baboune
|
|
« Répondre #3210 le: 21 Janvier 2010 à 12:26:36 » |
|
Jadeblue je suis d'accord avec toi quand il n'y a plus beaucoup d'activités sur un fil autant le regrouper et comme ça c'est plus vivant!
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours. Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!! C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
|
|
|
gege_45
|
|
« Répondre #3211 le: 21 Janvier 2010 à 13:04:40 » |
|
Déja on peut savoir le sexe??? Demain je vois Gyneco.. Peu être que je vais savoir.
Bon si vous avez froid , je dois pas vous dire que le lagon est à 35C les tortues toujours présentes..
Oui je rentre en Metro pour accoucher.. Ca fait un an que je n ai pas mis de chaussures fermées, ni portée de pull, ni de pantalons... D 'ailleurs gros pb de garde robe pour mon retour.. Car plus de vêtements d'hiver... ¨ Par contre les filles quand vous avez faim ts le temps et qu il a que du poulet du riz des bananes et du manioc, ça motive pour prendre son billet pour la métro!
Moi je pense surtout au lagon avant les tortues ... en tout cas Mayotte ça doit être un autre rythme que dans la métropole. Pour ton retour, actuellement c'est les soldes en France, tu peux acheter des choses via internet et te les faire envoyer par ex chez tes parents car attention, ils commencent déjà à sortir les collections printemps / été. Par ex : Aube*t, la Redo*ute et Kia*i En tout cas, il te faudra au moins 1 pantalon et 2 pulls !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!! Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
|
|
|
gege_45
|
|
« Répondre #3212 le: 21 Janvier 2010 à 13:08:10 » |
|
hello les filles ce sera surement mon seul passage sur le fofo aujourd hui ou peut etre ces oir tard.. je vais appeler concernant les bb et je vous dirait... j essayerai de penser a prendre une photo de la caisse de charles ( le bain) Gege Elodie bienvenue a toi!!!!!!!! et tu verra on va te sembler tres prets avec le fofo :: porte toi bien et embrasse les tortues pour moi... jade , azerty a remis le lien dans les deux pages precedentes tu vas pouvoir le retrouver je pense. liline sinon reste avec les gens avec qui tu as un contrat si tu es contente c est aussi bien je pense... liloute, je sais que les inconnus te soutiennent mais il faut que tu arretes!!!!! ma soeur grosse fumeuse avait arreté pour sa grossesse mais quad elle etait tres frustrée par le manque, le medecin lui avait dit qu il valait mieux en fumer une que d etre un paquet de nerfs, mais UNE!!!!!!! alors a toi de voir mais le meiux c est sur que c est d arreter mais ca saurait si c etait facile... c est qu on commence a etre beaucoup!!!!! au fait c est donc une sage femme de la PMI egalement qui me fait le lien avec les ADMR ... mais j ai toujours des gros problemes avec la secu qui ne me payent pas et qui ne veulent toujours pas comprendre qu il y a deux globules!!!!!!!!!! ( la il me faudrait une clope ) D ailleurs gege tu devais pas aller a la caf ? c est pas toi ? voila les juju je vous souhaite une tres bonne journee orelai repose toi et je suis contente pour toi que ce se soit bien passé pour le fil je propose les pipelettes macaronnées ou pyreneennes si line prefere... J'attend la photo avec impatience !!!!! Et oui je suis allée à la CAF ce midi (car hier on avait oublié de photocopier une carte d'identité) ... ouf mon dossier était bien complet par contre à Orléans ... faut pas être impatient car 6 semaines de retard mini dans le traitement des dossiers !!!!! Lors de ma réunion avec la CAF et la CPAM, la nana m'a dit de repréciser sur tout mes courriers que c'était une grossesse géméllaire pour être sûre !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!! Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
|
|
|
gege_45
|
|
« Répondre #3213 le: 21 Janvier 2010 à 13:09:46 » |
|
bon je vous laisse je vais préparer à manger pour mon chéri (ce midi c'est tartiflette ) bizous à tout le monde Et bien c'est light comme repas ... je ne me vante pas trop car ce soir resto avec des collègues !!!! Mais en tout cas, maintenant je me mangerai bien une tartiflette !!! Par contre, c'est un coup à faire la sieste toute l'AM !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gege_45
|
|
« Répondre #3214 le: 21 Janvier 2010 à 13:13:29 » |
|
Sinon, bb gauche ce matin s'amusait à taper dans mon bidou ... ça faisait une petite bosse pendant 10s puis ventre normal et rebelotte ... je me marrais toute seule !!!!
Bon je vous laisse car je vais manger ... pas de tartiflette à Orléans mais escalope de veau à la normande et un reste d'omelette (sans beaucoup d'oeuf) pommes de terre, oignons et girolle !!!!!
A plus les filles.
Pas de soleil sur Orléans mais un super brouillard !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!
|
|
« Répondre #3215 le: 21 Janvier 2010 à 13:15:25 » |
|
coucou gégé pour la sieste il y a de grande chance (j'ai mal dormi cette nuit et ce matin pas plus dormir non plus) ba oui mon chéri la nuit il s'étale dans le lit mais c'était trop bon il en reste pour ce soir mmm mmm et pour les kilos je me suis pesée ce matin ça monte toujours pas (59 kg à peine) en tout cas je me prive de rien
|
|
|
Journalisée
|
moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans) attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi) Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010 Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013 Wesley est né le 8 juillet 2013
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #3216 le: 21 Janvier 2010 à 13:32:00 » |
|
Petit coucou ultra rapide pour souhaiter le bienvenue à Elodie. Je mets la récap à jour.
Orélai je suis contente de voir que l'amnio c'est bien pensée. OUF
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #3217 le: 21 Janvier 2010 à 13:32:07 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
Natalilou
|
|
« Répondre #3218 le: 21 Janvier 2010 à 14:32:18 » |
|
Bonjour les juinettes!
Line, viens nous raconter ton rendez-vous avec l'assistante maternelle! Ce qui me fait penser que j'aurai du contacter le relai assistante maternelle aujourd'hui. Mais j'ai tendance à repousser... Pour mon grand ça avait été pareil. D'ailleurs, je n'ai trouvé personne à cause de nos horaires (moi j'alterne les jours et les nuits en garde de 12 heures, et mon homme commence soit très tôt le matin, soit fini tard le soir; pour corser le tout, les jours ne sont jamais fixes, et c en semaine comme le week-end....) Donc là, avec deux loulous, j'appréhende un peu.... Sans compter que Samuel va aller à l'école en septembre, et que certains jours ça va être compliqué aussi!!
Orelai, tu dois être soulagée que l'amniocentèse soit passée! J'espère que l'attente des résultats ne sera pas trop longue... Tu as un joli bidou! Et tu es adorable avec ta petite Lilou!
Elodie, bienvenue chez les juinettes! J'espère que ton homme va vite se calmer. Ce n'est pas toujours évident pour eux, et plus abstrait; Pour le ventre, oui, c'est normal!
Jadeblue, ça a du te faire bien une nuit complète! Allez, MA, on continue!
Baboune, ravie de lire que tes petits loulous n'ont pas pleuré! Moi j'y retourne demain matin. J'espère que je pourrais le laisser seul un peu plus longtemps. Car mine de rien, l'adaptation c'est fatigant!
Titia, tu peux te permettre la tartiflette, chanceuse! Tu n'as encore pris aucun kilo? Moi je suis montée sur la balance ce matin, et à chaque fois je suis hallucinée de voir que ça grimpe (et pourtant je me pèse souvent...)
Aujourd'hui, je suis crevée. Je finis mon message, et je vais m'allonger, pour profiter de la sieste de Samuel. Enfin, en espérant qu'il s'endorme, car en ce moment les siestes sont très aléatoires!
|
|
|
Journalisée
|
Nath, 36 ans. Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
|
|
|
baboune
|
|
« Répondre #3219 le: 21 Janvier 2010 à 15:09:15 » |
|
Nath quel âge il a samuel?Il va déjà à l'école en septembre? Tu as raison l'adaptation c'est crevant pour eux comme pour nous ,on n'a pas le temps de se poser avec les allers retours.Moi aussi ils y retournent demain et pour une heure.
Titia j'adore la tartuflette!!!!!!miam!maim!!maim!!!!!!!!
Au fait aux familles qui vont passer à 3 enfants en bas âges et donc qui vont avoir besoin de 3 sièges autos ,vous avez quoi comme voiture?On cherche avec mon chéri mais le pauvre y a rien qui le botte.Faut dire qu'à la base il adore les voitures et aime les berlines mais là ça parait difficile!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours. Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!! C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #3220 le: 21 Janvier 2010 à 15:15:31 » |
|
en parlant voiture je ne sais plus si c est line ou titia qui bosse dans la securite routiere et j aurais une question,bon je crois connaitre la reponse mais sait on jamais:j ai une twingo(a moi tte seule)normalement elle est vendue a ma belle mere mais je ne sais pas quand on va lui emmener et j aimerai savoir si je mets les 2 pepettes derriere,est ce que j ai le droit de mettre MA devant dans le rehausseur,je crois que c est non mais j attend l avis de l experte,sinon baboune nous on a une 806,plus de probleme pour le choix du siege,c est un 8 places
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gege_45
|
|
« Répondre #3221 le: 21 Janvier 2010 à 15:16:45 » |
|
Au fait aux familles qui vont passer à 3 enfants en bas âges et donc qui vont avoir besoin de 3 sièges autos ,vous avez quoi comme voiture?On cherche avec mon chéri mais le pauvre y a rien qui le botte.Faut dire qu'à la base il adore les voitures et aime les berlines mais là ça parait difficile!!!!!
De temps en temps faut faire des concessions ... Pareil mon homme préfére les berlines break ... bah il a fait des concessions car nous avons acheté un Reno Scén*c 3 ... après 3 sièges surêment plus logeables que dans une berline car au milieu c'est une vraie place !!!! En tout cas, il n'arrête pas de dire à tt le monde que ça sera ma voiture ... bah oui, lui il a une voiture de loc fournie par le boulot pour aller bosser !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
line33
|
|
« Répondre #3222 le: 21 Janvier 2010 à 15:22:26 » |
|
Bonjour les filles
Alors déjà bienvenue a toi Elodie? Tu es originaire de Mayotte ou tu es partie là bas pour le travail? C'est chouette là bas mais c'est vrai que tu seras mieux suivie ici. Tu viens quand exactement? Orelai contente pour toi que ton amnio se soit bien passée et on croise les doigts pour les resultats. Sinon je suis allée ce matin voir la nounou et après voir ma kiné et ensuite faire des courses. Alors d'abord la nounou. Elle nous a fait bonne impression. On a essayé de poser un max de questions mais ce n'est pas si evident. Elle n'est pas trop difficile avec les horaires (7h-17h pour nous) sur 3 ou 4 jours (à voir). Elle vit dans un pavillon tout neuf avec 2 chambres, un jardin cloturé et n'a pas d'animaux (ça ne nous gene pas s'il y en a vu qu'ici j'en ai plein). Par contre elle envisage de deménager mais dans le secteur (ça ça peut être embetant car si elle part a 10km ça va me faire un gros detour). Ce qui me fait peur aussi c'est qu'elle est jeune et du coup j'ai peur qu'elle refasse un 2eme enfant (Twinnies tu m'as fait peur avec ça...). Sinon elle va regulièrement au RAM (relai d'assistantes maternelles) et va se promener à pied dans le village... pour le reste ça va. Ses tarifs horaires sont 3e+2.85 je crois d'entretien. Voilà. Par contre un peu deçue elle m'a dit que je n'etais pas bien grosse pour bientôt 5 mois. Ensuite j'ai vu ma kiné même remarque pas grosse! Pourtant moi je trouve que j'ai un bon petit ventre mais plutot rond. Elle connait bcp de monde donc va me mettre en relation avec des nounous. Sinon je suis allée aussi dans un magasin de puericulture d'occasion (depot vente) la dame etait très gentille elle m'a expliqué les differents types de poussettes etc... selon mes besoins j'en ai vu une a 150e complète (avec des grosses roues tout terrain). Sinon y'en avait une plus classe a 320e mais pour la ville donc ça ne va pas vu ou j'habite et vu les balades que je ferai. Ensuite courses banales.
Voilà pour ma matinée. Natalilou pareil que toi il faut que j'aille au RAM pour voir un peu, prendre des renseignements...
|
|
|
Journalisée
|
Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges. Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #3223 le: 21 Janvier 2010 à 17:11:56 » |
|
Whaou chui contente Merci GEGE, ça fait plaisir de t'avoir en ligne: par contre je suis désolé c'était court , je devais être à l'école à 16h30 On fera mieux le prochain coup Comment vont les juinettes , c'est très calme aujourd'hui ?! Moi suis au repos encore, contraction ++ aujourd'hui .. Il faut dire que je suis allé chez la diet lundi, le gygy mardi et l'autre gygy mercredi !!! un peu de route quand même, en plus du ménage !! BABOUNE, tu demandais pour la voiture , nous on a un Renau* espace , .. Bon il est pas jeune mais PRATIQUE. On va éssayer de le conserver !!! Bisoussssssssssss les juinettes Liloute
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #3224 le: 21 Janvier 2010 à 17:14:57 » |
|
Est ce que tout el monde voit la photo d'ORELAY ? je ne la trouve pas ?? elle est récente ?? Sinon le SNU fait des ravages !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|