titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!
|
|
« Répondre #2595 le: 14 Janvier 2010 à 09:55:53 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans) attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi) Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010 Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013 Wesley est né le 8 juillet 2013
|
|
|
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!
|
|
« Répondre #2596 le: 14 Janvier 2010 à 09:56:40 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans) attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi) Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010 Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013 Wesley est né le 8 juillet 2013
|
|
|
gege_45
|
|
« Répondre #2597 le: 14 Janvier 2010 à 10:18:08 » |
|
Salut les filles,
TITIA Félicitation pour tes petits mecs ... on dirait que 2010 c'est l'année des couillus !!!!! Mais bon il parait qu'il manque d'homme sur la terre ... en tiut cas c'est pas notre faute. Si ça continue, Twinnies, tu vas être en rupture de stock de cigognes bleues !!!!! Merci pour les photos ... bidou a encore bien poussé.
Bonne question Alli et bonne réponse Azerty pour les lits. Nous à la maison, ça sera chacun dans son lit mais on va coller les lits. Par contre, je n'avais pas pensé que l'on pouvait les mettre ensemble à l'hôpital ... faut que j'en parle avec Fab.
Sinon, hier soir, opération course ... j'ai croisé 2 personnes avec qui je travaille donc les courses ont durées 2 fois plus longtemps (bah oui je suis un peu pipelette ... je suis sûre que vous êtes étonnées) puis le SNU a refait une petite apparition, j'ai pris des bananes, je les ai pesées mais j'ai pas pris l'étiquette ... Fab m'a demandé si je n'avais pas oublié mon cerveau à la maison ... j'ai dit non, mais que les bb avaient encore provoquées des courts-circuits.
OREILA Contente d'avoir de bonnes nouvelles des petits mecs. On attend avec impatience d'autres bonnes nouvelles rapidement. Moi, j'ai pris une prépa Sage-femme classique ... 1er RDV le 18/02 !!!! Mais j'ai tout à apprendre car c'est mes 1ers.
MAGA Allez on compte sur toi pour 2 petites nénettes afin de faire mentir les stats !!!!
Sinon, pour les photos si ça peut vous aider que copie / colle dans mon message le lien miniature de forum ...
Bon je vous laisse car journée chargée (et également) demain car courses, ménage et demain cuisine car on reçoit des amis ... et comme je ne vais pas vite il faut que je prenne de l'avance !!!!!
Bisous
GG
|
|
|
Journalisée
|
Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!! Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
|
|
|
line33
|
|
« Répondre #2598 le: 14 Janvier 2010 à 10:21:37 » |
|
Bonjour les filles
Contente d'avoir de tes nouvelles orelai et heureuse que tout se soit normalisé. On attend les résultats dès que tu les auras. Alli alors cette neige? Ca a fondu? Titia super pour ton echo. Alors 2 petits mecs de +. Pour équilibrer j'espère que pour nous ce sera une fille. Twinnies je t'envoie un MP pour la date de l'echo. Sinon moi cette nuit grosse insomnies a partir de 2h du mat jusqu'à 6h30 et je me suis rendormie pendant 2h. C'etait la fiesta toute la nuit dans mon bidou avec quelques petites pauses de 10 à 20 mn et ça repartait. Je ne sais pas vous mais moi il y a de la pêche la dedans. Je ne pensais pas que ça pouvait bouger comme ça à longueur de journée.
|
|
|
Journalisée
|
Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges. Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #2599 le: 14 Janvier 2010 à 11:01:25 » |
|
hannn espece de bavardes!!!!3 pges a rattr^per ce matin,c est malin titia,contente pour tes ti mecs,mes louloutes,auront le choix chez les juinoux ,par contre pour le col,le mien est aussi a 4 cm et pas de surveillance,apparement normal mag et allison merci pour mon bonhomme,moi aussi je le trouve a craquer aurelie,contente d avoir de tes nouvelles et des bonnes en plus!! allison tu as une echo aujourd hui,profites bien je ne sais plus qui demandait pour le lit,ma mere m a offert un lit double a noel et je suis super contente,je vous mettrais une photo plus tard,donc pour nous ,il nous semble logique de ne pas les separer a moins qu ils dorment mal ou autre,mais on verra bien allez je file je viens juste de rentrer de ma PDS,a plus tard ah oui,j oubliais,je fais souvent des fautes d orthographes car je tapes et ne regarde pas mon ecran,alors excusez moi si vous avez notez bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
line33
|
|
« Répondre #2600 le: 14 Janvier 2010 à 11:30:47 » |
|
Jadeblue, pas d'inquietude pour les fautes. Moi pareil ca m'arrive aussi d'en faire par mégarde parce que je ne me relis pas. Parfois je corrige car une fois posté tu peux corriger ton message. Mais bon si je le faisais à chaque fois je n'aurais pas fini. Tu dis ça parce qu'il y a des profs ici?lol
|
|
|
Journalisée
|
Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges. Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
|
|
|
|
baboune
|
|
« Répondre #2602 le: 14 Janvier 2010 à 12:16:34 » |
|
Pour les fautes rassurez vous ,j'en fais aussi parce que je tape vite sur le fofo mais c'est pas grave !L'essentiel c'est qu'on se comprenne!!!!!!!
Ah je vous ai pas dit hier soir super papa était super content.En fait plusieurs fois dans la journée j'ai senti bb bouger et quand je le disais à mon mari il venait mettre sa main et puis plus rien!(Déja un coquin ou une coquine) et puis le soir dans le lit ,je lui ai redit et cette fois il a bien senti!!!!!!C'était un bon ptit coup!!!!C'est toujours magique ses moments là et j'adore voir l'émotion de mon mari!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours. Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!! C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #2603 le: 14 Janvier 2010 à 12:36:18 » |
|
titia super les photos, pour ton pb c'est juste que tu ne copies pas le bon bb code toi tu prends celui qui correspond à la bannière il faut prendre ceux qui sont au dessus
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #2604 le: 14 Janvier 2010 à 12:57:16 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #2605 le: 14 Janvier 2010 à 13:04:57 » |
|
Ali je ne t'ai pas répondu pour les lits. ALors ici Jules était en couveuse pendant 7 jours et Olympe 2 jours, ensuite Olympe en berceau. Ils ont été un peu ensembles après mais Jules avait une sat donc ca bipait tout le temps. A la maison, j'ai préféré les mettres chacun dans un berceau. En revanche pensée que dans un premier temps les lits sont très grands et les petits bbs se sentent perdus. Vous avez plusieurs solutions, la très économique on fait des boudins avec une grosse serviette éponge, ou sinon il existe des réducteurs, il existe aussi des petits couffins d'appoint (on en trouve chez verbaud*t ou chez carrouf par ex) ou encore la solution la moins économique acheté des berceaux. Perso j'avais récupéré un couffin et mon berceau à moi de quand j'étais bébé. Alors voici mon berceau de BB (pour Jules) Et le couffin pour ma pépette
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gege_45
|
|
« Répondre #2606 le: 14 Janvier 2010 à 13:14:25 » |
|
LINE Il parait que les bébés dorment surtout la journée ... c'est pour ça que c'est la fiesta le soir. Pas cool ta mauvaise nuit moi c'était la nuit dernière ... c'est nuit j'ai dormi comme un bébé.
BABOUNE Tous nos maris sont gaga de sentir les petits coups ... ils se sentent un peu plus papa ... c'est vrai contrairement à nous qui profitons de tous (bon c'est vrai aussi des petites douleurs)
TWINNIES Sympa la chambre de tes loulous, j'aime bien les couleurs.
Pour nous la chambre papier-peint jaune ... ça va pour des bébés mais ça va rester comme çà car on est en loc ... je réfléchis aux couleurs pour notre future maison. Quand les chambres seront terminées ... vous mettrez des photos les filles ... en tout cas moi c'est prévu. On va être un peu serré dans l'appart mais heureux au moins ... j'espère que l'on arrivera à garder notre clic-clac dans la chambre des bébés ... ça va être juste mais ça devrait passer !!!!!
Pour les fautes d'ortho, je crois que l'on en fait toutes ... mais bon l'important c'est de se comprendre ... le reste on s'en fout !!!!!!!
Je reviens de mes courses et je suis exténuée physiquement et moralement.
Déjà 3 plombes pour me garer à Carouf Market à côté de moi, j'étais cernée par les petits vieux (les rois des manoeuvres qui durent 3 heures) ... puis 2 allers/retours au relai pour récupérer mes transats (2 colis encombrants de 3 kgs chacune) ... Puis petit tour au marché pour acheter des beaux poireaux pas trop chers (contrairement à supermarché hier soir) ... là pareil cernée par les petits vieux et nous étions 3 au marchand de légumes j'ai attendu 3 plombes car une petite vieille devant nous prenait tout son temps (1 légume de ci puis 1 de çà ....), au moment de payer elle fait tomber au moins 10 pièces à terre puis la personne d'avant moi commence à passer sa commande jusqu'à ce que la vieille se rende compte qu'elle avait oubliée de prendre des légumes ... et rebelotte !!!!! J'étais exaspérée de patienter 20 minutes pour 4 poireaux !!!!!
Une fois arrivée à l'appart opération montage des transats !!!!! Pire qu'un gosse au moment de Noël !!!!!
Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!! Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
|
|
|
rub_alli
|
|
« Répondre #2607 le: 14 Janvier 2010 à 13:38:54 » |
|
Bravo Titia !!!! Des petits gars encore ! Merci pour les echos...elle est trop chou celle ou on voit juste une petite main.
Desolee pour tes mesaventures Gege ! Dire qu'on va devenir comme les petits vieux un jour ! Alors, comment sont tes transats ?
Merci pour tes conseils sur les lits Twinnies. Est-ce que tes enfants dormaient parfois avec vous ? J'ai une copine qui a accouche il y a un peu plus d'un mois et sa fille n'a pas encore dormi dans son lit, toujours avec Papa et Maman. Je ne suis pas trop pour....surtout que je dors n'importe comment alors je risque de les ecraser.
Baboune, ton petit mari a bien de la chance de les avoir senti. Ca devait etre un moment bien special hein. Ruben n'a pas la patience parfois...ou quand je sens qu'ils bougent et qu'il a la main sur mon ventre, il ne sent rien.
Line, j'espere que tu vas pouvoir te reposer cet apres-midi pour recuperer de ta nuit bien coupee !
Sinon, pour mon echo, la route est assez bien degagee alors je vais y aller. Une amie va m'accompagner meme. Tant qu'a faire !
Sinon, en ce moment, enfin, depuis pres d'un mois, je fais n'importe quoi avec la nourriture et je grossis de facon fulgurante. Des conseils les filles ??
|
|
|
Journalisée
|
Ruben (28 ans) & Allison (30 ans) Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France) Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008. Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA Que du bonheur d'etre avec eux ! Bebe en route pour mai 2012
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #2608 le: 14 Janvier 2010 à 13:48:24 » |
|
euuuhhh pas de conseils a te donner allison,je suis a la mm ecole!! Jadeblue, pas d'inquietude pour les fautes. Moi pareil ca m'arrive aussi d'en faire par mégarde parce que je ne me relis pas. Parfois je corrige car une fois posté tu peux corriger ton message. Mais bon si je le faisais à chaque fois je n'aurais pas fini. Tu dis ça parce qu'il y a des profs ici?lol ben oui on ne sait jamais il y en a peut etre qui ont encore une baguette pour nous claquer sur les doigts c est super baboune que ton homme ai pu sentit le petit bout,le mine serait plutot du genre a eviter le contact!! gege ca merite une bonne sieste tout ca!! allez je me mets a mon menage,j suis a la bourre a plus
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #2609 le: 14 Janvier 2010 à 13:58:34 » |
|
Ali pour le cododo moi je n'en voyais pas l'utilité puisque je n'ai pas donné le sein, en plus j'avais besoin de repos donc avec des enfants dans le lit... et enfin je ne suis pas pour après c'est la croix et la bannière pour les faire dormir seul... Donc pour moi la réponse est non je n'ai jamais dormi avec eux dans le meme lit. Gg on veut voir des photos des transat
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|