas,on va voir ce que disent les autres mais personnellement je n ai jamais eu mal
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2618 le: 14 Janvier 2010 à 14:08:35 »

titia ca me parait assez bizarre que tu ai des douleurs apres une echo,mm pdt l echo,bon qu elle appuie un peu,passe mais de la a te faire mal!!!enfin,je ne sais pas,on va voir ce que disent les autres mais personnellement je n ai jamais eu mal

si si elle apuyait bien  et se matin en me levant quand je marchai j'avai mal dans le ventre mais faut dire aussi que les coquins jouait vraiment à cache-cache
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2619 le: 14 Janvier 2010 à 14:09:44 »

Titia et Jadeblue, une fois l'echographe m'a fait mal en appuyant bien pour voir un des bebes, mais la douleur est passee des qu'elle a eu fini. J'espere que tes douleurs passeront Titia.

Felicitations pour votre voiture !!! Je suppose qu'il doit te tarder de la voir !
Journalisée

titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2620 le: 14 Janvier 2010 à 14:13:35 »

merci pour la voiture alli mais précision bien elle est à monsieur car moi au chômage je peut pas faire de crédit..... et oui il me tarde de la voir et de l'essayer même donc ne vous inquiétez pas si je suis plus la après je part avec   
Journalisée

les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2621 le: 14 Janvier 2010 à 14:15:02 »

RUB ALI
Pour ce qui est des nuit avec les BBs je te le déconseille . Et pour cause. Lyza a dormi avec nous pendant ces deux premières années car on était inquiet pour sa santé (son pied et sa tête), on était rassurer quand elle était dans notre lit.. Finalement, maintenant elle a sa propre chambre et à encore du mal à dormir correctement. Au début c'était un calvaire pour la faire s'endormir dans son lit, et maintenant elle a 4 ans (bientôt 5) et toutes les nuits elle se réveille !!!!

TITIA
Je trouve que ta gygy est allée un peu fort quand même ?! j'espère que ta douleur va passer !!

A plus tard
Bisousssssssss les juinettes
Liloute
Journalisée
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2622 le: 14 Janvier 2010 à 14:16:48 »

Coucou les filles

Contente que tu puisses aller à ton echo Alli Souriant . Ah cette neige!
Alors gégé pour la fiesta moi c'est tout le temps et même la journée. Je trouve même ça trop. Ca a demarré très doucement quand j'ai commencé à le sentir et là depuis le debut de la semaine le bébé s'eclate nuit et jour. Il est trop speed franchement je ne sais pas comment c'est possible. J'ai peur quand il sera là .
J'ai toujours ces trucs bizarres vers le col mais moins fort qu'hier. par contre ça me le fait aussi allongée. On verra si ça dure.
Alli cet aprem je ne compte pas trop dormir mais simplement regarder la tv car il pleut et je ne peux pas marcher. Par contre si je dors j'ai peur de ne pas dormir la nuit prochaine.
Merci marraine pour la récap et les modifs.
Sinon pour le rdv sage femme j'ai le mien le 19/01 j'ai hate d'y être comme ça je lui demanderai pour mon col. Heureusement que j'ai vérifié car je pensais que c'etait le 20/01.
Sinon hier en tel a l'hopital j'en ai profité pour prendre rdv. Prochain rdv gygy le 01/02. Ca m'embete car en general il y a une echo mais comme la precedente sera celle des 22 sa faite le 28/01 je ne sais pas si 4 jours après il va m'en refaire une autre.  
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2623 le: 14 Janvier 2010 à 14:18:26 »

TITIA
Je trouve que ta gygy est allée un peu fort quand même ?! j'espère que ta douleur va passer !!
liloute c'est pas ma gygy c'est l'échographiste mais a ce qu'il parait elle est super moi en tout cas je l'ai trouvé froide mais c'est vrai que apres quand elle veut voir quelque chose sur un bébé elle le voit (au risque de me faire un peu mal)
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2624 le: 14 Janvier 2010 à 14:26:49 »

Line, tu as raison de ne pas trop dormir....surtout si tu commences a avoir des insomnies, dormir l'apres-midi ne t'aidera pas.
Et concernant ton petit bebe qui fait que bouger...on va dire qu'il profite maintenant et qu'a la naissance, il sera tellement fatigue de ces mois de bougeotte, qu'il sera tout calme  .

Merci Liloute pour tes conseils. J'espere que Lyza pourra bientot faire des nuits d'une traite (avant la naissance de preference !)

Titia, si on te voit plus, on saura dans quoi tu te trouves !!! Mais pas la ou tu te trouves  Tire la langue

Roooo, que le temps passe lentement. Il me tarde tellement 15h pour partir a mon rdv !!!
Journalisée

Pages: 1 ... 173 174 [175] 176 177 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: