rub_alli
|
|
« Répondre #5895 le: 17 Février 2010 à 11:12:48 » |
|
bon allez une photo pas tres bien je trouv et je vais faire mes courses , poste etc..... Comme il est beau ton ventre tout rond. Franchement je la trouve tres belle cette photo !
|
|
|
Journalisée
|
Ruben (28 ans) & Allison (30 ans) Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France) Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008. Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA Que du bonheur d'etre avec eux ! Bebe en route pour mai 2012
|
|
|
rub_alli
|
|
« Répondre #5896 le: 17 Février 2010 à 11:14:32 » |
|
Salut les filles,
C'est pas possible de papoter autant ... impossible de retrouver où je me suis arrêtée hier soir à 18H !!!! C'est bon j'ai trouvé 11 pages en arrières !!!!!
Tout d'abord j'espère que tout le monde a passé une bonne nuit ... moi, j'ai dormi comme un bébé à part 4 pauses pipi cette nuit. Mais bon à chaque fois je me rendormai nickel car des rêves un peu fou.
J'ai rêvé de Stéphane Casa (maisns à vendre sur la 6), il habitait Orléans et son animal de compagnie était une petite poule blanche sachant qu'il vivait en appart ... chercher pas le lien car il n'y en a pas.
Sinon programme de la journée, canap et lit sans oublier une opération gaufres pour le dessert ce soir car un copain de Fab vient manger ... on sortira notre pot de caramel au beurre salé pour mettre dessus !!!!! Oups faut que je le sorte du garage sinon il serra trop dur !!!!
Bon maintenant je vais lire toutes les conneries que vous avez racontées hier soir.
Bisous
GG
Ahhah, j'adore ton reve ! En plus, il est vraiment sympatique cet agent immobilier !
|
|
|
Journalisée
|
Ruben (28 ans) & Allison (30 ans) Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France) Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008. Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA Que du bonheur d'etre avec eux ! Bebe en route pour mai 2012
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #5897 le: 17 Février 2010 à 11:16:10 » |
|
30 pages de retard... J'arrive pas à suivre! Bon je vous fais de gros bisous et j'essaye de rattraper mon retard! Ici tout va bien, je me sens bien... Parfait!!!
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
rub_alli
|
|
« Répondre #5898 le: 17 Février 2010 à 11:18:09 » |
|
Ca y est, on est a la page 400 !!! Bon, je file m'habiller et je pars a mon rdv A toute !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
liline
|
|
« Répondre #5899 le: 17 Février 2010 à 11:19:06 » |
|
je suis déjà suivie par une sage femme libérale pour la prepa accouchement et la visite de la pmi c'est différent (elle est envoyée par le Conseil Général). tout se passe bien avec la sage femme libérale mais celle de la pmi qui vient lundi , je sais pas , j'ai sentie que ça la faisait un peu chier de venir mais bon, je verrai.
natalilou, je suis en train de lire "le guide des jumeaux" du dr jean-claude pons, edition odile jacob. il est tres bien fait. je le conseille.
pour la peinture, j'ai embauché mon homme, il est en vacances cette semaine ! je fais le commis et j'essaye d'occuper mon p'tit lou ! c'est les vacances scolaires !!!
|
|
|
Journalisée
|
J'ai 30 ans et j'habite Auxerre dans l'Yonne 89 en Bourgogne. Je suis mariée depuis 2004 et maman de : Lucas (6 ans) , Elina et Thomas nés le 2 juin 2010 (à 38+3 SA).
|
|
|
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!
|
|
« Répondre #5900 le: 17 Février 2010 à 11:19:22 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans) attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi) Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010 Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013 Wesley est né le 8 juillet 2013
|
|
|
titia106
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #5901 le: 17 Février 2010 à 11:21:33 » |
|
Ca y est, on est a la page 400 !!! Bon, je file m'habiller et je pars a mon rdv A toute ! bon rdv alli bibi
|
|
|
Journalisée
|
moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans) attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi) Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010 Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013 Wesley est né le 8 juillet 2013
|
|
|
titia106
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #5902 le: 17 Février 2010 à 11:41:54 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
titia106
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #5903 le: 17 Février 2010 à 11:43:23 » |
|
hihi je suis mdr rien qu'en me voyant le dégaine
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #5904 le: 17 Février 2010 à 11:44:11 » |
|
liline pour ton rdv avec la sf j'ai eu moi aussi et bien ça c'est passé que j'ai posé toutes les questions que j'avais et elle me répondait on parlai de la grossesse surtout l'organisation pour après, l'évolution de la grossesse, le suivi pour le type de grossesse (mono/bi bi/bi). c'était vraiment sympa sinon je voulais vous demander votre avis, pour l'allaitement (mon chéri comme il s'y connais pas trop me dit de le faire comme je le sens) moi j'aimerai faire: allaitement au seins la journée, et la nuit au bib (lait artificielle ou lais maternelle quand je pourrait le tirer avec le tire lait car je crois qu'on peut pas le tirer des le début) comme ça on prépare genre 5 bib chacun et quand il se réveil c'est prêt . vous pouvez me dire ce que vous en penser merci beaucoup bisous bisous L'allaitement c'est un choix très personnel, si tu as le soutien de ton mari et l'envie alors je dirai fonce. Il y a une section allaitement et des post épinglés je t'encourage à les lire ca répondra à beaucoup de tes questions. Sinon la pro en metière d'allaitement ici c'est catheryn2
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
liline
|
|
« Répondre #5905 le: 17 Février 2010 à 11:45:17 » |
|
trop top titia ! c'est la tenue de combat pour la femme enceinte ! rien de choquant ! tu es mimi !!!
|
|
|
Journalisée
|
J'ai 30 ans et j'habite Auxerre dans l'Yonne 89 en Bourgogne. Je suis mariée depuis 2004 et maman de : Lucas (6 ans) , Elina et Thomas nés le 2 juin 2010 (à 38+3 SA).
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #5906 le: 17 Février 2010 à 11:46:03 » |
|
Faut mettre vos maris au travail les filles eu marraine mon doudou part à 7h30 du matin rentre le midi 45min - 1h pour manger et le soir des fois il rentre à 18h mais des fois à 20h!!! Oh ben oui ce sont mes horaires aussi (enfin 20heures c'est rare mais ca arrive) et perso je susi jamais avant 19h chez moi. Donc je te confirme qu'avec des horaires comme ça, on peut faire la cuisine, le ménage, le repssage, gérer les enfants et faire de l'internet et meme du sport. Don Môsieur Titia au boulot
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #5907 le: 17 Février 2010 à 11:47:52 » |
|
je suis déjà suivie par une sage femme libérale pour la prepa accouchement et la visite de la pmi c'est différent (elle est envoyée par le Conseil Général). tout se passe bien avec la sage femme libérale mais celle de la pmi qui vient lundi , je sais pas , j'ai sentie que ça la faisait un peu chier de venir mais bon, je verrai.
natalilou, je suis en train de lire "le guide des jumeaux" du dr jean-claude pons, edition odile jacob. il est tres bien fait. je le conseille.
pour la peinture, j'ai embauché mon homme, il est en vacances cette semaine ! je fais le commis et j'essaye d'occuper mon p'tit lou ! c'est les vacances scolaires !!!
oui je l'ai lu aussi ainsi que "des juemaux quelle aventure" les 2 sont très bien
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #5908 le: 17 Février 2010 à 11:50:59 » |
|
Si si je me marre , avec les pantoufles roses le pyj au milieu des chevilles et le noued du peignoire en vrac t'a la touche là !!!! En tout cas tu es notre première concurrente officielle du grand jeu concours "même sapé comme un sac une femme enceinte c'est toujours beau"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
liline
|
|
« Répondre #5909 le: 17 Février 2010 à 11:52:59 » |
|
titia moi , j'ai allaité Lucas pendant 2 mois (je voulais qu'il soit sevré à la reprise du boulot) tout s'est super bien passé et c'était vraiment une profonde volonté de ma part, faut le sentir. par contre , le jour où j'ai commencé l'allaitement mixte biberon/seins pour le sevrage, mon lait devenait moins abondant et lucas a pris peu à peu l'habitude du bib jusqu'à ne plus avoir de lait du tout. j'aimerai bien allaiter mes 2 futurs bébés mais je me pose des questions surtout "pratiques" (comment allaiter les 2 en même temps..... faut en parler autour de nous et échanger ses expérience, j'ai rencontré des mamans de l'assoc jumeaux et + et elles sont de très bons conseils et puis voir avec la SF.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|