J'ai voulu venir ce matin.. mais je forum était en pleine migration. Me voilà de retour!
Jadeblue,
As-tu moins de contractions? J'espère que oui. En tout cas, prends bien soin de toi et de tes puces.
J'espère sincèrement que ton mari et tes grands vont sacrément mettre "la main à la patte"
J'ai halluciné en lisant les bourdes que t'ont fait les aides ménagères que tu as reçues.. J'espère que tu vas vite en trouver une digne de ce nom (AM ou TISF)...
Gégé,
Chouette que tu ne fasses pas de diabète! Une bonne chose.
Pour le fer, ben, l'important.. c'est de le savoir.. Moi, je ne risque pas de le savoir, car on ne m'a jamais prescrit ce dosage.. J'en parlerai à mon gygy lors de mon prochain RDV (15/03).
Sinon, les FP.. T'en as trouvé .. en vrai, parce que pour les jumeaux, j'en n'ai jamais vu plus de 2 ou 3 par catalogue.... Bon tout cas, je vois que ça ne t'a pas plus. Vers quels FP t'orientes-tu?
Liloute,
Je te bravolicite (contraction de bravo +félicite, entendue chez un petit de 3 ans!) pour ta faible prise de poids! Continue!!
Et le pipi de chat? Ca sent encore? Tu as trouvé une solution?
Line,
Chouette pour ta nounou! C'est important de se sentir soulagée de ce sôté là.
Pour ta BM: c'est clair que la question de la contraception ne la regarde pas: non mais de quoi elle se mèle. Si ce genre d'intrusion reste isolée. Passe l'éponge et essaie de voir ce qu'elle a de positif. Si en revanche, elle continue en ce sens, une discussion s'imposera sans doute.
La mienne (BM), même si elle s'incruste 1 mois quand elle vient (1 fois par an.. et là ce sera avril!!), elle ne se mèle de rien: elle a même peur de me ranger un truc pas au bon endroit, etc... C'est un peu l'inverse en fait! Mais quand j'ai besoin d'un conseil, je lui demande et elle me répond volontiers. je crois que j'ai de la chance... Je la vouvoie et l'appelle par son prénom.. Mais ça ne m'a jamais gêné. J'ai une grande complicité avec elle.
Lucile777,
J'espère que la prochaine nuit sera meilleure.. Et que le médecin va te donner un TTT qui va vite te requinquer.
Sab62,
C'esty bien de voir que ton écho t'as rassurée pleinement. Tes bébés font déjà un bien joli poids. C'est vai que de passer de l'hopital à la maison, même si c'est plus confortable, c'est forcément beaucoup plus stressant... car on n'a pas la même surveillance.
je vous fais un bisous....
Je ne trouve pas la bonne position pour écrire couchée..... j'ai toujours mal au dos, malgré l'ostéo d'hier......
AH ma pauvre c'est pas la forme alors, as tu un ballon de grossesse parce que franchement ce soulage bien
J'ai en effet un ballon (acheté à 3 francs 6 sous chez Ald* récemment), mais pas encore gonflé... L'ostéo m'a dit jeudi que c'était bien pour le périnée, mais pas forcément pour le dos, car ça sollicite trop la colonne.. Je ne sais pas trop quoi en faire. J'ai RDV avec la SF mardi (préparation à l'accouchement): je vais lui demander son avis.
Mon dos va mieux depuis hier.. Mais ce n'est toujours pas mon meilleur ami
Bon, en même temps, je préfère ça qu'une MAP ou autre truc plus grave pour mes BB.. Là, ça n'implique que moi...
Twinnies,
Ta photo avec J & O et ton ours est adorable!!!!
J'ai d'ailleurs la devinette de la soirée :
Comment fait-on les petits suisses ?
J'ai beau chercher, je trouve pas !!!!
J'ai trouvé une autre réponse!
Ben, il suffit de demander au mari de Matoche, non?
Matoche, tu es suisse, non?
et bien ecoute j ai une DPA au 22 juin,date des regles 06 septembre et date presumee de conception le 22 septembre et 25 SA la semaine prochaine,ca se rapproche de ce que tu as?
J'ai la même DPA: 22/06 et ma date présumée de conception n'est en réalité pas présumée, vu que c'est une FIV. Et hier, 6 mars, on était bien à 25SA + 4!
Moi j'avais numéroté toutes mes semaines sur un calendrier jusqu'au terme, comme ça , en un seul coup d'oeil je savais où j'en étais
pas besoin de recalculer à chaque fois
J'ai fait pareil dans mon agenda: comme ça, quand je prend un RDV, je sais où j'en suis.
j ai le ventre qui gratte ! je vais avoir des vergetures !!!!!! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NON nON
NON NON NON NNOOOoooooooooonnNNNNNNNNNN
C'est un signe de vergeture, le ventre qui gratte?
J'espère que c'est une fausse alerte Imo!
Comme promis... la photo du plâtre .... on a fait ça tout à l'heure
reste à faire l'autre coté
liloute
Wouahhhhhh Toutes les copines de Lyza vont vouloir se casser la jambe!!!
allez tite photo
bizzz les filles
Je suis fan fan fan de cette photo!!!
apres j arrete !!! je voulais vous montrer celle la de charles sous l eau...
alors ca ca m epate!!!!elle est superbe cette photo mag!!!
Ben celle-ci aussi, elle est mimi!!! Bon, on a jute envie de le sortir vite vite de l'eau!!!