17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 13:33:27
Pages: 1 ... 126 127 [128] 129 130 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 697587 fois)
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1905 le: 30 Décembre 2009 à 15:04:50 »

Au fait tu as eu des explication pour le 1er resultat?
c'est surement une erreur du laboratoire...
Pour mon mari le medecin qui avait prescrit la PDS lui a dit ça quand il a eu les resultats pour ne pas nous inquieter. Il nous avait dit que dans de nombreux cas il y avait des erreurs du labo. C'est fou quand même
Mais en tout cas tant mieux pour toi c'est super
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
opium
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1906 le: 30 Décembre 2009 à 15:16:51 »

TWINNIES bravo pour cette rénovation et le résultat est vraiment superbe encore bravo!!!
En rentrant hier j'ai eu une bonne nouvelle on as une maison  pour le 13 février va falloir que je me remonte les manches ce qui me rassure c'est que richard sera rentré a tant pour le déménagement Tire la langue s'il ne retarde pas son départ bien évidement l'année dernière ils ont repoussé leur départ de 15 jours, je croise les doigts pour que ça ne soit pas le cas cette année.

Avez vous des maux de têtes?? moi c'est surtout le matin
Ce qui m'inquiète un peu c 'est que j'ai toujours très peu d'appétit mais bon plus de nausées ni de vomissement c 'est déjà ça...
la sage femme m'a prescrit du calcium, du magnésium, de la vitamine C, du fer  c 'est un peu la tête que je fais une fois tout pris lol.
Journalisée

opium

j'ai 31 ans, richard 35 ans j'ai  4 enfants Samuel 9ans, Mathias 7 ans et Arthur et Louis né le 19/05/2010
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #1907 le: 30 Décembre 2009 à 15:20:21 »

bonjour à toutes
sayait j'ai eu les résultats de ma PDS et pour l'hépatite C c'est négatif   et pour la toxo c'est bon aussi.

Ouf franchement c'est une bonne nouvelle.  Souriant
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1908 le: 30 Décembre 2009 à 15:24:56 »

moi mon plus beau cadeau à été d'ouvrir la porte le 25 décembre a un fleuriste qui m'a apporté une superbe compositions de roses
Par rapport aux caisses prioritaire hier suis aller en courses je prends un caisse prioritaire il y avait plein de monde comme j'étais fatigué je me dit allé j'y vais au culot je dis à la dame devant moi que je suis enceinte et si elle peut me laisser passer ben elle a pas voulu elle me dit mon fils doit manger dans 15 minutes je lui rappel quelle est a une caisse prioritaire ben elle a pas voulu savoir et est passé. J'ai demandé à la caissière si elle n'avait pas son mot a dire elle m'as dit que si et qu'il fallait lui dire a elle avec mon manteau et ma grosse écharpe elle n'a pas vu que j'étais enceinte. Bref je ne me ferai plus avoir en tout cas maintenant lol.

opium trop bien le bouquet je comprends qu'avec autant de kilometres qui vous sépare ca te touche.
pour la caisse tu a donc eu droit à une RALC (reflexion à la con) et c'est que le début. Moi je me souvient à 1 semaine de l'accouchement j'étais absoluement énorme et la dame devant moi à qui j'expliquais que j'étais prioritaire m'a répondu "ha bon pourquoi" "ben vous voyez mon ventre c'est un ventre de femme enceinte et elle a bon ben j'avais pas vu, ben je lui ai répondu qu'elle était bien à la seule à pas l'avoir remarqué. La caissière était morte de rire.
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1909 le: 30 Décembre 2009 à 15:34:36 »

merci les filles de vos compliments pour la maison, je transmettrais à Jérome il sera content  Souriant

Sinon Opium, pendant fin du 1er et durant une bonne partie du second trimestre j'ai eu mal à la tete et le nez qui saignait. Mon gygy m'avait prescrit de l'homéopathie en traitement de fond donc par le lui en.

Pour les vitamines c'est normale, j'en ai eu aussi tte la grossesse et le fer + grossesse j'étais super constipée.
Journalisée

opium
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1910 le: 30 Décembre 2009 à 15:41:29 »

y'a des personnes qui se moquent vraiment du monde... pfff

c 'est peut etre pour ca alors je suis constipé aussi

par contre en vous lisant vous avez l'aire de toutes sortir vos bébés bouger moi je suspecte juste mais je ne suis jamais sur que c 'est eux j'espere pouvoir les sentir vraiment bientot en tout cas
Journalisée

opium

j'ai 31 ans, richard 35 ans j'ai  4 enfants Samuel 9ans, Mathias 7 ans et Arthur et Louis né le 19/05/2010
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1911 le: 30 Décembre 2009 à 15:44:26 »

Pour les maux de tete j'en ai un peu ils sont + frequents et + douloureux qu'en temps normal mais comme d'hab je ne prends rien. Tu peux prendre du DOL*PR*NE.
pareil pour les vitamines je suis depuis plus d'un mois sous TARD*FERON  et OLIG*BS grossesse et je continue l'acide folique 5 mg(c'est le professeur que j'ai vu au chu qui m'a dit d'en prendre toute la grossesse. Quand j'ai vu la gygy la dernière fois (02/12) elle m'a dit aussi d'en prendre).
« Dernière édition: 30 Décembre 2009 à 15:53:00 par line33 » Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
opium
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1912 le: 30 Décembre 2009 à 15:50:06 »

le gygy ne m'as pas represcrit d'acide folique la derniere fois ou je l'ai vu .
Journalisée

opium

TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1913 le: 30 Décembre 2009 à 15:56:46 »

Sinon, va falloir cogiter sur les prénoms de mecs ... et là le pire scénario on séche (pour les petites nanas on avait déjà des idées)

Coucou les juinettes,

Pour celles qui ne m'ont pas encore vu passer sur le fil, je suis la soeur cadette de votre marraine. Je suis expat au Gabon.

GG, je n'ai pas résister à l'envie de te sortir les perles des prénoms masculin ici, à vous de voter pour votre préféré :
 - Saturnin
 - Simpliste
 - Jean de Dieu
 - Appolinaire
 et mon petit préféré : -bébé bordel!!!!! 
J'ai même un collègue de boulot qui a connu un certain "Joint de Cuillasse" au cameroun!!!!
J'adore
La c'est seulement le haut du classement mais y en a plein d'autres

BISOUS les juinettes
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
opium
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1914 le: 30 Décembre 2009 à 16:00:08 »

coucou la soeur cadette de la maraine  Sourire
hihihihi ben mon préféré c 'est simpliste
Journalisée

opium

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1915 le: 30 Décembre 2009 à 16:02:29 »

ils sont excellent ces africains. J'ai un copain gabonais qui s'appelle Prospère (youplaboum c'est le roi du pain d'épices) Souriant
« Dernière édition: 30 Décembre 2009 à 16:05:14 par line33 » Journalisée

TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1916 le: 30 Décembre 2009 à 16:21:39 »

ils sont excellent ces africains. J'ai un copain gabonais qui s'appelle Prospère (youplaboum c'est le roi du pain d'épices) Souriant

Hi hi, moi aussi j'ai un collègue qui s'appelle Prospère!!!!
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1917 le: 30 Décembre 2009 à 16:24:40 »

rho moi j'ai un faible pour "joint de cuillasse" mais sérieux ca et bb bordel c'est vraiment des prénoms. 

En tout cas c'est sympa ma tatiedugabon de passer voir les juinettes Souriant
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1918 le: 30 Décembre 2009 à 16:26:10 »

le gygy ne m'as pas represcrit d'acide folique la derniere fois ou je l'ai vu .

L'acide folique c'est surtout pour prévenir des spinabifidas, comme tu as déjà eu 2 grossesses sans soucis de ce coté là, je pense que le gygy n'a pas du juger utile de t'en redonner.

Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1919 le: 30 Décembre 2009 à 16:47:11 »

c'est vrai que joint de cuillasse c'est top...
Tatie tu es partie pour le boulot au Gabon?
La cousine de mon mari y a vecu qqs années avec son copain et est revenue czr il se sont séparés mais elle a adoré vivre là bas. Ils habitaient a Libreville
Journalisée

Pages: 1 ... 126 127 [128] 129 130 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: