17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 01:55:22
Pages: 1 ... 660 661 [662] 663 664 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 695945 fois)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9915 le: 12 Mars 2010 à 22:51:53 »

Merci pour vos réponses !

En fait, ce sont de faux jumeaux.

Mais je te rassure ici on a que des VRAIS BBS  
EN matière de gémélité cette notion de vrai ou faux n'est pas aussi facile que l'on pourrait le croire si tu veux en savoir plus lit le 1er message de ce fil j'ai mis des liens notamment un qui explique tout sur les différents types de grossesse Clin d'oeil

J'ai décidé de ne pas allaiter, car cela ne s'était pas bien passé lors de ma première grossesse...

AH bon tu ne vas pas nourrir tes enfants  , meme au biberon c'est de l'allaitement  Clin d'oeil alors je pourrai t'etre utile au moins je suis une pro de l'allaitement au bib  

Twinnies, tu vas lui faire peur !!!  Tire la langue
Ici, c'est chacune son choix ! C'est ce que Marraine veut dire !!! L'important, c'est de leur donner de l'amour, et ça, je crois qu'on en déborde toutes !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9916 le: 12 Mars 2010 à 22:55:02 »

Twinnies : pour l'histoire de la vidéo, je crois que j'ai trouvé une solution... je vais voir si c'est possible mais je vais vous mettre un lien vers une galerie protégée par mot de passe et j'envoie le mot de passe par MP à celles qui sont intéressées !!!
J'essaye dès que j'ai fini de lire !
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9917 le: 12 Mars 2010 à 22:57:43 »

Pour accèder directement au fil, tu dois pouvoir l'ajouter à tes favoris par exemple. Sinon tu peux te faire notifier par mail quand qqun poste un nouveau message .

Ah bah twinnies a été plus rapide, du coup je fais du rabachage Roulement des yeux
Heu si elle notifie, sa boite mail va explosé, t'a vu le nombre de pages par jour !!!!!

je peux me tromper (car je n'utilse pas la notification) mais il me semble qu'on ne reçoit qu'un message tant qu'on n'a pas cliquer sur le lien Tire la langue donc même si y'a 100 messages d'écrits, tant qu'elle vient pas elle n'aura qu'une notification.
Qqun peut confirmer Huh?

Moi ! C'est juste ! Sauf si tu te reconnectes pour lire, dès qu'il y a un nouveau message posté, tu reçois un nouvel e-mail... du coup, j'ai environ 50 mails des jumeaux et plus par jour !!!! Donc, non, c'es tpas la solution la plus pratique !!!
je peux me tromper (car je n'utilse pas la notification) mais il me semble qu'on ne reçoit qu'un message tant qu'on n'a pas cliquer sur le lien  donc même si y'a 100 messages d'écrits, tant qu'elle vient pas elle n'aura qu'une notification.
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9918 le: 12 Mars 2010 à 23:05:34 »

Pour accèder directement au fil, tu dois pouvoir l'ajouter à tes favoris par exemple. Sinon tu peux te faire notifier par mail quand qqun poste un nouveau message .

Ah bah twinnies a été plus rapide, du coup je fais du rabachage Roulement des yeux
Heu si elle notifie, sa boite mail va explosé, t'a vu le nombre de pages par jour !!!!!

je peux me tromper (car je n'utilse pas la notification) mais il me semble qu'on ne reçoit qu'un message tant qu'on n'a pas cliquer sur le lien Tire la langue donc même si y'a 100 messages d'écrits, tant qu'elle vient pas elle n'aura qu'une notification.
Qqun peut confirmer Huh?

Moi ! C'est juste ! Sauf si tu te reconnectes pour lire, dès qu'il y a un nouveau message posté, tu reçois un nouvel e-mail... du coup, j'ai environ 50 mails des jumeaux et plus par jour !!!! Donc, non, c'es tpas la solution la plus pratique !!!
je peux me tromper (car je n'utilse pas la notification) mais il me semble qu'on ne reçoit qu'un message tant qu'on n'a pas cliquer sur le lien  donc même si y'a 100 messages d'écrits, tant qu'elle vient pas elle n'aura qu'une notification.

pfff c'est dur ce soir !!! Ca fait 3 fois que je cite en oubliant de descendre jusqu'en bas du message... donc, j'enlève le post et je copie ce que j'ai écrit mais j'ai aussi copié ce qu'avait écrit AZERTY.... le SNU !!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9919 le: 12 Mars 2010 à 23:08:40 »

D'ailleurs en parlant de SNU, ce soir j'ai fait très fort :
Je dis à ma mère : je t'invite au resto pour te remercier pour l'étagère (qu'elle est allée chercher au Ik*a de Vitrolles et qu'elle m'a ramenée à Genève aujourd'hui). On se met d'accord sur le resto et je lui dis "je réserve".
On arrive au resto ensemble ce soir, le serveur nous dit "vous avez réservé", moi "oui" et bien 5 secondes plus tard : "en fait, non, j'ai complètement oublié !!!"   
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9920 le: 12 Mars 2010 à 23:12:12 »

Bon les filles je vous laisse , je vais au dodo.... c'était une sacrée journée aujourd'hui.. Et maintenant suis inquiette pour ma louloute avec ses douleurs... est ce que vous avez eu des plâtres vous ? et est ce que vous aviez mal après l'avoir enlevé ?
Bisousssssssss et bonne nuit
Liloute
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9921 le: 12 Mars 2010 à 23:13:55 »

Jade : Super contente pour ta TISF mais c'est vrai que 3 heures c'est pas assez... cela dit, c'est toujours mieux que rien !
Et MA est trop trop mignon !!!! Pour le coup de la chaussette, Estelle a fait un peu pareil hier soir : elle réclame un cracker juste avant de manger, je lui donne en lui disant qu'elle en aura qu'un. Je me retourne pour préparer sa soupe mais je garde un oeil sur elle, et là, je la vois tout tranquillement tendre son cracker à Patch (mon labrador) et le lui donner sans aucune arrière pensée... une fois que le chien l'avait avalé, j'ai eu droit au "encore" jusqu'à ce qu'elle en ait un autre !!! Ca m'a fait trop rire !!!  
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9922 le: 12 Mars 2010 à 23:15:57 »

Bon les filles je vous laisse , je vais au dodo.... c'était une sacrée journée aujourd'hui.. Et maintenant suis inquiette pour ma louloute avec ses douleurs... est ce que vous avez eu des plâtres vous ? et est ce que vous aviez mal après l'avoir enlevé ?
Bisousssssssss et bonne nuit
Liloute

Pauvre puce !!!
Quand je me suis déchiré les ligaments de la cheville y a bien 10 ans, quand j'ai enlevé le plâtre après 3 semaines, oui, j'ai eu mal et ça faisait bizarre... le poids du drap sur le pied, comment se coucher pour pas avoir mal... mais dès demain ça devrait aller mieux ! Faut qu'elle se repose quand même ! EN tous cas, courage à elle et à toi !!!
 Bisou bonne nuit !
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9923 le: 12 Mars 2010 à 23:47:02 »

Bon, évidemment, Mob*leMe, le site sur lequel je voulais vous mettre les photos et films de la naissance d'Estelle ne fonctionne pas ce soir...
Voici le lien si jamais :
Naissance d'Estelle

Pour le mot de passe, c'est par MP dites-moi si vous êtes intéressées ! (Y a 10 photos et 1 film)
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9924 le: 12 Mars 2010 à 23:47:32 »

Trop fière pour le lien !!!  Merci Twinnies !!!  Clin d'oeil
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9925 le: 13 Mars 2010 à 07:33:34 »

coucou les juinettes...
Voilà suis encore réveillée trop tôt mais j'ai super bien dormis....Très peu de douleurs et de coliques ... il faut que ça dure !!!
Aujourd'hui je m'occupe de commencer la chambre des petites...

Bisousssssssss les juinettes
Liloute
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #9926 le: 13 Mars 2010 à 09:16:03 »

CC ALLI on doit etre toutes les deux je pense mais je vais etre obligée de te laisser j ai mon cheri ala tele ce soir!!!!!

eh oui les enfoires font leur crise de nerf!!!!!!!

ca va  sinon toi ce soir?

ruben ne rentre pas du wend??

je parlais de jean jacques.....

Oups, dsl, je n'ai pas vu ton message avant car j'avais du retard de message !
Ruben ne devrait pas tarder a arriver...  Il me tarde.
Mais ton cheri passe a la tele ??

Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #9927 le: 13 Mars 2010 à 09:18:41 »

Bon je vous laisse ... @ plus les filles !!!!!!!

encore pleind d occupations pour toi gege!!! eh oui je comprend vous devez etre tout excites tous les deux

d ailleurs je ne veux pas reparler des choses qui fachent mais liloute ca en est ou avec ton homme pour le maison ? c est bien toi je ne me trompe pas? Huh?

et line toi aussi ca en est ou avec le chemin de fer?

peut etre que j ai loupe un episode les filles  Roulement des yeux Roulement des yeux

Non nous n'avons pas plus de nouvelles sachant juste qu'on est en plein milieu du projet qui est pour l'instant une bande de 1000m de large. La ligne passera forcement dans cette bande soit au mieux a 450m de ma maison. Je prefèrerait que ce soit dessus et que la SNC* me rembourse la valeur de la maison c'est à dire prix d'achat + travaux on ne demande pas + juste de pas perdre d'argent par rapport au credit qu'on a fait pour la maison et les travaux qui sont prevus cet été.
Il faut que je contacte le service juridique de mon assurance pour voir exactement comment on doit s'y prendre pour aviser la SNC* des travaux. Si jamais on est expropriés dans 5 ans on ne va pas rester avec une seule chambre pendant 5 ans et le lit de la chambre d'amis dans notre séjour. J'en ai marre de camper...  

ok d accord navree d avoir soulevee des mauvaises ondes mais bon on y croit allez lache rien meme si ca doit pas etre evident!!! Tire la langue
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #9928 le: 13 Mars 2010 à 09:23:20 »

Moi,les FP je tenais à les envoyer au plus vite, c'est pour ça que j'ai fait sans photo des bébés; tout était donc prêt y'avait plus qu'à coller la date et dans l'enveloppe j'ai joint un papier ave l'adresse d'un blog où les gens pouvaient voir les photos Sourire
Tout est parti alors que les bb avaient 1 semaine.

IMPRESSIONNANT Souriant Souriant Souriant j aurai tendance a vouloir faire pareil car je suis assez " ca c est fait"!!!!
en tout cas une semaine je suis impressionnee pour charles  on a mis  15 jours a les faire partir mais c etait du fait sur kod*k type classic j avais deja ecrit le texte le plus dur etait de trouver une photo !!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #9929 le: 13 Mars 2010 à 09:25:01 »

d ailleurs je ne veux pas reparler des choses qui fachent mais liloute ca en est ou avec ton homme pour le maison ? c est bien toi je ne me trompe pas? Huh?
Non y'a pas de souci.. aprsè avoir réfléchi .. on reste là pour le moment... Trop à penser et un déménagement en fin de grossesse ne me tente pas !!!Aussi on s'est renseigné pour les prêt pour construire, et on aura pas le droit au taux 0 % pendant deux ans car on était propriétaire.. alors moi j'ai dit .. on attend.. et il n'a pas rechiné Bon j'avoue, la maison est petite mais si c'est vraiment trop galère, alors on reparlera de déménagement
Voili
Bisous
Liloute

bon contente pour toi que vous soyez arrivés sur un terrain d entente!!!! Souriant Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Pages: 1 ... 660 661 [662] 663 664 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: