20-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

20 Novembre 2024 à 16:19:46
Pages: 1 ... 159 160 [161] 162 163 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 708091 fois)
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2400 le: 11 Janvier 2010 à 17:52:43 »

Jadeblue....franchement, certains prof sont ignobles je trouve...et c'est sense "eduquer" les enfants ! Desolee pour toi et ton fils en tout cas.

Je suis contente que tu ailles bien Titia...fais attention maintenant hein !!!

Super ta maternite Line ! Tu vas pouvoir bien en profiter ! Deja, une chambre seule c'est super !
Il y a 2 ans, je suis allee voir une copine dans une maternite et elles etaient 3 dans la chambre. Pas cool.

Gege, j'espere que tu auras une chambre simple. Ca sera bien plus confortable !

Baboune, c'est vrai j'avais oublie que ton petit loulou s'appelait Leo. Franchement j'adore ce prenom.
Hier, Ruben et moi avons regarde le film Le masque de Zorro.  Comme mon mari est Mexicain, ca ne nous derangerait pas d'avoir des prenoms un peu espagnol. Alors, en regardant le film, on a entendu 2 prenoms qui nous plaisaient : Alejandro (pronnonce a l'espagnol bien sur) et Diego. Vous en pensez quoi ??

Sinon, je suis un peu deprimee ce soir...encore une semaine toute seule. Je deteste !!!!

Je suis allee voir mon medecin traitant par rapport a mes maux de tete quotidiens et il m'a prescrit que du Dolipran*, et des seances de kine pour mon dos.

A toutes les juinettes !!!
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #2401 le: 11 Janvier 2010 à 17:52:54 »

Ah oui et rajoute un truc du style mais si mon fils n'était pas sous la surveillance de cette prof, puis je savoir où il a passé cette heure, sous la surveillance de qui et comment cette heure a été employée.
Enfin termine en précisant que tu aurais vivement souhaité un entretien avec ce professeur pour mieux comprendre ces contraintes et les reproches qu'elle peut faire à ton fils mais que ton état de santé ne te permet actuellement aucun déplcament mais que tu te tiens à sa disposition pour un entretien téléphonique si celà devait s'avérer necessaire (t'es tranquille elle te téléphonera jamais)
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2402 le: 11 Janvier 2010 à 17:54:31 »

Moi je vote diégo j'adore,  et je rajoute à ta reflexion pablo
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2403 le: 11 Janvier 2010 à 18:31:15 »

TITIA
Soulagé que tu aille bien et tes BBs aussi ... Maintenant fait bien attention à toi et repose toi au maximum !! Clin d'oeil

JADEBLUE
La prof dont tu parles n'est pas cool du tout ... Essaie de suivre ce que dit Twinnies , c'est le plus sérieux à faire ( honnêtement je ne sais pas si j'aurais pu garder mon calme!!! )

RUB
Ce doit pas être facile la semaine pour toi ... Ici même si le papa s'en va en déplacement assez souvent ;.. il y a les petits et je dois dire que je ne m'ennuie pas !!
Allez courrage...... Bisou Bisou

Bisous s ss s s s s
Liloute
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2404 le: 11 Janvier 2010 à 18:33:48 »

ah oui j adore diego,et pablo aussi,moi je suis pour!!ma petite allison,il en a pour combien de temps ruben avec ses deplacements?

et twinnies jerome aussi est aux abonnés absent,il lui reste combien de temps encore?

pour la suite de la mesaventure avec cette prof,j ai passé un coup de fil au directeur pour lui faire part de ce que je ressentais,et il m a repondu que cette attitude l etonnait de cette prof,ben voyons,on a que ca a faire de mentir!!!
je le vois demain pour l orientation de ma grande,on verra

allez bonne soiree les filles et a plus tard
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2405 le: 11 Janvier 2010 à 18:43:16 »

Jadeblue, je pense que certains profs mennent un double-jeu...ils agissent vachement dans le dos du directeur. Ma pauvre....
Ruben aura fini ses deplacements le 19 fevrier. Dans longtemps !!! Mais dans mon malheur, j'ai eu de la chance qu'il revienne ce week-end.

Journalisée

Upsidedown
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2406 le: 11 Janvier 2010 à 18:50:30 »

Hello oh oh !

titia trop contente des bonnes nouvelles,reposes toi qd mm

sinon je suis super enervée,mes enfants n ont pas pu aller a l ecole vendredi car il n y avait pas de car et ma voiture bloquée par la neige,et bien mon fils s est fait viré du cour car il n avait pas de mot d abscence,elle l a completement humilie devant tous le monde en cour,et c est bien sure la mm prof qui lui a dit qu il fallait que "je me bouge"le jour de la reunion parents profs,celle la si elle continue ca va chauffer,en plus apres ca se plaint que les eleves ne la respecte pas,pas etonnant,il faudrait deja qu elle les respecte,desolee de venir pour ca mais ca fait du bien

bisous les filles

non mais elle se prend pour qui cette prof Huh? file lui un coup de bide dans la figure ! Ca va la calmer ! Toutes les bonnes solutions (courriers,....) ayant été évoquées, bah, j'en propose une plus radicale..

Super titia pour les nouvelles. Un grand OUF !!! Bon, c'est pas cool pour tes douleurs d'un peu partout...j'espere que ca va vite passer...

Courage rub alli, une semaine peut passer très vite...il ne reste quasi plus de dodos avant que ruben revienne !!

Je suis super contente, je viens d'apprendre la naissance d'un petit Gaspard, fils d'une amie très proche ! Je trouve ce prénom très joli, il était d'ailleurs sur ma liste.. Mais il n'y est plus à présent ! hi hi

Gros bisous
Prenez soin de vous (plus de frayeur pour les juinettes donc plus de macarena dans les escaliers !!)

Lucile
Journalisée
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #2407 le: 11 Janvier 2010 à 19:09:32 »

Cool que Titia les bébés n'aient rien ... tout ça pour avoir une écho en plus LOL.
Par contre, ton popotin va s'en souvenir un petit moment car le coccis s'est plutôt douloureux ... tu risque d'avoir un beau bleu qui passera sûrement par toutes les couleurs de l'arc en ciel.

Alli, je vote pour Diego ... une autre petite idée de prénom c'est le fils d'une copine TIAGO.
Pas facile que Ruben soit en déplacement jusqu'au 18/02 mais positive car il sera avec toi pour tout le reste de ta grossesse.

Jadeblue, encore une prof qui pète plus haut que son cu* !!!! Tu as eu raison de ne pas laisser trainer ... au moins le proviseur sera au courant si elle recommence !!!! Et surtout compte-tenu du temps, elle pourrait être compréhensive ... encore une qui habite à 5 min du boulot et qui vient à pied.

Sinon, je ne sais pas pour vous mais j'ai de plus en plus de remontées acides ... un véritable bonheur !!!
J'ai un médoc mais il est tellement dégue qu'il faut vraiment que ça soit horrible pour que je le prenne.

Demain, trop cool, si pas de pb je récupére les transats que j'ai commandé !!!!

Voilà je vous laisse car mon loulou vient de rentrer du boulot. Et surtout j'ai trop faim !!!!!!

GG
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #2408 le: 11 Janvier 2010 à 19:11:10 »

oui tu as raison j aime bien gaspard aussi!!!!

titia ca fait plaisir et puis tu as vu tes loulous...

twinnies je vais te poster ca!!!! mais j etais un peu ballonnée car enceinte de 5 mois....

voila rub alli ca doit etre dur mais essaye de ne penser qu a une chose ; dans quques mois ta vie va etre nettement moins ennuyeuse alors profites du calme!!!!
on essaye de voir les choses du bon coté...

bonne soiree a toutes et je suis curieuse de savoir si a mon chu les chambres sont essentiellement simples...je vais me renseigner
« Dernière édition: 11 Janvier 2010 à 19:13:40 par maga06 » Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #2409 le: 11 Janvier 2010 à 19:17:30 »

si vous voyez la photo apparaitre c est bon

et j avoue que quand je les vois j ai du mal a croire que c est moi ; tellement j etais belle ce jour la....
( oui je me vante un peu)
« Dernière édition: 11 Janvier 2010 à 19:19:08 par maga06 » Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Upsidedown
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2410 le: 11 Janvier 2010 à 19:23:53 »

yep super maga !! Merci pour l'agrandissement !! En voilà une très belle photo !
Vous êtes très beaux !!!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2411 le: 11 Janvier 2010 à 19:27:49 »

WHAOU !!! Trop belle la photo et la mariée aussi d'ailleur  ça donne envie...
Journalisée
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2412 le: 11 Janvier 2010 à 19:44:03 »

si vous voyez la photo apparaitre c est bon

et j avoue que quand je les vois j ai du mal a croire que c est moi ; tellement j etais belle ce jour la....
( oui je me vante un peu)

WAHOUUUUUU t'es canon de chez canon meme un peu balonnée et ton zhom quel classe.
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2413 le: 11 Janvier 2010 à 19:45:08 »

Alli je compatie bon moi avec les loulous forcement je ne m'ennuie pas. Jérome est en déplacement jusqu'à fin février et après on avisera.....
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2414 le: 11 Janvier 2010 à 20:26:17 »

Merci les filles pour votre soutien  Clin d'oeil ... vous etes trop choux !
C'est vrai que tu es toute seule aussi Twinnies. Il rentre quand Jerome ?
Et Opium aussi n'a pas son mari je crois....

Merci aussi pour les idees de prenoms ! Je vais les soumettre a Monsieur !

Maga, tu es trop belle dis donc ! J'adore la photo !

Je pense que je ne vais pas faire long feu ce soir...je suis vraiment fatiguee !
Bonne nuit a toutes !!!
Journalisée

Pages: 1 ... 159 160 [161] 162 163 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: