19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 03:40:01
Pages: 1 ... 501 502 [503] 504 505 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 702422 fois)
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #7530 le: 26 Février 2010 à 18:49:57 »

Coucou les filles !

Je fais vite car je dois donner le bain à Estelle.

Je voulais juste vous dire qu'il est extrêmement important de choisir comme marraine une ou des copines qui sont super sympas et disponibles :

Ce soir, Estelle part dormir chez sa marraine et elle me la garde tout le week-end !!! Elles vont à la montagne et vont s'amuser comme des folles ! Youpi ! Je me vois déjà en train de faire "la mère indigne" comme dit Twinnies : dormir tout le dimanche, rester en pyjama, prendre mon petit déj au lit !!!
Bon, demain, on va en profiter pour faire un tour chez Autour de b*b, Mon*ial Moquettes (on doit changer celle qu'il y a dans la chambre qui sera celle d'Estelle et comme c'est sur du béton, on va pas mettre du parquet, ça coûte moins cher de mettre une bonne moquette.... ) et Ikea ! Donc journée chargée !!!

A tout !
 Souriant  Bisou

Tu ne peux pas mettre un lino ... ils en font des bien imitation parquet et c'est plus simple à entretenir que de la moquette.
En plus aussi facile à mettre que de la moquette.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7531 le: 26 Février 2010 à 18:50:38 »

Coucou les filles !

Je voulais juste vous dire qu'il est extrêmement important de choisir comme marraine une ou des copines qui sont super sympas et disponibles :

Ce soir, Estelle part dormir chez sa marraine et elle me la garde tout le week-end !!! Elles vont à la montagne et vont s'amuser comme des folles ! Youpi ! Je me vois déjà en train de faire "la mère indigne" comme dit Twinnies : dormir tout le dimanche, rester en pyjama, prendre mon petit déj au lit !!!
Bon, demain, on va en profiter pour faire un tour chez Autour de b*b, Mon*ial Moquettes (on doit changer celle qu'il y a dans la chambre qui sera celle d'Estelle et comme c'est sur du béton, on va pas mettre du parquet, ça coûte moins cher de mettre une bonne moquette.... ) et Ikea ! Donc journée chargée !!!

A tout !
 Souriant  Bisou

Quel programme pour demain. Tu vas être crevée

Juste pour rire ... comme vous parlez de lessive.

Regardez !!!!!!!

Melle Salsa qui a décidé d'aller faire un tour dans la machine à laver ... bah oui c'est bien plus sympa de trouver un recoin douillet pour dormir !!!!!

Et après, un tour de tambour (Fab aime bien l'embêter) ... tu parles ça ne l'a même pas gênée car au final c'est nous qui avons du l'enlever de la machine pour la démarrer.

Comme quoi les animaux ne loupent pas une connerie comme les enfants.

Bon je vous laisse direction le canap car les bb n'arrêtent pas de me donner des coups.
hihihii MDR... mais t'as interret à faire gaffe quand tu mets une machine quand même !!!

Tu m'etonnes!
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7532 le: 26 Février 2010 à 18:50:48 »

Non c'est animé. J'spère que ça n'arrivera plus car je tiens à mes 2 cocottes.
Mais le maire, tellement "moins j'en fais mieux je me porte" voulait que j'aille moi même conduire le chien. Donc j'ai dit non je ne peux pas je suis en arret et je dois rester chez moi. Arret oui mais j'ai oublié de lui dire que j'allais manger avec mon cheri.
C'est quand même à lui de se bouger mais il laisse les habitants faire son boulot.

Moi je lui aurais laissé le chien !!! j'espère que c'est ce que tu as fais au moins ?
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7533 le: 26 Février 2010 à 18:57:32 »

bon je vais faire la popotte
bisousssssss les jujus
liloute
Journalisée
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7534 le: 26 Février 2010 à 20:07:56 »

Je voulais savoir comment sentiez vous vos BBs bouger ou plûtot a quel endroit... depuis hier je les sent très bas, au niveau de la cicatrice césa que j'ai déjà eu , ça me fait bizard .. quand je met ma main sous mon ventre je les sent bouger à cet endroit !!!
qu'en pensez vous ? 
Bisoussssssssssss
Liloute

Depuis quelques jours je les sens bien bas aussi. J'ai l'impression qu'ils poussent meme ! Et je les sens bien bouger...je ne sais pas trop ce que c'est (tetes, pieds...) mais ca bouge !
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7535 le: 26 Février 2010 à 20:10:08 »

salut à toutes !

Ca fait du bien de dormir dans son lit! J'ai dormi 11h cette nuit !!! J'ai du sommeil à rattraper: à l'hosto tu restes allongée toute la journée mais tu ne peux pas dormir! Entre le bruit et les visites des sages-femmes et infirmières ...

Et  depuis que je suis levée, je  n'ai pas quitté le canapé sauf pour prendre un bain !

Sinon je ne vous ai pas dit mais mon homme a profité de mon hospitalisation pour peindre la chambre des petites ! C'est chouette ! Encore une chose de faite en les attendant !

Et pour te répondre liloute, pour moi c'est pareil ! Elles ont la tête en bas, très en bas et je les sens parfois bouger à cet endroit.
J'ai posé la question plusieurs fois pendant que j'étais à la clinique, ils n'ont pas eu l'air de s'en préoccuper...

Et bien, tu avais vraiment besoin de dormir !!
Super pour la peinture de la chambre ! Une chose en moins a penser 
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7536 le: 26 Février 2010 à 20:17:26 »

Coucou les filles
Je vois que dans l'ensembles les nouvelles sont bonnes.
Bretonne j'espère que ta super nounou sera encore dispo. Peut être qu'elle prendra des contrats + courts en attendant.
Gégé et Titia j'espère que vous allez recuperer un ordi portable
Alli tant mieux que finalement ce ne soit rien de grave. Je pense effectivement qu'il y a de fortes chances d'avoir des pertes d'urine.
Ca va pas de contractions pour moi mais de bonnes douleurs ligamentaires. J'ai l'impression vraiment d'être une mémé. Ca m'a pris hier soir et aujourd'hui rebelote.

En finissant de me secher les cheveux, j'ai entendu ma poule vraiment très fort, elle etait effrayée. Alors je suis sortie vite fait. J'ai fait plusieurs fois le tour du terrain et la 2eme avait disparue. J'ai ouvert mon coffre et le chien est monté tout seul dedans. J'ai refait le tour du jardin avec "poupoule" qui cherchait vraiment sa copine elle etait inquiète et toute perdue.
Je suis partie a la gendarmerie. C'etait fermé (ils font des permanences donc il fallait courrier à Tataouine). Devant le portail de la gendarmerie, il y avait une borne d'appel et j'ai eu un gendarme qui m'a dit qu'ils ne s'occupaient pas des chiens errants. Il m'a dit d'aller en mairie. Je suis allée a la mairie du canton car la mienne etait fermée (ouverte 2 après midi par semaine). Là ils me demandent ou j'habitent et me dit qu'il faut que je contacte le maire. Je leur explique que je ne peux pas car je dois rester chez moi car je suis en arret. Ils voulaient m'envoyer a 25 km dans un refuge. Ils ont enfin reussi à joindre le maire qui m'a donné rdv à la mairie de mon bled. Le chien ne voulait pas descendre de mon coffre. Il montrait les dents et grognait. Le gars (un cantonnier) me dit au debut qu'il est très gentil et après il me dit qu'il l'a dejà mordu. C'est un chien qui traine tout le temps. En fait il habite tout près de chez moi dans un chateau.
Ensuite je suis partie voir mon mari. Je me suis régalée au resto chinois. C'est dingue tout ce qu'ils mettent à manger. Les trucs chinois classiques (rouleaux de printemps, salades, nems, poulet, nouilles...) mais aussi des glaces avec une machine à chantilly, des machines à café expresso, des fontaines à soda, une fontaine à chocolat et des bonbons oui des bonbons gelifiés comme à la boulangerie et un choix ENORME!  (LILOUTE ce n'est pas pour toi)
Tout ça pour 12e par personne. Par contre c'est l'usine donc Alli ce n'etait pas vraiment un repas en amoureux car ça fait un peu cantine. C'st bien le midi.

Et quand je suis rentrée surprise:

Ma poule etait rentrée. Elle s'est refugiée en foret car elle a été mordue par mon chien qui etait de la même race que celui qui s'est refugié chez moi. Donc elle a pris peur et s'est sauvée. J'etais trop contente pour sa copine. Elles etaient paisibles toutes les 2 alors que moi j'etais trop inquiète.
C'est bien mieux comme ça.

Désolée pour le roman les filles

J'ai apprecie ton roman  . J'espere que le chien ne reviendra plus, surtout parce qu'il vit pres de chez toi !
Et bonne nouvelle pour la petite poupoule ! J'espere qu'elle se retablira vite.

.... et .... tu m'as donne envie de manger chinois 
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7537 le: 26 Février 2010 à 20:19:35 »

Juste pour rire ... comme vous parlez de lessive.

Regardez !!!!!!!

Melle Salsa qui a décidé d'aller faire un tour dans la machine à laver ... bah oui c'est bien plus sympa de trouver un recoin douillet pour dormir !!!!!

Et après, un tour de tambour (Fab aime bien l'embêter) ... tu parles ça ne l'a même pas gênée car au final c'est nous qui avons du l'enlever de la machine pour la démarrer.

Comme quoi les animaux ne loupent pas une connerie comme les enfants.

Bon je vous laisse direction le canap car les bb n'arrêtent pas de me donner des coups.

Trop choux !!!!!!
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7538 le: 26 Février 2010 à 20:20:58 »

Alors mes aventures de cet apres-midi (pas tres rejouissantes au debut).
En debut d'apres-midi, j'ai commence a tousser comme pas possible (toux grasse maintenant  Triste ). Au total, contractions et pertes liquides. La j'ai eu peur. Je me suis dit qu'il etait plus sage d'aller consulter. Alors j'ai appele l'hopital qui m'ont pris tout de suite. Ruben etait avec moi. L'echographe a fait une echo, les bebes vont bien, liquide amniotique parfait, pas de signes de STT, leurs vessies bien grosses. Ils font maintenant environ 800g (les bebes, pas les vessies   )
Elle m'a fait un test pas agreable du tout pour voir si c'etait du liquide que j'avais perdu...mais test negatif, (sans doute du pipi). Mais c'est difficile a  determiner si c'est du liquide ou de l'urine.
Elle a bien sur verifier le col....c'etait mon apprehension qu'a force de tousser et les contractions, il se soit raccourcit. Sa reaction quand elle l'a vu : Mais vous avez un tres beau col !!! Bah oui, 4.7 !! Pas bouger, presque pas. Bref, tout va bien
Le test va me couter la peau des fesses car c'est a ma charge mais au moins, je suis rassuree. Tout va bien.

Je me suis renseigner en meme temps a l'hopital pour les remboursements et il faut que j'avance tout et une partie sera remboursee par la caisse suisse. Encore affaire a suivre !

Les filles, est-ce que vous avez un remede efficace contre la toux grasse ?? Je ne peux voir mon medecin que demain mais en attendant, peut-etre que vous avez un remede de grand-mere.

Super pour ton écho !! Et dis, tu ne serai pas une alien??? C'est quoi ce col de 4,7 Huh?? hi hi super rassurant en tout cas d'en avoir un si long !!

hehe....effectivement, je dois etre une alien ! Mais l'echographe n'a pas pu s'empecher de rire en le mesurant ! moi qui croyait qu'il etait ouvert et que le liquide amniotique partait tout seul !
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7539 le: 26 Février 2010 à 20:22:55 »

Coucou les filles !

A tout !
 Souriant  Bisou

Profites ... tu as bien raison !

Bonnes courses demain. Et depenses pas trop a Ike* surtout 
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7540 le: 26 Février 2010 à 20:24:50 »

LINE : il est grave ton maire... pfff

MATOCHE : profite bien de ton week end relax qui se profile !!! Et Estelle va aussi s'éclater de son côté donc c'est parfait !!

Bonne nouvelle : j'ai les résultats du test de o sullivan et tout est ok ! trop cool ! Bon, j'ai un chouya de glucose en trop ds le sang : 0,82 (ça dt être inférieur à 0,30).
Pour la douleur dans le bras, ça commence tout juste à se calmer !! c'était au point où j'avais du mal à tenir mon téléphone ... trop dure la vie, n'est ce pas ? hi hi

Ah, ca c'est une bonne nouvelle. Tu vas pouvoir manger des bonbons a la graisse de porc alors !!!!
Journalisée

I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7541 le: 26 Février 2010 à 20:25:00 »

il a eu chaud ton chat ! Gege
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #7542 le: 26 Février 2010 à 20:25:25 »

cc les filles juste un message pour vous dire bonne nuit; j aip as eu le temps de vous lire

j espere juste que tout va bien

titia
il faudrait qu on s apelle sur la semaine prochaine si ca te dis
lundi debut d aprem ou jeudi d ebut d aprem?

bisous a ttes et a demain matin...enfin peut etre car ce sera encore bien chargée
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7543 le: 26 Février 2010 à 20:31:26 »

Ah je ne vous ai pas dit, la semaine derniere, j'ai recu un cheque de 20 euros de La Redo*te, a deduire d'une commande de 33 euros (je crois) ... cadeau de leur part pour la naissance.
Alors je me suis faite plaisir et on a achete 2 pyjamas et 2 brassieres avec pantalons. Et on a recu ces derniers tout a l'heure. Ca se concretiiiiiiiiise !!!

Et puis a l'hopital, l'echographe m'a dit qu'en cas de soucis, si les bebes souhaitent arriver plus tot que 36SA, on devait aller directement a l'hopital cantonal de Geneve ou ils prennent meme a 25SA. Donc voila, la question de savoir ou aller en cas d'urgence est reglee. Et si c'est pris en urgence, la secu rembourse meme si c'est en suisse.

Ah, Ruben vient de me servir a manger.
Bon appetit !
Journalisée

les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7544 le: 26 Février 2010 à 20:53:36 »

C'est parfais ALLI , au moins tu sais ou aller en cas d'urgence
Bisoussssssss
Liloute
Journalisée
Pages: 1 ... 501 502 [503] 504 505 ... 988