20-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

20 Novembre 2024 à 14:42:47
Pages: 1 ... 160 161 [162] 163 164 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 707968 fois)
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #2415 le: 11 Janvier 2010 à 20:55:07 »

maga trop trop trop belle la photo de ton mariage tu nous l'aurai pas dit que était un peu ballonnée moi je l'aurai pas vu tellement on regarde pas les détails la photo toute en elle même WOUAWOU

line c'est ou que tu accouche Huh? elle à l'air superbe ta mater!!!!!

alli et twinnies et les autres qui n'ont pas leurs mari à leur coté aller courage ça va vite passer.

jadeblue pas cool du tout la prof des fois eux aussi ils se laissent trop aller......... passe lui un savon hihi lol

sinon pour moi pour ce qui est de l'escalier déjà que je descendait et montai pas vite ba la j'ai encore ralenti et je vous raconta pas comment je me cramponne à la rampe......

sinon pour vous racontez mon après midi je suis arriver au urgences à 14h (c'est mon voisin qui ma enmener) mon chéri est rentré à 11h30 et il à une belle gastro il dormait au moment ou je me suis gameler, il c'est lever d'un bon pour venir me voir mais ça allai à peut près (moi lui moins) il ma aider à me mètre dans le canapé puis il est retourné se coucher car ça allait pas du tout mais au bout de cinq minutes je commence à avoir mal au ventre et à paniquer un peu aussi j'appelle les urgences "vous passer madame et on va vous faire une écho de contrôle"au moment ou je lui ai demander tu m'emmène? il avait la tête dans les cuvettedonc je me suis dit j'y vais toute seule tranquillou et il à dit demande aux voisins? et ba ok on part.
arriver la ba on rempli le dossier puis le médecin est parti en urgence sur une césarienne donc 1h d'attente pour l'écho de contrôle et la elle regardait dans l'écran que je ne voyait pas...... )le placenta n'est pas décollé, elle à regarder le coeur des deux bébés il battait a rythme régulier (à l'écran... pas écouter) et les bébés bougeait bien qu'elle ma dit.
résultat pas vu pas entendu mes bébés et pour les échos elle les à garder pour mon dossier!!!!!!!!!!!
donc twinnies pour avoir une écho en plus (que je vois même pas) la prochaine fois je ferrai pas la MACARENA dans l'escalier           en rigolant bien sur j'ai comme même eu assez peur.

voilou pour mon aventure
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #2416 le: 11 Janvier 2010 à 21:06:36 »

Bon tout est bien qui fini bien, c'est le principal! Tant pis pour tes fesses, ton dos, l'épaule ..... Roulement des yeux
Pas cool pour ton chéri j'espère qu'il va pas te filer sa gastro

Ouais super belle la photo et les mariés Bisou Des fois (quand je vois de belles photos comme ça) je regrette de pas avoir bien fait les choses Roulement des yeux Maintenant si je décidais de porter une belle robe (pas blanche ) j'aurais l'air d'un boudin dedans
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #2417 le: 11 Janvier 2010 à 21:32:44 »

Merci les filles pour votre soutien  Clin d'oeil ... vous etes trop choux !
C'est vrai que tu es toute seule aussi Twinnies. Il rentre quand Jerome ?
Et Opium aussi n'a pas son mari je crois....

Merci aussi pour les idees de prenoms ! Je vais les soumettre a Monsieur !

Maga, tu es trop belle dis donc ! J'adore la photo !

Je pense que je ne vais pas faire long feu ce soir...je suis vraiment fatiguee !
Bonne nuit a toutes !!!

ben moi Jérome rentre fin février mais il rentre les week end, c'est sur la moins bien lotie c'est notre Opium Richard est au tchad (donc ne rentre pas les week end) et revient vers mars je crois.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #2418 le: 11 Janvier 2010 à 21:36:10 »

titia moi pour les escalier pendant ma periode baleine, je les descendais comme les tous petits tu sais les 2 pieds sur la meme marche et cramponné à la rampe car mon escalier est méga raide.

