17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 19:36:27
Pages: 1 ... 130 131 [132] 133 134 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 698284 fois)
opium
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1965 le: 31 Décembre 2009 à 11:43:17 »

merci maga oui c 'est un grand soulagement.
Si ca pe te rassurer moi aussi je ne c 'est pas faire les encadrer enfin si mais tout s'écrit je n'arrive pas a sélectionner ce que je veux ... je m'entraine aussi  hi hi
bon réveillon a toi aussi 
Journalisée

opium

j'ai 31 ans, richard 35 ans j'ai  4 enfants Samuel 9ans, Mathias 7 ans et Arthur et Louis né le 19/05/2010
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1966 le: 31 Décembre 2009 à 12:05:11 »

http://img94.imageshack.us/img94/3214/1002723i.jpg

bon j imagine que ma photo n apparait pas ; je laisse tomber....
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #1967 le: 31 Décembre 2009 à 12:06:59 »

Coucuo les filles,

Je ne pense pas repasser dans la journée donc je vous souhaite à toutes un excellent réveillon  où que vous soyez.Nous nous allons chez ma tante et nous le fêtons avec des amies ,mes parents ,mon frère et ma belle soeur et mes cousins.On va être assez nombreux ,pas loin de 40 je crois donc ça devrait être sympa!!!!!!!!
Cet aprem ,je vais donc en profiter pour faire une tite sieste en même temps que mes loulous pour qu'on soit tous en forme ce soir.

Comme toi titia je prends du gynéfam comme compléments alimentaires.

Liloute si ça peut te rassurer ,je ne sens pas toujours le bb ,ça dépend des jours et puis quand tu es occupée ,tu prêtes moins attention aussi.

Jadeblue comme toi ,je profite de la grossesse pour avoir des gros lolos!!!!!Et c'est mon mari qui est content aussi!!!hihihihihi!!!!!!!!
Parce que dès que j'ai accouché pour mes loulous zou tout est reparti!!!J'espérais en garder un peu mais nan!!!!!!!lol!!!!

Tati du gabon je t'envie ,j'adore l'afrique!!!!!Comme titia je suis allée en tunisie et également au sénégal et j'en garde un super souvenir!!!!J'aimerai beaucoup faire d'autres pays du continent mais je vais attendre que mes enfants grandissent car pas question d'y aller sans eux !!!!!!Mais mon mari et moi sommes passionnés de voyage et j'espère en donner le goût à mes enfants plus tard!!!

Bon les filles pleins de gros bisous et on se revoit surement en 2010!!!!!En attendant je vous souhaite pleins de bonnes choses et cette année nous apportera encore beaucoup de joie et de bonheur !!!!!!!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1968 le: 31 Décembre 2009 à 12:11:13 »

ah si excuser moi je me repond a moimeme mais ma photo apparait si onclique sur le lien.
voila non il n y pas de zoom.....

mais bon que 1 kg pour l instant enfin avant le reveillon...

bon reveillon a toi opium

j essaye de vous envoyer une photo de moi pour ma premiere grossesse mais a terme depassé et vous allez voir c est pas flagrant la difference...
et en plus avec les memes fringues, mais pas fait expres!!!
voila
http://img97.imageshack.us/img97/2373/1000062n.jpg
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #1969 le: 31 Décembre 2009 à 12:14:07 »

Si maga on voit ton bidou !Il est déjà bien gros dis donc!!!!!!!

Allez du coup pour la forme je vais mettre le mien

C'était la semaine dernière ,à noel!!!!

Maga c'est rigolo la différence n'est effectivement pas énorme!!!!
Journalisée

Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1970 le: 31 Décembre 2009 à 12:17:26 »

waouhhh mais elle est toute belle notre baboune!!!moi j aimerais bien avoir une photo conparative au mm moment pour les jujus,moi ca m exclate de voir mon bidou pour MA et la pour mes loulous!!
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #1971 le: 31 Décembre 2009 à 12:25:20 »

Merci jadeblue c'est super gentil!!!!!!!

Voila une photo pour les loulous au même terme que celles prises plus haut pour ma ptite crevette.

Eh ba j'ai l'impression d'avoir plus de ventre maintenant alors qu'i ln'y en qu'un mais ça doit être l'effet deuxième grossesse.

Jadeblue tu as raiso prends des photos ,après tu pourras comparer et c'est vrai que c'est rigolo!!!
Journalisée

les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1972 le: 31 Décembre 2009 à 12:38:15 »

OUIIIII ...... Ca fait plaisir de voir des Bidousss et puis je constate qu'il sont beau aussi.... Moi j'adore ça !!
Aller hop !!!! A table ..... Ce midi c'est bolo..
Tchaououou
Liloute
Journalisée
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #1973 le: 31 Décembre 2009 à 13:11:36 »

bon j imagine que ma photo n apparait pas ; je laisse tomber....

Voilà là elle apparait.

Wahou super bidou 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1974 le: 31 Décembre 2009 à 13:12:37 »

Baboune  t'es sur qu'il n'y en a pas deux  Ok je sors me chercher pas je suis loin
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1975 le: 31 Décembre 2009 à 13:17:41 »

Baboune  t'es sur qu'il n'y en a pas deux  Ok je sors me chercher pas je suis loin

j allais dire la mm chose

et maga tu as un bidou.......................;;de femme enceinte,ca on peut pas le cacher!!!

je chercherai plus tard une photo enceinte de MA a 4 mois et je la mettrai

a plus tard les filles
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1976 le: 31 Décembre 2009 à 15:02:04 »

Me revoilà des courses et du repas. Je suis rentrée a 13h30 j'etais avec mon mari mais si j'avais été seule je me serais payé soit le m*c do soit le chinois mais lui n'etait pas chaud le 31/12 a midi a cause de ce qu'on va manger ce soir.
Il n'y avait pas trop de monde au magasin par contre je suis deçue car je voulais trouver un paté en croute de saumon (oui ça existe) il y en a très rarement pendant les fetes mais là rayon vide, ils ont été devalisés en paté en croute alors que tout le reste etait là foie gras etc...
Tant pis ce sera pour l'année prochaine.
Quand je suis rentrée j'avais trop faim. On a acheté des ravioli ( rayon pates fraiches) comme ça c'est rapide mais il y a envait pour 2 enfants pourtant, ils marquent sur l'emballage 2/3 personnes  Roulement des yeux
J'ai mangé et j'avais encore faim alors je me suis faire recuire des pates fraiches (tagliatelles cette fois ci) ouf maintenant petit bidon bien remplit et ça va mieux. Cool
Alors pour ce qui est de sentir le bébé moi ça va et ça vient hier soir je crois l'avoir sentit mais ça faisait plusieurs jours que rien. J'ai hate d'être à Lundi pour voir si tout va bien.
Pour la poitrine comme toi Jadeblue, j'ai une petite poitrine 90 B et là je suis presque au 90D car j'ai acheté du bonnet C mais ça commence à être trop petit. Je sais pas comment ça va finir.
J'ai remarqué aussi que mon corps en general avait changé. J'ai pris beaucoup au niveau du bassin et des fesses c'est peut être le fait de rester souvent allongée aussi.
En gros je m'empâte. Au niveau de la balance c'est +2kg. Ca y est je ne sais pas si je dois mettre ça sur la grossesse ou sur les fêtes ou sur les fondues savoyardes. A mon avis un peu des 3.

Maga tu as un ventre impressionnant déjà, toi aussi Baboune c'est fou!
 Moi je l'ai pris hier il avait bien grossit mais impossible d'heberger les photos.
Avec des ventres comme ça vous pouvez squatter les caisses "femmes enceintes" sans complexe et sans que les gens puissent douter de votre grossesse. 
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1977 le: 31 Décembre 2009 à 15:18:26 »

Ca y est je ne sais pas si je dois mettre ça sur la grossesse ou sur les fêtes ou sur les fondues savoyardes. A mon avis un peu des 3.

tu m'otes les mots de la bouche 

Bon moi j'ai réussi à aller chez le coiffeur Ouf le brush sera tout beau pour ce soir  Souriant
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1978 le: 31 Décembre 2009 à 15:21:17 »

bon je suis vraiment pas douee je n arrives pas a repondre sur une phrase concrete comme vous faites toutes avec vos petits encadres..mais je vais m entrainer

Quand tu veux cité un message tu choisis le post que tu veux cité et tu clique sur citation et voilà ensuite tu peux effacer la partie du message qui ne correspond pas à ta réponse .

Pour etre cité le message doit terminé par [/quote].

Pour les photos il faut coller le lien entre [ img ]http://et[/ img ]  mais sans espace entre les [] heu c'est clair?
« Dernière édition: 31 Décembre 2009 à 15:26:19 par TWINNIES » Journalisée

titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #1979 le: 31 Décembre 2009 à 15:25:50 »

coucou

waouwou trop super des photos de bidou      

moi je les sens toujours pas alors pas de stresse opium voilou pour moi ca va etre prépartion du corps (camouflage des boutons.....) petite sieste aussi et puis on va aller fete le nouvel an tranquillou

je vous fais pliens de bisous passer une bonne année 2009 et à l'année prochaine bisous bisous
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Pages: 1 ... 130 131 [132] 133 134 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: