Coucouc les juinettes,
Super bonne nuit pour moi , depuis que j'ai ma pillule miracle pour les remontées acides, je fais de nouveau des nuits de bébés.
Alors les juinettes, fana du tél vous avez tjs votre voix ce matin !!!!!!
Jadeblue, plus facile à dire qu'à faire de te reposer mais doucement penses à tes pépéttes ... car il ne faut pas que tu es trop de contractions pour ton col qui n'est pas terrible ... et si tu termines hospitalisée ça ne sera pas terrible pour toute ta famille.
Il faudrait que l'on s'appelle pourquoi pas la semaine prochaine si tu es dispo
??
Pareil, je veux bien papauter avec d'autres juinettes mais j'ai le tél uniquement de Titia, Alli, Liloute et Jadeblue.
Titia, pas mal les prix de ton esthéticienne à domicile ... pour moi je vais chez l'ami Yve* Roche* qui est au bout de ma rue ... donc question prix c'est abordable et à chaque fois je repars avec un kdo
Matoche pas cool la gastro ... allez continue à te reposer et j'espère qu'elle passera bientôt.
Liloute, pas de chance encore une mauvaise nuit pour toi ... pas de chance.
Au fait, le plâtre de princesse Lyza, on a pas vu les photos de son sacre !!!!!
Allison, la batterie de téléphone et de ton portable te lâche pas de chance ... tu les sollicites trop.
Alors comme ça les bb adore le chocolat ? 3 personnes pour un même carré de chocolat ça s'appelle de la rentabilité
Twinnies, sympa de penser aux insomniaques ... mais alors tes devinettes ... bah moi je suis nulle.
Sinon émission des maternelles de lundi matin ... les grossesses rapprochées pour cellles qui sont intéréssées !!!!
Bisous je vais à la douche pour me faire toute belle pour allez souffrir chez l'esthéticienne ... je vais vois si les bb compatissent à ma douleur car la dernière fois pas un mouvement pendant toute l'épilation puis un petit coup quand elle a dit voilà c'est fini !!!!
Bisous les juinettes.
Bonne souffrance Gege !!!! J'espere que les bebes feront la java pour t'occuper l'esprit !
Et pour le chocolat, ce n'est pas qu'un carre
... on en a bien profite tous les 3 hier. Bah oui, Papa n'etait pas la alors on s'est occupe comme on pouvait !!!
En tout cas, ils ne se sont pas calmes avant 1h du mat ! et la ils reprennent de plus belle !!!