20-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

20 Novembre 2024 à 10:17:18
Pages: 1 ... 165 166 [167] 168 169 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 707253 fois)
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #2490 le: 12 Janvier 2010 à 22:54:45 »

coucou un petit message pour les nouvelles et je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit moi au dodo et demain ECHO     (une pensée pour toi alli à ton écho décalé à demain Bisou) je passerai pas demain matin car dodo pour me reposer et demain après midi c'est ma maman qui m'enmène ba oui comme mon chéri est en arrêt il sort pas et on va évite qu'il retombe malade donc repos et au chaud pour lui, et moi je vais voir les bébés  
je passerai en fin d'après midi car après je vais faire les magasins avec MAMIE  Tire la langue (ma maman)

voilou gros bisous à vous toutes  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou

p.s. n'écrivez pas de trop car en vous connaissant il va y avoir de la lecture non je rigole bisousssss
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #2491 le: 12 Janvier 2010 à 23:21:11 »

Bon titia Alli bonne écho pour demain.
 Bisou les filles passez une bonne nuit
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2492 le: 12 Janvier 2010 à 23:25:54 »

Ah bon y 'en a qui font ca par vocation, je croyais que seule les vacances les motivaient...  (cala- matoche-vaness-azerty- baboune Bisou )

Merci Twinnies, c'est vraiment sympa ! Je reviendrai essayer de rattraper mon retard !!! HIHIHI !!!
Cela dit, oui, c'est vrai, suivant la volée et les parents, heureusement qu'il y a les vacances ! En plus, depuis que je sais que je suis enceinte de jumeaux, je suis totalement démotivée !!! Toujours est-il que je ne m'estime pas irremplaçable et qu'ils auront très bientôt qqun de très compétent pour leur faire faire toutes les activités que moi je n'ai plus envie de faire avec eux car ça me prend trop d'energie !!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2493 le: 12 Janvier 2010 à 23:29:08 »

En plus moi je suis en mater alors c'est encore pire ,c'est limite je fous rien et juste j'occupe les gosses!!!!!!Pour l'entourage(qui aime bien me taquiner là dessus).et même pour certains collègues d'élémentaire mais heureusement c'est pas la majorité!
Et pis attention quand même parce qu'on est assez nombreuse sur le fofo mine de rien!!!lol!!!!

Parce que notre métier, Baboune, c'est pas de faire jouer les enfants Huh? Ah bon, je pensais !!! 
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2494 le: 13 Janvier 2010 à 00:03:36 »

Bon voilà, j'ai enfin tout rattrapé et pfff, y avait du boulot ! 1 semaine sans internet et paf, 3h de lecture !!!
D'abord, Titia, bonne écho demain.
Toutes les autres, vous m'avez fait bien rire/rêver/m'énerver avec tous vos messages sur vos gamelles/voyages-mariages-bidons/profs !!!

La semaine dernière, nous étions encore en vacances (et oui, les profs !) et j'étais donc à la montagne chez des amis. J'ai eu une grippe intestinale le lundi soir (24h au lit quand même et l'énergie d'une huître), puis Estelle l'a eue mercredi soir, puis mes deux soeurs samedi et finalement mon neveu de 4 mois (heureusement allaité à 100%) dimanche et son père (mon beau-frère) aussi dimanche ! Donc semaine de m**** c'est le cas de le dire, ma soeur et moi, on a fait que nettoyer du vomi et des cacas !

J'ai repris le boulot lundi et j'espère me faire arrêter demain car en maternelle chez nous, tout le matériel est adapté aux enfants, donc les chaises sont très basses, les tables aussi..... en plus, 4 fois par jour, on zippe les bottes de 20 gamins, puis on zippe les blousons, on met les gants... tout ça à leur hauteur... ce soir, en finissant de ranger, je voyais des étoiles donc là, il faut que ça se termine !!!!

J'ai aussi mon écho demain matin, elle a été déplacée à 9h pour que mon mari puisse être là.

Twinnies, après ça, on pourra s'organiser pour la poussette, si ta proposition tient encore bien sûr, nous, on est toujours motivés !

Jadeblue et Liloute (la maman de charles Huh?), moi aussi, Estelle est très demandeuse en ce moment... je pense qu'elle sent quand même qu'il y a un truc qui change. On le lui a dit, on lui en parle, mais bon, c'est pas qu'elle comprend pas mais c'est plutôt que pour l'instant, elle réalise pas ! Ici, c'est plutôt bêtise sur bêtise, elle ouvre tous les placards (on va les sécuriser ce week-end) et elle m'a déjà pété 2 bols dimanche soir !

Je ne sais plus qui demandait pour l'allaitement, moi je veux (et je dis pas j'aimerais, je VEUX), les allaiter à 100%, donc j'essaye de mettre toutes les chances de mon côté et à ce sujet, Rub, je pense que je vais aller visiter l'hôpital de la Tour car c'est le seul qui soit privé et "ami des bébés" avec une unité kangourou (d'ailleurs Twinnies, c'est trop cool que tu aies pu y être, c'est rare !)

Sinon, pour la photo de mon ventre, j'en ai pas encore fait... je sais, c'est nul. Mais il n'est pas très gros, plutôt comme Rub.... Faut d'ailleurs que je me pèse, je ne sais pas du tout où j'en suis, la dernière fois, +6 mais c'était avant la gastro !!!

Je vous mets une photo de notre mariage en août 2008. C'était le 2 août. Estelle est née le 12 septembre, alors c'est pas un peu ballonnée que j'étais !!! Pour le voyage de noces, c'était Tahiti  l'été dernier, sans la puce (sinon, c'est pas un voyage de noces!) et c'était trop bien ! La photo n'est pas truquée bien sûr (ça c'est juste pour Twinnies, hein, tu voulais nous rendre jalouse !!!hihihih !!!)

Pour l'acidité, ça fait un mois et demi que je prends un comprimé tous les après-midi et c'est miraculeux !!! Demandez à votre gygy car il peut vraiment donner qqch d'efficace !!!

Bon, comme dès maintenant, j'aurais plus de temps, promis, demain, je vous poste des nouvelles dans l'après-midi !!! Surtout que pour nous c'est demain la grande nouvelle des sexes !!! Pitié, juste pas 2 garçons... mais bon, si c'est ça, c'est pas grave, c'est juste qu'on manque cruellement de nénettes chez les juinettes ! Plus sérieusement, voici mes préférences (dans l'ordre) : 2 filles, fille-garçon, 2 garçons. Vous le saurez demain !!!
Bisous et beaux rêves
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2495 le: 13 Janvier 2010 à 00:13:01 »

Et voila les photos :

Au bord du lac avant l'apéro...

et ça, c'est au moment de lancer mon bouquet ! C'est vrai, pas facile d'avoir des photos de notre mariage où l'on est seule !!! hihihi !!!

Et là, à Tahiti...
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2496 le: 13 Janvier 2010 à 00:14:32 »

oops... elles sont vachement grandes mes photos... désolée, j'ai pas réussi à les réduire assez, visiblement !!! Sorry 
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2497 le: 13 Janvier 2010 à 00:16:55 »

Bon voilà, j'ai enfin tout rattrapé et pfff, y avait du boulot ! 1 semaine sans internet et paf, 3h de lecture !!!
Toutes les autres, vous m'avez fait bien rire/rêver/m'énerver avec tous vos messages sur vos gamelles/voyages-mariages-bidons/profs !!!
bonsoir (ou bonjour hihi) matoche dit pourquoi ta mis ça pas en mal j'espère sinon j'ai lu que ça va pour toi c'est super et bonne écho pour demain à toi aussi aller moi je vais o dodo (et pour de vrai     )
bisous
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2498 le: 13 Janvier 2010 à 00:18:46 »

superbe ton mariage à toi aussi et puis le voyage tahiti c'st mon reve  Roulement des yeux  Roulement des yeux ou hawai aussi Roulement des yeux
Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2499 le: 13 Janvier 2010 à 00:22:45 »

bonsoir (ou bonjour hihi) matoche dit pourquoi ta mis ça pas en mal j'espère sinon j'ai lu que ça va pour toi c'est super et bonne écho pour demain à toi aussi aller moi je vais o dodo (et pour de vrai     )
bisous

Juste parce que je me suis un peu excitée sur Twinnies au sujet des vacances, ce qui d'ailleurs me fait bcp rire !!!! Bonne écho à toi aussi, et là, dodo !!!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #2500 le: 13 Janvier 2010 à 06:36:47 »

bisous

Juste parce que je me suis un peu excitée sur Twinnies au sujet des vacances, ce qui d'ailleurs me fait bcp rire !!!! Bonne écho à toi aussi, et là, dodo !!!!

Rho ben faut je suis très taquine c'est tout et puis si j'avais voulu faire prof c'était possible j'ai fait ca pendant un an mais j'ai préféreé arréter donc je n'aurai à m'en prendre qu'à moi, mais je regrette pas mon choix...

Allez sans rancune Matoche (juste que j'adore vous titiller sur votre corde sensible )
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2501 le: 13 Janvier 2010 à 07:58:10 »

Coucou les filles...
MATOCHE
ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles (trop belle aussi sur la photo de mariage Souriant Souriant)... Mais il nous manque ton bidou  .  J'espère que tu va être mise en arrêt car ça ne doit pas être facile avec tous les petits (j'ai déjà du mal avec les 2 miens !!) ... On attend de tes nouvelles après l'écho !!!
TITIA
Bein alors !! c'est encore une nuit de "chiotte" si je comprend bien vu l'heure ou tu postes !!! J'espère que tu as réussi à te rendormir  !!!

Ici les petits sont déjà debout !!! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Allez ....bisousssssssssss
Liloute
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2502 le: 13 Janvier 2010 à 09:08:56 »

coucou les filles

lmatoche et titia,bonne echo!!matoche j espere que tu nous diras tt de suite si tu attends des princesses ou des cow boys!!!en tt cas tu es magnifique,et moi je veux plus regarder vos belles photos de sables blancs alors que chez moi c est encore tt blanc,que ma voiture est coincee depuis 1 semaine dans la neige et qu il cailllllllllllllle!!!!voila!!!trop envie de partir a tahiti moi!!!!

cette nuit,aucun reveil bb,mon loulou a fait 21 heures /8h30 alors grass mat jusqu a 8het demi,trop bien!!!par contre il a un oeil tt bleu car il s est tapé contre la table,il m a fait super peur mais super papa etait la

allez je suis mm pas lavé ni habillé,mes grands sont deja a l ecole et moi je traine,a plus tard les filles
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2503 le: 13 Janvier 2010 à 09:56:03 »

Coucou les juinettes !!!

Matoche, tes photos de mariaage sont superbes !! Et Opium, tu as un beau bidou deja hein !

Bon alors, etes-vous pretes a lire mes aventures d'hier ??
Alors, je suis allee a la baby shower d'une amie et c'etait vraiment sympa. Je ne le ferai pas pour moi mais bon. En plus, elle a depasse son terme alors on s'attendait a ce qu'elle accouche...mais rien de rien !
Nous avons fini vers 23h30. En sortant de l'immeuble, nous avons vu qu'il avait beaucoup neige et que la neige tenait sur les routes. Pas cool, moi qui deteste conduire notre voiture (trop grosse pour moi), qui n'aime pas conduire la nuit et sous la neige sans pneus neige. Bref, l'angoisse totale en voyant tout ca.
Donc je prends ma voiture et je roule en 2nd tout le long du trajet (environ 15 km). 1ier rond point, je me fais arreter par la police pour un controle de papiers (a cette heure-la et sous ce temps, un truc de fou). Je reparts, et continue de rouler a 30 km/h. J'etais pratiquement seule sur la route de campagne.  Triste. Notre voiture a un petit souci en ce moment, comme elle est tres electronisee, nous avons un beug qui fait que le voyant de la cle a molette s'allume sans raison, ce qui provoque une perte de vitesse donc pas cool du tout. Ca me l'a fait 6 fois sur le trajet. Alors le truc que nous avons trouve, c'est de couper le moteur, enlever la cle et rallumer le moteur, tout ca en roulant. Et voila que je suis obligee de le faire la nuit, sous la neige ! Roulement des yeux. Donc, enfin, j'arrive pres de chez moi pour me garer, mais pas de places de libre (normal, a cette heure-ci). Je decide de me garer sur le parking de la gare (qui est juste en face de mon immeuble). Pas de places non plus. Pour sortir du parking, panique total, a cause de la neige, la voiture est enfoncee et je ne peux pas du tout la bouger (marche-arriere pour sortir du parking). Et la, je me vois dormir dans la voiture toute la nuit. Quel stress ! Je reessaye pendant 30 min mais rien....la voiture glisse, patine.  Alors je commence a desesperer et je me mets a pleurer !! Il etait plus de minuit 1/2 et appeler des gens a cette heure la pour m'aider, pas facile ! Alors j'appelle un ami qui n'habite pas tres loin de chez moi sur son portable, et pas de reponse. J'essaye sa maison (la honte, il a 3 petits enfants en plus), et il me repond d'une voix toute endormie. Alors, en sanglot, je lui dis que je suis bloquee sur le parking de la gare et que je n'arrive pas a bouger la voiture. Il etait un peu confu car il ne savait pas qu'il neigeait dehors. Bref, il me dit de ne pas m'inquieter et qu'il arrivait. 10 min plus tard, il arrive et essaye de bouger la voiture mais sans succes. Alors je me mets au volant, il pousse la voiture et...enfin, j'arrive a la sortir. On a trouve une place un peu plus loin et il me l'a garer.

Voici mes aventures de la nuit passee....je ne reprendrai plus jamais la voiture en hiver  
A cause de tout ca, je n'ai vraiment pas bien dormi du tout, mais heureusement que mon ami etait la pour m'aider. Je ne sais pas comment j'aurais fait (peut-etre que je serais encore dans la voiture, toute gelee !)

Il neige comme pas possible encore ici. Vivement l'ete !

Passez une tres bonne journee les juinettes !
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2504 le: 13 Janvier 2010 à 10:02:00 »

waouhh ma pauvre allison,pas cool cette soirée,heureusement que tu as des amis que tu peux reveiller en pleine nuit!!allez remets ti de tes emotions et reposes toi
bisous
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Pages: 1 ... 165 166 [167] 168 169 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: