TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #2355 le: 10 Janvier 2010 à 19:33:04 » |
|
Joli nombril, bon va dire que ruben est nul pour la photo
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
rub_alli
|
|
« Répondre #2356 le: 10 Janvier 2010 à 19:33:20 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Ruben (28 ans) & Allison (30 ans) Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France) Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008. Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA Que du bonheur d'etre avec eux ! Bebe en route pour mai 2012
|
|
|
rub_alli
|
|
« Répondre #2357 le: 10 Janvier 2010 à 19:34:45 » |
|
Bah voila !!!!! Un petit regime et hop, je rentre dans la photo !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Ruben (28 ans) & Allison (30 ans) Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France) Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008. Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA Que du bonheur d'etre avec eux ! Bebe en route pour mai 2012
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #2358 le: 10 Janvier 2010 à 19:36:17 » |
|
Ha nettement mieux et ben tu affiches un sourire radieux et ton bidou ne passe pas inaperçu
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
rub_alli
|
|
« Répondre #2359 le: 10 Janvier 2010 à 19:48:12 » |
|
Sourire fatigue tu veux dire !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rub_alli
|
|
« Répondre #2360 le: 10 Janvier 2010 à 19:49:29 » |
|
Twinnies, tu crois que tu peux enlever les 2 grosses photos ? Ca prend de la place hein !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #2361 le: 10 Janvier 2010 à 20:23:36 » |
|
bah ca fait moins à lire . Mais si tu veux que je les enlève pas de problème confirme moi c'est tout
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!
|
|
« Répondre #2362 le: 10 Janvier 2010 à 20:30:43 » |
|
coucou superbe tes photos alli merci et twinnies pour tes photos aussi j'aime bien celles dans le sèche linge sinon moi pour de vrai quand j'avais 2 ans 1/2 ma maman m'avait inscrite à un concours de photo et j'avais gagnée sinon pour supprimer les message trop long alli quand tu regarde les discutions qu'on à toutes ensembles quand tes message défile en haut a droite de ton message (la ou c'est écrit citation pour les autres message) c'est écrit enlever ou supprimer je l'ai pas sous les yeux mais tu clic dessus et comme ça ça supprime tes message (je sais pas si j'ai été très clair.......)
|
|
|
Journalisée
|
moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans) attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi) Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010 Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013 Wesley est né le 8 juillet 2013
|
|
|
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!
|
|
« Répondre #2363 le: 10 Janvier 2010 à 20:33:13 » |
|
jadeblue superbe aussi la photo de tes enfants et aussi page 19 twinnies pas mal les photo de ton bidou, moi je vous en mettrai une la semaine prochaine en même temps que l'écho la dernière date du 22 déc.
|
|
|
Journalisée
|
moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans) attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi) Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010 Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013 Wesley est né le 8 juillet 2013
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #2364 le: 10 Janvier 2010 à 20:43:13 » |
|
merci les filles pour mes enfants liloute,nan je ne crois pas qu un ado soit capable d aider qui que soit mm pas lui!!!mauvais passage dans la vie,et j en ai 2 et un pre ado,alors je suis pas sortie!!sinon ils sont tres content pour les filles et adorent leur petit frere mais il ne faut rien leur demander car de tte facon ils ne savent pas faire.............
allison tu es magnifique et pour les prenoms,j aime hugo c est sure,et leo mais aussi arthur,le petit de la marraine de mon ainé se prenomme arthur et c est une vraie pipelette(comme sa mere)mais il est adorable et tres en avance nous pour les filles on a ete un peu plus originaux
allez mon ti loup grimpe partout,ca va pas tarder a etre l heure du dodo,en esperant qu il ne finisse pas avec nous,je reve d une nuit complete dans les bras de mon homme!!!
bonne soirée les filles et gros bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #2365 le: 10 Janvier 2010 à 20:57:26 » |
|
JADEBLUE C'est vrai que je ne rends pas compte car les miens sont petits et j'arrive encore à les "dompter " Mais j'en profite car je sais que ça ne durera pas des années . Vive l'adolescence !!! Moi je me souviens que je rêvais d'avoir une petite soeur pour m'en occuper mais mes parents ne voulaient pas ...Pour la petite anecdote, au final, j'ai découvert que j'en ai une grande 33 ans plus tard !!!! Enfin c'est la vie . Je te souhaite une bonne nuit "dans les bras de ton homme " Pour le concour de photo j'en ai une qui aurais été pas mal ... Quand j'étais petite à bouder sur les toilettes car on me prenait en photo !!!!!" RUB Tu es très belle sur les photos .. et tu as un beau petit bidon de grossesse Allez... à plus tard Bisousssssssssssssssssss Liloute
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
1+1+1+2
|
|
« Répondre #2366 le: 10 Janvier 2010 à 21:27:02 » |
|
Moi, ma fille de 10 ans (8etdemi à l'arrivée des bb) est une vraie petite mère pour son frère et sa soeur C'est moi qui doit la freiner tellement elle veut s'en occuper. C'est vrai que c'est appréciable en cas de coup dur de pouvoir compter sur elle mais je préfère que ce soit elle qui propose que moi lui demander de l'aide.
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #2367 le: 10 Janvier 2010 à 21:57:08 » |
|
AZERTY Je trouve ça génial que te fille participe... J'espère que les miens en feron sautant. Pour le moment mon garçon n'en parle pas plus que ça mais ma fille (qui va en avoir 5 bientôt), fait de gros gros calin a mon ventre et des bisous et elle n'arrete pas d'en parler ...(quand les BBs seront là... On fera ceci.. cela ..etc.... )C'est trop mignon. Mon garçon lui veut que les BBs dorment dans sa chambre ;Dmais je crois qu'il changerai vite d'avis hihi Bisous bonne nuit à toutes Liloute
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #2368 le: 10 Janvier 2010 à 22:04:50 » |
|
liloute titia je serai bien curieuse de voir les photos dont vous parler Jadeblue oui l'adolescence n'est pas une étape facile mais ta fille sera peut etre maternelle avec ses soeurs. Et puis il faudra bien que les grands mettent la main à la pate parce qu'avec MA et tes 2 louloutes ma pauvre ca va pas etre de tout repos quand même.... et ton zhom il t'aide dans le quotidien? Bon allez je file Jérôme réclame l'ordi. mes juinettes passez une bonne nuit
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rub_alli
|
|
« Répondre #2369 le: 10 Janvier 2010 à 22:11:44 » |
|
Je passe rapidou avant d'aller dormir... Oui Twinnies, si tu pouvais enlever les photos, ca serait super....je me trouve trop imposante lol !
A demain les filles ! Bonne nuit !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|