En tout cas tout est bien qui fini bien evite juste de choper la gastro parce que c'est pas comme ca que tu vas nous prendre des kilos.... Ondes ++++ pour ton zhom
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2419 le: 11 Janvier 2010 à 21:55:02 »

merci à vous toutes pour vos conseils et votre soutient  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Sourire
bon moi je vais aller au dodo car avec tout ça j'ai pas trop dormi cet après midi   gros bibi à vous toutes et bonne nuit à demain  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2420 le: 11 Janvier 2010 à 21:58:06 »

titia moi pour les escalier pendant ma periode baleine, je les descendais comme les tous petits tu sais les 2 pieds sur la meme marche et cramponné à la rampe car mon escalier est méga raide.

En tout cas tout est bien qui fini bien evite juste de choper la gastro parce que c'est pas comme ca que tu vas nous prendre des kilos.... Ondes ++++ pour ton zhom

pour l'escalier c'est ce que je fais depuis ce midi  Clin d'oeil 
mon chéri te dit merci  Clin d'oeil
Journalisée

les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2421 le: 11 Janvier 2010 à 22:31:53 »

Whaouououou .... J'ai réussi
Alors moi je suis choquée ... mais vous pouvez constater les vergetures "google map "
Et mon bidon (sans le Tshirt)
Liloute
« Dernière édition: 11 Janvier 2010 à 22:38:40 par Liloute » Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2422 le: 11 Janvier 2010 à 22:38:11 »

Encore moi !!!
TITIA
Apres ta chute ... fait attention de ne pas choper la gastro (je crois que tu as eu ta dose !!!!)
Fais bien attention à toi

Je reviens aussi aux prénoms... Moi je vote pour Diego !! J'adore

Sur ce , je vais me coucher aussi car quelques malaises et contraction toujours !!!!! Bisous à toutes
Liloute
Journalisée
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2423 le: 12 Janvier 2010 à 09:23:25 »

Dis donc Liloute, ton ventre est magnifique !!!!! Bien rond, tout ce qui fait le charme. Alors vraiment, il me tarde de voir comment tu seras dans 4 mois  Roulement des yeux.

Bon, je vois que Diego est populaire ! Affaire a suivre avec le mari !

Twinnies, quand j'ai lu les 1ier mots de comment tu descendais les escaliers, je m'imaginais les fesses sur les marches, en les descendant 1 par 1....hihihi. Merci d'avoir mis plus d'explication ! Ca me rassure.

J'ai dormi 12h cette nuit ! et je me suis levee 6 fois pour aller faire pipi   . Franchement c'est lamentable !

Bon courage Jadeblue pour ta reunion a l'ecole avec ces profs euh.....sans commentaire !

Ce soir, j'ai ete invitee a une Baby shower. Vous en avez fait une vous ? Perso, ce n'est pas mon truc.

A + !
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2424 le: 12 Janvier 2010 à 09:30:34 »

un petit cc du matin vite car reunion avec le directeur et tte sa clique,ca doit etre juste pour impressionner les parents et dire que les choix que nous faisons pour nos enfants ne sont pas les bons,enfin bref,depuis le temps j en suis revenue de l education!!!

j ai vu 2 super photos,mag tu es magnifique,liloute ton bidou me fait tres envie!!!

allison ca va mieux ce matin ss ton cheri?

titia,liloute a raison,fais attention avec la gastro

allez je files

bisous
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2425 le: 12 Janvier 2010 à 09:54:58 »

Bonjour les filles

Contente que pour toi Titia tout aille bien. Une fois je me suis fait une grosse contusion en tombant de cheval (quasiment à l'arret faut quand même le faire c'etait en montant dessus il a fait 2 pas et je suis passée de l'autre coté) j'ai du aller aux urgences car je pensais vraiment un truc cassé à la hanche surtout. Aux radios rien. Tant mieux l'urgentiste m'a dit qu'il fallait enormement boire (3 litres d'eau ou même 3.5l) et que ça aidait à faire passer le mal. Il m'a expliqué que lors d'une chute les reins se contractaient et c'est souvent ça qui donne les maux (dos, epaules, hanches etc...) en buvant beaucoup on oblige le système rénal à se destresser (du choc). Voilà en tout cas pour moi ça avait marché en + des antalgiques.  

Jadeblue pas cool cette prof. Moi une fois ma mère m'a autorisé à m'absenter d'un cours par ce que je n'en avais qu'1 sur la journée(prfs en grève). Un seul prof ne faisait pas grève et elle a rempli le carnet d'absence en marquant "ma fille fait grève". On ne m'a jamais rien dit.

Liloute quel ventre! Il est trop beau.

Alli sympa les prénoms j'aime bien et ça donne un peu de soleil et ce n'est pas commun. Jamais fait de baby shower. C'est une marque précise?

Pour le CHU j'ai bien choisi je pense. C'est à Bordeaux. Je vais prendre là bas un rdv avec un gygy comme ça je serai suivie là bas dès debut fevrier. Sinon la bas le suivi à la mater commence à 6 mois.
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2426 le: 12 Janvier 2010 à 10:01:24 »

Au fait Twinnies non je ne connais toujours pas le sexe. A cause de cette gygy complètement nulle qui fait des echo d' 1 minute chrono elle n'a pas la patience de voir le sexe.
Mon echo des 22 SA est le 28/01 donc je pense que là il me le dira d'autant que l'echographe est super.
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #2427 le: 12 Janvier 2010 à 10:02:10 »

coucou

merci les filles pour vos compliments et rassure toi azerty il n y a bien que la robe qui etait traditionnelle car on etait 50 dans un resto ( avec un bel etang a coté certes) et c était un samedi midi!!! je revais de me marier le midi pour pouvoir partir en voyage de noces direct le soir avec les boites de conserves qui font du bruit et le panneau "just married"!!!!
le voyage de noces s est avéré etre en ardeche à vallon pont d'arc alors c est pas le voyage du siecle ; mais j ai quand meme conduit en robe de mariee et en baskets enceinte de 5 mois a 11hoo du soir et quand je me suis arretee sur une aire d autauroute vous pouvez imaginer la tête des gens!!!
c etait tres romantique!!!!! mais a la hauteur de nos moyens...non, je ne regrette rien

liloute je suis impressionnée par ton ventre , il est vraiment tres beau, bien rond et pour la google map tinquiete j ai la meme et je me dis qu il faut bien que les petits se repere pour voir vers ou est la sortie!!!!

sur ce je suis rassurée pour titia

et rub , opium et twinnies courage ( jadeblue aussi , non?)
quand ils seront la ils vous casseront les pieds...non je rigole

bonne journee a toutes

vivement jeudi visite du 4 eme et peut etre qu on saura ce que c est; j ai hate!!!!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #2428 le: 12 Janvier 2010 à 10:04:35 »

au fait oui je rejoins jadeblue c est le quoi le babyshower?

ET LINE je pense que tu le sauras le 28/01 !!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2429 le: 12 Janvier 2010 à 10:22:12 »

Merci des compliments les filles pour mon ventre.. C'est vrai qu'il est bien rond.. mais ça va donner quoi dans 2 ou 3 mois Huh??!!!!!

Pour le babyshower, je ne sais pas non plus ce que c'est ?! Huh? Huh?

MAG, ça devait être un superbe mariage quand même. Nous on veut se marier mais on a des souci de famille tous les deux (on va bien ensemble... on se réconforte !!).. alors pour un mariage c'est compliqué. Alors si on se mari, on le fera avec nos témoins et nos enfants !!!

LINE
Si ça peut te rassurer , je ne sais pas non plus pour les sexe des BBs (prochain RV le 20/01). Le gygy avait un doute pour un gars et une fille mais il m'a bien précisé que ça pouvait encore changer !!

TWINNIES, j'ai eu la même réaction que RUB quand j'ai lu comment tu descendais les escaliers... c'est rigolo

TITIA
Comment vas tu ce matin ?

Bisous à toutes et à plus tard
Liloute
Journalisée
Pages: 1 ... 160 161 [162] 163 164 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: