Re-salut les filles,
Ah on voit bien que c'est l'hiver dans la saison des malades.
Opium, bon courage pour ton petit loup et pas de gratte-gratte pour éviter les cicatrices.
Line, attention à toi et ton bébé. Je vais me faire vacciner et mon mari également contre la grippe saisonnière au prochain RDV gygy. En attendant, elle m'a prescrit de l'homéopathie en prévention pour ne pas l'attraper, tu peux le prendre sans ordonnance, le nom c'est oscil*ococ*inum.
Sinon, ce matin, il y a enfin un peu de soleil, je suis donc allée faire quelques courses. En sortant de la pharmacie, j'ai pleuré de rire. 2 petites mamies chacune dans leur voiture, une qui voulait sortir du parking et l'autre qui voulait rentrer. Je précise l'entrée n'est pas bien large, les mamies pas forcément les reines du volant. Après un très grand nombre de manoeuvre, mission accomplie, elles ont réussi. Au moment de ce croiser, elles ont ouvert leur fenêtre pour s'insulter de tout les noms d'oiseau et ça a duré un moment. Et moi, à côté, je rigolais et je rigolais ... tellement que la situation était grotesque.
Sinon, pour les papiers, j'ai une copine qui disait qu'entre les RDV gynéco, échographe, les prises de sang et tous les papiers à remplir, on avait l'impression d'être malade ... heureusement c'est une belle maladie.
Moi, j'ai déposé ma déclaration de grossesse à la CAF et CPAM, pour le moment j'ai rien reçu ... j'attend.
Tu ne dois pas joindre tes analyses, car ton médecin a dû marquer que toutes les examens avaient été réalisés le XXXX.
@+ les filles car je commence à avoir faim ... tomates farcies maison préparées par mon chéri (et oui c'est plus lui le cuistot à la maison que moi surtout pour les plats de viande)