17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 04:39:38
Pages: 1 ... 118 119 [120] 121 122 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 696285 fois)
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1785 le: 24 Décembre 2009 à 09:25:40 »

Bonjour à toutes

Je te remercie Muguette pour ta reponse. Je te souhaite egalement de passer un bon reveillon.
J'ai vraiment envie de ces huitres et j'ai hate d'être à ce soir.
Sinon vous quel est le programme pour ce soir?
Nous on est juste a 2 car la famille ne pouvait pas venir et moi j'ai interdiction de faire de la route. En + ils habitent très loin dans le Nord pas de Calais.
On va qd même se faire un super repas de noel et je vais dresser une belle table. j'adore faire ça. Devant la fenetre de ma cuisine j'ai du Houx qui en + cette année est fleuri (plein de boules rouges) il est trop beau. Pourtant en me baladant en foret j'ai vu qu'il n'y en a pas bcp cette année mais au moins j'aurai pas loin à faire pour en avoir.
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #1786 le: 24 Décembre 2009 à 11:00:23 »

Salut les filles,

Je passe en coup de vent pour vous dire JOYEUX NOEL ... pleins de bonnes choses pour vous et votre famille ... et surtout beaucoup de bonheur pendant ces fêtes.

Line, bienvenue au club, faute de pouvoir manger des huitres bien gluante cette année ... ça sera huitre chaude à la fondue de poireaux préparée avec amour par ma maman.

JOYEUX NOEL, JOYEUX NOEL

A bientôt les filles.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

GG

Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #1787 le: 24 Décembre 2009 à 12:58:38 »

bonjour le filles

de même pour moi je passe juste vite fais pour vous souhaiter un joyeux Noël gros bisous à tout le monde et passer de bonne fêtes  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou   Bisou   Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1788 le: 24 Décembre 2009 à 15:01:50 »

Oui bonne fetes de Noel à toutes.
Gégé pour les huitres je ne suis pas malheureuse car je ne peux plus les manger crues, je ne les supporte plus. Je peux à peine en manger 1 sinon je suis malade. Donc ça fait qqs années que je les mange cuites. En + je trouve ça excellent. 
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #1789 le: 24 Décembre 2009 à 15:33:05 »

Coucou les filles ,

Je souhaite également à tout le monde un très bon noel.Au programmepour nous c'est ce soir chez ma tante avec mes parents ,mes cousins et leurs femmes(e,fin un de mes cousins est gay donc il vient avec son copain) et mon petit cousin qui a 2 mois d'écart avec mes loulous donc ça va être sympa.
Demain midi se sera toujours chez ma tante avec toujours mes parents et en plus mon frère et ma belle soeur.
Et tout le week end on voit du monde donc je sais pas si j'aurai trop le temps de venir mais encore une fois................................................JOYEUX NOEL TOUT LE MONDE!!!!!!!!!!!!!!!
Et n'hésitez pas à manger comme des patates ,les futures baleines!!!!!!!!!!!!!!!!En tout cas moi c'est ce que je vais faire!!!!!!!lol!!!!!
Bisous.
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #1790 le: 25 Décembre 2009 à 08:26:23 »

Ba alors les filles ,y a personne depuis hier Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?

Vous pouvez plus bouger c'est ça ?Vous avez trop mangé?

J'espère que vous avez toutes passé un très bon réveillon hier soir et qu'aujourd'hui se sera pareil.
Pour nous c'était nickel,j'ai bien mangé(non,nonnje ne pense pas qu'àla bouffe ,c'est faux!!!!!!!lol!!!) et mes zamours ont bien été gâtés .D'ailleurs ça va continuer aujourd'hui!!!

C'est trop bien noel!!!!!!J'aime noel!!!!!!!

Gros bisous les filles.
Journalisée

Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #1791 le: 25 Décembre 2009 à 09:43:23 »

Bisou mes juinettes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1792 le: 25 Décembre 2009 à 10:47:19 »

Bisou mes juinettes  Bisou Bisou Bisou Bisou

Trop belle la boule ! Merci Twinnies !

Joyeux Noël à vous toutes !!!

Je profite d'avoir 5 minutes pour venir vous lire, vous souhaiter de belles fêtes et vous donner les dernières news !
La fièvre d'Estelle a enfin baissé lundi, j'ai travaillé lundi et mardi, ils m'ont épuisée ! Le 23 au réveil, tiens, j'ai un peu mal à la lèvre (sur la bouche, hein !) je me dis que j'ai dû mal mettre mon baume la veille... mais non, c'est un magnifique bouton d'Herpès qui s'est pointé le 23 décembre !!!
JE SUIS DEFIGUREE !!!! ( bon à peine, mais c'est pénible quand même !!)
C'est seulement le 2ème de toute ma vie ! Le premier, je l'avais eu lors d'un grand stress car je quittais mon copain (qui est maintenant mon mari hihihi !!!) et je déménageais donc la première fois j'ai compris mais là !!! Mystère ! La fatigue, le rhume, le stress des préparatifs (j'ai pas fait grand chose pourtant) peut-être.... C'est dur de ne pas embrasser ma puce !!!

Sinon hier soir on a commencé par fêter chez ma tante avec mes cousins et mon cousin (qui sera aussi papa en juin mais d'un seul bébé !) s'est déguisé en père noël. Quand il est arrivé, évidemment, j'y peux rien, je suis une grande sentimentale, je pleurais !!! Et Estelle a été très impressionnée ! Ce qui me rassure c'est que ma soeur qui a un petit de 4 mois pleurait aussi, ma mère aussi... donc, c'est pas que mes hormones !!! 
Après on a enchaîné chez mes b-parents avec les cousins de mon mari. C'était sympa mais INTERMINABLE !!! Arrivée à 20h, apéro, cadeaux pour Estelle, dîner vers 21h15, dessert à 23h, allumage du sapin (un vrai sapin avec de vraies bougies, ils sont cinglés, je sais, mais j'arrive pas à leur faire changer cette habitude !!!), cadeaux pour tout le monde, digestif pour ceux qui picolent... on est partis à minuit et demi !!! En plus en rentrant, il a fallu tout préparer pour la venue du père noel chez nous (comprendra qui comprendra !), et paf, c'était 1h30 quand j'ai enfin éteint ! Ce matin, la puce nous a réveillés à 8h30 et à cause de l'excitation, elle ne fait toujours pas sa petite sieste du matin !
Ensuite, on poursuit chez mes parents avec mes frères et soeurs ! Programme chargé !
Pour les huîtres, je ne vais pas en manger, même si j'adoooooooooooooooore ! Hier soir, ce qui n'a pas pu passer, c'est le saumon fumé ! Bizarre, normalement, ça passe !!!
Bonne journée les filles, profitez bien de ce dernier noël sans bébés... l'année prochaine ça sera bien différent !!!
Bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1793 le: 25 Décembre 2009 à 10:55:04 »

Matoche ca se passe comment le congé mat pour toi en suisse ?

Je vais être arrêtée vers 20 semaines donc fin janvier (un peu avant j'espère car je suis enseignante chez les tout-petits cette année, donc c'est plus fatiguant qu'avec des CE2 !).... ça ça passe en congé maladie payé à 100%. Après, j'ai 20 semaines de congé maternité aussi payé à 100% (mais je suis fonctionnaire, hein ! sinon c'est 16 semaines). En plus, comme mon congé tombe sur les vacances d'été, ils me donnent 4 semaines de plus pour compenser mon manque de vacances ( Tire la langue ) donc je devrais recommencer vers début octobre. Bon, je trouve juste un peu injuste que pour 1 enfant, ce soit 20 semaines et pour 2 aussi !!! Parce que si j'en avais fait deux pas en même temps, ils m'auraient payé 40 semaines de congé !!!
Moi, je ne pense pas reprendre pendant l'année scolaire 2010-2011 et prendre un congé parental. J'aimerais reprendre plutôt à la rentré 2011 en mi-temps et ça c'est si je le sens bien. Evidemment, si financièrement ça va, c'est possible, sinon, ben, il faudra que j'y retourne !!!
Bisous
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1794 le: 25 Décembre 2009 à 11:29:50 »

Bonjour et Joyeux Noel à toutes

Matoche dis donc un sapin avec de vraies bougies?Huh?Huh?Huh??
Ils n'ont pas peur!
Tu as de la chance pour le bonus du congé car je suis aussi fonctionnaire d'Etat mais je n'ai pas ça. Ca doit dependre du ministère ils sont genereux à l'education nationale. Moi je suis au developpement durable, l'ecologie, transport... et c'est congé mat normal pas +.
Tu as le droit au congé parental mais ce n'est pas très bien payé. Il faut etudier ça en fonction de tes deplacements economisés et de ta nounou economisée. Perso je sais que si j'avais eu mes juju j'aurais pris un congé parental de 3 ans car je depense beaucoup pour mes trajets domicile/travail+ cher en nounou. Le calcul est vite fait. Mais là non je n'aurais droit qu'à 6 mois maxi mais je ne sais pas si je vais le prendre. Je pense reprendre a 80% mais sans congé parental.
Surtout que financièrement comme je suis en arret depuis le debut et que je n'ai pas pris la mutuelle du boulot je tombe bientôt à 1/2 traitement et ça va faire mal au budget. Heureusement il me reste + d'un mois de congés donc je vais les prendre pour compenser.   
Journalisée

baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #1795 le: 25 Décembre 2009 à 21:25:24 »

Dis donc matoche bien chargé ce réveillon.

Line effectivement l'éducation nationale est généreuse .Moi je ne savais pas mais je suis en congé parental et l'inspection m'a dit de faire un courrier pour être réintégrer pendant le congé mater pour que se soit eux qui me paye(donc bien plus qu'en congé parental)et ensuite redemander un congé parental.
J'appelais totalement pour autre chose à la base et j'ai trouvé ça top .Après c'est ptet le cas partout je sais pas.

Line je confirme qu'avec un congé parental tu touches pas beaucoup mais après c'est une question de calculs et de choix aussi!!!!!!Moi je suis partie pour 6 mois en me disant on verra si financièrement ça passe et ça le fait donc j'ai prolongé .Après c'est sure on roule pass sur l'or mais on se débrouille pas trop mal.

Voila les filles en espérant que toutes les autees vous avez passé de bonnes fêtes!
Journalisée

les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1796 le: 25 Décembre 2009 à 23:40:46 »

Salut les filles , je viens de visiter le site et c'est vraiment bien. Je me présente Liloute, j'ai deux enfants ( 4 ans et 8 ans) et enceinte de jujus et heureuse !!!! DPA le 01 juin.
Je continue de visiter le site ..... A bientôt Clin d'oeil
Journalisée
orelai
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1797 le: 26 Décembre 2009 à 10:50:06 »

Coucou les filles! ca fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum mais pas eu le temps avec les fêtes à préparer. En plus ma mère est là et squatte beaucoup l'ordi!
J'espère que vous avez toutes bien fêté Noël et que vous avez été gâtées 
Moi j'ai eu un super fauteuil sur lequel je peux bien me reposer et soulager mon dos. Ma puce a été bien gâtée aussi, et ne savais plus où donner de la tête (on a même été obligé de diviser la distribution des cadeaux sur 2 jours!)
J'ai vu qu'il y avait de nouvelles juinettes : bienvenue à vous et félicitations pour votre grossesse. C'est cool, on est de plus en plus nombreuses  Clin d'oeil
Bon, je vous laisse, je vais profiter du dodo de ma puce pour me prélassser dans un bain...
Bonne journée à toutes  Bisou
Journalisée

Aurélie 33ans et Fabrice 35ans, parents de Lilou née le 01/11/08, du Var
futurs parents de jumeaux bi-bi, DPA le 30/06/10, ce sont des petits gars!
http://babystrology.com/tickers/baby-ticker-glass.swf?parent=orelai&year=2010&month=6&day=16&babycount=2
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #1798 le: 26 Décembre 2009 à 11:45:23 »

bonjour à toutes

je vais répéter les autres mais j'espère que vous avez passer de bonnes fêtes de Noël Huh? Cool
voilou je passait juste lire les news je vous fais de gros bisous et à bientôt.
au fait très belle image twinnies  Clin d'oeil merci.
et bienvenue à liloute félicitation pour cette grossesse
 Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1799 le: 26 Décembre 2009 à 14:37:08 »

Bienvenue a toi Liloute et felicitations
Tu peux te presenter, tu viens d'ou? Quel est le type de ta grossesse?
Super Lucile pour les nausées qui sont terminées j'espère que ça va durer.
Titia, as tu eu les resultats de ta PDS?
Et toi orelai, c'est quand ton amnio déjà?

Journalisée

Pages: 1 ... 118 119 [120] 121 122 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: