18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 00:47:35
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 699035 fois)
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #870 le: 27 Novembre 2009 à 09:20:43 »

Super matoche j'adore la moyenne section!!!!
Heureusement que tu vas être vite arrêtée parce que c'est effectivement hyper crevant de bosser avec des ptits comme ça!!!!

Profite de ton week end massage trop bien!!!!!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #871 le: 27 Novembre 2009 à 09:32:32 »

et bien on a pleins de professeurs des ecoles,c est bien!!!

matoche hummmm une fondue,j en reve!!!!et cool pour ton arret en janvier,tu vas reprendre le boulot apres ou prendre un conges mater?et bon massage,veinarde!!!

twinnies tu as raison de deleguer les taches,je ne sais pas comment tu arrives a concilier ton boulot,les petits et les pipelettes,chapeau

pour l echo non ce n est pas moi,pour moi se sera le 8 :'(j en serait a 13SA+2,ils seront bien beaux deja,mais je doute qu elle me dise le sexe car elle ne le fait jamais,en plus elle est pas aimable,pour marc antoine,elle voulait absolument que je lui dise que mes enfants n etaient pas du mm pere car les 3 grands et le dernier avaient bcp d ecart,et ben vouiiiii madame,j ai gardé le mm mari!!!je me felicite d ailleurs tte seule certaines fois!!!

allez bisous a plus tard
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #872 le: 27 Novembre 2009 à 10:00:23 »

Salut les juinettes,

Je me met à jour pendant mon petit déj ... et il y a bien un roman.

Pour l'écho, alors c'est qui demain  Huh? Huh?  C'EST MOI.
J'ai trop hâte.

Marraine, pour la question des couches-tôt, j'avoue depuis que je suis enceinte je n'ai jamais autant dormi. En moyenne, je fais des nuits de 10H / 11H. Pas encore d'enfants à la maison, j'en profite et en plus les journées passent plus vite. Je vous rassure quand même je ne fais pas sieste.

Sinon, marraine, on a pris un grand scénic tout neuf et gris clair. Tellement d'option par rapport à ma vaoiture actuelle que j'aurais l'impression de conduire la voiture de James Bond. Moi gégé 007, attention j'arrive !!!!!!

Pour Alli, pour déterminer le sexe ... on avait pas toutes les cartes en main. C'est donc normale que tu te sois trompée.
Pour le sexe, c'est les zozos du mari. Alors Alli, ton mari il a des frères et des soeurs.

Ah la chance Matoche, je suis jalouse pour le massage, j'espère que c'était un beau Appollon 

Pour les nausées, Bulby, c'est vrai que la soupe ça marche bien et en plus ça calme. De préférence une soupe maison c'est moins salé. Et là tu peux varié.
Il parait également que manger une biscotte avant de se lever ça évite de filler direct aux toilettes.
Peut pas trop te dire car de ce côté là c'est vrai que j'ai été plutôt tranquille. Moi, mon problème c'est les odeurs et l'ouverture du frigo en apnée, et ma chienne que je laisserai bien dehors toute la journée afin d'éviter les odeurs de terre mouillée quand elle rentre.
Ah méga improtant pour celles qui ne sont pas imunisées contre la toxo et qui ont des chats. Attention, attention ... déléguer le changement de la litière entre autre.

Pour moi aujourd'hui, journée méga chargée pas rapport à d'habiture, comme je le disais précedement mon frère vient manger avec sa copine. Et après opération, jeux de socièté. Donc je ne vais pas pouvoir beaucoup papoter ce matin et cet AM ... j'essaierai de revenir ce soir et surtout sans faute demain après le RDV dont tout le monde rêve l'écho.

Bisous et à plus tard les filles.

GG
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #873 le: 27 Novembre 2009 à 10:05:52 »

Ah j'oubliais une chose super importante pour Titia, je me suis permise de regarder les profils et j'ai vu ton adresse e-mail.

Je te souhaite une bonne fête  Souriant Souriant

Si je ne me trompe pas tu t'appelles Séverine et aujourd'hui 27 novembre c'est la St Séverin.

Alors encore bonne fêtes
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #874 le: 27 Novembre 2009 à 10:15:10 »

ahhh gege super l echo demain,tu nous tiendras au courant sans faute

allez mon ti bonhomme est en train de manger les croquettes du chien,faut que je vous laisse
Journalisée

TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #875 le: 27 Novembre 2009 à 11:07:01 »

Ah j'oubliais une chose super importante pour Titia, je me suis permise de regarder les profils et j'ai vu ton adresse e-mail.

Je te souhaite une bonne fête  Souriant Souriant

Si je ne me trompe pas tu t'appelles Séverine et aujourd'hui 27 novembre c'est la St Séverin.

Alors encore bonne fêtes

Ah bon Titia c'est une Sev alors Bonne Fete. Allez je m'octroie une mini pause fofo
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #876 le: 27 Novembre 2009 à 11:08:03 »

Salut les juinettes,

Marraine, pour la question des couches-tôt, j'avoue depuis que je suis enceinte je n'ai jamais autant dormi. En moyenne, je fais des nuits de 10H / 11H. Pas encore d'enfants à la maison, j'en profite et en plus les journées passent plus vite. Je vous rassure quand même je ne fais pas sieste.

GG

C'est normal, ca épuise la construction de 2 BBs. Et puis porfite dans quelque temps quand ta vessie sera trop petite, tu dormiras beaucoup moins bien 
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #877 le: 27 Novembre 2009 à 11:10:57 »

twinnies tu as raison de deleguer les taches,je ne sais pas comment tu arrives a concilier ton boulot,les petits et les pipelettes,chapeau

HA ben une partie de la réussite revient à Jérôme qui m'aide beaucoup , mais là il part en déplacement à partir de lundi pour 3 mois, bon il sera là les week end, mais je vais devoir gérer seule la semaine ca va pas etre simple, parce que je bosse de 8h à 18h00 voire 18h30 voire 19h00.... Donc ben on va gérer on va gérer.
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #878 le: 27 Novembre 2009 à 11:35:54 »

J'arrive pas a vous rattraper !! Des que je veux ecrire un message, hop, il y en a un autre qui apparait !

Alors, Gege ...bientot a ton tour ! Youpi !!!! Tu nous raconteras d'accord ? Et pour repondre a ta question, mon mari a 4 freres (helas, 2 sont decedes) et une soeur.

Merci Twinnies pour les cigognes...elles sont choux !

Matoche, je suis allee a l'hopital La Tour a Meyrin pour mon echo. C'est la que j'irai toutes les 2 semaines. Ils sont vraiment supers en plus.

Alors, hier j'ai eu mon rdv avec le gygy (en France) et il m'a dit qu'en Suisse, la DPA est 1 semaine avant la DPA des francais. Voila pourquoi elle est prevue pour le 10 juin.
Par contre, il va falloir changer la recap parce que mon gyneco m'a prevu une cesarienne pour le 20 mai. Il ne veut pas prendre de risque avec moi (a cause de ce qui etait arrive a ma fille   Pleurs), Le rdv est pris !

Je lui ai demande si je pouvais manger du saumon et il m'a dit que s'il etait frais, je pouvais. Il ne m'a interdit aucun aliment, juste s'assurer de leur fraicheur !

Nous avons fait la declaration de grossesse. Ca se concretise de plus en plus !!!

Ma pauvre Twinnies, 3 mois sans ton mari, ca ne va pas etre facile du tout ! Heureusement qu'il rentrera les WE. Le mien part 2 semaines a Paris lundi, rentrera le WE et repartira jusqu'a Noel. Pas cool !
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
lolotte50
le plus beau metier du monde :être maman à temps plein
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse

« Répondre #879 le: 27 Novembre 2009 à 11:40:12 »

dis donc rub tu as deja ta date de césa c'est precis et rapide

te fais t il un suivis particulier en plus des jumeaux par rapport a ta petit puce

repose toi bien et a beintot
Journalisée

maman de noëlie et adrien nés le  24 juillet 2008
 yanis  né le 22 juin 2011 
de juline née le 30 juillet 2012

la vie a 6 commence est c'est vraiment l'extase
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #880 le: 27 Novembre 2009 à 11:42:04 »

ohhh rub tu connais deja la date de naissance de tes loulous,c est pas magique ca!!!!et elle a eu quoi ta pepette pour declencher par ceqsa comme ca?(enfin si tu veux en parler)
c est bizarre que les DPA soit differentes d une coté de la frontiere,ils sont plus longs a venir la bas?

twinnies,ton homme part 3 mois?ca va faire long!!!

bonne fete a titia alors

bisous a plus
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #881 le: 27 Novembre 2009 à 12:03:45 »

Effectivement Lolotte, j'ai un suivi particulier a cause de ma fille (ou grace ! )

Jadeblue, ca ne me derange pas du tout de parler de Rebeca. Au contraire, ca la fait revivre a chaque fois !
En fait, j'ai fait un peu d'hypertension vers la fin de ma grossesse et mon gyneco m'avait donc prescrit des visites de sages-femmes pour faire des monito au bebe et prise de tension pour moi. 4 jours apres mon rdv avec le gygy, une sage femme est venue et a fait un monito au bebe mais n'a pas entendu le coeur. Elle m'a demande d'aller a la maternite et de faire une echo la-bas pour verifier (elle m'avait dit que parfois, sa machine etait capricieuse). J'y suis allee avec une amie (je n'avais pas reussi a joindre mon mari qui etait au travail). Ils m'ont fait une echo, plusieurs sages-femmes et medecins sont passes pour verifier et ils m'ont annonce le deces in-utero de ma fille (a 34SA). A ce moment la, mon mari est arrive a  la clinique et j'ai du lui annoncer la terrible nouvelle. Ca a ete le pire moment de toute ma vie. Je ne l'ai jamais vu dans un etat de detresse pareil.
Nous sommes restes a la clinique, mon gyneco est passe a minuit, m'a explique qu'ils allaient declancher l'accouchement le lendemain matin. Je n'ai pas reussi a dormir de toute la nuit. Ils m'ont declancher les contractions a 10h du matin et a 20h40 ma fille est nee (donc pas de cesarienne). Le lendemain, a 14h, je suis sortie de la clinique (ce n'etait pas tres sage mais je ne voulais pas rester dans cette maternite, a entendre des bebes pleurer). Le meme jour, nous avons organise les funerailles.
Nous avons demande une autopsie et rien d'anormale n'a ete trouve. Ils pensent juste a un pic d'hypertenison qui aurait arrete son petit coeur. Nous l'avons enterre dans le cimetiere de notre village 5 jours apres l'accouchement.

Je ne veux surtout pas faire peur a qui que ce soit, se sont des situations tres rares...Maintenant, je joue la carte de la femme faible, je ne fais pas plus que je ne peux et je me dis que se sont mes bebes d'abord, le reste tant pis.

Mon gyneco (c'est le meme que ma fille), prefere sortir les bebes le plus tot possible pour eviter un nouveau drame. C'est rassurant de savoir que je suis suivie de si pres.
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #882 le: 27 Novembre 2009 à 12:50:28 »

Alli je suis très triste de ce qui vous est arrivé. C'est une épreuve qui doit être très douloureuse. C'est vrai qu'au moins cette fois ci tu seras encore plus suivie. Je vous souhaite enormément de bonheur avec vos loulous.
  Twinnies tu peux mettre mon age 31 (32 en fevrier)
Mon mari 37 (38 en janvier)

Jadeblue: ma ferme celebrité est composée de 2 chiens, 1 chat (qui bientot aura un copain car a perdu 3 frères en 2 mois) 2 poules, 1 cheval
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #883 le: 27 Novembre 2009 à 13:09:30 »

oh rub je suis si triste,c est une situation vraiment dramatique a vivre,je comprends mieux qu ils veuillent jouer la carte de la securité,je suis soulagée tt de mm que tu me dise que ca ne te derange pas d en parler sinon j aurais été mal a l aise de t avoir fait du mal.
petite note joyeuse,la nature a bien fait les choses,elle t a envoyé 2 bbs(bien que ca n efface pas,ca attenue peut etre)

line tu as aussi un cheval,nous aussi mais il est tellement grand que j en ai un peu peur(moi trouillarde non!!)et je te bats haut la main pour la ferme celebrité nous avons un veritable zoo

allez vais boire mon deca avec une part de brioche
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #884 le: 27 Novembre 2009 à 13:15:53 »

Merci beaucoup Line et Jadeblue.

Dis donc, vous en avez des animaux ! C'est super !

Je viens de voir des accouchements par cesarienne sur Youtu*be...c'est incroyable ! J'ai verse une dizaine de larmes tellement c'est beau.
Journalisée

Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: