Me revoilà des courses et du repas. Je suis rentrée a 13h30 j'etais avec mon mari mais si j'avais été seule je me serais payé soit le m*c do soit le chinois mais lui n'etait pas chaud le 31/12 a midi a cause de ce qu'on va manger ce soir.
Il n'y avait pas trop de monde au magasin par contre je suis deçue car je voulais trouver un paté en croute de saumon (oui ça existe) il y en a très rarement pendant les fetes mais là rayon vide, ils ont été devalisés en paté en croute alors que tout le reste etait là foie gras etc...
Tant pis ce sera pour l'année prochaine.
Quand je suis rentrée j'avais trop faim. On a acheté des ravioli ( rayon pates fraiches) comme ça c'est rapide mais il y a envait pour 2 enfants pourtant, ils marquent sur l'emballage 2/3 personnes
J'ai mangé et j'avais encore faim alors je me suis faire recuire des pates fraiches (tagliatelles cette fois ci) ouf maintenant petit bidon bien remplit et ça va mieux.
Alors pour ce qui est de sentir le bébé moi ça va et ça vient hier soir je crois l'avoir sentit mais ça faisait plusieurs jours que rien. J'ai hate d'être à Lundi pour voir si tout va bien.
Pour la poitrine comme toi Jadeblue, j'ai une petite poitrine 90 B et là je suis presque au 90D car j'ai acheté du bonnet C mais ça commence à être trop petit. Je sais pas comment ça va finir.
J'ai remarqué aussi que mon corps en general avait changé. J'ai pris beaucoup au niveau du bassin et des fesses c'est peut être le fait de rester souvent allongée aussi.
En gros je m'empâte. Au niveau de la balance c'est +2kg. Ca y est je ne sais pas si je dois mettre ça sur la grossesse ou sur les fêtes ou sur les fondues savoyardes. A mon avis un peu des 3.
Maga tu as un ventre impressionnant déjà, toi aussi Baboune c'est fou!
Moi je l'ai pris hier il avait bien grossit mais impossible d'heberger les photos.
Avec des ventres comme ça vous pouvez squatter les caisses "femmes enceintes" sans complexe et sans que les gens puissent douter de votre grossesse.