maga trop trop trop belle la photo de ton mariage tu nous l'aurai pas dit que était un peu ballonnée moi je l'aurai pas vu tellement on regarde pas les détails la photo toute en elle même WOUAWOU
line c'est ou que tu accouche
elle à l'air superbe ta mater!!!!!
alli et twinnies et les autres qui n'ont pas leurs mari à leur coté aller courage ça va vite passer.
jadeblue pas cool du tout la prof des fois eux aussi ils se laissent trop aller......... passe lui un savon hihi lol
sinon pour moi pour ce qui est de l'escalier déjà que je descendait et montai pas vite ba la j'ai encore ralenti et je vous raconta pas comment je me cramponne à la rampe......
sinon pour vous racontez mon après midi je suis arriver au urgences à 14h (c'est mon voisin qui ma enmener) mon chéri est rentré à 11h30 et il à une belle gastro il dormait au moment ou je me suis gameler, il c'est lever d'un bon pour venir me voir mais ça allai à peut près (moi lui moins) il ma aider à me mètre dans le canapé puis il est retourné se coucher car ça allait pas du tout mais au bout de cinq minutes je commence à avoir mal au ventre et à paniquer un peu aussi j'appelle les urgences "vous passer madame et on va vous faire une écho de contrôle"au moment ou je lui ai demander tu m'emmène? il avait la tête dans les cuvettedonc je me suis dit j'y vais toute seule tranquillou et il à dit demande aux voisins? et ba ok on part.
arriver la ba on rempli le dossier puis le médecin est parti en urgence sur une césarienne donc 1h d'attente pour l'écho de contrôle et la elle regardait dans l'écran que je ne voyait pas......
)le placenta n'est pas décollé, elle à regarder le coeur des deux bébés il battait a rythme régulier (à l'écran... pas écouter) et les bébés bougeait bien qu'elle ma dit.
résultat pas vu pas entendu mes bébés et pour les échos elle les à garder pour mon dossier!!!!!!!!!!!
donc twinnies pour avoir une écho en plus (que je vois même pas) la prochaine fois je ferrai pas la MACARENA dans l'escalier
en rigolant bien sur j'ai comme même eu assez peur.
voilou pour mon aventure