Je passe à toute vitesse (du boulot.. Je sais, c'est pas bien
)
Pour les envies, moi, rien de spécial... plutôt envie de tout, comme d'hab!
mais qu'est ce que j'ai faim!!
J'ai pris 1 Kg déjà... Je sais, c'est pas bien
Rub-Alli,
Que je compends tes angoisses... j'ai les mêmes... On avance, chaque jour, la peur au ventre, j'essaie de me raisonner. Je dis à mes BB que j'ai confiance en eux. Mon mari ne cesse de répéter: je te le dis depuis le début (de la FIV), ce sont des winners!! Je sais qu'ils sont aussi là grâce à lui.... Dans le couple, j'ai toujours été positive et mon mari un peu moins. Cette fois, pour mon 5ème TTT, c'est lui qui m'a dit dès le début: cette fois, c'est la bonne. Il y a cru comme jamais et nos loulous sont là. Aors, je me dis qu'ils n'ont pas l'intention de nous laisser maintenant!
C'est pareil pour les tiens Rub-Alli! Et Rebecca veille sur eux de là-haut, afin qu'il ne leur arrive rien. J'en suis sûre
Gégé,
Pas cool de devoir repousser l'écho.. On attend cela avec tellement d'impatience!
Pour l'anecdote, même avec une FIV, on m'a donné 2 DPA différentes (à 3 jours d'intervalle)
Je pense qu'à l'écho des 12 SA, il tranchera!
Pour le vaccin, je suis vraiment tourmentée... Que faire? J'ai per pour mes BB, dans un sens, et dans l'autres pfff...... De toutes façon, j'ai encore le temps de décidé, j'ai lu que la vaccination ne se faisait pas avant le 3ème mois.
Jadeblue,
J'espère que ton petit loulou va être vite soulagé... et toi aussi par la même occasion!
Titia,
félicitations pour le PACS... ben, moi, je suis mariée depuis 6ans 1/2!!
Twinnies,
J'ai été contente de lire que tu as passé un bon week end!
Line,
Tu viens de me donner envie de raclette!!
Bonne soirée à toutes!