17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 23:45:42
Pages: 1 ... 582 583 [584] 585 586 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 698889 fois)
VAL 62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8745 le: 07 Mars 2010 à 15:14:31 »

COUCOU LES FILLES!!
LILOUTE,c'est trop mignon ce que tu as fait sur la platre de ta puce,on reconnait la maman attentionnée!
LINE,ne stresse pas sans avoir de raison,ta nénette a tout ce qu'il faut pour vivre"comme 1poisson dans l'eau Clin d'oeil,reste ZEN!!
MAGA,trop belle la photo de ton ptits gars ds l'eau.j'aimerai bien faire les bébés nageurs avec mes ptits mecs.
LUCILE,super pour ta semaine chez ta soeur,ne tarde pas a aller chez le medecin!
JADEBLUE,adorable ta photo...
BISOUS A TOUTES LES JUINETTES Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Valérie(25ans),mariéee a julien(27ans et demi)depuis le8avril2006.nous sommes impatients d'acceuillir nos 2ptits mecs(dpa pour le9juin)si longtps désirés!!!
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #8746 le: 07 Mars 2010 à 16:03:31 »

Elles sont magnifiques ces photos (Charles et Paysages).
Maga la dernière fois que nous sommes descendus sur la côte j'en garde d'ailleurs un souvenir très passable car nous sommes tombés en panne avec notre voiture qui avait 4 ans et en fait c'etait le moteur. Enfin sur le coup bien sur on ne savait pas que c'etait ça. On a galeré une semaine, on a dû se faire conduire en taxi au camping dans lequel on avait loué un mobilhome heureusement c'est l'assurance auto qui nous a payé le taxi car il y en avait pour 275e je crois. Bref on a changé la voiture et on en a acheté une neuve sur place mais on s'est fait arnaqué par le vendeur qui nous a reduit la garantie de 8 mois... enfin la misère. La 2eme semaine je me suis peté une dent en mangeant une olive Pleurs elle n'etait pas denoyautée et miss SNU a croqué tellement fort que la dent n'a pas resité. Je me souviendrais de ces vacances: une bagnole a 15.000e + 1 couronne a 450e Pleurs
Bref on a été au dessus de la turbie et il y a un endroit qui n'est pas très connu par les touristes ou on voit Monaco en minuscule comme si c'etait une maquette. C'etait hyper joli mais je ne crois pas qu'on ait de photos. Nous avions aussi été sur l'île de Ste Marguerite a Cannes et c'est vraiment sympa à faire l'été. On y avait passé la journée. Ca a remonté la note des vacances.

Maga merci pour le basilic. je vais essayer encore cette année. j'en mettrai 2 pieds pour voir. Je pense aussi mettre du persil. Il faut d'abord que mon mari beche le jardin mais malgré le beau soleil il n'avait pas l'air très motivé. Il me demande de louer un motoculteur.

Merci Val et Liloute j'essaie de ne pas trop y penser mais c'est vrai que du coup j'y pense quand même un peu sans le vouloir. Mais qu'à cela ne tienne j'en parlerai à la SF dans une semaine.
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
BRETONNE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8747 le: 07 Mars 2010 à 16:08:39 »

J'ai voulu venir ce matin.. mais je forum était en pleine migration. Me voilà de retour!

Jadeblue,
As-tu moins de contractions? J'espère que oui. En tout cas, prends bien soin de toi et de tes puces.
J'espère sincèrement que ton mari et tes grands vont sacrément mettre "la main à la patte"
J'ai halluciné en lisant les bourdes que t'ont fait les aides ménagères que tu as reçues.. J'espère que tu vas vite en trouver une digne de ce nom (AM ou TISF)...

Gégé,
Chouette que tu ne fasses pas de diabète! Une bonne chose.
Pour le fer, ben, l'important.. c'est de le savoir.. Moi, je ne risque pas de le savoir, car on ne m'a jamais prescrit ce dosage.. J'en parlerai à mon gygy lors de mon prochain RDV (15/03).
Sinon, les FP.. T'en as trouvé .. en vrai, parce que pour les jumeaux, j'en n'ai jamais vu plus de 2 ou 3 par catalogue.... Bon tout cas, je vois que ça ne t'a pas plus. Vers quels FP t'orientes-tu?

Liloute,
Je te bravolicite (contraction de bravo +félicite, entendue chez un petit de 3 ans!) pour ta faible prise de poids! Continue!!
Et le pipi de chat? Ca sent encore? Tu as trouvé une solution?

Line,
Chouette pour ta nounou! C'est important de se sentir soulagée de ce sôté là.
Pour ta BM: c'est clair que la question de la contraception ne la regarde pas: non mais de quoi elle se mèle. Si ce genre d'intrusion reste isolée. Passe l'éponge et essaie de voir ce qu'elle a de positif. Si en revanche, elle continue en ce sens, une discussion s'imposera sans doute.
La mienne (BM), même si elle s'incruste 1 mois quand elle vient (1 fois par an.. et là ce sera avril!!), elle ne se mèle de rien: elle a même peur de me ranger un truc pas au bon endroit, etc... C'est un peu l'inverse en fait! Mais quand j'ai besoin d'un conseil, je lui demande et elle me répond volontiers. je crois que j'ai de la chance... Je la vouvoie et l'appelle par son prénom.. Mais ça ne m'a jamais gêné. J'ai une grande complicité avec elle.

Lucile777,
J'espère que la prochaine nuit sera meilleure.. Et que le médecin va te donner un TTT qui va vite te requinquer.

Sab62,
C'esty bien de voir que ton écho t'as rassurée pleinement. Tes bébés font déjà un bien joli poids. C'est vai que de passer de l'hopital à la maison, même si c'est plus confortable, c'est forcément beaucoup plus stressant... car on n'a pas la même surveillance.

je vous fais un bisous....
Je ne trouve pas la bonne position pour écrire couchée..... j'ai toujours mal au dos, malgré l'ostéo d'hier......

AH ma pauvre c'est pas la forme alors, as tu un ballon de grossesse parce que franchement ce soulage bien
J'ai en effet un ballon (acheté à 3 francs 6 sous chez Ald* récemment), mais pas encore gonflé... L'ostéo m'a dit jeudi que c'était bien pour le périnée, mais pas forcément pour le dos, car ça sollicite trop la colonne.. Je ne sais pas trop quoi en faire. J'ai RDV avec la SF mardi (préparation à l'accouchement): je vais lui demander son avis.

Mon dos va mieux depuis hier.. Mais ce n'est toujours pas mon meilleur ami  
Bon, en même temps, je préfère ça qu'une MAP ou autre truc plus grave pour mes BB.. Là, ça n'implique que moi...

Twinnies,
Ta photo avec J & O et ton ours est adorable!!!!

J'ai d'ailleurs la devinette de la soirée :
Comment fait-on les petits suisses ?  Huh?  Huh?  Huh?
J'ai beau chercher, je trouve pas !!!!
J'ai trouvé une autre réponse!
Ben, il suffit de demander au mari de Matoche, non?
Matoche, tu es suisse, non?

et bien ecoute j ai une DPA au 22 juin,date des regles 06 septembre et date presumee de conception le 22 septembre et 25 SA la semaine prochaine,ca se rapproche de ce que tu as?
J'ai la même DPA: 22/06 et ma date présumée de conception n'est en réalité pas présumée, vu que c'est une FIV. Et hier, 6 mars, on était bien à 25SA + 4!

Moi j'avais numéroté toutes mes semaines sur un calendrier jusqu'au terme, comme ça , en un seul coup d'oeil je savais où j'en  étais Tire la langue pas besoin de recalculer à chaque fois Sourire
J'ai fait pareil dans mon agenda: comme ça, quand je prend un RDV, je sais où j'en suis.

j ai le ventre qui gratte ! je vais avoir des vergetures !!!!!! !        !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NON nON
NON NON NON NNOOOoooooooooonnNNNNNNNNNN

C'est un signe de vergeture, le ventre qui gratte?
J'espère que c'est une fausse alerte Imo!

Comme promis... la photo du plâtre .... on a fait ça tout à l'heure
reste à faire l'autre coté
liloute
Wouahhhhhh Toutes les copines de Lyza vont vouloir se casser la jambe!!!

allez tite photo

bizzz les filles
Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire
Je suis fan fan fan de cette photo!!!

apres j arrete !!! je voulais vous montrer celle la de charles sous l eau...

alors ca ca m epate!!!!elle est superbe cette photo mag!!!
Ben celle-ci aussi, elle est mimi!!! Bon, on a jute envie de le sortir vite vite de l'eau!!!

Journalisée

32 ans
2 bébés bi-bi: une fille et un garçon
DPA le 22/06/10
Césarienne le 26 mai 2010, à 37 SA + 1
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #8748 le: 07 Mars 2010 à 16:32:40 »

Bretonne ça c'est du message. C'est vrai que le forum est en maintenance j'avais oublié mais je n'ai pas eu de pb j'ai pu poster sans difficultés. merci pour ton temoignage avec ta BM. Tu as raison je crois que je vais verifier si ce genre d'intrusion etait isolée ou pas et je rebondirai de suite si il y a autrechose. Remarque vu comment j'ai repondu direct je pense que ça l'a remise à sa place mais sans lui dire que ça la concernait pas donc à voir si il n'y aura pas d'autres sujets de ce genre qu'elle abordera.   
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #8749 le: 07 Mars 2010 à 17:02:01 »

whaouhh alors ca bretonne c est du message

pour mes contractions j en ai encore mais ca peut aller et ma fille m aide beaucoup et mon homme me force a me reposer,pour les TISF,on verra par la suite et pour ma date de conception,en fait rapport fecondant le 20(ben oui je le sais car mon homme etait en deplacement )mais apparement les zozos ont mis 2 jours a monter,ca doit etre trop dur l ascension!!!

allez je files j ai eu des amis ce midi et j ai un peu de rangement et sinon voila ma titine va partir chez mon amie et moi je recupere la sienne,je suis assez contente car la sienne est en super etat aussi

bizzzz les filles
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8750 le: 07 Mars 2010 à 17:16:08 »

et pour nice,tu vas me faire pleurer Pleurs on a habite aussi a sospel au dessus de menton tu connais?

OUI BIENSUR JE CONNAIS c est super beau j adore....mais mon coin prefere c est EZE j adore!!!! bisous bisous
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8751 le: 07 Mars 2010 à 17:17:32 »

apres j arrete !!! je voulais vous montrer celle la de charles sous l eau...

Elle est vraiment belle cette photo.. Il était carrément sous l'eau ton petit Charles Huh?

oui c etait l arrivee sous l eau apres la chute du toboggan Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #8752 le: 07 Mars 2010 à 17:20:06 »

Jadeblue, finalement tu as reussi à te separer de titine? C'est bien, tu as l'air contente. On veut une photo de la nouvelle titine alors...
J'ai une question collective alors je change la couleur pour qu'on voit bien:
Avez vous choisi un 2eme prenom? Allez vous en choisir un?

Je sais que certaines ont du mal avec le 1er prenom mais bon au cas ou je demande...

Moi oui alors à defaut de donner maintenant son prenom qui je pense restera secret jusqu'au bout si je tiens ma langue, le 2eme prenom que j'ai choisi et qui plait beaucoup à mon homme c'est COLOMBE. j'ai le privilège de choisir le 2eme car c'est mon homme qui a choisi le 1er (qui me plait bien sur sinon j'aurais dit non).
Ca fait pas trop prenom mais je m'en fout je trouve ça très beau alors comme maintenant on peut vraiment choisir ce qu'on veut... C'est mon choix.

Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8753 le: 07 Mars 2010 à 17:21:02 »

coucou tout le monde !

J'espère que vous allez toutes bien. Je vous ai lu chaque soir de cette semaine quand j'étais chez ma soeur. Bon, j'ai une mémoire de poisson rouge mais globalement j'ai souvenir qu'il n'y a pas eu de gros couac cette semaine.. enfin, j'espère que matoche tu t'es remise de ta gastro....

Perso, j'ai passé une très belle semaine du côté de bordeaux, ma soeur était aux petits soins..ça a fait un bien fou ! Par contre, galère, je me suis chopée depuis deux trois jours une grosse crève. Cette nuit et la nuit dernière ont été blanches ... Demain matin, je file chez le toubib !

Voilà voilà, je reprends donc le train des juinettes en marche. Merci à Jade pour la superbe photo et à Maga qui nous fait rêver et super aussi la photo de charles. Quand on aura nos petits bouts, on va aussi les emmener à la pistache !

Gros bisous à toutes,

Portez vous bien !  Bisou Bisou

contente d avoir de tes nouvelles , j espere que tu as pu profiter de ton petit sejour et que tu t ai fait chouchouter.....
bisous
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8754 le: 07 Mars 2010 à 17:26:18 »

Maga la dernière fois que nous sommes descendus sur la côte j'en garde d'ailleurs un souvenir très passable car nous sommes tombés en panne avec notre voiture qui avait 4 ans et en fait c'etait le moteur. Enfin sur le coup bien sur on ne savait pas que c'etait ça. On a galeré une semaine, on a dû se faire conduire en taxi au camping dans lequel on avait loué un mobilhome heureusement c'est l'assurance auto qui nous a payé le taxi car il y en avait pour 275e je crois. Bref on a changé la voiture et on en a acheté une neuve sur place mais on s'est fait arnaqué par le vendeur qui nous a reduit la garantie de 8 mois... enfin la misère. La 2eme semaine je me suis peté une dent en mangeant une olive Pleurs elle n'etait pas denoyautée et miss SNU a croqué tellement fort que la dent n'a pas resité. Je me souviendrais de ces vacances: une bagnole a 15.000e + 1 couronne a 450e Pleurs
Bref on a été au dessus de la turbie et il y a un endroit qui n'est pas très connu par les touristes ou on voit Monaco en minuscule comme si c'etait une maquette. C'etait hyper joli mais je ne crois pas qu'on ait de photos. Nous avions aussi été sur l'île de Ste Marguerite a Cannes et c'est vraiment sympa à faire l'été. On y avait passé la journée. Ca a remonté la note des vacances.

Maga merci pour le basilic. je vais essayer encore cette année. j'en mettrai 2 pieds pour voir. Je pense aussi mettre du persil. Il faut d'abord que mon mari beche le jardin mais malgré le beau soleil il n'avait pas l'air très motivé. Il me demande de louer un motoculteur.

Merci Val et Liloute j'essaie de ne pas trop y penser mais c'est vrai que du coup j'y pense quand même un peu sans le vouloir. Mais qu'à cela ne tienne j'en parlerai à la SF dans une semaine.

eh ben dis donc je comprend !!! tu as toujours de ces avantures c est impressionnant!!!! Clin d'oeil Souriant

j adore les iles de lérins!!! j ai des souvenirs enfants ou on passait la journee et on pique niquais avec les farcis et les pan bagnat!!! ( leger)

Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
VAL 62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8755 le: 07 Mars 2010 à 17:27:45 »

Jadeblue, finalement tu as reussi à te separer de titine? C'est bien, tu as l'air contente. On veut une photo de la nouvelle titine alors...

Je sais que certaines ont du mal avec le 1er prenom mais bon au cas ou je demande...

Moi oui alors à defaut de donner maintenant son prenom qui je pense restera secret jusqu'au bout si je tiens ma langue, le 2eme prenom que j'ai choisi et qui plait beaucoup à mon homme c'est COLOMBE. j'ai le privilège de choisir le 2eme car c'est mon homme qui a choisi le 1er (qui me plait bien sur sinon j'aurais dit non).
Ca fait pas trop prenom mais je m'en fout je trouve ça très beau alors comme maintenant on peut vraiment choisir ce qu'on veut... C'est mon choix.

pour le 2eprénoms,on y pense pas du tout.surtout que l'on na pas encore trouvé les 2 premiers!! on est d'accord sur 1,mais impossible de trouvé le 2e,on cherche 1 prénoms court, et original...ca va,il nous reste 2mois
Journalisée

Valérie(25ans),mariéee a julien(27ans et demi)depuis le8avril2006.nous sommes impatients d'acceuillir nos 2ptits mecs(dpa pour le9juin)si longtps désirés!!!
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8756 le: 07 Mars 2010 à 17:29:53 »

whaouhh alors ca bretonne c est du message

pour mes contractions j en ai encore mais ca peut aller et ma fille m aide beaucoup et mon homme me force a me reposer,pour les TISF,on verra par la suite et pour ma date de conception,en fait rapport fecondant le 20(ben oui je le sais car mon homme etait en deplacement )mais apparement les zozos ont mis 2 jours a monter,ca doit etre trop dur l ascension!!!

allez je files j ai eu des amis ce midi et j ai un peu de rangement et sinon voila ma titine va partir chez mon amie et moi je recupere la sienne,je suis assez contente car la sienne est en super etat aussi

bizzzz les filles

c est cool pour la titine tu n auras pas fait ca pour rien alors pas de regrets... Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8757 le: 07 Mars 2010 à 17:35:29 »

tu as raison c est ton choix et je trouve ca super jolie ; j aurai pas pensé !!!!

et oui elles auront trois prenoms chacune c est comme ca chez moi ... le leur, celui de leur marraine et celui de l eur grand mere paternelle ....

charles c etait un peu different ; il a celui de son oncle version italien car je voulais un prenom italien ( pour mes origines) c est rafaele ( prononcé élé a la fin) et sebastien celui de son parrain , vu que charles c est celui de son arriere grand pere a la base....

voila c est compliqué moi mon deuxieme prenom c est laurence et marie rose derriere!!!!!!

comment vous faites les autres?Huh?? Huh?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #8758 le: 07 Mars 2010 à 17:37:34 »

eh ben dis donc je comprend !!! tu as toujours de ces avantures c est impressionnant!!!! Clin d'oeil Souriant

j adore les iles de lérins!!! j ai des souvenirs enfants ou on passait la journee et on pique niquais avec les farcis et les pan bagnat!!! ( leger)

Oui c'est très joli toutes ces petites iles.
Normalement on a pas trop de mesaventures mais j'avoue que depuis un certain temps on y est abonné. Ca va on oublie vite. Enfin heureusement que notre situation nous a permis de pouvoir se racheter une voiture neuve car vu comment on s'est fait arnaqué avec une neuve j'imagine comment ça aurait été si ça avait été une occasion. Avant d'avoir la nouvelle voiture nous etions à pied et au camping il y avait une superette mais comme c'etait en basse saison elle n'etait pas ouverte (sauf le WE) heureusement nous avions pris un sac à dos. Du coup tous les 2 jours on allait au village se ravitailler. Le village etait bien a 3 ou 4 km donc aller-retour environ 7kms. On dormait bien le soir . Tout ça parce que mon mari n'avait pas voulu insister auprès du chauffeur de taxi pour qu'il nous laisse 1/2 a la grande surface pour faire des courses. On s'en foutait c'etait l'assurance qui payait et le taxi etait aussi payé (même à attendre) ah ces hommes!!! Il etait moins fier d'aller faire ses courses tous les 2 jours. On a eu notre nouvelle voiture la veille du départ (vendredi soir) donc on a fait les courses le dimanche, mardi, jeudi. Et encore vu comment je suis j'avais pris quelques boites (legumes, sardines, fruits, the glacé en poudre, taboulé...) donc le samedi soir on a pu manger.  
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #8759 le: 07 Mars 2010 à 17:38:13 »

line chez nous pas de 2eme prenom ou peut etre celui de ma fille aine ,je pense qu elle sera super contente,mais chuuut,c est une surprise!!

pour ma titine,je m en separe mais elle va chez ma meilleure amie et il faut que je me fasse une raison,3 petits et une poussette double dans une t*ingo,ca va pas ;Dalors la c est une 3*7,ca rentre a l aise,et pour la photo il faudra attendre le 16,mon amie vient garder MA pour mon echo,me laisse la sienne et repart avec la mienne;juste le temps de faire les 2/3 trucs dessus et c est tt bon

mag je ne connais pas Eze,en fait il y a tellement de coin qui valent le coup d oeil que c est difficile de tout connaitre

a plus tard
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Pages: 1 ... 582 583 [584] 585 586 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: