Citation de titia :
Super pour ton premier kilo ! Perso, euh....ca fait deux semaines que je ne suis plus montée sur ma balance...je dois m'approcher des 4 kilos de plus.. Je ne sais pas pour vous mais perso, je pense nourriture non stop !!!
Bon, je vais y aller franchement : moi ça fait depuis mardi que je ne suis pas montée sur ma balance car mardi matin, ben j'étais à 64kg soit +6 déjà !!! Ca m'étonne beaucoup et ça me fout un peu le cafard quand même d'autant plus que pour Estelle, je devais faire ce poids-là à 6 mois et pas à 3 mois !!!
Ouf, enfin fini !!!! Bon encore un dîner ce soir chez ma filleule et ses parents et demain, départ pour la Provence chez ma maman ! Elle habite dans un petit village près de Lourmarin au pied du Luberon et c'est superbe ! On adore y aller car il y a plein d'animaux, des poules, des canards, des lapins, des chiens, des chats ! On l'a même surnommé "la Madrague" en référence au refuge de Brigitte Bardot !!!
Bref, on va y passer le 31 décembre avec ma soeur, son mari et leur bb de 4 mois (celui que j'ai fait naître, vous suivez ?), mon mari nous rejoint le 31 et il y a plein de copines de ma mère qui viennent aussi et qu'on appelle nos "mamies" car elles adorent s'occuper des enfants ! Il y en a même une qui vient de Singapour !
Bienvenue Liloute ! Moi j'ai une grossesse bi-bi aussi, et j'ai un suivi mensuel... là , à cause des vacances ça fait un peu plus car j'ai eu mon écho le 3 décembre et la prochaine est pour le 14 janvier. STP ajoute ton profil en qqes mots dans ta signature avec la date de ta prochaine écho comme ça on arrive à s'en rappeler !
Bon, et moi je suis total blonde... de dedans et de dehors ! Pas de bol pour moi mais franchement parfois ça se voit !!!!
Et baboune, je suis comme toi, j'adore être enceinte et je me taperais presque une déprime en pensant que c'est la dernière fois de ma vie que je vais bientôt sentir des petits pieds bouger dans mon ventre.... en fait, je me le dis tous les jours et je savoure vraiment chaque instant de cette grossesse ! Moi, j'ai plus de nausées du tout, j'ai pas mal la pêche et je dois dire que parfois, je dois me rappeler qu'il y en a deux et qu'il faut quand même que je lève le pied ! Je sais d'ailleurs que Marraine va me gronder pour les 4h de voitures que je vais faire demain, mais, en conduisant et en prenant l'autouroute ça va aller sans problème ! C'est tout droit (hihihi blonde, hein !). Et puis j'y vais mollo et je roule pépère !!!
Bisous les filles, c'est l'heure de la sieste d'Estelle et je crois que je vais en profiter pour soit faire la sieste aussi, soit aller me prélasser dans un bain plein de mousse !