Salut les filles,
Quelles bavardes ... mais j'ai tout lu.
Merci pour les idées de prénoms Tatie du Gabon ... au départ on avait opté pour Brandon et Branda ... pb pour 2 garçons ça ne va plus
... on va potassé le bouquins des prénoms ... déjà des petites idées mais on regarde si on peut trouvé mieux ... de tout de manière même pour mes copines les juinettes ça sera TOP SECRET ... la surprise pour la naissance.
Je sens plus le bb de gauche bouger mais apparement c'est normal car plus prêt de la surface. Hier soir, j'avais affaire à des petits excités de coups de pieds (même droite).
En attendant les prénoms des bb pour les juinettes GAUCHE et DROITE ... ça vous va ? En tout cas c'est leurs petits noms à la maison.
Pour les médocs ... j'ai du Fém*bion ... j'ai l'impression que dedans il y a toutes les lettres de l'alphabet côté vitamines ... j'vais juste demandé à la gygy que les géllules n'est pas le goût de poisson comme les dernières car au petit déj ... pas terrible. Sinon, pas de pb de constipation pour moi ... en tout cas pour le moment.
Pour le mal de tête plus le soir pour moi ce qui est sûr c'est que je dois prendre quelque chose avant de dormir sinon j'y ai le droit le matin. Tjs mes problèmes de saignement de nez surtout uniquement du côté droit.
Twinnies, magnifique ta maison.
Sinon, les filles je vous laisse car direction la salle de bain ... mon père vient me chercher à 11H, on mange chez mes parents ce midi et mon loulous me rejoindra direct du boulot ... les bb ne sont pas encore là mais petit déménagement ... le chat, le chien à emmener ... les vêtements pour ce soir, la bouffe pour le réveillon ....
En tout, j'essaierai peut-être de repasser cet AM.
Si ce n'est pas le cas ... BON REVEILLON sous la pluie, la neige, la chaleur ... ça dépend où vous êtes.
Et surtout à l'ANNEE PROCHAINE ... 2010 ANNEE DE TOUS LES BONHEURS.
Pleins, pleins de gros bisous pour vous les juinettes et votre famille.
GG