17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 17:43:43
Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 698115 fois)
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #1950 le: 31 Décembre 2009 à 10:17:08 »

Salut les filles,

Quelles bavardes ... mais j'ai tout lu.
Merci pour les idées de prénoms Tatie du Gabon ... au départ on avait opté pour Brandon et Branda ... pb pour 2 garçons ça ne va plus   ... on va potassé le bouquins des prénoms ... déjà des petites idées mais on regarde si on peut trouvé mieux ... de tout de manière même pour mes copines les juinettes ça sera TOP SECRET ... la surprise pour la naissance.

Je sens plus le bb de gauche bouger mais apparement c'est normal car plus prêt de la surface. Hier soir, j'avais affaire à des petits excités de coups de pieds (même droite).
En attendant les prénoms des bb pour les juinettes GAUCHE et DROITE ... ça vous va ? En tout cas c'est leurs petits noms à la maison.

Pour les médocs ... j'ai du Fém*bion ... j'ai l'impression que dedans il y a toutes les lettres de l'alphabet côté vitamines ... j'vais juste demandé à la gygy que les géllules n'est pas le goût de poisson comme les dernières car au petit déj ... pas terrible. Sinon, pas de pb de constipation pour moi ... en tout cas pour le moment.

Pour le mal de tête plus le soir pour moi ce qui est sûr c'est que je dois prendre quelque chose avant de dormir sinon j'y ai le droit le matin. Tjs mes problèmes de saignement de nez surtout uniquement du côté droit.

Twinnies, magnifique ta maison.

Sinon, les filles je vous laisse car direction la salle de bain ... mon père vient me chercher à 11H, on mange chez mes parents ce midi et mon loulous me rejoindra direct du boulot ... les bb ne sont pas encore là mais petit déménagement ... le chat, le chien à emmener ... les vêtements pour ce soir, la bouffe pour le réveillon ....
En tout, j'essaierai peut-être de repasser cet AM.

Si ce n'est pas le cas ... BON REVEILLON sous la pluie, la neige, la chaleur ... ça dépend où vous êtes.
Et surtout à l'ANNEE PROCHAINE ... 2010 ANNEE DE TOUS LES BONHEURS.

Pleins, pleins de gros bisous pour vous les juinettes et votre famille.

GG
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #1951 le: 31 Décembre 2009 à 10:26:06 »

Salut les filles,

Quelles bavardes ... mais j'ai tout lu.
Merci pour les idées de prénoms Tatie du Gabon ... au départ on avait opté pour Brandon et Branda ... pb pour 2 garçons ça ne va plus   ... on va potassé le bouquins des prénoms ... déjà des petites idées mais on regarde si on peut trouvé mieux ... de tout de manière même pour mes copines les juinettes ça sera TOP SECRET ... la surprise pour la naissance.

Rhooo c'est secret même pour marraine, et moi qui espérait que mon statut me donnerai des privilège 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1952 le: 31 Décembre 2009 à 10:28:55 »

Et bien bon reveillon GG  Souriant.

Line33.. Bon courage pour tes courses !!!!

Toujours pas de réponses en ce qui concerne les BBs... Est ce que vous les sentez bouger ou non ?!
Allez a plus tard ......Je vais zieuter les chambres
Liloute

T'inquiète pas tu finiras par les sentir, pour certaines c'est plus long que pour d'autre mais au pire d'ici mi février c'est sur que tu les sentiras. Et dans quelque mois tu les verras meme bouger (ca c'est trop drole comme ca déforme le ventre)
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1953 le: 31 Décembre 2009 à 10:30:48 »

et bien dis donc gege toi aussi tu es cachottiere!!!
moi aussi je sens plus de le bb de gauche maios celui de droite se defend pas mal

sinon autre petite question,question poitrine,j en peux plus,habituellement je fais un tout petit 90 A,bon pas le top mais au moins pas lourd a porter et la je fais un 95 D,ca s arrete quand de pousser ces trucs la????j ai l impression qu ils vont exploser arrivé le soir,,il aura fallu 5 grossesses pour avoir la poitrine de pamela anderson!!mais comment elles font pour respirer,moi ca m etouffe!!!
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1954 le: 31 Décembre 2009 à 10:38:19 »

et bien ca papotte,il n y a que moi qui ai une famille nombreuse et tout plein de boulot a la maison ou je reve la?Huh?

dis moi tatie tu as des enfants?tu as tenté les jujus aussi?

Coucou Jadeblue

Et non malheureusement pas d'enfant. C'est pas l'envie qui me manque c'est juste que le futur père n'est pas facile à convaincre Déjà qu'il a la nausée rien qu'en changeant une couche (et uniquement de pipi  )
Ca promets pour l'avenir!!! 
Sinon pour les jujus, oh oui j'adorerais!!!!!! (le futur papa beauocup moins  )

Bises
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1955 le: 31 Décembre 2009 à 10:56:07 »

Ouais mais les jujus (ou plus  ) on choisit pas !!!
Journalisée

les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1956 le: 31 Décembre 2009 à 11:14:26 »

Whaououou !!! les chambres sont NICKEL !!!! ils ont eu peur du sac poubelle !!!!! hihihi Ça Marche .........
A mon tour maintenant Aspirateur et lavette !!! Alors là, une petites sieste après le repas ......
Bisous à toutes
Liloute
Journalisée
opium
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1957 le: 31 Décembre 2009 à 11:15:56 »

Ha oui aussi, comme toi je ne sent pas bouger les BBs encore Huh?!!! On verra si les autres filles sentent leur BB, mais c'est peu être un peu tôt ?!

coucou les filles ouf je ne suis pas la seule...
Journalisée

opium

j'ai 31 ans, richard 35 ans j'ai  4 enfants Samuel 9ans, Mathias 7 ans et Arthur et Louis né le 19/05/2010
Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1958 le: 31 Décembre 2009 à 11:18:59 »

Bonjour!

Pour moi, en ce qui concerne les mouvements des bb, ça dépend bcp des jours!
J'ai l'impression de bcp moins les sentir maintenant qu'il y a une dizaine de jours, c bizarre. Bon entre temps, j'ai eu mon echo donc je ne m'inquiète pas!
Par contre, mon ventre est en train de pousser depuis deux trois jours, c rigolo!!
Bon préparatifs aux courageuses qui font le réveillon chez elles!  Sourire
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1959 le: 31 Décembre 2009 à 11:21:53 »

L'acide folique c'est surtout pour prévenir des spinabifidas, comme tu as déjà eu 2 grossesses sans soucis de ce coté là, je pense que le gygy n'a pas du juger utile de t'en redonner.

coucou moi j ai jamais eu d acide folique qu est ce que c est et a quoi ca sert?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
opium
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1960 le: 31 Décembre 2009 à 11:25:10 »

maga mon gygy m'as dit que cédais pour leur bon développement
Journalisée

opium

j'ai 31 ans, richard 35 ans j'ai  4 enfants Samuel 9ans, Mathias 7 ans et Arthur et Louis né le 19/05/2010
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1961 le: 31 Décembre 2009 à 11:26:04 »

Line33.. Bon courage pour tes courses !!!!

Jadeblue, t'inquiète j'ai aussi deux enfants et aujourd'hui c'est la colère pour moi car cela fais une semaine qu'il range leur chambre et encore hier soir je ne pouvais mettre un pied devant l'autre !!!!!! Alors là ils se sont réveillé et déjeuné... Et au boulot sinon je leur ai dis que je prendrais un grand sac poubelle !!!!! Et puis  je ne veux pas les entendre de la journée !!!! GRRRRRRRRR Triste  Triste

Toujours pas de réponses en ce qui concerne les BBs... Est ce que vous les sentez bouger ou non ?!
Allez a plus tard ......Je vais zieuter les chambres
Liloute

T AS RAISON ENERVES TOI
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
opium
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1962 le: 31 Décembre 2009 à 11:28:36 »

Bonjour!

Pour moi, en ce qui concerne les mouvements des bb, ça dépend bcp des jours!
J'ai l'impression de bcp moins les sentir maintenant qu'il y a une dizaine de jours, c bizarre. Bon entre temps, j'ai eu mon echo donc je ne m'inquiète pas!
Par contre, mon ventre est en train de pousser depuis deux trois jours, c rigolo!!
Bon préparatifs aux courageuses qui font le réveillon chez elles!  Sourire

heu ben moi hier soir je me suis concentré je caressai mon ventre , j'ai meme tenté de les stimuler un peu d'un coup je sent quelque chose j'étais toute contente mais dans les quelques secondes qui ont suivit j'ai compris que ca n'été pas ca ptdr vous voyez quoi?Huh? c 'été juste une bulle de gaz qui demandé sortir Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

opium

opium
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1963 le: 31 Décembre 2009 à 11:35:02 »

Pour moi mon reveillon est tout fait parce que je suis seule ce soir, mais je me suis acheté de quoi le faire quand meme toast foie gras, crevettes, coquille st jacques bon aussi du saumon mais j'ai craqué je l'ai déjà manger .  et du citron hummm j'arrete pas d'en manger en ce moment ...
Journalisée

opium

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1964 le: 31 Décembre 2009 à 11:36:50 »

bon je suis vraiment pas douee je n arrives pas a repondre sur une phrase concrete comme vous faites toutes avec vos petits encadres..mais je vais m entrainer

opium je suis tres contente pour toi pour ton logement ; tu dois etre sacrement soulagee

gege felicitations et pour les prenoms je te donnerai bien des idees mais nous c est tres classique alors je pas sure que ca te plaise...
mais petite question; c etait lors de la visite du cinquieme mois ou du quatrieme que tu as su le sexe? je m y perd un peu...
car moi visite du 4 eme le 14 janvier est ce que j ai une chance de savoir?

twinnies bravo encore pour la maison , nous on a du mal a monter un meuble ikea....lol
a ces suedois ils sont pas clairs

en tout cas je suis en boule car on attend l electricien pour faire des travaux pour agrandir la chambre des petits et toujours rien.. ca m enerve car je voudrais que mon s habitue a la nouvelle bien avant que les bb arrivent , il va pas comprendre...

en tout cas liloute je te comprends mais nous en ce moment c est le pieds mon fils est 4 jours chez sa grand mere!!! grasse mat jusqu a au moins 8h30!!!!!!!!!!!!!

bon je vous souhaite un bon reveillon a toutes  et a l annee prochaine.............
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: