30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 20:42:19
Pages: 1 ... 289 290 [291] 292 293 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 818144 fois)
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #4350 le: 03 Février 2010 à 10:27:58 »

Salut les filles,

C'est calme ce matin ... cool pas trop de page à lire.

Nuit pas terrible mais pas la faute à bébés ... c'est mon petit mari qui a la crève (rhume, super mal de gorge) donc direction médecin ce soir ... comme j'étais pas mal réveillé, les bébés pareils mais ils se calmaient vite. Sinon, le but c'est Fab ne partage pas sa crève avec nous !!!!!

Sinon, hier soir pour la 1ère fois Fab a vu mon ventre bouger sans mettre la main ... il aurait pu le voir avant mais il est pas très patient. C'est trop génial de voir son ventre bouger à cause des petits coups. J'avais déjà eu le droit aux étirements de bébé auparavant avec ventre tout dur à un endroit.

Fab en ce moment leur parle beaucoup c'est génial (moi aussi je vous rassure) ... il leur a dit hier soir que maman cherchait une nourrice pour eux.

Sinon, hier quelques courses à Kiab* ... même pas pour bébés car ils sont habillés jusqu'à 12 mois mini (le reste suivra ensuite) mais pour moi. Un pantalon style streching pour rester à la maison (c'est mieux que le jean), un t-shirt à manches courtes allaitement / maternité car mes t-shirts commencent à être trop courts et 3 culottes de grossesse englobant gros bidou (un véritable tue l'amour mais au moins je suis bien dedans).

Sinon contente que tout aille bien malgré toutes nos petites douleurs de grossesse et nos gros bidou qui ne facilite pas nos déplacements mais bon notre immense bonheur compense bien au delà.

Sinon je ne sais plus qui disait que ses puces étaient tête en bas ... pareil pour moi bien contente jusqu'à que l'échographe me disent qu'ils avaient encore de la plce pour bouger ... et c'est pas de conneries car lors de l'écho tout le monde était tête en bas puis le corps à droite ou vers la droite et depuis 2 jours je sens des coupes sur le côté gauche.

Liloute, cool que ton 1er cours se soit bien passé ... moi j'ai hâte déjà d'avoir le RDV individuel le 18/02. Puis 1ère séance le 11/03, je vais lui en parler car pour moi c'est un peu trop tard.

Allison, Lucille, Matoche ... alors la semaine prochaine vous allez pouvoir être des très grandes pipelettes car fini le boulot.

Sinon, je ne vous ai pas dit ... je vais être marraine .... c'est une de mes meilleures amies qui va se faire baptiser à Pâques car ils veulent se marier à l'église ... la pauvre ça fait 2 ans 1/2 qu'elle fait sa préparation et dans cette église ils n'ont pas l'air trop ouvert sur le monde (il râlaient car je n'étais pas confirmée)
Donc samedi, je l'accompagne à un RDV de 11H à 16H. Un autre RDV est prévu mais à Gien le 21 février de 15H à 17H mais je ne pense pas y aller car 1 bonne heure de voiture à l'aller et pareil au retour ... donc trop de voiture.
Avez-vous des idées de kdo sympa car j'aimerai lui offrir quelque chose en souvenir de cette journée.

Voilà bisous ... je vais aller me préparer ... pour rester sagement à la maison aujourd'hui (pas très original).

Bisous les filles.

GG
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4351 le: 03 Février 2010 à 10:39:45 »

coucou allison,tu dens tes 2 bbs aussi fort l un que l autre?

j ai regarde et liline a son echo aujourd hui,j espere qu on aura des nouvelles et de jolies photos

allez faut que je continue mon menage mais ma fesse me fait mal(bon on rigole pas hein!!)je crois que c est pas pret de passer ce coup ci

bisous a plus tard

Bah alors Laurence, elle te fait des miseres ta fesse ! (desolee, je n'ai pas pu m'empecher de sourire !). J'espere que ca ira vite mieux. CA doit pas etre marrant !
Pour repondre a ta question, il est rare que je sente les bebes de facon equitable, mais aujourd'hui, ca bouge ca bouge ca bouge et les deux en meme temps (tant qu'a faire, c'est plus marrant de jouer a deux que tout seul !). Mais je dois avouer que ca remue tellement fort que ce n'est pas super agreable (mais je ne me plains pas, ne vous inquietez pas !).
Je sens bien qu'ils grossissent de plus en plus donc je les sens de plus en plus fort. C'est choupinou !

Bon menage Laurence !
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4352 le: 03 Février 2010 à 10:46:27 »

Avez-vous des idées de kdo sympa car j'aimerai lui offrir quelque chose en souvenir de cette journée.

J'ai toujours ete nulle en idee de cadeaux...mais je vais reflechir  et je te dis si j'ai une idee.
Pas cool pour Fab qui a la creve. Faut surtout pas qu'il la partage !
Mais c'est trop chou qu'il ait pu voir ton petit bidon bouger tout seul. Ce sont des moments precieux hein !
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4353 le: 03 Février 2010 à 10:48:30 »

gege super nouvelle,ca va t en faire des bbs a gater,pour les kdos,pour le bapteme de MA,on n avait rien demandé et on a eu beaucoup d argent,moins sympa qu un petit truc mais au moins on lui a acheté ce qu on trouvait necessaire,son pere lui a tellement trouvé pleins de jouets interessant qu on ne peux plus rentré dans le salon
pour ton homme c est sympa qu il s attendrisse devant ton bidou,le mien a toujours ete un peu ecoeuré et qd je lui prend la main pour qu il les sente il me repond"on se sentira tout le temps apres",pas tres glamour mon homme mais bon je m y fais depuis le temps

allison,c est la bamba a la maison,tu as mis la musique peut etre
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #4354 le: 03 Février 2010 à 10:58:42 »

joli!!!!!! Souriant Souriant Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4355 le: 03 Février 2010 à 11:08:13 »

allison,c est la bamba a la maison,tu as mis la musique peut etre

Bah non pourtant, c'est tout calme ! Mais la ils commencent a se calmer.
C'est super, tes filles vont pouvoir jouer avec les jouets de MA (si il veut bien partager !!)
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #4356 le: 03 Février 2010 à 11:13:32 »

hello les filles petit message du matin!!!

alors lilie felicitations pour tes deux nenettes; dites donc les quequettes au placard depuis quques temps!!!!

en tout cas vous me faites envie avec vos echos 3d , j espere que j y aurais droit au moins une fois...

jade t inquiete pour tn homme le mien est un peu pareil!!!
et moi j ai l impression parfois d etre a 8 mois pour charles....

liloute sophro elle va me faire essayer aussi la SF mais elle m a proposer yoga et j avoue que d apres ce qu elle m a decrit ca m attire plus je pense , enfin je te dirais...

Pour facebo*k faut que j y retourne pour voir qui je retrouve; baboune tu as dit que tu y etait!!!

bon allez direction courses et poste et etc tant que j ai de l NRJ apres cet parem repos avant que le plombier passe pour les travaux...

d ailleurs je me faisais du soucis pour detapisser mais hier j ai juste essayer avec une eponge et de l eau et en 5 minutes j ai fait un quart de la chambre... ( pas tres bon pour le dos mais c etait plus fort que moi)

enfin j ai l impression d avoir moins mal quand mon dos est chaud mais a froid , ca me rapelle tt ce que j ai fait

bon bisous a ttes a+ dans la journee certainement...

Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4357 le: 03 Février 2010 à 11:32:36 »

N'en fait pas trop Maga avec la tapisserie surtout....n'oublie pas de te reposer !!!
Journalisée

TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #4358 le: 03 Février 2010 à 12:39:02 »

Coucou les filles, je prends 5 min pour vous ce midi

Et pourquoi pas une médaille de baptème c'est de circonstance.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4359 le: 03 Février 2010 à 12:40:57 »

Ben dit donc ca s'arrondit  Souriant
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4360 le: 03 Février 2010 à 12:43:43 »

N'en fait pas trop Maga avec la tapisserie surtout....n'oublie pas de te reposer !!!

je suis d'accord vas y molo et evite les produits pour décoler y a des solvants c'est pas qu'une femme enceinte en respire
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4361 le: 03 Février 2010 à 12:45:37 »

allison la je n entends plus MA car j ai retrouvé un sac de jouets de ses freres(voitures,animaux dinosaures.....)et je lui ai donné il s eclate,je pense que les jouets bb c est fini et qu il sera content de les donner a ses soeurs, Pleurs il est ou mon bb!!

allez je file les grands vont arriver aplus les filles

AH ben je me disai justement la meme chose à propos des miens  / Mais bon toi t'en as
2 qui arrivent  Souriant

Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4362 le: 03 Février 2010 à 12:47:41 »

Rolàlà mais qu'est ce que c'est sympa c'est echos en 3 D superbe !!!!

Moi j'y ai pas eu droit 
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4363 le: 03 Février 2010 à 12:49:11 »

Ah oui g oublié, les 2 sont déjà têtes en bas!!  Souriant

Super mais je ne veux pas gacher ta joie, mais tes bbs ont encore le temps de se mettre dans une autre position, donc faut encore patienter pour etre sure qu'une VB soit envisageable  Clin d'oeil
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4364 le: 03 Février 2010 à 12:49:27 »

on j ai enleve mon message car le lien que je vous avais donne ,vous tombiez pile poil sur ma boite mail,sympa!!

alors il y a une vente privée sur la marque jan* si ca interesse qlq un

http://www.couffin-prive.com/index.php?m=catalog&c=CtrSale&a=doHome

la je pense que c est la bonne et en effet je disais ca a mag de ne pas trop en faire

et ca a allison

allison la je n entends plus MA car j ai retrouvé un sac de jouets de ses freres(voitures,animaux dinosaures.....)et je lui ai donné il s eclate,je pense que les jouets bb c est fini et qu il sera content de les donner a ses soeurs, Pleurs il est ou mon bb!!

allez je file les grands vont arriver aplus les filles

AH ben je me disai justement la meme chose à propos des miens  / Mais bon toi t'en as
2 qui arrivent  Souriant

voila a plus tard
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Pages: 1 ... 289 290 [291] 292 293 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: