Trop belle la boule ! Merci Twinnies !
Joyeux Noël à vous toutes !!!
Je profite d'avoir 5 minutes pour venir vous lire, vous souhaiter de belles fêtes et vous donner les dernières news !
La fièvre d'Estelle a enfin baissé lundi, j'ai travaillé lundi et mardi, ils m'ont épuisée ! Le 23 au réveil, tiens, j'ai un peu mal à la lèvre (sur la bouche, hein !) je me dis que j'ai dû mal mettre mon baume la veille... mais non, c'est un magnifique bouton d'Herpès qui s'est pointé le 23 décembre !!!
JE SUIS DEFIGUREE !!!! ( bon à peine, mais c'est pénible quand même !!)
C'est seulement le 2ème de toute ma vie ! Le premier, je l'avais eu lors d'un grand stress car je quittais mon copain (qui est maintenant mon mari hihihi !!!) et je déménageais donc la première fois j'ai compris mais là !!! Mystère ! La fatigue, le rhume, le stress des préparatifs (j'ai pas fait grand chose pourtant) peut-être.... C'est dur de ne pas embrasser ma puce !!!
Sinon hier soir on a commencé par fêter chez ma tante avec mes cousins et mon cousin (qui sera aussi papa en juin mais d'un seul bébé !) s'est déguisé en père noël. Quand il est arrivé, évidemment, j'y peux rien, je suis une grande sentimentale, je pleurais !!! Et Estelle a été très impressionnée ! Ce qui me rassure c'est que ma soeur qui a un petit de 4 mois pleurait aussi, ma mère aussi... donc, c'est pas que mes hormones !!!
Après on a enchaîné chez mes b-parents avec les cousins de mon mari. C'était sympa mais INTERMINABLE !!! Arrivée à 20h, apéro, cadeaux pour Estelle, dîner vers 21h15, dessert à 23h, allumage du sapin (un vrai sapin avec de vraies bougies, ils sont cinglés, je sais, mais j'arrive pas à leur faire changer cette habitude !!!), cadeaux pour tout le monde, digestif pour ceux qui picolent... on est partis à minuit et demi !!! En plus en rentrant, il a fallu tout préparer pour la venue du père noel chez nous (comprendra qui comprendra !), et paf, c'était 1h30 quand j'ai enfin éteint ! Ce matin, la puce nous a réveillés à 8h30 et à cause de l'excitation, elle ne fait toujours pas sa petite sieste du matin !
Ensuite, on poursuit chez mes parents avec mes frères et soeurs ! Programme chargé !
Pour les huîtres, je ne vais pas en manger, même si j'adoooooooooooooooore ! Hier soir, ce qui n'a pas pu passer, c'est le saumon fumé ! Bizarre, normalement, ça passe !!!
Bonne journée les filles, profitez bien de ce dernier noël sans bébés... l'année prochaine ça sera bien différent !!!
Bisous