18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 22:25:47
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 701560 fois)
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #585 le: 21 Novembre 2009 à 21:27:00 »

Tu as raison Azerty ! Merci beaucoup
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #586 le: 21 Novembre 2009 à 23:33:30 »

Salut les juinettes 2010,
je me tappe l'incruste  juste pour vous suivre un peu et parce qu'une phrase m'a fait TILT:
En Suisse, il n'y a pas du tout cette polémique sur les vaccins... sans adjuvant pour nous les femmes enceintes, ça peut pas être si terrible que ça, et franchement, j'ai vu l'état de ma fille, j'ai pas envie que ça m'arrive ! Tire la langue Sans parler des risques de complications ! Donc, ici, on se pose pas trop de questions, on se vaccine ! Idem pour ma soeur qui a un petit de 3 mois !
Et j'ai entendu cette histoire de mercure... franchement, mais je ne suis pas médecin, en mangeant une boite de thon, on en consomme autant, non ? !
Ben oui, le gouvernement à commandé plus de vaccins que le nombre d'habitants...alors il faut les écouler  Tire la langue

Sinon Matoche, dans quelle région es-tu? Je te demande car il n'y a pas tellement d'Hélvètes sur le fofo  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes et regarder grossir vos bidous en vous reposant le plus possible!
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #587 le: 22 Novembre 2009 à 09:09:01 »

un petit coucou du dimanche les filles

gege je suis tres contente de voir que tes bbs vont bien,bientit l echo,je comprends ton impatience!!

rub,je comprends aussi ton desarroi,moi non plus je ne me sentais pas enceinte jusqu a il y a qlq jours,la fatigue s installe insidueusement sans sans rendre compte mais ma tribu y contribue,c est normal de se poser des questions,et le moral en dent de scie est typique des femmes enceintes,alors quand tu commenceras a etre fatiguée,que tu n arriveras plus a faire ce que tu desirais,tu te diras que c etait bien quand tu n avais pas de symptomes,on est ttes pareils je crois,desolée de n avoir pas été la quand tu avais besoin hier soir,azerty t a donne de bons conseils,j espere que tu vas mieux ce matin

sinon  j ai acheté le DVD du mystere des jumeaux et je l ai regarde en attendant que mon loulou se leve,car il a encore dormi avec nous,il n est pas bien ces derniers jours et il a pleuré plusieurs fois cette nuit,un peu crevant a la longue et levé a 6 heures ce matin,mon homme a plaisanté en disant qu il fallait qu on achete un 3 eme matelas pour mettre au sol

je vous souhaite a toutes un bon dimanche
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #588 le: 22 Novembre 2009 à 09:38:49 »

Bonjour les filles.
Alli, c'est bizarre que tu n'aies pas fait ton echo des 12 SA. car on a presque la même  DPA moi c'est au 11/06. Mon echo c'etait le 19/11. ne t'inquiète pas c'est normal de ne pas se sentir trop enceinte au debut. Les symptômes partent et viennent (mal au ventre, nausées / vomissements...) et du coup quand ça se calme on ne sait plus trop. Pour te confirmer que tu es bien enceinte, regardes ta poitrine. C'est sur qu'elle a pris du volume rien que ça c'est un signe.
Et puis vu que tu es en arret ça fausse aussi les symptômes. Perso je suis en arret et je ne me sens pas trop fatiguée mais c'est normal, je passe mes journées allongée, je ne fais rien chez moi a part me lever pour aller manger ou aller aux toilettes. Comment puis je me fatiguer?
Les filles qui bossent elles se sentent + fatiguées c'est normal.
Avant mon echo des 12 SA moi non plus je ne me sentais plus enceinte et je pensait que c'etait aussi arreté pour le 2eme mais non il va très bien.
Aller courage elle arrive bientôt cette prochaine echo. Il devrait y en avoir tous les jours des echos ils ne comprennent pas ce qu'on vit ces docs...

Gros bisous à toutes

Line 
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #589 le: 22 Novembre 2009 à 10:07:16 »

line tu as bien raison d profiter de ces moments ou tru peux rester allongé,moi certaisn moments j en reve!!!
sinon je n ai pas trop le mm avis que toi sur le suivi,je trouve qu on est suffisament suivi,mm trop,je le vis d ailleurs assez mal,enfin tant que tout va bien c est certain,apres c est une autre histoire
allez vais commencer ma tambouille
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #590 le: 22 Novembre 2009 à 10:29:54 »

Je n'ai pas voulu dire que vous etiez mal suivies. Et puis concernant les dates des echos "officielles" les gygy doivent jongler entre le calcul de la DPA, DDR et le suivi habituel de manière a ne pas faire d'echo trop rapprochées car ce n'est pas bon. Sinon on en ferait beaucoup plus.
Je me suis mal exprimée. Mon cas n'est pas comparable aux votres. Ma gygy sait que j'ai des antécédents de fcs à répétition et que chaque grossesse est pour moi source de stress pour savoir si enfin je verrai le bout du tunnel avec mon bébé dans les bras.
Je pense qu'elle m'a programmé ce rdv (car ce n'est pas moi mais elle qui a pris le rdv et qui m'a envoyé dans le cabinet de radio) au tout début des 12 SA. J'ai rdv avec elle le 03/12 elle voulait qu'il y ait environ 10 à 15 j entre ma precedente visite chez elle l'echo des 12 SA et la visite suivant chez elle.   
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #591 le: 22 Novembre 2009 à 10:40:16 »

ne t inquietes pas line j avais bien compris que tu ne voulais pas dire qu on est mal suivi,mais ce que je voulais faire remarquer c est qu on percevait les choses differement d une femme a une autre(et mm d une grossesse a une autre,pour ma part,pour une 5eme grossesse j avais cette derniere plus naturelle et moins stressante,et bien c est loupé!!alors qu une autre femme dans le mm contexte que le mien trouvera ce suivi plus reconfortant,heureusement que nous sommes toutes differentes
c est sure qu avec ton passé ma jolie,tu as besoin d un soutien et je serais de tout coeur avec toi jusqu au jour ou tu tiendras ce petit bout de chou dans tes bras
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #592 le: 22 Novembre 2009 à 13:57:23 »

Merci Jadeblue et Line pour vos messages de reconfort ! En fait, ce matin j'essaye de ne pas trop reflechir et d'attendre jeudi ! J'essaye d'etre positive !
Line, en fait, je serai a 12 SA le jour de mon echo, le 26, et la DPA est le 10 comme note dans le compte rendu de mon echo. J'ai verifie sur un site internet et il me donnait la meme date. Ma DDR est le 3 sept...bizarre qu'on ait 1 semaine de decallage non ?

Nous allons recevoir des amis ce soir (4 couples). En fait, la tradition aux Etats-Unis est de feter Thanksgiving (qui est jeudi prochain date officiel) mais nous avons decide de le faire entre amis aujourd'hui. Au programme : manger, puis manger, puis remanger.... comme a Noel !

Jadeblue : comment as-tu trouve le dvd ?

Bisous a toutes
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #593 le: 22 Novembre 2009 à 14:07:36 »

coucou rub,contente de voir que tu ne te  poses pas trop de questions aujourd hui en plus ca va te divertir de recevoir des amis,4 couples,ca va faire du boulot!!!
c est assez etonnant pour ta DPA car pour moi DDR le 6 et DPa entre le 20 et 22 juin,et je passe mon echo le 8 decembre,date limite d apres la gygy mais pas le choix car echographiste en vacance
pour le DVD,c est tres interessant mais je dois dire que l odyssée de la vie m avait plus passionnée,mais sinon j ai aimé,ca aborde beaucoup de questions qu on se pose
allez faut que je me motive a faire ma vaisselle,bouhhh pas envie!
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #594 le: 22 Novembre 2009 à 15:04:24 »

Coucou les juinettes !
Bienvenue aux nouvelles !
Bons préparatifs et bonne soirée rub, en effet, ça va te changer les idées !  Clin d'oeil Mais après, repos !
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #595 le: 22 Novembre 2009 à 15:34:40 »

Ok Jadeblue, pas de pb c'est vrai qu'on est toutes differentes.
Alli que du boulot ça va te faire! Tu vas manger la fameuse dinde de thanksgiving?
Pour la date oui je ne sais pas trop ta DPA me semble pas très coherente. Ma DDR est le 30/08. Cela dit pour l'instant les seuls calculs se font en fonction de ta DDR or tu verras a l'echo des 12 SA ils seront bcp plus precis car d'après les calculs qui avaient été faits pour ma DPA on etait au 14/06. Or en donnant cette date à l'echographiste il m'a dit vous êtes sure de cette date? Je lui donne ma DDR et lui me dit qu'au vu de la taille du petit bout 5.4cm la DPA est plutôt au 11/06 et non  14/06. Je ne pensais pas qu'ils etaient comme ça à calculer au jour près. Cela dit c'est important pour le calcul du congé mat. Tu en sauras + à l'echo

Journalisée

titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #596 le: 22 Novembre 2009 à 16:53:41 »

bonjour tout le monde merci pour vos méssage de bienvenue!
je vient de lire tout les méssages et je pris quelques notes.
en attendent de toutes vous connaître un peut mieux, je vous souhaite à toutes une bonne fin de dimanche!

P.S.: merci pour vos conseils suite à des questions.
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #597 le: 22 Novembre 2009 à 18:56:20 »

Coucou,
je rentre de mon trop top week end, et vous avez été pipellette et je parle pas du message de Bretonne  , t'étais tres inspiré  .

Alors bretonne pour ton pb de douche, tu peux effectivement acheter un baignoire sur pied, mais attention on ne peut pas sans servir longtemps.... au pire tu peux eventuellement laver les BB dans un lavabo puis après tu pourrais utiliser des anneaux de bain que tu mettras dans la douche, mais tu sera obligé de te doucher en meme temps
Ca donne ca
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #598 le: 22 Novembre 2009 à 19:00:14 »

titia, j'ai modifié ton type de grossesse  Clin d'oeil

En tout cas vous etes nombreuses en mono/bi les juinettes vont faire mentir les stats 

line / Rub alli pour les DPA moi je me rappelle que c'était bizzar par rapport aux cops muguettes, mais comme j'avais une FIV avec transfert à +4, je crois que ca donnait justement -4 sur ma DPA, enfin vous prenez pas trop la tete avec ca, l'essentiel c'est le bon suivi.

Jadeblue tu en a pensé quoi alors du DVD?
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #599 le: 22 Novembre 2009 à 19:00:49 »

oups z'avais pas vu l'heure, allez zou je vais faire manger mes monsters ...

Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: