19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 06:18:19
Pages: 1 ... 387 388 [389] 390 391 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 702766 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #5820 le: 16 Février 2010 à 22:44:32 »

Mince Amélie88 une mumu est hospi pour MAP, allez on lui envoie des ondes +++++++++++++
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5821 le: 16 Février 2010 à 22:52:13 »

Mince Amélie88 une mumu est hospi pour MAP, allez on lui envoie des ondes +++++++++++++
Plein de +++++++++++++ pour Amélie88
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5822 le: 17 Février 2010 à 08:19:22 »

tout pareil,MA fait quasi 15 kg et on lui a trouve son lit de grand ce matin(lit evolutif avec une barriere de protection)d ailleurs,on veut le changer de chambre et de lit avant l arrivee des pepettes ca va pas etre facile!!

Ma fait déjà 15 kg  ici Jules fait un bon 12kg et Olympe un petit 11 kg et ils ont 21 mois !!! Tu fais bon manger maman jadeblue 

;Det que les legumes du jardin et les bebettes a plumes qui courrent dans le jardin!!et en plus ca ne se voit qu il est aussi costaud,il est tt fin!!
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5823 le: 17 Février 2010 à 08:22:08 »

Merci pour vos avis les filles!

Twinnies, je voudrais ton avis sur un autre sujet.
Mi-juillet, nous avons le mariage d'un de mes cousins. Je voudrais bcp y aller. Mais il y a pas mal de route.
Environ 550km. Au retour, on aimerait s'arrêter quelques jours à center park, pour que Samuel profite un peu des vacances, quand même, et nous aussi.
Est-ce que tu penses que ce sera la grosse galère, avec deux bébés d'environ un mois et demi?

si je peux me permettre,je suis toujours partie avec mes loupiots petits(bon j en avais qu un a la fois)et pour MA il avait 3 semaines,et c etait tres sympa,en plus center park c est quand mm familiale,c est pas le parc d attraction ou tu peux pas te poser,enfin je pense
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5824 le: 17 Février 2010 à 08:27:28 »

Tiens moi aussi j'ai bientot RDV chez le gygy   mais pas pour les bbs  Roulement des yeux pour le stérilet et vérifier où en ai cette cochonnerie d'endométriose  .

Ca me fait drole à moi quand il me fait une écho (pour l'endometre) et de plus voir de bbs dans le bidou... Ah nostalgie nostalgie... Profitez en bien les filles parce que meme s'il y a des désagréments c'est au final trop top la grossesse  

c est ce qu on se dit tout le temps une fois que tt est fini Pleurs
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5825 le: 17 Février 2010 à 08:28:41 »

Je vais bientot faire a manger aussi, Ruben rentre a midi et il veut une specialite mexicaine pour midi (pas dietetique mais delicieuse !)
Et a 16h je crois, je vais chez le kine.

Tu me donnes faim .. c'est quoi ta spécialité mexicaine pas diététique ... alors la recette !!!!

Moi aussi, ça me donne envie... Avec la recette, faut que nous nous donne aussi le niveau de facilité et le temps de réalisation!!
Miamm

Dsl, je vous envahi de messages mais je reponds au fur et a mesure que je lis les pages...sinon j'oublie tout !
Ca prend en tout 30 min (les frites c'est ce qu'il y a de plus long a faire)
Difficulte : bah y'en a pas lol  

Ben oui, moi aussi, j'ai décidé que si je revenais sur le forum, fallait que je m'y investisse et que la seule façon....... c'est de répondre au fur et à mesure, sinon, on ne s'en sort pas.........  Donc forcément, il y a des redites...

t as raison ma bretonne,reste avec nous et acharne toi contre les pipelettes!!!
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5826 le: 17 Février 2010 à 08:32:17 »

ou alors c'est pour retirer le stérilet

non aller j'arrête avec ça  Bisou

Au ben s'il enlève je suis pas sur qu'il se passe grand chose de toute façon, moi c'est Dame science dont j'ai besoin, dame nature nous a un peu zapper sur ce coup là  

Bé d'ailleurs pourquoi t'en as un de stérilet s'il sert à rien Clin d'oeil
Franchement, moi je m'en passerais Tire la langue

Sinon les filles, , Tatie notament Roulement des yeux, Richard a enlevé tous les liens vers les sites de streaming, à l'avenir échangez ce genre de "bon plan" par MP, car c'est à la limite de la légalité, pas de pub non plus pour les sites de téléchargements illégaux
 Bisou Clin d'oeil

heureusement que les modos sont la,que ferait on sans eux Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5827 le: 17 Février 2010 à 08:34:02 »

hello les filles j espere que tout le monde va bien

je vais allez lire tout ce que vous avez ecrit car me suis arretee ala page 384 alors du boulot!!!!

bises a ttes
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5828 le: 17 Février 2010 à 08:38:13 »

Liloute sacré bidou je vais le mettre le mien .

Je suis pas trop passé mais vous ai lu sur le tel de mon mari ce week end.
Je suis rentrée de chez mes parents et j'ai trouvé un salon tout beau.
Par contre pas beaucoup de temps parce que ma louloute a une angine et une otite et du coup réclame beaucoup les bras quand elle est réveillée et on sent qu'elle est vraiment pas bien donc pas evident!
J'espère que ça va aller mieux parce qu'elle n'a presque rien mangé depuis samedi ,ça commence à faire long.
Je viendrai vous lire plus en profondeur quand plus de temps et j'espère que vous allez toutes bien.

bon courage pour ta poupette il y a enormement d otites autour de nous en ce moment.
et moi cette nuit j ai pleuree tellement la crise de dents de mon fils etait forte (les dents) meme quand le suppo a fait effet et ben il a sangloté pendant 1/2 heure pour se remettre...ma petite crevette... Pleurs
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5829 le: 17 Février 2010 à 08:41:28 »

bon courage pour ta pepette,c est vrai qu ils sont tres demandeurs des que ca ne va pas fort,et c est genial si ca te plait pour ton salon
d ailleurs je voulai demander a baboune,mag ,natalilou si ca ne commencait pas a etre un peu dur pour porter vos bouts de chou car moi je le trouve lourd ces temps ci!!

mon dieu m en parle pas ; je suis a deux doigts d acheter une echarpe de portage sur le cote specialement faite pour les grands mais je me dis qu il va bientot marcher....alors je le cale sur mes hanches

mais le plus dur c est quand il veut pas faire ququchose il se raidit et pars en arriere ; j ai trop peur de le lacher a chque fois et je prend des coups de pied...

je comprend que MA soit lourd
ququn en a une d echarpe de portage dont je parle?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5830 le: 17 Février 2010 à 08:42:18 »

ca y est j ai tt lu,quelles bavardes!!

des ondfes pour amelie88

mag pauvre loulou ca fait mal ces saletes de dents!!!

sinon mon bonhomme n a pas bien dormi,et je me suis rendue compte ce matin qu il avait retiré ses chaussettes,donc il a du avoir un peu frais,on ne le mets plus dans la gigoteuse car il bouge tellement qu il se coince dedans et ca le reveille

bon a plus tard car ca fait deja une demi heure que j e suis devant mon ecran a rattraper mon retard et suis toujours en pyj
a plus
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5831 le: 17 Février 2010 à 08:43:35 »

bon courage pour ta pepette,c est vrai qu ils sont tres demandeurs des que ca ne va pas fort,et c est genial si ca te plait pour ton salon
d ailleurs je voulai demander a baboune,mag ,natalilou si ca ne commencait pas a etre un peu dur pour porter vos bouts de chou car moi je le trouve lourd ces temps ci!!

mon dieu m en parle pas ; je suis a deux doigts d acheter une echarpe de portage sur le cote specialement faite pour les grands mais je me dis qu il va bientot marcher....alors je le cale sur mes hanches

mais le plus dur c est quand il veut pas faire ququchose il se raidit et pars en arriere ; j ai trop peur de le lacher a chque fois et je prend des coups de pied...

je comprend que MA soit lourd
ququn en a une d echarpe de portage dont je parle?

mag tu peux le mettre sur la hanche avec une echarpe normale mais par contre je connais pas le noeud
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5832 le: 17 Février 2010 à 08:45:08 »

Merci les filles pour ma louloute.

Jade ça devient dur dur de porter mes loulous?Léo n'est pas trop demandeur ,un peu parfois en fin de journée quand il est fatigué mais ça va .Par contre Théa est très demandeuse!!!!!!!!
Zhom me dit qu'il faut que j'évite au max de le faire mais tant que je peux ,ça me fait mal au coeur de leur dire non surtout là qu'elle n'est pas bien.
Mais effectivement ça devient lourd !!!!!

Au fait rub j'aime beaucoup Hugo et Théo.

je comprends que ca doit pas etre facile de lui dire non,moi j y arrive pas et en plus,avant il montait les escaliers tt seul et maintenant il a regresse mon cochon,mais bon petit a petit j arrive a lui faire ramasser des choses par terre,ranger un peu,descendre les escaliers comme un grand(bon c est plus long mais il aime bien)mais il est petit encore et je n ose pas trop le laisser quand il me demande

surtoyt que maintenant mion ti bonhomme fait ses nuits et dort dans son lit!!!je n osais pas trop le dire de peur qu il refasse le foin la nuit mais ca y est,depuis sa seance chez l osteo,c est nickel,que du bonheur!!!

TRES HEUREUSE POUR TOI ET TON HOMME ET POUR MA!!!!!!!!!
mais je fais comme si je savais rien commeca ca te portera pas malchance..

j en suis qu a la page 385 ; je pense que je serai en direct vers 15h......a ce rythme
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5833 le: 17 Février 2010 à 08:47:25 »

Bon les filles je vous laisse, j'ai bientot fini ma journée (et j'ai passé au moins 3 heures sur le fofo  )

Donc SVP pas trop de lecture pour demain matin car plus vous écrivez moins je bosse!!!!!

Gros bisous à toute et à demain

PS: lilou, tu es superbe, on sent que tu es très épanouie.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Pareil seule différence c'est moi qui fait les lettres d'avertissement 

oui faites gaffe ils en ont parle des employes qui passaient trop de temps sur internet au boulot....oups les juju se sont faites remarquées
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5834 le: 17 Février 2010 à 08:48:27 »

coucou les filles
Bein là suis contente , j'ai bien dormi.. les deux copains aussi et Yannick aussi... EN FIN !!! Maintenant j'attend des nouvelles de ma louloute qui était chez son ptit copains !!! c'est une première... j'espère qu'elle à bien dormi !!
Le ciel est dégagé ce matin, peut être il va faire beau , mais froid !!!  
Bisousssss et à plus tard
Liloute
Journalisée
Pages: 1 ... 387 388 [389] 390 391 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: