20-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

20 Novembre 2024 à 12:30:00
Pages: 1 ... 161 162 [163] 164 165 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 707692 fois)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #2430 le: 12 Janvier 2010 à 10:25:22 »

C'est une espèce de fête d'avant naissance (comme un enterrement de vie de jeune fille )
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #2431 le: 12 Janvier 2010 à 10:33:25 »

bonjour à toutes

liloute j'adore ton ventre mais tu t'es pas tromper dans ta DPA Huh?     c'est plutôt pour avril non je rigole mais il est bien joli vraiment et comme dit maga pour 'la carte routière" faut bien qu'il trouve la sorti Clin d'oeil

jadeblue on attend le compte-rendu de la réunion ah les profs.................

maga ton mariage devait superbe des fois de faire simple ou traditionnel c'est beau aussi Cool aa la la les filles marier je vous envie Roulement des yeux mon doudou n'est pas pour le mariage (pour le moment) déjà qu'on devait ce pacser mais c'est toujours pas fait..................... alors pour le mariage  

sinon merci à toutes pour vos messages moi ce matin dur dur mon épaule me fait assez mal (imaginez pour enfiler mon pull...)et mon dos aussi je vais voir si c'est supportable jusqu'à vendredi (rdv gynéco) sinon je prend rdv chez le médecin pour avoir des séances de kiné.

voilou sur ce je vous laisse je passerai dans l'aprés midi
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2432 le: 12 Janvier 2010 à 10:39:10 »

je sais pas si on à toutes compris la même chose comment twinnies descendait les marches...
moi j'ai compris comme les petit il mette le pieds gauche sur une marche et l'autre sur la même puis descende le pieds gauche sur la marche suivante et le droit sur la même..................ainsi de suite

pour la baby shower j'en ai déjà entendu parler à la télé mais c'est pas trop mon truc je préfère fêter la naissance

sinon moi non plus je ne connais pas le sexe des bébés j'espère demain   
ou ou ou ou ou ou ou ou j'ai hâte           
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2433 le: 12 Janvier 2010 à 10:40:46 »

dit au fait merci azerty pour ton mp Clin d'oeil  bisous bisous  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #2434 le: 12 Janvier 2010 à 10:42:56 »

Whaouououou .... J'ai réussi
Alors moi je suis choquée ... mais vous pouvez constater les vergetures "google map "
Et mon bidon (sans le Tshirt)
Liloute

Liloute il est impressionnat déjà ton bidou  et pour les vergetures tu les avaient de tes grossesses précéndentes?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #2435 le: 12 Janvier 2010 à 10:45:35 »

Salut les filles,

J'espère que tout le monde va bien.

Je viens de voir qu'ils annonçait encore de la neige dans le département et que nous étions placés en vigilance.
A ce rythme là, on va avoir un hiver bien froid ... donc je l'espère un belle été pour profiter de nos petits bouts.

si vous voyez la photo apparaitre c est bon
et j avoue que quand je les vois j ai du mal a croire que c est moi ; tellement j etais belle ce jour la....
( oui je me vante un peu)

Maga, vous étiez magnifique et comme dis Twinnies, ça ne se voit absolument pas que petit Charles était bien au chaud.
Et ta raison, tu étais très belle ... habillée, coiffée et maquillée, on est toujours belle à la fin.
Pareil, quand je regarde mes photos, je me trouve belle.

Merci les filles pour votre soutien  Clin d'oeil ... vous etes trop choux !
C'est vrai que tu es toute seule aussi Twinnies. Il rentre quand Jerome ?
Et Opium aussi n'a pas son mari je crois....

Allez courage les filles ... mais au retour de vos hommes, vous en profiterez à 200% pour rattraper le temps perdu.

sinon pour vous racontez mon après midi je suis arriver au urgences à 14h (c'est mon voisin qui ma enmener) mon chéri est rentré à 11h30 et il à une belle gastro il dormait au moment ou je me suis gameler, il c'est lever d'un bon pour venir me voir mais ça allai à peut près (moi lui moins) il ma aider à me mètre dans le canapé puis il est retourné se coucher car ça allait pas du tout mais au bout de cinq minutes je commence à avoir mal au ventre et à paniquer un peu aussi j'appelle les urgences "vous passer madame et on va vous faire une écho de contrôle"au moment ou je lui ai demander tu m'emmène? il avait la tête dans les cuvettedonc je me suis dit j'y vais toute seule tranquillou et il à dit demande aux voisins? et ba ok on part.
arriver la ba on rempli le dossier puis le médecin est parti en urgence sur une césarienne donc 1h d'attente pour l'écho de contrôle et la elle regardait dans l'écran que je ne voyait pas...... )le placenta n'est pas décollé, elle à regarder le coeur des deux bébés il battait a rythme régulier (à l'écran... pas écouter) et les bébés bougeait bien qu'elle ma dit.
résultat pas vu pas entendu mes bébés et pour les échos elle les à garder pour mon dossier!!!!!!!!!!!
donc twinnies pour avoir une écho en plus (que je vois même pas) la prochaine fois je ferrai pas la MACARENA dans l'escalier          en rigolant bien sur j'ai comme même eu assez peur.

Titia, quelle histoire ... tu as l'air d'avoir un super voisin sur qui vous pouvez compter !!!!!
Pauvre Vivien, j'espère qu'il va mieux ... et t'oublie pas nous les juinettes, on a interdiction de récupérer les microbes qui trainent ... alors ne change pas les régles en récupérant sa gastro !!!!

Alors moi je suis choquée ... mais vous pouvez constater les vergetures "google map "

Liloute beau bidou tout rond ... et les filles je veux encore des photos de bidou ... qu'est-ce que vous faites !!!!!
Et surtout repose-toi bien pour tes petits loups.

un petit cc du matin vite car reunion avec le directeur et tte sa clique,ca doit etre juste pour impressionner les parents et dire que les choix que nous faisons pour nos enfants ne sont pas les bons,enfin bref,depuis le temps j en suis revenue de l education!!!

Jadeblue, bon courage pour ta réunion, quelle chance tu verras sûrement Mme je sais tout et je suis parfaite pour la remettre à sa place.
Moi, je me rappelle en 2nde, ma prof de français était une vrai peau de vache voir un tiran et encore j'avais de la chance d'être une fille car les garçons elle détestait et elle a même réussi à en faire pleurer ... je précise que c'était une vieille fille avec des cheveux brûlés par les teintures qui devait avoir une dant contre les garçons car elle n'avait sûrement pas eu la chance de voir le loup !!!!!!

Pour le CHU j'ai bien choisi je pense. C'est à Bordeaux. Je vais prendre là bas un rdv avec un gygy comme ça je serai suivie là bas dès debut fevrier. Sinon la bas le suivi à la mater commence à 6 mois.

Line, contente que tu es enfin trouver le bon gygy pour un bon suivi !!!!!

merci les filles pour vos compliments et rassure toi azerty il n y a bien que la robe qui etait traditionnelle car on etait 50 dans un resto ( avec un bel etang a coté certes) et c était un samedi midi!!! je revais de me marier le midi pour pouvoir partir en voyage de noces direct le soir avec les boites de conserves qui font du bruit et le panneau "just married"!!!!
le voyage de noces s est avéré etre en ardeche à vallon pont d'arc alors c est pas le voyage du siecle ; mais j ai quand meme conduit en robe de mariee et en baskets enceinte de 5 mois a 11hoo du soir et quand je me suis arretee sur une aire d autauroute vous pouvez imaginer la tête des gens!!!
c etait tres romantique!!!!! mais a la hauteur de nos moyens...non, je ne regrette rien

L'important est de faire un mariage qui vous a ressemblé.
Pour notre part, le mariage était plutôt traditionnel (mairie + église + 120 personnes au repas) et la robe un peu moins, je me suis mariée en ROSE ... faut dire qu'avec ma peau plus blanche que blanche (même avec UV), le rose m'allait beaucoup mieux que le blanc cassé ... et pas de regret de ce côté là.

Pour le babyshower, je ne sais pas non plus ce que c'est ?! Huh? Huh?

Comme dis Azerty, c'est une fête de naissance mais que l'on trouve plutôt aux US où on offre des kdo pour le bébé.
C'est la 1ère fois que j'en entend parler en France.

maga ton mariage devait superbe des fois de faire simple ou traditionnel c'est beau aussi Cool aa la la les filles marier je vous envie Roulement des yeux mon doudou n'est pas pour le mariage (pour le moment) déjà qu'on devait ce pacser mais c'est toujours pas fait..................... alors pour le mariage 

Titia, ne désespère pas, le mien n'était pas pour le mariage et il l' a fait pour faire plaisir (et pour me faire encore plus plaisir il s'est tapé l'église) mais à la fin de la journée, il m'a dit que s'il devait le refaire il le referrait le stress en moins.
Tout n'est donc pas perdu et il pourra peut-être changer d'avis après la naissance des bébés.

Bon je vous laisse car je dois sauter dans la baignoire (façon femme avec gros bidou, un pied après l'autre et avec lenteur) pour ensuite aller faire quelques courses.

@+ dans la journée.

GG

PS : désolée encore un roman façon GG .... bonne lecture alors
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2436 le: 12 Janvier 2010 à 10:47:17 »

coucou

merci les filles pour vos compliments et rassure toi azerty il n y a bien que la robe qui etait traditionnelle car on etait 50 dans un resto ( avec un bel etang a coté certes) et c était un samedi midi!!! je revais de me marier le midi pour pouvoir partir en voyage de noces direct le soir avec les boites de conserves qui font du bruit et le panneau "just married"!!!!
le voyage de noces s est avéré etre en ardeche à vallon pont d'arc alors c est pas le voyage du siecle ; mais j ai quand meme conduit en robe de mariee et en baskets enceinte de 5 mois a 11hoo du soir et quand je me suis arretee sur une aire d autauroute vous pouvez imaginer la tête des gens!!!
c etait tres romantique!!!!! mais a la hauteur de nos moyens...non, je ne regrette rien

liloute je suis impressionnée par ton ventre , il est vraiment tres beau, bien rond et pour la google map tinquiete j ai la meme et je me dis qu il faut bien que les petits se repere pour voir vers ou est la sortie!!!!

sur ce je suis rassurée pour titia

et rub , opium et twinnies courage ( jadeblue aussi , non?)
quand ils seront la ils vous casseront les pieds...non je rigole

bonne journee a toutes

vivement jeudi visite du 4 eme et peut etre qu on saura ce que c est; j ai hate!!!!!!

J'adore le coup de la robe de mariée sur l'auroute
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2437 le: 12 Janvier 2010 à 10:52:04 »

Mince alors je croyais qu'un babyshower c'etait une sorte de réunion tupp*rware Roulement des yeux je suis blonde.
Sinon pour le mariage la fête avec la famille c'etait en 2002 et on nous en parle encore. Nous n'etions pas très nombreux non plus (50 comme toi Maga) mais c'etait genial. Les gens nous parlent encore de la soirée et de la messe. Nous avions une chorale avec que des jeunes de 12 à 25 ans avec batterie, saxo ...super dynamique et pourtant que des chants religieux.  Et pour le voyage c'etait à l'ile d'oleron car nous n'avions plus que 5 jours de vacances donc on ne pouvait pas aller trop loin.

Oui j'espère le savoir le 28 et j'ai trop hate
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2438 le: 12 Janvier 2010 à 10:55:31 »

gégé pour tes romans n'arrête surtout pas moi j'adore ça tu pense à tout les monde
et pour le mariage je ne désespère pas mais disont que pour le moment il est mis de cote Clin d'oeil
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2439 le: 12 Janvier 2010 à 11:14:19 »

gégé attention la baignoire c'est dangereux comme l'escalier.
Bonnes courses alors. Bon courage
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2440 le: 12 Janvier 2010 à 11:29:00 »

Liloute

Liloute il est impressionnat déjà ton bidou  et pour les vergetures tu les avaient de tes grossesses précéndentes?
Je confirme TWINNIES, j'en ai eu beaucoup pour Tony car ++++30 kgs (que j'ai encore du mal à digérer !! )
Et pour Lyza j'ai continuer les axes secondaires !!
Là pour les jujus on va voir pour les départementales et les tites routes de campagne !!!

Bisous
Liloute
Journalisée
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #2441 le: 12 Janvier 2010 à 11:49:39 »

Coucou les filles,

Titia

Contente que tout aille bien!Plus de peur que de mal c'est l'essentiel!C'est dommage que tu n'es pas pu voir tes bbs à l'écran mais se sera pour demain je crois !Maintenant repose toi bien et j'espère que tu n'auras pas trop mal ailleurs!

Maga

Très belle photo de mariage et c'est vrai que tu es belle!Pour le mariage moi je pense que l'essentiel c'est qu'il nous ressemble et qu'on soit heureux du résultat!Avec mon mari nous avions toute la famille qui nous importait et les amis(bon on était quand même plus de 100 maisj'ai une grande famille) et c'était magique!Ah on se prend pour une princesse pendant une journée !!!!!!!!!Que de bons souvenirs même si ça passe super vite!Ensuite nous sommes partis en voyage de noces à l'ile maurice et là c'était génial!!!!!!!!!
Titia ne désespère pas ton copain changera ptet d'avis dans quelques années et avec les loulous ça peut aussi être super!
Mon frère et ma belle soeur se marient en juin et ils aimeraient bien que mes loulous tiennent un peu la traine de la robe ,ça va être rigolo parce que c'est pas gagné!!!!!!!!!!!!!!!

Liloute beau bidou !POur les vergetures ,je touche du bois ,je n'en n'ai pas eu après les loulous ,j'espère que se sera pareil cette fois ci!!!!!Mais bon si c'est pas le cas ,c'est la vie!!!!!De toute façon on peut pas y faire grand chose!!!!!!

Rub j'aime beaucoup aussi Diégo ,une copine vient d'appeller son fils comme ça!Mais zhom moi n'aime pas trop!En tout cas il fait fureur ce prénom,faut à tout prix que tu en parles à ruben.

Twinnies
ça doit pas être toujours facile l'organisation avec les ptits loups toute seule!!!!!Bon après c'est une question d'habitude je pense.

Jadeblue j'espère que tu as pu régler ton soucis avec la prof de ton fils !C'est sure que c'est vraiment pas un comportement à avoir!Surtout dans ce genre de cas ,on sait que l'enfant n'y est pour rien!Bon après je vous assure qu'il y a des gens bien dans l'éducation nationale!!!!lol!!!!!!!!!Nous ne sommes pas tous comme ça et heureusement!!!!!!!!!!!lol!!!!!
Quoique même si je n'ai rien contre eux ,je pense que ce n'est pas tout à fait pareil entre prof des écoles et prof des collèges et lycée.

Bon ba sinon moi tout va toujours bien!Rien à signaler de particulier!
Alors bonne journée à toute.
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2442 le: 12 Janvier 2010 à 11:52:30 »

gégé pour tes romans n'arrête surtout pas moi j'adore ça tu pense à tout les monde
et pour le mariage je ne désespère pas mais disont que pour le moment il est mis de cote Clin d'oeil

ah ben pareil, moi jérome me fait sa demande officellement pour mes 30 ans pour mariage prévu mai 2008, ben finalement les enfants ce sont invités à la fête donc mariage repoussé et puis depuis c'est reporté à une date ultérieure......
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2443 le: 12 Janvier 2010 à 11:56:01 »

Rho les filles j'aimerai bien voir vos photos de mariées ca donnera peut etre envie à nos zhom hein titia  Clin d'oeil

Baboune contente de voir que tout es ok pour toi?

Jadeblue ca y est ta mordue la prof "Mme je sais tout mais il me faut un mot des parents" 
Journalisée

titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2444 le: 12 Janvier 2010 à 11:59:20 »

Rho les filles j'aimerai bien voir vos photos de mariées ca donnera peut etre envie à nos zhom hein titia  Clin d'oeil

oui peut être mais pour mon chéri ce qui l'embête c'est si on divorce qui garde quoi.......
il pense toujours au pire avant le meilleur 
Journalisée

Pages: 1 ... 161 162 [163] 164 165 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: