Salut les filles,
Merci pour les félicitations ... Titia et Baboune ... vous avez déjà trouvé la bonne réponse pas mal et vous avez gagné le droit d'être connue

Pour les photos, je ne vous oublie pas mais je pense pas trop de temps avant samedi.
En tout cas j'en ai des belles de profil ... et même de leur petite quéquette (sans parler du bébé de gauche qui nous a fait une manignifique figure nous permettant déjà d'admirer ses petites bourses ... ah c'est bien un mec celui là !!!!!!)
Sinon, va falloir cogiter sur les prénoms de mecs ... et là le pire scénario on séche (pour les petites nanas on avait déjà des idées) ... on a récupéréun bouquin on va le lire dans tout les sens !!!!!
Liloute pas mal le bidou !!!!!
Titia, je te rassure moi c'est pas les chaussettes mais les bottes en fin de soirée ... Fab m'aide à les enlever. Je me suis même acheter un tablier car il parait qu'une femme enceinte n'arrête pas de se tâcher à cause de son gros ventre ... et comme il rique d'être très gros à la fin si je pouvais faire plus de 1 journée avec le même pull ça serait mieux.
Pour les courses ... on utilise déjà les caisses prioritaires ... et son mon loulou qui pousse et tire le chariot ... et moi je met dedans

Bon je vous laisse car 2/3 courses ce matin puis je mange chez mes parents avant d'aller visiter des appart pour ma grand-mère avec ma mére cet AM.
Pleins de gros bisous à vous toutes.

A bientôt
GG