17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 05:43:23
Pages: 1 ... 119 120 [121] 122 123 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 696389 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1800 le: 26 Décembre 2009 à 15:03:48 »

merci à toutes pour votre accueil chaleureux...
Alors moi c'est liloute et j'habite à Caulnes dans les cotes d'armor. J'ai deux enfants : Tony 8 ans et Lyza 4 ans... Mes deux futur BBs sont prévus pour 1er juin. C'est  une grossesse avec un placenta et deux poches. Prochaine écho le 20/01 mais je m'impatiente car inquiète (je ne les sent toujours pas bouger) et j'ai une amie qui a perdu son BB à terme cette semaine .... Un gros choc émotionnel !!! car je suis très triste pour elle mais je ne peux pas l'aider et l'appeler car moi je suis enceinte et je me sent mal vis a vis d'elle... C'est très dure.
Suite à cette semaine très tourmentée j'ai besoin de réconfort et je voix que je peux le trouver avec vous. Au fait je n'ai pas précisé j'ai 33 ans e un mari extra qui a 39 ans.
A bientôt
Liloute 
Journalisée
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #1801 le: 26 Décembre 2009 à 15:38:49 »

Bienvenue Liloute parmi nous. Tu as donc une grossesse mono/bi mono= 1 seul placenta. A quand remonte ta dernière écho? Parce que je trouve que le 20/01 est très tardif, dans un grossesse mono/bi il faut avoir un suivi tout les 15 jours, à cause entre autre du risque de STT. Attention je ne cherhce pas à te faire peur, mais il faut absoluement que tu rappelles ton gygy, il existe des recommandations de praticle clinique RPC qui préconisent un suivi par quinzaine c'est très important. Alors tiens nous au courrant, si tu n'arrives pas à obtenir ce suivi fait nous signe  Clin d'oeil.

Lucile ouf si les nausées s'estompent. Pour savoir si la CPAM t'a bien enregistrer comme une grossesse gémélaire vérifie tes dates de congés mat, si ton congé mat démarre 12 semaine avant ta DPA c'est bon sinon c'est qu'il n'ont pas pris en compte la gémélité, il faut impérativement les appeler + la CAF (sinon tu n'auras qu'une prime de naissance) Tiens moi au courant
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1802 le: 26 Décembre 2009 à 15:40:29 »

LA RECAP DES JUINETTES

Liloute : 33 ans Grossesse bi/bi DPA 01/06/2010
Gégé_45 : 30 ans Grossesse bi/bi DPA 09/06/2010
       Rub_Ali : 28 ans Grossesse mono/bi DPA 10/06/2010
            Line 33: 31 ans Un bébé et un petit ange DPA 14/06/2010    Bisou
Lisa: 27 ansGrossesse mono/mono DPA 15/06/2010
: Orelai 32 ansGrossesse bi/bi DPA 16/06/2010
            Baboune: 27 ans Maman des jujus Théa et Léo Grossesse Un petit singleton  DPA 18/06/2010
Matoche : 32 ans Grossesse Bi/bi DPA 18/06/2010
Opium : 29 ans Grossesse bi/bi DPA 18/06/2010
Natalilou: 32 ans Grossesse bi/bi DPA 18/06/2010
Bretonne: 32 ans Grossesse bi/bi DPA 22/06/2010
Jadeblue: 36 ans Grossesse mono/bi DPA 22/06/2010
Maga06: 29 ans Grossesse bi/bi DPA 22/06/2010
Titia106: 23 ans Grossesse mono/bi DPA 24/06/2010
Bulby92: Un bébé et un petit ange DPA Huh?/06/2010     Bisou
Lucile 777: 27 ans Grossesse mono/bi DPA 25/06/2010
[
« Dernière édition: 26 Décembre 2009 à 22:35:43 par TWINNIES » Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1803 le: 26 Décembre 2009 à 18:21:12 »

Coucou les filles Souriant, Alors Twinnies, pour répondre a ta question, en effet je n'ai une écho par mois de prévue, la dernière était le 15 décembre. J'ai lu aussi hier soir dans le forum que c'est une écho tous les 15 jours donc je vais appeler Lundi pour voir avec mon Gygy mais j'ai un doute car il dit être débordé... Au pire je vais voir avec une sage femme ?! qu'en penses tu ? Huh? Huh? Huh?
Je ne connaissait pas les risques de STT mais j'ai fouillé dans le forum hier aussi et j'ai trouvé.
Merci encore a toute pour l'accueil, je trouve enfin du monde pour parler de ma grossesse !!!!
Bisous et a plus tard
Liloute Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1804 le: 26 Décembre 2009 à 19:57:40 »

Rectification !!!!!! Tire la langue
Je suis dans mes echos et contrairement à ce que je pensais, c'est une grossesse Bichoriale Biamniotique !!!! Je dois être vraiment bête, mais j'ai le souvenir que le gygy me parle que d'un placenta et deux poche. Mais sur la feuille de l'echo c'est bien marqué Bichoriale Biamniotique !!!!
LA HONTE
Est ce que ca change quelquechose au niveau des échos ? je reste à une par mois ou deux ?
Je suis nulle !!!!!!!!!
Merci a vous
a bientot
Liloute
Journalisée
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1805 le: 26 Décembre 2009 à 22:34:44 »

liloute en bi/bi un suivi au mois peut etre acceptable car il n'y a pas de risque de STT. Seulement si gygy t'a parler d'un placenta et noté Bichoriale, appelle le quand meme pour etre sur. Je change la récap en Bi/bi
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1806 le: 26 Décembre 2009 à 22:35:59 »

LA RECAP DES JUINETTES

Liloute : 33 ans Grossesse bi/bi DPA 01/06/2010
Gégé_45 : 30 ans Grossesse bi/bi DPA 09/06/2010
        Rub_Ali : 28 ans Grossesse mono/bi DPA 10/06/2010
             Line 33: 31 ans Un bébé et un petit ange DPA 14/06/2010    Bisou
Lisa: 27 ansGrossesse mono/mono DPA 15/06/2010
: Orelai 32 ansGrossesse bi/bi DPA 16/06/2010
             Baboune: 27 ans Maman des jujus Théa et Léo Grossesse Un petit singleton  DPA 18/06/2010
Matoche : 32 ans Grossesse Bi/bi DPA 18/06/2010
Opium : 29 ans Grossesse bi/bi DPA 18/06/2010
Natalilou: 32 ans Grossesse bi/bi DPA 18/06/2010
Bretonne: 32 ans Grossesse bi/bi DPA 22/06/2010
Jadeblue: 36 ans Grossesse mono/bi DPA 22/06/2010
Maga06: 29 ans Grossesse bi/bi DPA 22/06/2010
Titia106: 23 ans Grossesse mono/bi DPA 24/06/2010
Bulby92: Un bébé et un petit ange DPA Huh?/06/2010     Bisou
Lucile 777: 27 ans Grossesse mono/bi DPA 25/06/2010
[
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1807 le: 26 Décembre 2009 à 22:36:59 »

recoucou

YOUPI ! je figure sur le récap' des juinettes  !!! hi hi

Va pointé au club des blondes  parce que je t'ai mis le 1er jour de ton arrivé sur le fofo dans la récap Roulement des yeux
Journalisée

titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #1808 le: 27 Décembre 2009 à 10:47:46 »

bonjour à toutes
je passait juste lire les nouvelles, tout le monde va bien pas trop le ventre lourd hihihi?
sinon moi j'ai pris 1kg  Cool je suis trop contente la gygy m'avait un peu dit que ce serait bien que je commence à prendre du poids et la 1kg pour moi c'est tout bénef!!

Titia, as tu eu les résultats de ta PDS?

pour te répondre line non pas de résultats de la PDS mais je pense demain je vous tient au courant

lucile pour ce qui est des mèches ça veut rien dire du tout moi je suis blonde et niveau cerveau ça va(châtain très clair) et ma soeur est plutôt brune mais elle la blondeur elle pousse à l'intérieur  elle en sort de belle des fois qu'on ce demande si sont cerceau il est bien connecter lol (en rigolant bien sur)

gros bibi les juinettes bon dimanche 
bisous bisous  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1809 le: 27 Décembre 2009 à 11:00:22 »

Felicitation pour ce 1er kilo  Souriant allez plus qu'une petite dizaine  On mange on mange.

Sinon pour les résultats de ta pds tiens nous bien au courrant hein?  Bisou
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1810 le: 27 Décembre 2009 à 11:03:10 »

Bon alors les filles vous avez été gatées pour ce noel?  les bbs ont ils déjà eu des cadeaux, style petites chaussettes, body, 1er doudou?

Ici les enfants ont vraiement été gatés, pleinde supers cadeaux, la maison est envahie de jouets, va falloir que l'on fasse du tri  Tire la langue
Journalisée

les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1811 le: 27 Décembre 2009 à 11:18:21 »

Coucou les filles ! Petite précision : on peut etre brune de couleur et blonde dans la tête hihi... Pour mon cas je deviens blonde de temps en temps !!!
Sinon pour ma part c'est un dimanche DODO car crevée !! Tire la langue Tire la langue
Je mets aussi les enfants au lits , C'est beau Noël mais ils sont nazes aussi !!!!
Allez ... Bisous à toutes et bon dimanche
Liloute
Journalisée
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #1812 le: 27 Décembre 2009 à 12:39:50 »

Coucou les filles ,

Je vois que vous avez toutes passés un bon réveillon de noel!!!!!
Ici super ,j'ai super bien mangé et comme toi lucile je pense beaucoup à la bouffe!!!!!!!
Pour l'instant zéro kilo mais un sacré bidou c'est ça qu'est fou!!!A chaque fois que je vois quelqu'un qui ne pas encore vu enceinte ,on me demande si je suis sure qu'il n'y a qu'un bb!!!!!lol!!!!
J'ai plus de ventre avec un seul bb qu'avec 2 !!!!!!!lol!!!Enfin pour le moment mais ça va ptet stagner!!!!!
Qu'est ce que j'aime être enceinte !!!!!!!C'est fou !!!!!Maintenant j'ai hâte de sentir des coups plus francs!!!!!!

Twinnies comme toi les loulous ont été super gâtés et ça va être opération tri aussi parce que là y en a partout et encore on n'a pas tout monté!!!!!!!

Bienvenue à liloute!!!!Félicitation pour cette double surprise!!!!!Je te souhaite une super grossesse et essaie de rester zen au max même si avec les événements dans ton entourage ce n'est pas toujours évident!Viens en discuter ici ça peut faire du bien!

Bisous les filles et bonne journée .Ici c'est déjeuner chezmon frère et ma belle soeur.
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1813 le: 27 Décembre 2009 à 14:57:44 »

Citation de titia :

Super pour ton premier kilo ! Perso, euh....ca fait deux semaines que je ne suis plus montée sur ma balance...je dois m'approcher des 4 kilos de plus.. Je ne sais pas pour vous mais perso, je pense nourriture non stop !!!

Bon, je vais y aller franchement : moi ça fait depuis mardi que je ne suis pas montée sur ma balance car mardi matin, ben j'étais à 64kg soit +6 déjà !!! Ca m'étonne beaucoup et ça me fout un peu le cafard quand même d'autant plus que pour Estelle, je devais faire ce poids-là à 6 mois et pas à 3 mois !!!

Ouf, enfin fini !!!!  Bon encore un dîner ce soir chez ma filleule et ses parents et demain, départ pour la Provence chez ma maman ! Elle habite dans un petit village près de Lourmarin au pied du Luberon et c'est superbe ! On adore y aller car il y a plein d'animaux, des poules, des canards, des lapins, des chiens, des chats ! On l'a même surnommé "la Madrague" en référence au refuge de Brigitte Bardot !!!
Bref, on va y passer le 31 décembre avec ma soeur, son mari et leur bb de 4 mois (celui que j'ai fait naître, vous suivez ?), mon mari nous rejoint le 31 et il y a plein de copines de ma mère qui viennent aussi et qu'on appelle nos "mamies" car elles adorent s'occuper des enfants ! Il y en a même une qui vient de Singapour !

Bienvenue Liloute ! Moi j'ai une grossesse bi-bi aussi, et j'ai un suivi mensuel... là , à cause des vacances ça fait un peu plus car j'ai eu mon écho le 3 décembre et la prochaine est pour le 14 janvier. STP ajoute ton profil en qqes mots dans ta signature avec la date de ta prochaine écho comme ça on arrive à s'en rappeler !

Bon, et moi je suis total blonde... de dedans et de dehors ! Pas de bol pour moi mais franchement parfois ça se voit !!!!
Et baboune, je suis comme toi, j'adore être enceinte et je me taperais presque une déprime en pensant que c'est la dernière fois de ma vie que je vais bientôt sentir des petits pieds bouger dans mon ventre.... en fait, je me le dis tous les jours et je savoure vraiment chaque instant de cette grossesse ! Moi, j'ai plus de nausées du tout, j'ai pas mal la pêche et je dois dire que parfois, je dois me rappeler qu'il y en a deux et qu'il faut quand même que je lève le pied ! Je sais d'ailleurs que Marraine va me gronder pour les 4h de voitures que je vais faire demain, mais, en conduisant et en prenant l'autouroute ça va aller sans problème ! C'est tout droit (hihihi blonde, hein !). Et puis j'y vais mollo et je roule pépère !!!
Bisous les filles, c'est l'heure de la sieste d'Estelle et je crois que je vais en profiter pour soit faire la sieste aussi, soit aller me prélasser dans un bain plein de mousse !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #1814 le: 27 Décembre 2009 à 15:00:32 »

Salut les filles,

Me revoilà après 3 jours de silence ... mais avec les fêtes pas trop le temps de venir vous lire et vous écrire ... c'est bon j'ai rattrapé tout mon retard ... vos blagues sur les blondes ... une nouvelle juinette ... vos kgs en plus ....

Liloute, félicitation pour cette belle nouvelle ... tu es la 1ère pour la DPA !!!!

J'espère que vous avez toutes passé un Joyeux Noël en famille ou en couple ... pour nous, ça s'est bien passé ... et les petits loulous ont déjà été gâtés ... 5 petits bodies et 2 paires de petits chaussons blancs ... ma maman a même retrouvé un pyjamas de mon frère quand il était petit et que j'utilisais pour habiller ma poupée ... je sens qu'il va avoir une nouvelle jeunesse.

Sinon, plus que quelques personnes qui ne sont pas au courant de cette belle nouvelle dans la famille ... dernière annonce le 1er janvier ... ce qui est sûr c'est que à chaque fois ça fait son effet  .

Sinon, pas vu de nouvelles photos de bidou depuis celle de Titia ...  Pleurs Pleurs Pleurs ... alors qu'est ce que vous faites les filles ... séquestrer votre loulou en lui mettant un appareil photo dans la main.
Voilà nous on en a fait quelques unes ce midi ... à vous de voir mais ça gonfle !!!!!

En prime, ma nouvelle coupe de cheveux avec brushing façon gégé.

Ah sinon, vivement mardi pour l'écho en espérant que les bébés ne jouent pas à cache-cache car nous avons hâte de savoir : garçons, filles ou peut-être les 2.

Pleins de gros bisous et à bientôt les louloutes.

GG

Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Pages: 1 ... 119 120 [121] 122 123 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: