17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 23:32:09
Pages: 1 ... 588 589 [590] 591 592 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 698819 fois)
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8835 le: 08 Mars 2010 à 10:42:20 »

Nuit pas top du tout pour moi....a 1h30, maux de ventre horribles...j'ai passe plus de 30 min dans les wc avec des mots m*les...ca m'a occupe ! Je pense que j'ai la gastro  Pleurs
Et ma sciatique qui persiste. Je collectionne les pb depuis quelques semaines !
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #8836 le: 08 Mars 2010 à 11:11:15 »

Coucou les filles,

La SF vient de partir après le monito ... pas de contractions allongées et 2 bébés bien réveillés contrairement à la semaine dernière.
Bb de droite n'a pas changé de position car petit coeur tout en bas de mon bidou mais bb de gauche a du se retourner car petit coeur un peu plus haut à gauche de mon nombril ... confirmation demain lors de l'écho.

Sinon super nuit pour moi !!!!!

Bisous

GG
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8837 le: 08 Mars 2010 à 11:12:23 »

Nuit pas top du tout pour moi....a 1h30, maux de ventre horribles...j'ai passe plus de 30 min dans les wc avec des mots m*les...ca m'a occupe ! Je pense que j'ai la gastro  Pleurs

Ma pauvre, tu les cumules en ce moment ... allez courage.
C quand ton RDV chez le kiné ? Normalement mercredi mais as-tu pu l'avancer ?
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8838 le: 08 Mars 2010 à 11:14:00 »

coucou les filles
 pour te répondre Lucile mes garcons ont dormis dans des turbulettes aussi jusque au moins leur 2 ans mathias qui est né en fin mai la sienne été toute fine mais l'été 2003 a été caniculaire donc il été juste en body dans son lit les jours ,plutot les nuits,de grande chaleur. De toute facon tu t'en apercevra vite s'il a trop chaud dedans, si tu  retrouve le matin la turulette trampé par la transpiration c 'est qu'ilaura eu trop chaud. Et pour samuel qui est né en octobre lui la sienne été beaucoup plus épaisse est bien molletonné. Quand au termes que tu as dit pour moi c 'est pareil turbulette, nid d'ange, dors bien, gigoteuse...

Bon vous en etes deja au 2eme prénoms lol, nous ayé on a trouvé les prénoms se sera Arthur et Louis. Vieux prénoms qui fait grimacé la famille lol mais de toute facon tout lt monde trouve toujours quelques chose a redire hihi si je leur avait sortis des prénom plus moderne ils auraient été choqué aussi mdr...
Enfin ca nous plaid et c 'est le principal

C cool que vous ayez trouvé les prénoms et l'important c'est qu'ils vous plaisent.

Pour notre part, on attend la naissance avant les dire comme ça les gens ne pourront plus rien dire et donc pas essayer de nous faire changer d'avis.
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8839 le: 08 Mars 2010 à 11:15:22 »

Bonjour,

Notre muguette Emilie a accouché par césarienne, ses petites pèsent 1200 g et 1500g, elles vont bien. Elles sont sous assistance respiratoire.

Bisous , une muguette

Félicitation à Emilie ainsi que le papa.
Super que les petites crevettes aillent bien malgré leur petit poids.
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #8840 le: 08 Mars 2010 à 11:20:44 »

eh oui sa dpa n'était que le 20 mai !!! Elle a donc accouché à 30 sa, mais apparemment pour l'instant tout va bien pour ses petites puces...OUF...
bisous les juinettes
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8841 le: 08 Mars 2010 à 11:23:30 »

Coucou les filles,

La SF vient de partir après le monito ... pas de contractions allongées et 2 bébés bien réveillés contrairement à la semaine dernière.
Bb de droite n'a pas changé de position car petit coeur tout en bas de mon bidou mais bb de gauche a du se retourner car petit coeur un peu plus haut à gauche de mon nombril ... confirmation demain lors de l'écho.

Bisous

GG

Se sont des bonnes nouvelles ca !!! Vivement l'echo de demain pour en savoir un peu plus !
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8842 le: 08 Mars 2010 à 11:24:12 »

Ma pauvre, tu les cumules en ce moment ... allez courage.
C quand ton RDV chez le kiné ? Normalement mercredi mais as-tu pu l'avancer ?

J'arrive pas a les joindre...je vais reessayer d'ici 30 min
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8843 le: 08 Mars 2010 à 11:24:54 »

eh oui sa dpa n'était que le 20 mai !!! Elle a donc accouché à 30 sa, mais apparemment pour l'instant tout va bien pour ses petites puces...OUF...
bisous les juinettes

Merci Muguette pour les nouvelles...qui sont en plus rassurantes. Allez, on croise les doigts pour que ca aille de mieux en mieux.
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8844 le: 08 Mars 2010 à 11:26:40 »

Coucou les filles,

Bisous

GG

Se sont des bonnes nouvelles ca !!! Vivement l'echo de demain pour en savoir un peu plus !

J'ai oublié de vous dire, mon utérus fait 33 cm soit celui d'une femme enceinte qui va accoucher d'un singleton soit 1 cm de plus en 1 semaine  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux voilà à partir de maintenant je vais jouer dans la catégorie bidou = wonderbr* pour mes gros lolos.

En parlant de lolo hier dans la bain sans soutif mes lolos reposaient sur mon bidou et un bébé en donnant un coup dans bidou a réussi à en faire bouger un  
Journalisée

TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8845 le: 08 Mars 2010 à 11:27:31 »

je vais aller me balader sur le fofo en attendant que tatie se leve pour avoir des belles choses croustillantes a lire....

Il me semble que tatie nous a dit "à lundi", elle doit pas avoir le net chez elle, que au boulot Clin d'oeil donc va te falloir être patiente

Me revoilou, j'ai tout lu, 15 pages!!!!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Mais ave ma mémoire de poisson rouge je ne me rapelle pas grand chose  

Ben alors Maga, tu veux que je sorte les dossier sur Twinnies?   Elle va finir par me détester  Tire la langue
Je dois chercher parce que finalement elle a pas fait tant de bêtise que ca. C'est moi le vilain petit canard de la famille  

Sinon Maga un ptit renseignement stp, je dois venir sur Nice quelque jours et je cherche un hotel vers la rue Masséna avec Parking (et si possible pas trop cher). J'ai proposé le Negre*co a Johann mais je comprend pas pourquoi il veut pas   Donc si tu connais ca, peux-tu m'envoyer le nom par MP?

Bisous

Pfff sinon
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #8846 le: 08 Mars 2010 à 11:32:13 »

Les filles
Liloute vient de m'envoyer un SMS car elle n'a plus de connexion internet. Elle va voir ce midi pour trouver le problème. Elle vous passe le bonjour et elle dit que tout va bien.

Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8847 le: 08 Mars 2010 à 11:35:17 »

Sinon opération photos hier (dans la chambre des bébés) ... le résultat en images
Merci au photographe Fabien.

Toute habillée :

Bidou à l'air :

Bidou en gros plan avec mon super nombril qui ne ressemble plus à rien :

A vos appareils photos les filles.

Bisous
Journalisée

TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8848 le: 08 Mars 2010 à 11:38:34 »

Félicitation a Elodie (et au papa, faut pas l'oublié) pour ces 2 pepettes en espérant que tout aille pour le mieux.

Alli : alors la tu les cumules ma pauvre. Va vite voir un médecin et pleure au téléphone pour qu'on t'avance ton RDV kiné (les larmes ca marche toujours!!! hi hi hi)
Sinon j'adore l'idée du bidou wonderbr* , je suis mdr, Fait quand même gaffe de pas te prendre un *ichon dans la figure quand les bébé shoot dedans  

GG : bonne écho

Liloute : trop sympa le platre de Liza, t'as fait ca avec quoi?

Opium : j'adore les 2 prénoms que vous avez choisi  Clin d'oeil

Jadeblue : respireeeeeeee. Reste zen ca va s'arranger.

BISOUS

Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #8849 le: 08 Mars 2010 à 11:39:21 »

coucou à toutes
alors pour moi week end ba rien de spécial mais très fatigué je pense qu'ils doivent faire une poussés de croissance je suis vraiment des les chou quand je me réveil. Roulement des yeux

sinon ma maman est venu manger à la maison hier midi et bien en prime elle ma fait tout mon ménage et elle ma dit "si tu veut je reviendrai un samedi ou dimanche pour te faire ton ménage" merci merci maman ça fait du bien mon chéri avait fais le ménage samedi mais très vite fait donc si maman n'avait rien fait je l'aurai fait aujourd' hui.
et aussi ma BM ma remmené les linge des bébés qu' elle a laver sécher et repasser j'ai plus qu'a les mettre dans l'armoire et d'ailleur on avait commander l'armoire sur internet chez conf*ram* on devait l'avoir fin avril et bien elle est arrivé et on la vendredi voila les bonne nouvelles du week end

sinon bonne écho matoche Clin d'oeil une tite photo au retour Bisou
gégé c'est super si tout va bien pour tes bébés
opium ravi de te lire et pour les prénoms que vous avez choisi comme tu dit le principal c'est qu'ils vous plaisent à vous avant.
nous pour les prénoms on a tout le 1° le 2° et le 3° et la c'est du 100% pour tout qu'on est d'accord mais comme quelques une d'entre vous c'est surprise!!! mais par contre on ne sait pas si c'est j1 qui s'appellera comme ça ou j2 comme ça pour ça on a dit qu'on verra a la naissance.
j'ai lu sinon beaucoup on eu des nuits pas terrible et alli aussi pas cool pour ta sciatique aller pleins d'ondes +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ pour tout le monde et de gros bisous.

moi je vous laisse je vais aller prendre mon ti dèj' je vous fait de gros poutout poutout a plus tard les filles Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Pages: 1 ... 588 589 [590] 591 592 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: