Arrêtez de spychoter avec les kilos, faut grossir de toute façon, alors manger sainement pour vos bébés et profitez en tant que vous n'avez pas d'aigreur d'estomacs, ben oui dans quelques temps les bbs vont prendre de la place et l'estomac lui en aura moins.......
Moi j'en ai plein des aigreurs ! Il m'a d'ailleurs donné un médicament qui est un "inhibiteur de la pompe à protons" qui marche bien mais si je le prends trop tard (après 17h), j'ai quand même mal au ventre et surtout, chez moi ça donne des effets secondaires assez bruyants (si vous voyez ce que je veux dire !
) surtout le soir donc j'en ai marre !!!
Sinon bienvenue à Lucile !!!
Estelle est toujours malade... je suis retournée hier chez la pédiatre : c'est un virus, ça on est sûrs, elle a fait une pds. Mais bon, moi aussi j'ai du Tylen*l et du Ponst*n (=paracétamol et ibuprofène) en suppo mais c'est tout ! Et pour la toux, rien. Sauf qu'elle tousse tellement que ça la fait vomir... et en plus, j'ai dû me lever 5 fois cette nuit pour l'aider à se rendormir car couchée, elle est tellement bouchée !!!
Petit conseil pour celles qui ne sont pas encore maman : n'investissez pas dans un mouche-bébé sophistiqué : le mieux, à mon avis est d'acheter en pharmacie le ProRhin*l qui est un mouche-bébé avec embouts jetables qui est très pratique et pas cher. Avec du sérum, c'est tout ce qu'on peut faire !!!
Bref, à force de lui absorber sa morve (je suis la seule à le faire et Nico n'était pas là ces 3 derniers jours de toutes façons), ben, voilà, j'ai succombé ! J'ai un rhume moi aussi ! Rien de grave, pour l'instant, mais je surveille ! Surtout qu'Estelle a entre 39.8 et 38.5 depuis mardi...
J'ai senti les bb bouger mercredi soir. J'étais assise en train de jouer aux cartes avec mes cousins et trois petits coups en dessus de la cicatrice de ma césarienne... je suis sûre que c'est ça !!! Trop cool !
Sinon, je regrette presque d'avoir commencé à suivre ce fil (je délire, là, hein !!!), parce que chaque fois que la puce fait sa sieste, j'en profite pour me mettre dans ma baignoire et pour lire les nouveaux posts sur mon iph*ne !!! Résultat, quand elle se réveille, je suis encore dans la mousse, pas lavée, pas séchée, pas huilée... MERCI LES FILLES !!!!
Je sais plus qui voulait faire un club des juinettes du nord, mais vous pouvez m'ajouter à celles de l'est ! Moi, je suis tout près d'Allison et de Twinnies !!! Alors, c'est vrai, c'est pas le même pays mais quand même !!!
Courage Jadeblue, je compatis !!!
Belle écho Titia, on veut en savoir plus !!!
Bonne nuit, je vais finalement aller me coucher !!!