20-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

20 Novembre 2024 à 06:21:04
Pages: 1 ... 168 169 [170] 171 172 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 706557 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2535 le: 13 Janvier 2010 à 13:13:00 »

AU secours j'ai fait ma blonde, j'ai merdé la récap  Pleurs j'ai ulisé une vieille copie pour la mettre à jour  bon j'ai remis le sexe des bbs mais de mémoire alors si y a des erreurs envoyé moi des MP

Pour ce qui est des news rien concernant Bulby, lisa n'est pas revenue non plus. Natalilou n'a pas posté aussi ces derniers temps.
Concernant Bretonne tout va bien pour elle, elle discute sur un sité dédié aux FIV je lui ai laissé un petit message mais elle ne m'a pas répondu en tout cas à lire ses derniers messages ca se passait bien. Voilà
C'est bizard pour les filles qui ne donnent plus de nouvelles ?! J'espère qu'elles vont bien Huh? Huh?
Liloute
Journalisée
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2536 le: 13 Janvier 2010 à 13:14:16 »

Maga, effectivement, on a une O*el (mais la Vectr*).  Les garagistes nous disent d'aller les voir quand le voyant s'allume. Ils sont marrants eux, ca arrive toujours soit le soir soit le dimanche !

Jadeblue, super beaux les cadeaux des filles !

Ma pauvre Twinnies, comment as-tu fait alors quand tu as eu l'accident ? Personne n'a rien eu j'espere !

Liloute, pourquoi c'est effrayant a Haiti ?

Pour moi, l'echo a ete reportee a demain. Mais j'ai bien peur de devoir annuler a cause de la neige. Ca tombe fort encore. grrrrrrr
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #2537 le: 13 Janvier 2010 à 13:26:19 »

LINE tes douleurs me disent ququchose mais il me semblait les ressentir sur la fin de la grossesse pour le premier, alors je ne sais pas trop quoi te dire... ton medecin en pense quoi?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #2538 le: 13 Janvier 2010 à 13:36:53 »

merci pour vos idees les filles ; liloute je suis d accord super nanny a des bons filons

meme si il hurle , je lui explique toujours le plus calmement possible etc mais les methodes de super nanny sont bonnes pour des plus grands...

c est sur, je le laisse relativment decouvrir tout mais il y a des choses ou il ne faut pas transgresser!! et la en ce moment debut des coleres , il se raidit , hurle , donne des coups de pieds , et j essaye de les eviter aux passages...

en fait ce qui me fait peur c est que je me dis qu il me test et j espere que ca ira mieux en grandissant!!!

gege pas mal l idee de la chaise j essayerai et le parc je ne mets pas de jouets dedans ..

voila merci ; desolee ca ne concerne pas trop les juju mais un jour ou l autre vous vous poserez la meme question je pense!!!!

maga

Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2539 le: 13 Janvier 2010 à 13:40:27 »

RUB
Ils ont eu un tremblement de terre très important . C'était le sujet TV sur TF1 !!! On va peut être rester en France ?!
Journalisée
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2540 le: 13 Janvier 2010 à 14:27:39 »

ah mince, je n'ai pas regarde les infos.
Oui oui, on reste bien au froid en France alors  Roulement des yeux
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #2541 le: 13 Janvier 2010 à 14:31:03 »

RUB
Ils ont eu un tremblement de terre très important . C'était le sujet TV sur TF1 !!! On va peut être rester en France ?!

C'est à Haïti (sur la même ile que la République Dominicaine) dans la mer des Caraïbes ... nous on te propose Tahiti dans l'océan Pacifique (on reste quand même en France et c'est beaucoup plus loin).

Une petite pensée pour les Haïtiens, un des pays les plus pauvres du monde.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2542 le: 13 Janvier 2010 à 14:36:05 »

Merci Twinnies et maga. Je n'ai pas encore appelé de gygy. Le pb c'est que je suis en plein xhangement alors je ne sais pas trop qui appeler. J'appelle l'ancienne gygy (qui ne sait pas encore je ne vais plus la voir)? ou j'appelle les urgences? Cette 2eme solution m'embete un peu car ils vont surement me demander de venir et c'est a 80km de chez moi et souvent il faut attendre plusieurs heures assis et assis je ne suis pas très à l'aise avec ces "genes". Franchement ça me stress ces truc là c'est vraiment desagréable je trouve ça bizarre qd même.  
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #2543 le: 13 Janvier 2010 à 14:51:01 »

Line tu appelles ta maternité et tu demandes pour parler à une sage femme  Clin d'oeil
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #2544 le: 13 Janvier 2010 à 14:58:20 »

et pourquoi pas ton medecin traitant?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #2545 le: 13 Janvier 2010 à 15:04:47 »

Maga, effectivement, on a une O*el (mais la Vectr*).  Les garagistes nous disent d'aller les voir quand le voyant s'allume. Ils sont marrants eux, ca arrive toujours soit le soir soit le dimanche !

Ah lala, l'électronique dans les voitures ... moi pas trop dans la mienne (car elle a plus de 10 ans) Reno Mégan* I mais une fois j'avais une sorte de court circuit entre mon tableau de bord et mon essuie glace arrière.
A chaque fois que je faisais marcher l'essui glace arrière et je coupais le moteur ... je pouvais être sûre qu'en redémarrant c'était Las Vegas sur mon tableau de bord ... toutes les lumières allumées sans parler des aiguilles qui montaient et descendait (je passais de 0 à 220 kms / h en 10s performante ma vieille voiture !!!!!)

Bon je vous laisse, je vais aller me reposer un peu devant la TV.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2546 le: 13 Janvier 2010 à 15:08:14 »

je voulais vous faire part du premier cadeau de mon homme pour nos pepettes
moi je les trouve superbes

Drôlement attentionné ton homme ... si je comprend bien les prénoms de vos poupettes ont déjà été choisi !!!!

Très jolis prénoms !!! C'est super de déjà savoir ! Nous on va potasser le bouquin dès ce soir, mais pour Estelle on a choisi dans la voiture en allant à la clinique !

Pour tes douleurs, Line, moi je pense aussi que tu dois appeler qqun pour te rassurer. Il est très possible que le bébé tape tout autour de lui, il ne sait pas faire la différence entre ton bidon et ton bassin et c'est peut-être ça que tu ressens.... en tous cas, pour Estelle, mon col s'est ouvert et j'ai commencé mon travail mais je n'avais rien senti avant ! Et pourtant, elle avait les pieds dans le col car elle était en siège complet... donc pas d'inquiétude, je pense mais il faut demander à un professionnel !
« Dernière édition: 13 Janvier 2010 à 15:14:41 par Matoche » Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #2547 le: 13 Janvier 2010 à 15:14:04 »

Line écoute les copines et il vaut mieux passer un coup fe fil piur rein!

Moi je suis partante pour tahiti et pensées aussi aux haitiens!!!!!!!!

Au fait jadeblue je t'ai pas dit ce matin mais je trouve les choix des prénoms très sympa et originaux.J'adore eden ,c'était déjà parmi mes favoris pour théa mais c'était pas le pref de papa mais je lui ai encore redit cette fois ci mais bon on verra bien ,nous on est loin d'avoir un choix arrêté!!!!!!

Maga c'est normal cette phase de test ,je pense que tous les enfants font ça !Mais c'est vrai que pas toujours facile à gérer et puis pour eux c'est pas toujours facile quand on leur dit non ,il faut qu'ils apprennent la frustration!!!!!!!

Liloute je suis assez d'accord avec toi ,même si ils n'ont que 17 mois ,je suis souvent les remarques de super nanny et je trouve ça plutôt efficace!

Twinnies ici c'est léo qui fait le plus souvent des bétises mais bon rien de bien méchant par contre si je lui dit non ,il écoute beaucoup plus facilement parce que théa en fait beaucoup moins mais écoute aussi beaucoup moins!!!!Donc heureusement ,elle est beaucoup plus têtue ,quand elle a une idée en tête ,elle ne l'a pas ailleurs!

Rub j'espère que tu vas pouvoir aller à ton écho demain sinon se sera quand?

Moi demain rendez-vous gygy ,je n'aurai pas d'écho mais entenderai son petit coeur;J'ai hâte!Et elle me dira la date de la prochaine écho ,surement début février je pense!!!

Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2548 le: 13 Janvier 2010 à 15:17:23 »

Pour les punitions, vraiment, quand c'est grave et surtout, que j'ai prévenu 3 fois (ah super nanny !!!), je la mets dans sa chambre (pas dans son lit) et comme il y a une barrière de sécurité, elle ne peut pas sortir. Normalement, elle hurle 3 minutes et après ça passe. C'est là que je lui ré-explique pourquoi je l'ai punie... bon c'est pas toujours très efficace car, en ce qui concerne l'hallogène que mon mari doit absolument sécuriser (lampe à pied, ça peut tomber), ben elle adore toucher et voir notre réaction !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2549 le: 13 Janvier 2010 à 15:18:30 »

alors je viens de telephoner au CHU et j'ai eu une SF. Elle m'a dit que ce genre de genes pouvait arriver pendant une grossesse et m'a demandé si mon ventre etait dur en même temps. Mais je n'ai pas touché mon ventre. Elle m'a demandé si j'avais des pertes (sang et/ou liquide) mais pas vraiment même si je suis assez "humide" en ce moment. Je pense que c'est plus de la transpiration.
Pour l'instant elle m'a dit qu'il ne fallait pas trop s'inquieter mais que si ça continue il faut que j'y aillle ou alors si j'ai des pertes+ importantes et/ou anormales.
J'ai rdv le 20/01 avec une sf
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Pages: 1 ... 168 169 [170] 171 172 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: