18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 15:42:10
Pages: 1 ... 528 529 [530] 531 532 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 700527 fois)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #7935 le: 02 Mars 2010 à 09:21:52 »

Merci Tati et Baboune et marraine! C'était une nuit pas trop mal mais réveil à 6h30 pour mon puceron qui a quand même mal au ventre. A part son bib du matin et celui du soir, elle ne veut RIEN manger... Pauv'louloute!!!
J'attends ma nounou qui va arriver dans 10 minutes et je vais me RECOUCHER!!! je suis crevée aussi... J'espère que titia, liloute et les autres qui avaient le moral a zéro iront mieux aujourd'hui car si en plus le moral ne suit pas, on est mal barrées, il reste encore pas mal de temps quand même!!!
Bon plein de bisous et à tout à l'heure!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7936 le: 02 Mars 2010 à 09:25:38 »

Merci Tati et Baboune et marraine! C'était une nuit pas trop mal mais réveil à 6h30 pour mon puceron qui a quand même mal au ventre. A part son bib du matin et celui du soir, elle ne veut RIEN manger... Pauv'louloute!!!
J'attends ma nounou qui va arriver dans 10 minutes et je vais me RECOUCHER!!! je suis crevée aussi... J'espère que titia, liloute et les autres qui avaient le moral a zéro iront mieux aujourd'hui car si en plus le moral ne suit pas, on est mal barrées, il reste encore pas mal de temps quand même!!!
Bon plein de bisous et à tout à l'heure!

Pauvre ptite choupinette!!
En tout cas c'est bien que tu es nounou comme ca hop hop hop au dodo
Repose toi bien
BISOUS
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
VAL 62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7937 le: 02 Mars 2010 à 09:40:05 »

bonjour tous le monde!
j'ai parcouru vite fait les pages et j'ai vu qu'il y avait des baisses de moral Triste        allez les filles,pensez au grand bonheur qui nous attend!   projetez vous a cet été,en balade avec vos ptits bouts, ca redonne la peche!! Souriant Souriant

j'ai eu mes résultats du 2e test de glucose,ma courbe a l'air d'etre dans les normes,il n'y a que les derniers resultats qui augmentent.mais ca doit aller car mon gyneco qui a du recevoir les resultats ne m'a pas appelé.de toute facon,j'ai rdv jeudi pour 1 echo,je lui en parlerait. 

ALLI,super que tes bébés vont bien! Sourire

TITIA,ca va mieu aujourd'hui??tu pourrais lancer 1 mode avec tes collants de contention Tire la langue .t'inquiéte,c'est pas pire que moi avec les chaussettes!!

LILOUTE,il est cool ton gyneco de t'avoir dit ca.tu dois etre rassuré,alors maintenant: ZEN!!

TWINNIES,ca va mieu la tete??
               Bisou
Journalisée

Valérie(25ans),mariéee a julien(27ans et demi)depuis le8avril2006.nous sommes impatients d'acceuillir nos 2ptits mecs(dpa pour le9juin)si longtps désirés!!!
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #7938 le: 02 Mars 2010 à 10:12:31 »

Je n'ai pas lu les 5 pages de retard depuis ce midi.. je les lirai plus tard car les devoirs m'attendent !!!
Je venais juste vous rassurer.... comme je l'ai été cet après midi !!! D'abord le monito, là j'ai flippé parce qu'elle ne trouvait qu'un coeur.. ensuite après une bonne dixaine de minute et de panique pour moi comme pour la sage femme, elle trouve le deuxième coeur   OUFFFF.... Mais ce qui était bizard, c'est que les deux étaient cote à cote !!!! mais les chiffre etaient différents donc il y avait bien les deux..... Mais pour me rassurer elle a appellé le gygy et il a décidé de faire une écho.... Au début de l'écho, les deux nenettes étaient du même coté, ensuite elles ont pris une position que j'imaginais pas possible.. les deux en transverse ...une en bas et une autre en haut !!!!
Finalement elles vont très bien.. ce sont déjà deux chipie hihi.... Moi aussi je suis rassurée
Voili
Je vais finir les devoirs avec Tony, préparer la popotte et je reviens rattrapper mon retard
bisoussssssssssss les jujus
liloute

Tant mieux si les chipies vont bien, comme tu le dis la position est un peu space mais bon elle font comme elles peuvent avec la place qu'elles ont ... moi aussi ça a bougé car je sens de nouveau des coups du côté gauche donc bébé gauche est reparti un peu chez lui en espérant que Mr a tjs la tête en bas.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7939 le: 02 Mars 2010 à 10:15:49 »

baboune tres joli ton bidon et tu ne veux toujours pas savoir si c est garcon ou fille la dednas??moi je t admire!!!

bonne echo allison je suis impatiente de voir la bouille tes bonhommes

Desolee   ...pas de jolies photos pour cette fois-ci. Les bebes n'etaient pas bien places, ils bougeaient trop...et j'avais des restes de pommade sur le ventre alors c'etait pas super.

Mais tout va bien, pas de signe de STT, un bebe pese 820g et l'autre 826g. Et mon col est a 5  
Je vais voir un peu plus tard dans la soiree les images que l'echographe a mise sur la cle USB mais je ne pense pas qu'il y en aura des sympas. .

Tant mieux, en tout cas beaux pépéres.
Nous on croise toutes les doigts pour que notre col bouge pas et toi avec ton col médaille d'or tu essaies de battre un record dans l'autre sens à chaque écho ... en tout cas tant mieux.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7940 le: 02 Mars 2010 à 10:18:31 »

Tu as raison de passer nous voir si tu n'as pas le moral ... même n'hésites pas à nous appeler même si pas prévu ... on discutera et ça te changera les idées ma cocotte.
Penses à te bébés qui bougent et pas à ton col ... tu verras mercredi ce que te dis le médecin (ça sert à rien d'anticiper de mauvaises nouvelles car c'est comme ça qu'elles arrivent)

merci gégé pas de souci la prochaine je prend le tel et j'hésite pas
malgré que j'y ai pensée cette après midi

Tu y as pensé et tu n'as pas appelé ... tu mérites d'aller au coin 
N'hésites pas la prochaine fois !!!!!

Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7941 le: 02 Mars 2010 à 10:23:19 »

baboune tres joli ton bidon et tu ne veux toujours pas savoir si c est garcon ou fille la dednas??moi je t admire!!!

bonne echo allison je suis impatiente de voir la bouille tes bonhommes

Desolee   ...pas de jolies photos pour cette fois-ci. Les bebes n'etaient pas bien places, ils bougeaient trop...et j'avais des restes de pommade sur le ventre alors c'etait pas super.

Mais tout va bien, pas de signe de STT, un bebe pese 820g et l'autre 826g. Et mon col est a 5  
Je vais voir un peu plus tard dans la soiree les images que l'echographe a mise sur la cle USB mais je ne pense pas qu'il y en aura des sympas. .

Vraiment pareil les 2 frangins au niveau du poids!!

Pour ton col............... on dirait que plus le temps passe, plus il se rallonge  Souriant

Pour le "film" gras que laissent les creme, huiles et autres pommade, mon échographe m'avait demandé de ne rien mettre 5 jour avant l'écho, parce qu'à mon écho des 12 SA, l'image était "brouillé". Bon faut dire que je mettais carrement du beurre de karité!! 

J'en avais mis il y a 2 jours et je pensais que ca allait passer...mais pas du tout ! Mais ca gratte tellement si j'en mets pas !!!!

Pour le col, effectivement, il s'est rallonge j'ai l'impression lol ! Si suelement ca pouvait etre pareil pour Titia...

Moi la crème je met de la Mustel* le matin et du dexer*l le soir qd écho, RDV gygy ou monito pas de crème la veille au soir et le matin du RDV ... en tout cas pas de pb jusqu'à maintenant.
Va falloir que je remette du dexer*l sur mes tétons car là ils sont tt sec et me démangent mais pas de pb pour le bidou.
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7942 le: 02 Mars 2010 à 10:30:35 »

zut, il est même pas joli !!!
Bonne nuit !

tu me fais trop rire !!!!

Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7943 le: 02 Mars 2010 à 10:34:10 »

Coucou les filles,

Bah alors je suis la 1ère a poster ce matin??

J'espère que vous avez du soleil aujourd'hui pour vous rebooster un peu le moral quand même. En tout cas ici le soleil a disparu!!!!

Liloute : Pfff quel soulagement, tout va bien c'est super. Il est rassurant en tout cas ton gynéco!!

Alli : contente que ton écho se soit bien passé

Titia et Natalinou : comment ca va les pépettes, est ce que le moral remonte??

Matoche : félicitation pour ton 200 ème message, allez plus que 300 et tu seras pilier  Tire la langue Tire la langue

Maga : rhooo faut vite que ton clavier remarche, j'avoue que j'ai pas tout compris  Tire la langue

Baboune : snif snif, j'ai pas pu voir la photo du bidou!!! Ca marche pas!!!

Jadeblue : comment va ta sister?? L'electricité remarche?

Line : bon RDV gygy. T'as bien de dire a zhom que tu arretais le ménage, non mais!!!  

Imothep : toujours des insomnies, je vois que tu as posté à 2h00 du mat  

Bon sinon la petite idée détente du jour, un soin du visage chez l'esthéticienne.
Primo ca fait du bien de se faire poupouiller
Deuzio on se sent toute jolie après
Tertio ca ne demande pas d'effort physique
Quatro possibilité de faire ca a domicile
Cinquièmement au pire si vous allez au salon, zhom n'aura qu'a allez faire les courses en vous attendant!!!
Sixièmement pour soutenir moralement Tatie qui rêve de se faire un peu poupouiller par une esthéticienne tout en mangeant des kinde*  

BISOUS LES FILLES

Rien que d'y penser ca fait envie un petit massage !!!
Perso je m'etais dit que j'allais peut-etre en faire un sur tout le corps avant l'accouchement mais...comment m'allonger sur le ventre Huh?
Alors j'ai decide que en cadeau de naissance, je voulais que Ruben m'offre une seance massage et le coiffeur !

Merci Tatie pour l'idee en tout cas !
Et desolee pour ton soleil...je crois qu'il est venu chez moi 
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7944 le: 02 Mars 2010 à 10:41:25 »

Hello les copines,

Moi j'ai dormi comm un bébé cette nuit.

Mon loulou est rentré hier soir à 17H30 vives les nx horaires (avant c'était 18H45), il en a profité pour aller courir ... ça lui fait du bien et ça change du ménage.

Il a été voir Avatar avec un copain au ciné, apparement c'était bien .... moi j'ai préféré rester au chaud à la maison avec les filles poilues.

Sinon journée calme aujourd'hui ... au programme TV et téléphone avec Allison.

Quand au soleil, comme d'hab je ne sais si il existe ... vivement avril qu'il arrête de faire grève.

Voilà pas grand-chose d'existant ... peut-être réception des mes résultats de prise de sang soit aujourd'hui soit demain.

Et aujourd'hui MORAL AU BEAU FIXE POUR LE TOUT MONDE ... C'EST OBLIGATOIRE !!!!!!

A tout à l'heure les filles.
Journalisée

TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7945 le: 02 Mars 2010 à 10:47:46 »

Perso je m'etais dit que j'allais peut-etre en faire un sur tout le corps avant l'accouchement mais...comment m'allonger sur le ventre Huh?
Alors j'ai decide que en cadeau de naissance, je voulais que Ruben m'offre une seance massage et le coiffeur !

Ah ben oui sur le ventre c'est pas génial mais c'est bien pour ca que j'ai dit "soin du visage"  , dommage qu'il n'est pas encore inventé la table a masser spéciale femme enceinte ou il y aurait un gros trou pour passer le bidou!!!  Souriant
N'empeche c'est pas une mauvaise idée ca, je vais peut etre aller déposer un brevet  

Sympa pour la cadeau de naissance mais tiens j'y pense faites vous offrir quelque chose pour la faite des mère, ca tombe en mai, profitez en!!!!! Twinnies, je lui avait offert un massage et la nuit de garde comme ca elle a pu faire un bon gros dodo après sa séance détente

Rhoo allez garde mon soleil, je te le prète et profite en bien!!!
Journalisée

Expatriée au Gabon
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #7946 le: 02 Mars 2010 à 10:50:37 »

coucou vite fait du matin pour vous dir que ca va mieux le solail ca fait du bien
je vous laisse la SF va pas tarder
je repasserai plus tard
gros bibi Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7947 le: 02 Mars 2010 à 10:56:58 »

coucou vite fait du matin pour vous dir que ca va mieux le solail ca fait du bien
je vous laisse la SF va pas tarder
je repasserai plus tard
gros bibi Bisou Bisou Bisou Bisou

Ah mais voila une bonne nouvelle. Je suis contente que tu ailles mieux
YOUPITu viendras nous raconter ton RDV avec la SF.
GROS BISOUS PLEIN D'ONDE +++++++++++++++
Journalisée

Expatriée au Gabon
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7948 le: 02 Mars 2010 à 11:08:01 »

Coucou les jujus !!!
Alors comment est le moral ce matin Huh? Bien j'espère....
Ici il y a du soleil, c'est le top !!!!  Je ne suis pas venu très tôt ce matin car j'étais à la bourre pour l'école et ensuite ma femme de ménage est venue.... J'ai lu 3 pages hier soir et ensuite Gros dodo.... ça c'est cool aussi.. j'ai rêvé que Tony avait eu ses notes de bilan et il avait eu 17.5 sur 20 en Français et 14.9 en Math !!!! OUPPS....On a les résultats ce soir , ce serai super si c'était le cas. Il m'a dit aussi qu'il en avait rêvé aussi !!!
Le moral est bon pour moi aujourd'hui.. J'ai tellement eu peur hier que j'ai craqué hier soir avec Yannick !!! au final, il était mal aussi hier soir "contrarié".... Ha la la ces hormones...
Bisous les jujus
Liloute
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #7949 le: 02 Mars 2010 à 11:10:01 »

Bon alors ma cocotte, là, j'ai une adresse pour toi ! C'est à Champel. C'est une massothérapeute agrée, remboursée par les assurances (en Suisse en tous cas).
Surtout, elle a un coussin spécial qui fait que quand tu te mets à plat ventre, tu n'appuies ni sur ton ventre ni sur ta poitrine et c'est juste... le bonheur !!!!
Elle s'appelle S*** G*** (http://www.massotherapie-sg.ch/) et comme c'est une copine d'enfance tu peux y aller les yeux fermés ! (et tu peux checker sa tete sur facebook, dans mes amis)
Si tu veux son numéro de tél, je te le donne en MP.
J'y vais chaque semaine, elle fait des drainages super bien (pour pas trop gonfler) et fini toujours par un super massage du dos... mmmmmhhhh !!!!
Voilà !!! Sinon, pour le prix, c'est 120CHF l'heure (60 minutes, pas 50 comme dans bcp de spas!)

Edit de modération: masquage du nom, les noms de praticiens sont a échangés en MP merci
« Dernière édition: 02 Mars 2010 à 13:44:32 par Azerty » Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Pages: 1 ... 528 529 [530] 531 532 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: